Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 72 Express

Aller en bas 
+14
Scipion
Athyl
Mozana
Haito
Kiyona
Titia
Balthy
Milambar
tarto6tron
Noyau
Mlle G
Caske_Lebohaume
super_mouton
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 11:36

Titia a écrit:
eloya a écrit:

Je note l'absence de titia , mais je ne sait pas quoi en penser.

Hey ! Je suis là ! cheers

Coucou I love you

tu nous la joue en mode "dilettante" sur cette partie ? parce que tu es louve ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 11:42

Noyau, j'ai deux question pour toi.

1) Ton raisonnement sur le bluff d'Eloya est sympa, alors pourquoi avoir d'abord voter contre Eloya sans vraie raison dans ton premier post ? Pourquoi ne le justifier que maintenant ?

2) Pourquoi tu répètes tout le temps que tu vas peut-être changer ton vote en fin de bûcher ?

--------------

Pour ce qui est du post d'Haito, j'aime pas des masses. En fait je suis d'accord (comme vous l'aurez compris) pour dire que Noyau est louche dans une certaine mesure. Mais j'aime pas le sens de son argumentation.
Il vote contre elle parce qu'elle "Rentre dans le jeu d'Eloya a vouloir comprendre si il bluff" ... et donc elle est louve ? En disant ça, tu me donnes l'impression qu'elle ne puisse qu'essayer de savoir si Eloya est SV ou Spé, comme si t'étais sur qu'il n'était pas LG ... bizarre.

-------------

Eloya > Trop sympa envers toi ? C'est peut-être l'impression que ça donne. En fait c'est juste de l'indiférence (pour dire ça grossièrement).
T'es assez efficace pour trouver des loups donc si à la troisième nuit t'es pas mort et t'as trouvé aucun loup, bah ça veut dire que t'es pas villageois et à ce moment là, je m'intéresserais à ton cas.
Donc en trois jours tu auras soit trouvé un ou plusieur loups toi-même, soit tu te serras désigné comme tel sans le vouloir ... ça sert à rien de vouloir chercher plus loin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 11:54

SM a écrit:
Le deuxième vote n'est pas bidon, t'en vois beaucoup des rôles capables de se dire villageois cash dès le premier jour sans préliminaires ?
Arrête, ne nous dis pas que t'as jamais vu Eloya jouer... Voter contre lui sous pretexte qu'il bluffe, c'est ridicule.

G: c'est pas parce que Caske innocente Eloya qu'il soupçonne Mouton (bien malin qui saurait le faire) mais parce que celui-ci donne un argument bidon, comme s'il ne connaissait pas Elo. "Bluffer" et "Eloya" vont de pair, si on vote contre lui, c'est pas à cause de ça normalement.

SM a écrit:
Avant de crier à tout le monde que tu as été cupidoné avec eloya et qu'il est innocent faudrait quand même lui laisser le temps de parler quoi. On est là pour en discuter .
Hein ?

G a écrit:
Je garde par contre ma remarque sur ton "j'ai sondé...", je trouve ça quand même louche personnellement.
Arrête ! Non mais vous avez décidé de tous repartir à zéro dans cette partie ? Comme si vous connaissiez rien et personne du jeu ?

Milambar: Olé cheers Allons-y gaiement comme tu dis hein.

Je vais reprendre le ton de Noyau: ARRETEZ DE DISCUTER DU ROLE "POSSIBLE" D'ELOYA A CHAQUE PARTIE A CAUSE DE SES "POSSIBLES" BLUFFS

Noyau a écrit:
MissG je l'ai souvent vue louve et quand elle est louve, elle poste à peine 2 phrases par post.
Et ça c'est complètement faux. MlleG louve, elle tente de participer plus que tu ne le dis. Alors elle se rend louche à chaque fois, mais pour moi, c'est assez compliqué de différencier son jeu de loup.

Et moi je trouve qu'à force de discuter sur Noyau ou MlleG, on en oublie Super_mouton et sa réaction du début.

En gros: j'aime bien Elo, Caske, Titia
j'aime pas: SM, MlleG, Noyau
je me méfies aussi de Kiyona
les autres, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:02

Kiyona a écrit:
Reste que ton argumentation est basée entièrement sur le fait que Caske innocente Eloya, ce qui n'est manifestement pas le cas.

Ah non là je suis pas du tout d'accord, un coup Caske nous a bien formulé une belle phrase a tendance vers l'innocentage ( pour nous dire après "qu'il nous l'innocentait pas" ) :

Caske_Lebohaume a écrit:
Et toi, t'en vois beaucoup des loups qui se lanceraient sérieusement dans une telle déclaration au 5em message du jour 1 alors qu'ils ne sont pas menacés ?

-

noyau a écrit:
Mais sinon, PLEASE, MissG je l'ai souvent vue louve et quand elle est louve, elle poste à peine 2 phrases par post.

Level up ?

noyau a écrit:
mais plutot une louve qui cherche désespérement a connaitre mon rôle.

J'attend mieux d'elle aussi et je suis parfaitement d'accord avec le dernier avis de Caske.

eloya a écrit:
Mettons que je bluffe , réfléchis un peu et demande toi qu'est ce que j'ai voulu faire exactement

Tu vas me faire mal au crâne >< donc si tu bluffs ça peut être un coup de loup/indé (provocation, doute et se protège à la fois), les quelques autres possibilité villageoises que je vois sont vraiment ... co**** (car risquées et très douteuses pour moi, encore faut-il qu'elles soient bien tournées ensuite).

Si je me rappelle bien la partie 71 t'avais perdu toute ta crédibilité alors que t'avais trouvé un loup à la fin, Cupidon Acolyte. Et encore là j'ai encore du mal à comprendre ce que tu cherchais à faire durant la partie hormis te faire acolytisé scratch .

eloya a écrit:
1) je suis inbuchfiable aujourd'hui

Mouais mais t'aurais pu penser aux autres aussi.

Caske_Lebohaume a écrit:
Donc en trois jours tu auras soit trouvé un ou plusieur loups toi-même

Bof comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:10

Caske lol! J'aime beaucoup ton raisonnement I love you

Mozana lol! j'adore comment toi aussi tu as bien noté le "ton" de Noyau.

Ce qui me choque ici , c'est que je n'ai bluffé de rien ( je me suis prétendu aucun rôle) mais deux joueurs principalement ont tiqué sur le rôle que je pourrais avoir.

1) SM qui me pense cupidon ( raté pour le coup , je doute qu'on aie un cupidon dans une express en plus) , mais ça fait pas forcément trop lupin non plus, plus villageois qui réfléchis pas et qui prend tout au pied de la lettre.

Pour te répondre sur ton dernier post :

Non je n'ai rien fait de très risqué en fait , je suis inbuchifiable , et c'est une bonne chose puisque je suis vilageois , tu ne crois pas ? Ca fait forcément un villageois de moins qui va mourir aujourd'hui, après est ce que je mourrais cette nuit ? j'en sais rien , je m'en fiche.


(quand à la partie ou j'étais acolyte , ben justement tout le monde me croyait acolyte , personne ne m'écoutait , faut aussi dire qu'en face de nous il y avait beaucoup de loups expérimentés et surtout des villageois amorphes donc ta critique est plutot malvenue What a Face )

2) Noyau qui elle emet des possibilités quand au role que je pourrais avoir , je me trompe peut être mais je pense qu'elle cherche a déterminer dans quel mesure les loups devraient me croquer ou m'envoyer au bûcher.
De plus elle n'arrête pas de dire qu'elle va changer son vote probablement ( comme l'a noté caske ) , à mon avis elle se couvre au cas ou j'ai réellement la possibilité de me "blanchir" rapidement.
De plus , ta façon de te placer en opposition avec moi pour "rien" , ça me parait "faux" , un peu comme si tu voulais te forcer à paraitre comme quand tu le fais lorsque tu es villageoise , mais il manque quelque chose , véritablement.

Bref , elle est mon plus mauvais feeling actuellement je la pense louve , donc mon vote est très probablement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:24

super_mouton a écrit:
Kiyona a écrit:
Reste que ton argumentation est basée entièrement sur le fait que Caske innocente Eloya, ce qui n'est manifestement pas le cas.

Ah non là je suis pas du tout d'accord, un coup Caske nous a bien formulé une belle phrase a tendance vers l'innocentage ( pour nous dire après "qu'il nous l'innocentait pas" ) :

Caske_Lebohaume a écrit:
Et toi, t'en vois beaucoup des loups qui se lanceraient sérieusement dans une telle déclaration au 5em message du jour 1 alors qu'ils ne sont pas menacés ?

J'ai déjà répondu à ça :

Dire "Cette action ne veut pas dire qu'Eloya est loup" et "Cette action veut dire qu'Eloya est villageois" sont deux choses totalement différentes.
Ce que j'expliquais, c'est que croire Eloya loup sur la seule base de ce bluff est stupide. Mais je pense que croire Eloya villageois sur la seule base de ce bluff l'est tout autant.

-----

Haito > tu dis voter contre Noyau car elle marche dans le bluff d'Eloya, mais tu ne dis rien de Super_Mouton qui marche dedans également, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:27

eloya a écrit:
il y avait beaucoup de loups expérimentés et surtout des villageois amorphes donc ta critique est plutot malvenue What a Face )

Désolé XD !
Mais tu me conditionnes pas pour réfléchir positivement et d'ailleurs quand tu dis :

eloya a écrit:
Maintenant je vais être clair , je suis intuable de jour dans cette partie , non pas parce que je resiste au bucher mais parce que j'ai la possibilité de m'innocenter très vite.

C'est que tu t'affirmes avoir un rôle à première vue.

Mozana a écrit:
Hein ?

Je voulais juste une réaction, merci Smile .

Citation :
"Bluffer" et "Eloya" vont de pair, si on vote contre lui, c'est pas à cause de ça normalement.

Ce genre de réaction m'agace franchement, je ne vois absolument en aucun cas pourquoi je ferai une quelconque exception puisqu'on ne l'autorisera pas pour un autre joueur. Mieux vaut donner de vrais conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:50

J'aime les interventions de super mouton , elles me semblent censées , seul bémol : j'ai pas compris qui tu suspectes actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:51

Balthy°*°*:

Balthy a écrit:

Sinon, si SM n'est pas loup comme pourrait le supposer sa... spontanéité, et si Caske n'est lui-même pas loup, une MllG louve pourrait avoir un comportement un peu "opportuniste" comme pourrait l'être sa première intervention en bondissant sur les remarques de Caske. Ce que je veux dire, c'est que l'"accusation" de MllG contre Caske se tient, mais elle me semble bien déterminée à trouver un suspect pour quelqu'un qui chercherait vraiment (et qui essayerait de prendre du recul).

Attention je n'innocente personne, j'imagine juste des hypothèses selon les impressions que me donnent certaines interventions!

Pourquoi ne faire qu'une théorie selon laquelle c'est moi qui serait la louve et pas d'autres sur Super_Mouton ou caske qui serait loup?
Je plussoie Eloya sur ta dernière remarque de ce post.

Kiyona°*°*
Kiyona a écrit:


Quant à Miss G qui aurait adopté un nouveau style très agressif et affirmé... ^
J'ai un style très agressif? Sad

Haito°*°*:
Haito a écrit:
bonjour à tous,

après avoir lu ce qui s'est dit, je vais voter contre Noyau, la personne la plus louche pour le moment, principalement parce qu'elle rentre dans le jeu d'Eloya a vouloir comprendre si il bluff ou pas, et deuxièmement, parce qu'elle a oublié plusieurs hypothèses dans son dernier post !
et puis a quoi bon pousser Eloya a dire son rôle, attendant au moins d'avoir eu du concret

Parce que quand on oublie des hypothèses est un argument sur lequel on peut voter pour toi?!?!

Caske°*°*:

Caske_Lebohaume a écrit:

Eloya > Trop sympa envers toi ? C'est peut-être l'impression que ça donne. En fait c'est juste de l'indiférence (pour dire ça grossièrement).
T'es assez efficace pour trouver des loups donc si à la troisième nuit t'es pas mort et t'as trouvé aucun loup, bah ça veut dire que t'es pas villageois et à ce moment là, je m'intéresserais à ton cas.
Donc en trois jours tu auras soit trouvé un ou plusieur loups toi-même, soit tu te serras désigné comme tel sans le vouloir ... ça sert à rien de vouloir chercher plus loin pour le moment.
Non mais c'est quoi ça Caske? En gros, tu dis qu'on ne doit pas regarder du côté d'Eloya jusqu'au jour 4 et le laisser """"de côté""" pendant un moment parce qu'il trouve souvent les loups... Là tu l'innocente je trouve.

Mozana°*°*:

Mozana a écrit:

G: c'est pas parce que Caske innocente Eloya qu'il soupçonne Mouton (bien malin qui saurait le faire) mais parce que celui-ci donne un argument bidon, comme s'il ne connaissait pas Elo. "Bluffer" et "Eloya" vont de pair, si on vote contre lui, c'est pas à cause de ça normalement.

G a écrit:
Je garde par contre ma remarque sur ton "j'ai sondé...", je trouve ça quand même louche personnellement.
Arrête ! Non mais vous avez décidé de tous repartir à zéro dans cette partie ? Comme si vous connaissiez rien et personne du jeu ?



Ai-je dit quelque part que c'est parce que Caske innocente Eloya qu'il soupçonne Mouton?
Quel est le rapport avec ma remarque que j'ai qualifié de bizarre et le fait de "repartir à zéro"?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 13:01

Le vent souffle dans la cheminée et semble déclamer un…

Décompte officiel :

Noyau — 2 (Eloya, Haito)

Caske — 1 (Mlle G)
Eloya — 1 (Noyau)
Mozana — 1 (Milambar)
Super Mouton — 1 (Caske)

(blanc ou invalide) — 1 (Super Mouton)
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 13:02

Haito a écrit:
bonjour à tous,

après avoir lu ce qui s'est dit, je vais voter contre Noyau, la personne la plus louche pour le moment, principalement parce qu'elle rentre dans le jeu d'Eloya a vouloir comprendre si il bluff ou pas, et deuxièmement, parce qu'elle a oublié plusieurs hypothèses dans son dernier post !
et puis a quoi bon pousser Eloya a dire son rôle, attendant au moins d'avoir eu du concret


Hein??? Je ne pousse pas Eloya à dire son rôle puisque je le pense loup ^^. Mais cette remarque est bizarre, saurais-tu que je me trompe et qu'Eloya est villageois??? Tu montes méga vite dans mes suspects toi.

Je vote contre Haito

(j'ai répété 2 fois que j'allais probablement changer mon vote parce que pas tout le monde avait parlé et je préfère avoir toutes les cartes en main avant de mettre un vote définitif!! d'ailleurs celui là non plus n'est pas forcément définitif).

Eloya tu me crois chaque fois louve et je ne le suis pas, et c'est encore le cas à cette partie. Cependant à cette partie j'ai décidé de m'amuser un peu et pas de me prendre la tête. Bon ça m'ennuierait de mourir maintenant étant donné que mon amour part en vacances sans moi samedi, j'aimerais bien survivre jusqu'à samedi si possible. Car jusque là j'aurais peu de temps pour analyser mais dès samedi mes analyses seront super poussées.

Pour vos remarques sur MissG, je pense avoir joué 2 (voire 3) parties où elle était louve et dans les 2 elle parlait hyper peu. Et là pouff un énorme post direct. Alors bon peut-être que son jeu a évolué depuis car ça fait longtemps que je n'ai plus joué.

En tout cas si Haito passe au bûcher et qu'il est loup, cela innocenterait temporairement Eloya. Si Haito passe au bûcher et qu'il n'est pas loup, ça ne nous dirait rien sur Eloya d'accord et ce serait embêtant. Mais voilà là je pense qu'en brûlant Haito on aurait un loup + une info. Pensez-y bien les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 13:10

Caske_Lebohaume a écrit:
Noyau, j'ai deux question pour toi.

1) Ton raisonnement sur le bluff d'Eloya est sympa, alors pourquoi avoir d'abord voter contre Eloya sans vraie raison dans ton premier post ? Pourquoi ne le justifier que maintenant ?
(...)

Noyau > Pourquoi ne pas avoir répondu ?

Mlle G a écrit:
Caske°*°*:

Caske_Lebohaume a écrit:

Spoiler:
Non mais c'est quoi ça Caske? En gros, tu dis qu'on ne doit pas regarder du côté d'Eloya jusqu'au jour 4 et le laisser """"de côté""" pendant un moment parce qu'il trouve souvent les loups... Là tu l'innocente je trouve.

Absolument pas. D'abord c'est un choix personnel. "On" ne doit rien du tout, mais "Je" veux faire ça.
Ensuite, j'innocente pas, je me désinteresse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 13:25

[quote="Caske_Lebohaume"]
Caske_Lebohaume a écrit:
Noyau, j'ai deux question pour toi.

1) Ton raisonnement sur le bluff d'Eloya est sympa, alors pourquoi avoir d'abord voter contre Eloya sans vraie raison dans ton premier post ? Pourquoi ne le justifier que maintenant ?
(...)

Noyau > Pourquoi ne pas avoir répondu ?

Parce que je lis vite actuellement et que j'ai survolé ce que t'as dit. Demain déjà j'aurais légèrement plus de temps pour analyser à fond et répondre à toutes les questions.

En tout cas je ne connais pas vraiment la réponse, me semble que ce que j'ai dit dans mon second post c'était des choses qui étaient arrivées après mon premier, d'où le fait que j'avais pas pu les dire dans le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 13:32

SM a écrit:
Je voulais juste une réaction, merci.
Mais encore ?

MlleG:
Le rapport, c'est que cette phrase "j'ai sondé machin" en tout début de partie, elle apparaît souvent, et c'est pas avec ça que tu vas accuser quelqu'un en général.
Et puis oui, tu dis clairement que selon toi, Caske innocentait Eloya, ce que je n'ai pas vu du tout (d'ailleurs, je pense être exactement dans le même cas que lui à propos d'eloya), et que c'est pour ça qu'il votait contre SM.

LOL ton post Noyau, la façon que tu as de changer de vote après la remarque de Caske, et ça sur Haito, si tu connais la façon de jouer d'eloya et de MlleG, dont tu devrais savoir la facilité qu'il a de se rendre louche dans toutes les parties qu'il joue. Et pour nous convaincre, tu nous dis que sa mort nous apporterait quelque chose. Bah la tienne aussi, sur Caske, sur MlleG etc...
Lol aussi pour ta supplique de survivre jusqu'à samedi minimum.
Tu te plains qu'avec Eloya, il y ait 30 000 posts, et tu nous dis que tu comptes faire des analyses super poussées. Logique. Et égoïste.

Et ta réponse à Caske ne tient pas. Tu réponds dans ton précédent post à sa question sur ton "changement de vote", donc tu as lu ce qu'il te demandait, surtout que c'était adressé directement à toi.

Bref, je vote contre Noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 13:55

Quel joli suivisme Mozana. En plus j'ai pas trop compris ce que tu me reprochais (oui ça me saoûle les gens qui font 1000 posts car moi j'ai l'habitude de tout noter dans mon fichier Word et c'est juste décourageant, surtout de voir les premiers posts qui servent à rien. J'ai même pas commencé à noter tellement ça me saoûle mais bon demain je le ferai).

Je me demande bien ce que ma mort va pouvoir apporter comme informations.

Si je suis spé: rien du tout, y'a pas eu de nuit.
Si je suis SV: rien du tout non plus.

Et je suis l'un des deux.

Alors que je pense sincèrement qu'Haito est loup (et toi maintenant à vrai dire, avec un tel suivisme...), et si Haito meurt en loup on en aura 1 + on pourra penser qu'Eloya est innocent. Tandis que si je meurs, vous n'aurez aucune info puisque n'ayant eu aucune capacité à l'heure actuelle, ça ne vous permettra d'innocenter ni de suspecter personne. Bon peut-être les suiveurs, donc toi Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:12

noyau a écrit:
(...) c'est juste décourageant, surtout de voir les premiers posts qui servent à rien.

Pour quelqu'un qui aime pas les posts inutiles, tu nous en a pourtant fait un très joli tout au début du bûcher :

noyau a écrit:
Hello tout le monde,

Je me réjouissais de vous dire: "votez pour moi j'ai le rôle parfait pour ça", bah c'est râpé vu que y'a pas d'élections Rolling Eyes

En tout cas moi je vote contre Eloya pour 3 raisons:

1) Il a déjà commencé à bluffer et ça m'énerve
2) J'ai pas la force de lire 30000 messages d'un même joueur à cette partie
3) Je joue toujours avec Eloya, j'aimerais pouvoir connaître un peu plus les autres.

Bon me connaissant je voterai très probablement finalement pour un absent/discret mais en attendant c'est comme ça et pas autrement!!!

Ce joli premier post nous indique que
A) Tu votes sans vraies raisons (ce que tu viens de confirmer dans la réponse à ma question en expliquant que ta déduction par rapport au bluff était arrivée antre ton 1er et 2em post).
B) Tu ne dis rien du tout du débat que j'avais lancé sur Super_Mouton, alors qu'on était en plein dedans
C) Tu précises que c'est un vote non-définitif (ce dont on se doute puisqu'il n'est pas fondé, sinon sur des préférences de joueurs — et donc pas des intuitions/déductions qui permettent de trouver des loups ... alors pourquoi le justifier si fort ?)

Si en plus tu n'aimes pas les messages inutiles, c'est que tu voulais vraiment faire en sorte de ne rien apporter au débat ni à la recherche des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:19

Mlle G a écrit:
Pourquoi ne faire qu'une théorie selon laquelle c'est moi qui serait la louve et pas d'autres sur Super_Mouton ou caske qui serait loup?
Je plussoie Eloya sur ta dernière remarque de ce post.
La réponse est dans mon intervention : je pars d'une impression que m'a laissé ton message.

En tout cas, j'avais pas noté que Noyau pourrait être louve comprenant qu'Eloya se revendiquait quelque chose ; dans ce cas, en effet, son attitude pourrait être d'autant plus stratégique et non pas spontanée. Du coup, je ne sais plus quoi en penser!

Noyau, il y a une sorte d'énervement de ta part vis à vis au "flood" du début de partie. Mais quel est ton commentaire si je te dis que c'est grâce à ce "flood" que le débat a pu être lancé? Quelque soit son rôle, par son comportement, Eloya apporte une bonne dose de richesse au débat et plus il y a de réactions, plus c'est profitable pour les villageois!

Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:22

eloya a écrit:
seul bémol : j'ai pas compris qui tu suspectes actuellement ?

Je doute de noyau qui m'a fait pensé à un remake de Manu.
Puis c'est clair que son dernier vote contre Haito est lupin, on dirait qu'elle veut le forcer à dire le contraire (vote défensif).
Je serais plus tenté pour voter contre elle.

Pour Balthy je le pense ok, je n'aime pas tant que ça les interventions de Kiyona aussi pertinentes soient-elles (interventions qui ont été rallongées pour en dire plus et embrouiller à mon goût). M'enfin elle pointe juste sur la théorie de Balthy à propos de G.

Caske a été particulièrement défensif avec toi malgré son argument "moyen" convaincant. Mais ces autres interventions sont bonnes je trouve, avec des analyses sur le "fond" typiques de Caske villageois.

Et je garde mon doute sur toi eloya, mais comme d'hab' tes interventions me donnent toujours du positif (je l'aurai un jour je l'aurai).

Les autres je n'ai pas d'avis qui soit formel.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:25

noyau a écrit:

et puis a quoi bon pousser Eloya a dire son rôle, attendant au moins d'avoir eu du concret
Je suis d'accord, cette phrase est très suspecte car en plus de donner l'impression que Haito sait qu'Eloya n'est pas loup ; mais même avec du concret, on a aucun intérêt à pousser quelqu'un à dire son rôle. Parce que ceux qui disent leur rôle, se sont les spés... Les loups n'avoueront jamais qu'ils sont loups...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:28

Heu la citation que j'ai fait n'est pas de Noyau mais de Haito, je raté mon ajustement de citation!
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:33

@ Caske :
Caske_Lebohaume a écrit:

Pour ce qui est du post d'Haito, j'aime pas des masses. En fait je suis d'accord (comme vous l'aurez compris) pour dire que Noyau est louche dans une certaine mesure. Mais j'aime pas le sens de son argumentation.
Il vote contre elle parce qu'elle "Rentre dans le jeu d'Eloya a vouloir comprendre si il bluff" ... et donc elle est louve ? En disant ça, tu me donnes l'impression qu'elle ne puisse qu'essayer de savoir si Eloya est SV ou Spé, comme si t'étais sur qu'il n'était pas LG ... bizarre.

t'as qu'a regardé son post ou elle émet les possibilités sur Eloya, elle en sort avec la conclusion qu'Eloya est Loup ou SV et qu'on a rien a perdre a le tuer ! ce n'est plus que de la recherche de spés, c'est une invitation a tuer quelqu'un dont on ne sait rien piur le moment !

personnellement, je ne connais pas l'alignement d'Eloya mais en se basant sur les parties précédentes, ca ressemble plus à un Eloya villageois que loup Very Happy


Caske a écrit:
Haito > tu dis voter contre Noyau car elle marche dans le bluff d'Eloya, mais tu ne dis rien de Super_Mouton qui marche dedans également, pourquoi ?

j'ai du raté un paragraphe en lisant Suspect mais au vu de ses derniers posts, lui aussi à l'air de chercher les spés surtout avec cette phrase :
S_M a écrit:
C'est que tu t'affirmes avoir un rôle à première vue.


@ G :
G a écrit:
Parce que quand on oublie des hypothèses est un argument sur lequel on peut voter pour toi?!?!
oui, ca arrive d'oublier, mais on peut aussi oublier intentionnellement Smile et c'est généralement dans le but de récolter des infos !


@ Noyau :

Citation :
Hein??? Je ne pousse pas Eloya à dire son rôle puisque je le pense loup ^^. Mais cette remarque est bizarre, saurais-tu que je me trompe et qu'Eloya est villageois??? Tu montes méga vite dans mes suspects toi.

sérieusement Rolling Eyes tu votes avec des arguments bizarre contre quelqu'un que tu pense loup ? Neutral

Citation :
(j'ai répété 2 fois que j'allais probablement changer mon vote parce que pas tout le monde avait parlé et je préfère avoir toutes les cartes en main avant de mettre un vote définitif!! d'ailleurs celui là non plus n'est pas forcément définitif).

alors tu votes contre des "loups" et tu te permets de changer autant tes votes ? Very Happy c'est quoi le but de voter contre quelqu'un au début du bucher et de dire que c'est un vote temporaire avant de revenir dire que cette même personne est louve ? scratch
la logique n'est vraiment pas au rendez-vous !

Citation :
En tout cas si Haito passe au bûcher et qu'il est loup, cela innocenterait temporairement Eloya. Si Haito passe au bûcher et qu'il n'est pas loup, ça ne nous dirait rien sur Eloya d'accord et ce serait embêtant. Mais voilà là je pense qu'en brûlant Haito on aurait un loup + une info. Pensez-y bien les gens.

la logique n'est définitivement pas au rendez-vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:38

Caske_Lebohaume a écrit:

Ce joli premier post nous indique que
A) Tu votes sans vraies raisons (ce que tu viens de confirmer dans la réponse à ma question en expliquant que ta déduction par rapport au bluff était arrivée antre ton 1er et 2em post).
B) Tu ne dis rien du tout du débat que j'avais lancé sur Super_Mouton, alors qu'on était en plein dedans
C) Tu précises que c'est un vote non-définitif (ce dont on se doute puisqu'il n'est pas fondé, sinon sur des préférences de joueurs — et donc pas des intuitions/déductions qui permettent de trouver des loups ... alors pourquoi le justifier si fort ?)

Ca en fait un bel argumentaire. Tu as ton vote contre SM mais sensiblement plus d'arguments contre Noyau. Qui trouves-tu le plus louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:45

Ok noyau est louve , en fait elle ne cherche même pas a trouver du loup , elle cherche a faire tuer Haito (cible plus facile que moi même au final dans cette partie ) en invoquant que ce serait plus "légitime" de le faire , en gros elle flippe réellement du bûcher , de plus elle vient sous entendre qu'elle pourrait être spé , comme si elle voulait nous faire peur pour qu'on change d'avis , ça pue le loup.
Il n'y a rien de légitime a envoyer quelqu'un au bucher même s'il est louche dès lors qu'on le pense villageois , avoir des infos c'est bien , mais avoir un loup c'est mieux.
Par contre voter contre ses détracteurs et les penser loup c'est typiquement la défense lupine de base.

de plus Noyau hurle au suivisme sur mozie et sur haito , ben logiquement parlant , tous ceux qui voteront sur noyau après moi vont effectivement "suivre" , mais je le répète , il n'y a qu'en moutonnant que les villageois parviennent a gagner , s'ils éparpillent leur votes , ils perdent .



quand a Haito , il est toujours louche quand il est villageois , et je l'ai trouvé suiviste certes mais pas détonnant de son habitude . (je ne me prononce pas sur lui quoi )

celle qui cherche plus à comprendre mon possible rôle en fin de compte c'est noyau , c'est pas haito et c'est pas SM , en tout cas pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:56

Titia > Noyau bien sur. Depuis son tout premier post, je l'ai trouvée louche. En fait ce "bel argumentaire", il m'a tout de suite sauté au yeux quand j'ai lu son premier message, mais j'attendais de voir comment ça allait se profiler pour l'utiliser au meilleur moment (et essayer de la prendre en contre-pied, de dénicher une bêtise, un truc qui cloche).

En fait mon vote contre S_M, c'était surtout pour lancer le bûcher assez rapidement, éviter qu'il y ait 25 messages bidons qui n'avancent à rien et j'ai préféré le garder contre Mouton plutôt que de changer vers Noyau pour voir si on aurait d'autres joueurs qui préfèreraient ne pas en parler du tout, rester hors d'un début de débat, favoriser les messages bidons et ralentir le bûcher.
Comme ça n'a pas l'air d'être le cas (mis à part peut-être Milambar et le pauvre Tarto6tron qui débute), je retourne sur Noyau et j'approfondis.

A un moment j'ai pensé à changer mon vote, mais j'ai plus du tout envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 15:12

Caske, Eloya, selon vous il n'y a aucune chance pour que Noyau soit villageoise? En tant que villageoise, elle ne peut pas se méfier d'un Haito qui pousse le bouchon contre elle notamment une formulation assez suspecte? Je veux pas la défendre, mais j'aimerais avoir votre détermination à la voir louve sauf que je ne l'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 72 Express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 72 Express
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: