Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 72 Express

Aller en bas 
+14
Scipion
Athyl
Mozana
Haito
Kiyona
Titia
Balthy
Milambar
tarto6tron
Noyau
Mlle G
Caske_Lebohaume
super_mouton
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 20:42

En attendant, cette phrase me semble hyper louche pour un mec qui créé une égalité trois minutes plus tard :
Scipion a écrit:
Si il y a égalité il n'y a pas de mort mais pas non plus d'extension de bucher : on va donc éviter ça.

Comme si t'avais envie de te montrer direct villageois à tout le monde "Houlala, pas de mort c'est HO-RI-BLE !"


Pour ce qui est du remplacement, j'avais effectivement pas calculé que t'avais pu avoir suivit la partie avant, donc effectivement ça tombe à l'eau. Désolé j'y avais juste pas pensé.

Cependant, je trouve ta réponse un petit peu exagérée. Tu prends un vote (alors que d'autres sont déjà à 3 ou plus), et bam c'est la fin du monde tu te sens obligé de double-paveté pour te défendre ? Hummm ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 20:44

Hum, fail.
Je vote contre Balthy

@ Elo : Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 20:47

Scipion a écrit:

Brulez-moi donc si vous le voulez, mais quel beau message vous adresserez à tous ceux qui voudront être remplaçant ! Vraiment, décevant.....
Au passage, je te traitais juste comme n'importe quel joueur (genre je te trouve louche, je t'explique pourquoi, et je vote possiblement contre toi).
Je trouve ça plutôt normal de traiter les remplaçant comme tout les autres Wink

Scipion a écrit:

Et d'autant plus décevant que bon sang vous me connaissez moi et mon style de jeu, non mais sérieusement vous jouez les étonnés et tout, je crois rêver.
Et la seule partie que je me souviens avoir jouée avec toi est celle où on était amoureux et qu'on est mort jour 1 parce qu'on a tout les deux eu un empêchement à la fin du bûcher héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 20:48

Décompte officiel peu de temps avant la fin :

Athyl — 4 (Eloya, Titia, Balthy, Super Mouton)
Balthy — 4 (Athyl, Mlle G, Scipion, Kiyona)

Scipion — 1 (Caske)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 20:53

Caske_Lebohaume a écrit:
En attendant, cette phrase me semble hyper louche pour un mec qui créé une égalité trois minutes plus tard :
Scipion a écrit:
Si il y a égalité il n'y a pas de mort mais pas non plus d'extension de bucher : on va donc éviter ça.

Regarde les heures où cela a été posté, tu vas t'apercevoir que 1) c'est inversé et 2) il y a un laps de temps non négligeable



Caske_Lebohaume a écrit:
Comme si t'avais envie de te montrer direct villageois à tout le monde "Houlala, pas de mort c'est HO-RI-BLE !"

Je tenais à montrer que j'avais lu les règles et bien noter qu'on avait pas d'extensions et donc pas de morts en cas d'égalité, et donc que c'est un scénario que je souhaite éviter.


Je veux bien concéder que la forme n'est pas la meilleure mais il était important pour moi de le dire, même si c'est probable redondant.



Caske_Lebohaume a écrit:

Pour ce qui est du remplacement, j'avais effectivement pas calculé que t'avais pu avoir suivit la partie avant, donc effectivement ça tombe à l'eau. Désolé j'y avais juste pas pensé.


Mouais. Je pense plutôt que tu as voulu me titiller et voir ma réaction, mais bon admettons.

Ce qui est ennuyeux c'est que ton vote contre moi est basé à 90% sur mon post en tant que remplaçant ; quand je rajoute ça à celui d'Elo et à sa réaction virulente, tu comprends bien que ça ne me fasse pas plaisir.


Caske_Lebohaume a écrit:

Cependant, je trouve ta réponse un petit peu exagérée. Tu prends un vote (alors que d'autres sont déjà à 3 ou plus), et bam c'est la fin du monde tu te sens obligé de double-paveté pour te défendre ?

On ne peut pas enlever le fait que je puisse être une cible assez aisé quand il y a emballement en fin de bucher, la dernière partie l'a bien montrée.

Ton vote + Eloya qui semble prêt à faire de même ; il suffit d'un petit coup de pouce et hop j'y passe.

Ce qui m'agace d'autant plus qu'à mon sens on a clairement du loup chez Balthy, et je pense vraiment qu'il va y avoir un mouvement pour le sauver si une autre cible "vulnérable" est marquée.

Or en tant que remplaçant qui plus un remplaçant vite dans la partie + mes casseroles habituelles, ça peut aller très très vite.

Donc oui je préfère amplement prendre les devants.

Et puis surtout, surtout me faire envoyer au bucher parce que j'aurais participé ça je dois avouer que ça a légèrement tendance à ne pas me plaire : je trouve que c'est franchement anti-jeu, comme s'acharner en nuit 1 sur les mêmes joueurs, ou prendre pour cible des nouveaux peu aux faits des règles, et cetera

Mais c'est mon esprit du jeu ça.
Revenir en haut Aller en bas
tarto6tron




Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 20:55

J'ai toujours ce mauvais feeling contre Athyl et la sensation qu'entre Athyl et Balthy, l'un est loup et l'autre non, donc je vais suivre mon instinct : je vote contre Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 20:57

Caske_Lebohaume a écrit:

Au passage, je te traitais juste comme n'importe quel joueur (genre je te trouve louche, je t'explique pourquoi, et je vote possiblement contre toi).
Je trouve ça plutôt normal de traiter les remplaçant comme tout les autres Wink

Ok, mais l'argument principal contre moi était mon implication marquée qui était bizarre pour un remplaçant, d'où ma réaction.

Cela dit notre échange me semble assez constructif et je suis enclin à te penser de bonne foi.


Caske_Lebohaume a écrit:

la seule partie que je me souviens avoir jouée avec toi est celle où on était amoureux et qu'on est mort jour 1 parce qu'on a tout les deux eu un empêchement à la fin du bûcher héhé.

M'en parle pas, murphy en série What a Face

J'étais sur qu'on avait eu d'autres parties pourtant, notamment une principale sur T1...... bon, peut-être qu'on avait pas duré très longtemps.

Et ça fait vraiment un bail que je n'ai pas joué une partie où j'ai participé plus de deux consécutifs, à force on m'oublie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 21:19

tarto6tron a écrit:
J'ai toujours ce mauvais feeling contre Athyl et la sensation qu'entre Athyl et Balthy, l'un est loup et l'autre non, donc je vais suivre mon instinct : je vote contre Athyl


Franchement, je ne suis pas devin mais entre les deux je suis prêt à parier cher contre Balthy.

Sérieusement y'a des trucs terriblement louches contre lui, alors que contre Athyl ça m'a tout l'air d'être une sacrée cabale.

Si je me trompe encore sur ce coup je promets de ne plus faire confiance à mon intuition pour tout le reste de la partie ! Et je m'expose aux brimades de Flew en pus Sad

Bon après, chacun ses choix : tant qu'on les assume.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 21:27

Eloya°*°*:

eloya a écrit:


MissG : je crois que je t'ai répondu plus haut. tu m'expliques maintenant s'il te plait pourquoi hier tu soupçonnais Caske et aujourd'hui plus du tout mais que tu te rabattes sur Balthy ? Parce que par défaut tu es très louche.

Si tu te rappelle bien, j'ai dit en fin de bûcher que je soupçonnait moins Caske mais, je commençais à avoir des soutes sur Balthy contre qui j'ai d'ailleurs voté. De plus, c'est pas que je ne le soupçonne plus, mais que je le trouve moins louche et que je n'ai rien remarquer de louche chez lui depuis ce bûcher.

eloya a écrit:

Athyl est plus louche que Balthy mais il y a plus de votant contre ce dernier , tu trouves ça normal ?
Peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde. Pourquoi essaies-tu tant de tourner les votes vers Balthy?
Caske°*°*:

Caske_Lebohaume a écrit:
Tu t'es fait un peu trop rapidement une idée un peu trop intangible sur tout le monde, pour en remplaçant.

J'annule mon vote contre Balthy, et je vote contre Scipion

Comme par hasard tu votes contre Scipion lorsqu'il y a une égalité entre Athyl et Balthy sans vraiment un "vrai" argument, ça ne m'ettonerait pas que tu sois loup avec Balthy s'il l'est et aussi peut-être avec Eloya, mais j'ai quand même des doutes sur lui.
Scipion°*°*:

Scipion a écrit:
tarto6tron a écrit:
J'ai toujours ce mauvais feeling contre Athyl et la sensation qu'entre Athyl et Balthy, l'un est loup et l'autre non, donc je vais suivre mon instinct : je vote contre Athyl


Franchement, je ne suis pas devin mais entre les deux je suis prêt à parier cher contre Balthy.

Sérieusement y'a des trucs terriblement louches contre lui, alors que contre Athyl ça m'a tout l'air d'être une sacrée cabale.


Je plussoie dix milliard de milliers de centaines de dizaines de fois ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 21:32

Mlle G a écrit:
Eloya°*°*:

eloya a écrit:

Athyl est plus louche que Balthy mais il y a plus de votant contre ce dernier , tu trouves ça normal ?
Peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde. Pourquoi essaies-tu tant de tourner les votes vers Balthy?


Ce qui est très louche avec Elo c'est que tout d'un coup maintenant il n'a plus rien à dire Suspect

Sans parler que le coup des "plus de votants contre Balthy que contre Athyl" il a fait long feu désormais.....


Bref Elo est sacrément louche je trouve et je reste sur mon opinion qu'il essaye de sauver Balthy à fond


Mlle G a écrit:

Je plussoie dix milliard de milliers de centaines de dizaines de fois ce que tu dis.

I love you

C'est pas souvent qu'on est d'accord, d'aucuns vont trouver ça louche Laughing


Je pense que Balthy va en réchapper sur ce bucher, mais ça ne sera qu'un répit pour lui et ses complices : ils sont dans le collimateur désormais Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 21:36

Je vote contre Athyl, finalement.

En considérant qu'il y ait trois loups, et qu'ils veulent gagner, si Athyl ou Balthy est loup, il y a au moins un autre loup qui voterait en sa faveur. Or je crois que ni Titia, ni Elo, ni Tarto ne sont loups... donc ça peut pas être Balthy le loup si on suit ce raisonnement.
(oui Elo, moi aussi j'ai fonctionné par mal par élimination)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 21:40

Scipion°*°*:

Scipion a écrit:
Mlle G a écrit:
Eloya°*°*:

eloya a écrit:

Athyl est plus louche que Balthy mais il y a plus de votant contre ce dernier , tu trouves ça normal ?
Peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde. Pourquoi essaies-tu tant de tourner les votes vers Balthy?


Ce qui est très louche avec Elo c'est que tout d'un coup maintenant il n'a plus rien à dire Suspect

Sans parler que le coup des "plus de votants contre Balthy que contre Athyl" il a fait long feu désormais.....


Bref Elo est sacrément louche je trouve et je reste sur mon opinion qu'il essaye de sauver Balthy à fond
Tu as raison
Scipion a écrit:



Mlle G a écrit:

Je plussoie dix milliard de milliers de centaines de dizaines de fois ce que tu dis.

I love you

C'est pas souvent qu'on est d'accord, d'aucuns vont trouver ça louche Laughing



I love you
Caske°*°*:

Caske_Lebohaume a écrit:
Je vote contre Athyl, finalement.

En considérant qu'il y ait trois loups, et qu'ils veulent gagner, si Athyl ou Balthy est loup, il y a au moins un autre loup qui voterait en sa faveur. Or je crois que ni Titia, ni Elo, ni Tarto ne sont loups... donc ça peut pas être Balthy le loup si on suit ce raisonnement.
(oui Elo, moi aussi j'ai fonctionné par mal par élimination)
Comme il est étonnant ce vote... Comme par hasard, mes trois suspects réunis les uns avec les autres, vous me conforter dans mes doutes sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 21:48

Bon et bien ce sera Athyl finalement.

Je suppose que Caske veut s'assurer qu'on ait pas d'égalité, honnêtement j'aurai probablement moi aussi changé mon vote dans quelques minutes pour éviter qu'on ait un risque d'égalité.

Reste plus qu'à espérer qu'Athyl soit bien loup mais je n'ai guère d'espoirs à ce sujet : on s'occupera de Balthy et de ses soutiens en conséquence très prochainement Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 21:51

Athyl loup ou pas, sa mort vaut mieux que pas de mort du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 21:52

Mlle G a écrit:

Caske°*°*:

Caske_Lebohaume a écrit:
Je vote contre Athyl, finalement.

En considérant qu'il y ait trois loups, et qu'ils veulent gagner, si Athyl ou Balthy est loup, il y a au moins un autre loup qui voterait en sa faveur. Or je crois que ni Titia, ni Elo, ni Tarto ne sont loups... donc ça peut pas être Balthy le loup si on suit ce raisonnement.
(oui Elo, moi aussi j'ai fonctionné par mal par élimination)
Comme il est étonnant ce vote... Comme par hasard, mes trois suspects réunis les uns avec les autres, vous me conforter dans mes doutes sur vous.

C'est ridicule.
D'abord j'assure le bûcher.
Ensuite, si on était effectivement tout les trois loups, on voterait pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 21:55

Caske_Lebohaume a écrit:
Athyl loup ou pas, sa mort vaut mieux que pas de mort du tout.

Je ne saurais être plus en accord.

Indirectement sa mort nous en dira peut-être assez Balthy, Super-mouton, Elo, et autre.


On va bien voir


PS : plutôt d'accord avec la réponse de Caske à Miss G., c'est vrai que ça serait très flag'.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 22:03

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Nuit 2 - Heureuse perte   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 22:07

Aujourd'hui les débats se sont centrés autour d'Althy et de Bathyl. Il fut décidé qu'Althy était le plus louche.

Il fut bien décidé.

Athyl était Loup chasseur. Il emporte Eloya, Cupidon, dans la mort.

Décompte final :
Spoiler:

Fin de la Nuit Lundi à 22h00 HF / 16h00 HQ


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 18 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 22:15

Si on me cherche je suis dehors Partie 72 Express - Page 13 Vyse


Je peux entendre Flew s'écrouler de rire d'ici..... Partie 72 Express - Page 13 Sweat
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 22:36

On dit heureuse perte mais il doit quand même butter quelqu'un du village donc pas si heureuse perte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 23:59

On ne commente pas la partie en dehors des buchers SM Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 1:03

Nuance je remet en cause le titre de cette douce nuit qui nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 10:34

Maitre du Jeu a écrit:
Aujourd'hui les débats se sont centrés autour d'Althy et de Bathyl.
Ca va nous poursuivre cette anagramme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 11:06

Oui, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 11:14

athyl t'as plus d'avatar de centaure Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 72 Express - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 72 Express
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: