Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie 72 Express

Aller en bas 
+14
Scipion
Athyl
Mozana
Haito
Kiyona
Titia
Balthy
Milambar
tarto6tron
Noyau
Mlle G
Caske_Lebohaume
super_mouton
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:51

Hello tout le monde,

Je me réjouissais de vous dire: "votez pour moi j'ai le rôle parfait pour ça", bah c'est râpé vu que y'a pas d'élections Rolling Eyes

En tout cas moi je vote contre Eloya pour 3 raisons:

1) Il a déjà commencé à bluffer et ça m'énerve
2) J'ai pas la force de lire 30000 messages d'un même joueur à cette partie
3) Je joue toujours avec Eloya, j'aimerais pouvoir connaître un peu plus les autres.

Bon me connaissant je voterai très probablement finalement pour un absent/discret mais en attendant c'est comme ça et pas autrement!!!

Revenir en haut Aller en bas
tarto6tron




Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:16

hello Mr Maitre du jeu, c'est possible d'avoir un coach pour ma premiere partie avant de commencer à faire n'importe quoi? Smile

(j'ai essayé de MP mais ça ne marche pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
tarto6tron




Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:17

Hello tout le monde aussi hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:29

tarto6tron a écrit:
hello Mr Maitre du jeu, c'est possible d'avoir un coach pour ma premiere partie avant de commencer à faire n'importe quoi? Smile

(j'ai essayé de MP mais ça ne marche pas Sad )
On va s'occuper de ça en privé si tu veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milambar

Milambar


Masculin Poissons Cochon
Age : 41
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/04/2011

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:42

Salutation tout le monde,

bon ben vu qu'apparemment ici le premier vote est bidon, alons'y gaiement :
Bon ben on commence par un choix logique : on vire ceux qui parle et on regarde ceux qui reste.
Et la je vote Mozana parce que porté la même initiale que moi ca ne se fait pas tout simplement. (C'est la ou je me dis que virer le maitre du jeu risque d'être un tantinet difficile. (Mais bon c'est pas grave, on se lance quand même Smile ))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:46

un coach lol!

Noyau : sois pas désagréable veux tu . ils sont ou mes 30K messages ? D'ou vous affirmez que je bluff quoi que ce soit ?

Super-Mouton : C'est marrant que tu dises que cupidon ne ferait jamais ça , c'est exactement ce que j'ai fait a ma dernièere partie lrosque j'étais cupidon ;p

Le plus drôle c'est que je ne suis pas cupidon en fait , je pensais a un autre rôle moi .

quoi qu'il en soit je pense SM clean , MissG l'est moins a sauter sur Caske ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:51

Milambar > Puisqu'on a déjà 2-3 pages postées, tu n'es pas obligé de faire un vote bidon qui sert à rien. On a de la matière déjà assez intéressante pour ne plus devoir se résoudre à ça.

Pour le reste, j'attend une ou deux réaction avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Milambar

Milambar


Masculin Poissons Cochon
Age : 41
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/04/2011

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 23:38

Caske_Lebohaume a écrit:
Milambar > Puisqu'on a déjà 2-3 pages postées, tu n'es pas obligé de faire un vote bidon qui sert à rien. On a de la matière déjà assez intéressante pour ne plus devoir se résoudre à ça.

Pour le reste, j'attend une ou deux réaction avant de me prononcer.

Disons que j'aime avoir une réaction de tout le monde pour me faire une idée.
Surtout que je vous connais pas encore suffisamment pour savoir si l'attitude de Eloya est un bluff ou un vrai dévoilage de rôle dont j'ai pas tout compris le sens. (Faut dire que je me suis pas encore habitué a vos rôles)

Pour le reste, le vote bidon, c'est surtout parce que je n'ai absolument pas l'habitude de jouer comme ca avec des votes qui fusent dans tout les sens, dont j'essaye de me mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 23:48

eloya a écrit:
Super-Mouton : C'est marrant que tu dises que cupidon ne ferait jamais ça , c'est exactement ce que j'ai fait a ma dernièere partie lrosque j'étais cupidon ;p

Ha, ça s'est passé comment ? Shocked
Pour l'autre rôle je vois pas.

eloya a écrit:
sois pas désagréable veux tu . ils sont ou mes 30K messages ? D'ou vous affirmez que je bluff quoi que ce soit ?

T'as pas fait les 30M messages mais ton message "je suis X rôle" du début c'est typique d'un possible bluff Razz .

Milambar a écrit:
je n'ai absolument pas l'habitude de jouer comme ca avec des votes qui fusent dans tout les sens

Et encore ce n'est qu'un début va falloir t'habituer, mais la réaction de Caske ne me paraît pas légitime, je pense pas qu'on ait assez de "concret".
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 23:53

Coucou Milambar!^^ Oui, comme tu le vois ici ça joue beaucoup sur les réactions vis à vis des piques lancées. Pour ma part, ça ne m'empêche pas de garder mon style de jeu habituel et de voter seulement quand ça me semble utile pour un lynchage.

tarto6tron a écrit:
hello Mr Maitre du jeu, c'est possible d'avoir un coach pour ma premiere partie avant de commencer à faire n'importe quoi? Smile

(j'ai essayé de MP mais ça ne marche pas Sad )
Qu'est-ce que tu entends par n'importe quoi?

Sinon, si SM n'est pas loup comme pourrait le supposer sa... spontanéité, et si Caske n'est lui-même pas loup, une MllG louve pourrait avoir un comportement un peu "opportuniste" comme pourrait l'être sa première intervention en bondissant sur les remarques de Caske. Ce que je veux dire, c'est que l'"accusation" de MllG contre Caske se tient, mais elle me semble bien déterminée à trouver un suspect pour quelqu'un qui chercherait vraiment (et qui essayerait de prendre du recul).

Attention je n'innocente personne, j'imagine juste des hypothèses selon les impressions que me donnent certaines interventions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:00

Je te trouve louche Balthy Sad

Surtout ta dernière phrase ( je reformule ) : "tention surtout ne vous enflammez pas j'innocente personne , j'accuse personne non plus mais j'en remets à droit et à gauche , mais surtout ne vous offusquez pas j'ai aps envie qu'on s'attarde sur moi" ( voilà ce que j'ai perçu comme message)

Super-Mouton : Mettons que je bluffe , réfléchis un peu et demande toi qu'est ce que j'ai voulu faire exactement et ensuite tu verras que ton positionnement n'est pas le bon si tu es villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:05

eloya a écrit:
Surtout ta dernière phrase ( je reformule ) : "tention surtout ne vous enflammez pas j'innocente personne , j'accuse personne non plus mais j'en remets à droit et à gauche , mais surtout ne vous offusquez pas j'ai aps envie qu'on s'attarde sur moi" ( voilà ce que j'ai perçu comme message).
Tu sais, mettre les choses au clair et éviter que l'on s'attarde sur soi-même c'est très positif. Ça permet aux autres villageois de pouvoir s'attarder sur les loups, par élimination. De plus, être louche c'est perdre en crédibilité, pourtant chaque villageois à besoin d'être crédible pour faire peser son influence.

Donc oui je ne veux pas être louche, je ne vois pas trop en quoi ça fasse de moi un loup plus qu'un villageois. En attendant, dans le fond, non je n'accuse pas MllG, mais par contre, je la suspecte. La nuance est de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:06

!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:43

Milambar a écrit:
on vire ceux qui parle et on regarde ceux qui reste.

...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 1:27

Les gens qui votent "sérieusement" contre Eloya sur le seul argument qu'il bluff(erait), ça me dépassera toujours.
S-M, tu l'as suffisamment vu à l'oeuvre pour ne pas te baser sur ce genre d'arguments foireux.
Le pire, c'est Noyau, on dirait que tu as écrit ton message avant même le début de la partie et que tu l'as ressorti tel quel sans vérifier la sur-présence d'Eloya. Dans le genre facile et participation de façade, on ne fait pas mieux.

Quant à Miss G qui aurait adopté un nouveau style très agressif et affirmé... Soit, à confirmer, mais de ce que la principale a montré, ça ne me choque pas particulièrement.
Reste que ton argumentation est basée entièrement sur le fait que Caske innocente Eloya, ce qui n'est manifestement pas le cas. Eloya qui bluffe n'est pas forcément loup, sinon on ne s'en sortirait jamais. Dire ça ne revient pas à l'innocenter, c'est juste de la logique primaire.

Et du coup, ce qui m'interpelle plus que le cas de G, c'est le fait que toi, Balthy, tu trouves ça cohérent, puisque tu ne remets pas en question le contenu de l'accusation de G en lui même mais plutôt le fait qu'elle accuse.
Alors que le problème se situe (à mon avis) plus au niveau du contenu que de la démarche.
J'aimerais bien avoir une reformulation de ta part de ce qui "se tient" dans ladite accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 1:30

Kiyona I love you

Dis donc , tu ne traine pas toi pour devenir sérieuse.


bon , votons sérieusement : je vote contre Noyau .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 1:41

I love you toi même!
Disons que y'a déjà pas mal de matière, pour un premier jour.



Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 3:32

Kiyona a écrit:
Reste que ton argumentation est basée entièrement sur le fait que Caske innocente Eloya, ce qui n'est manifestement pas le cas.
Elle développe pourtant 3 remarques distinctes dans son accusation contre Caske!
J'aurais du dire que l'accusation de MlleG et relativement cohérente : mais pour reprendre le seul argument dont tu parles : c'est vrai que, quoi qu'on en dise, il y a une absence assez net de méfiance de la part de Caske envers Eloya, donc le terme innocentage est fort mais il ne sort pas de nul part : sur le fond c'est pour moi cohérent, sur la forme (l'intensité) ma méfiance est titillée!

Concernant Noyau, imaginons qu'elle soit louve et que Eloya soit villageois, ça ne serait pas un peu osé de l'affronter comme elle le fait d'entrée de jeu? Je m'attends à tout de la part d'une Noyau louve mais quand même. Sauf si Eloya est loup aussi, j'aurais tendance à la voir plutôt villageoise et là encore, je parle sur la forme (l'intensité) de son intervention, n'en déplaise à Kiyona!

D'ailleurs Kiyona, je ne partage pas ta façon de vouloir tous miser sur le fond des interventions des joueurs sur un 1er bûcher. Je pense que c'est plutôt sur les réactions et les impressions qu'on peut trouver du loup. Un villageois peut très bien raconter n'importe quoi, comme un loup être extrêmement cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 7:45

Tu déformes complètement mes propos, là, je sais pertinemment qu'un bon joueur ne va pas se mettre à débiter des âneries parce qu'il est loup, et inversement clown

Tu remarqueras que je ne trouve pas G particulièrement louche, même si je ne suis pas d'accord avec le fond de sa pensée, justement parce que sa réaction n'est pas nécessairement contradictoire avec celles qu'elle a pu avoir par le passé, et plus particulièrement récemment (tu verras qu'elle a été brûlée à tort sur ces arguments lors de la partie principale). Ce que je dis, c'est que si je devais trouver quelque chose qui ne va pas chez G, ce serait le contenu bien plus que la forme qui ne dénote pas énormément.
D'ailleurs, détail, je ne dis pas qu'elle ne dit que ça, je dis que son argumentation est basée dessus. Elle est revenue sur son deuxième argument après la réponse de Caske, et le troisième argument... Sincèrement, je ne comprends pas, m'enfin.
Ce qui me gène, c'est TA réaction, le fait que tu appuies ce raisonnement. Et ce par rapport à ce que j'ai pu te voir produire sur d'autres parties.

Pour le cas de Noyau, je ne pense pas qu'on puisse qualifier d'affrontement ce vote pauvrement justifié qui n'invite pas au débat, surtout qu'elle précise qu'elle repassera le changer après.
Tu vas me dire qu'il est difficile de faire un pamphlet argumenté à ce stade de la partie, mais ce genre de vraie-fausse-accusation-je-suis-sérieuse-mais-en-fait-je-vais-changer-de-toute-façon-donc-c'est-juste-histoire-de-dire-bonjour, ça ne m'inspire pas particulièrement confiance, non. Et là encore, c'est une question de fond ET de forme.
Revenir en haut Aller en bas
tarto6tron




Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 8:55

Balthy a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par n'importe quoi?

Le fait que je n'avais pas encore compris où trouver mon rôle par exemple ? Laughing
Du coup, sans ça, c'est un peu difficile de démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 9:13

eloya a écrit:
Kiyona I love you

Dis donc , tu ne traine pas toi pour devenir sérieuse.


bon , votons sérieusement : je vote contre Noyau .

Ahahahah j'étais CERTAINE que t'allais voter contre moi après que j'aie voté contre toi. C'est fou comme tu fais toujours pareil. Et suis désolée mais OUI tu as bluffé un rôle en disant "d'façon les loups vont vouloir me tuer vite car j'ai un moyen de m'innocenter très vite". Ca sert à quoi de bluffer ça???

SI T'ES LE RÔLE SPE QUE TU PRETENDS ÊTRE (que j'ai pas encore vmt compris mais ça peut en être plein): c'est juste DEBILE car tu vas te faire dévorer cette nuit.

SI T'ES LOUP: c'est très intelligent car on va attendre que tu puisses t'innocenter et ça risque d'être long, en attendant on risque d'envoyer des villageois au bûcher.

SI T'ES SV: ton bluffe se vaut, tu te sacrifies pour que cette nuit les loups tuent un villageois au lieu d'un spé.

Conclusion: t'es soit SV soit loup. Nous sommes au premier bûcher, avec peu de matière (pas de mort, pas de sondage, etc.), on a 3 chances sur 4 de tuer un non-loup (si le MDJ a gardé la règle d'un quart de loups). Donc te tuer toi serait le moins dangereux: tu es soit loup, soit SV, mais pas spé.

Par rapport aux autres j'ai pas encore d'avis clair car j'ai lu très rapidement sans prendre de notes pour l'instant (et je doute pouvoir le faire avant la fin du bûcher car j'ai des exas à corriger today) mais je sais en tout cas que je ne voterai pas contre MissG. Ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer avec elle , je comprends qu'on puisse la suspecter. Mais sinon, PLEASE, MissG je l'ai souvent vue louve et quand elle est louve, elle poste à peine 2 phrases par post.

Je reviendrai quand même en fin de bûcher pour voir si je maintiens mon vote contre Eloya , si je vote contre un absent/discret ou si je vote contre quelqu'un qui me paraît méga loup d'ici là si j'arrive à tout analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:06

en fait si vous relisez le post de noyau vous y verrez non pas quelqu'un qui s'offusque de mon possible bluff , mais plutot une louve qui cherche désespérement a connaitre mon rôle.

en effet le but de mon bluff est atteint.

1) je suis inbuchfiable aujourd'hui
2) je suis convaincu que les loups se demandent si je ne cherche pas à me faire cibler la nuit. (c'est d'ailleurs peut être le cas ou pas)

De plus Noyau reste focalisée uniquement sur mon cas et ça c'est très louche. Mon vote me plait.

Pour terminer , j'aime moyen les interventions de Caske (trop sympa envers moi) , super-Mouton me parait un peu "excité" mais je ne sais pas trop quoi en penser ( un coup j'ai l'impression qu'il cherche mon role , un coup je trouve qu'il réagit sainement comme il le fait en general) , j'aime aussi beaucoup les dernières interventions de balthy et kiyona , maisje me méie de kiyona qui sait très bien cacher son jeu.

Je note l'absence de titia , mais je ne sait pas quoi en penser.

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:43

noyau a écrit:

Conclusion: t'es soit SV soit loup. Nous sommes au premier bûcher, avec peu de matière (pas de mort, pas de sondage, etc.), on a 3 chances sur 4 de tuer un non-loup (si le MDJ a gardé la règle d'un quart de loups). Donc te tuer toi serait le moins dangereux: tu es soit loup, soit SV, mais pas spé.

Moi je ne cantonnerai pas le jeu d'Eloya à "il bluff donc il est loup ou SV"...
C'est quand hyper réducteur et je pense que tu le connais suffisamment bien (pour avoir déjà joué avec lui) pour le savoir.

Tu prends quand même des raccourcis là.

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:44

eloya a écrit:

Je note l'absence de titia , mais je ne sait pas quoi en penser.

Hey ! Je suis là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:16

bonjour à tous,

après avoir lu ce qui s'est dit, je vais voter contre Noyau, la personne la plus louche pour le moment, principalement parce qu'elle rentre dans le jeu d'Eloya a vouloir comprendre si il bluff ou pas, et deuxièmement, parce qu'elle a oublié plusieurs hypothèses dans son dernier post !
et puis a quoi bon pousser Eloya a dire son rôle, attendant au moins d'avoir eu du concret

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 72 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72 Express   Partie 72 Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 72 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: