| Jour 2 - Premier vote au bucher! | |
|
+10LoLo Imaginary Vengeresse Angely Lylou Naud °MiSs PrIncESse° Frank Akyma Maitre du Jeu 14 participants |
|
Qui souhaitez-vous brûler au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Alyasss | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | davboo | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 0% | [ 0 ] | Foxy_Gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Inconnu Solitaire | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Miss Princesse | | 0% | [ 0 ] | Naud | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:45 | |
| loll ok:P ben jva attendre avant dte suivre | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 14:08 | |
| Vous trouvez pas ça bizzare que Gooveball aille parler juste une fois depuis le début d'la game ? Moi je trouve ça louche en crime, constatant sa grande aptitude à me casser les yeux durant les autres games. Il faudrait prendre ça en considération, peut-être est-il poilu ou il raffole des sangs de vierge fraiches... | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 15:26 | |
| bon point vengeresse... il semble beaucoup moins actif qu'à l'habitude... aurait-il quelque chose à cacher? j'attends de voir si y'a pas des raisons a ca... peut-etre qu'il est aussi en plein déménagement | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 16:01 | |
| - Frank a écrit:
- ouin ben là c sur ke le berger veu surement po smanifester pour pas etre tué...fake on devrait esssayer quelquun
Pourtant, c'est ça que la bergère a fait la dernière game et elle est resté en vie trèèèès longtemps | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 16:32 | |
| lol cassé non mé sérieux ya personne quia dlair a se decider...alors pour l'instant je vote Vengeresse | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 16:37 | |
| mouais.... faut que je vote avant au moins 5h30 parce que apres, je suis en route pour aller chez Maitre du jeu, Drazik et Angely pis on va aller voir les loco locass GRATOS :turlututu: | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 16:44 | |
| :turlututu: :turlututu: :turlututu: | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 16:46 | |
| non mé ca speut tu??? etre baveuse deeme a ctage là!!! :fru: de toute facon c meme po bon loco locass | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 17:02 | |
| - Akyma a écrit:
- mouais.... faut que je vote avant au moins 5h30
parce que apres, je suis en route pour aller chez Maitre du jeu, Drazik et Angely pis on va aller voir les loco locass GRATOS :turlututu: et lolo (oui oui , lol , j'ai décider que je venait , en fin , meme si jaime pas trop les lococ locas ) on vas voir tout sa gratos grace a MA ville ! jonquiere powa! et moi je vote Maitre du jeu Il a trop lair louche lui
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 17:02 | |
| Ben si t'aimes mieux, le 20 je vais voir Marie-Mai GRATOS, le 21 Kain GRATOS, le 22 Jonas GRATOS!
:turlututu: :turlututu: :turlututu: | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 17:19 | |
| jlai aime tt pas de tote facon :fru: | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 17:44 | |
| Oui!!! Marie-mai pis Kain!!!! lolo: chouette tu viens!!!! moi aussi je les connais pas bin bin a part libérez-nous des libéraux:P mais jy vais parce que c'est gratos et que je vais etre avec vous :hug: édit: au fait, je suis meme pas certaine de pouvoir aller a marie-mai pis kain :sad: :larme: jt'expliquerai ce soir édit 2: nah je sais que tu m'aime mon amour de frankounet pis tu sais que depuis que j'ai Marie-Orguaniste ou Krotal ou Travel, bin je suis plutot "jeune" édit 3: on pollu le forum ca pas d'allure lol | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 17:49 | |
| Bon bah moi je vote totalement au hasard ... non en fait c mon pere qui a voté lolll :p Il a choisi la lettre A et le chiffre 3, ce qui tombe sur toi Angely dsl! Je vote Angely Rien de personnel | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 18:06 | |
| Je vote Édit *** parceque est bavause avec tout les chows que je veu voir :larme: pis saboo aussi mais a joue pas fec....
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 18:24 | |
| Lol je suis désolée, mais je crois pas être suspecte parce que j'ignorais que Gooveball déménageait, la. Je m'en allais dire que je suiverai le vote de mon capitaine mais bon ! J'y vais avec la famille qui a l'air au moins d'y aller vraiment au hasard et non sans se baser sur le fait que j'ignorais une info, donc je vote Angely aussi. | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 18:35 | |
| moi aussi je crois que je vais voter pour Angely parce qu'il faut faire tuer quelqu'un | |
|
| |
Naud
Age : 34 Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P Titre : Nomade Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 18:37 | |
| Vous suiver meme pas pour le cap ki vote contre vengeresse...ben si le capitaine vote pour vengeresse, et moi donc! a moins quil change davis.
VENGERESSE | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 19:54 | |
| je sais pas... mais y'a l'air d'avoir un mouvement contre Angely.
ca me fait un peu peur ce mouvement.
Et je tiens a dire que le capitaine semble avoir voter tout a fait au hasard étant donné qu'il devait partir...
mais c'est vrai qu'un mouton est mort...
donc...
ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pu!
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 20:08 | |
| C'est pas parceque Frank est capitaine qu'il a la vérité absoulu.
Attendons voir ce qu'il a à dire contre vengeresse.
Moi je crois bien que je vais voter contre Angely...comme Akyma le dit, il y a un mouton de mort, c'est peut-être bien en avant de sa demeure...et le berger a peut-être commumiquer cette information subtilement aux autre, qui sait.
J'espère juste qu'elle est vraiment mauvaise là!
Bre, à date je vote contre Angely, mais je vais venir confirmer plus tard.
EDIT : Confirmation faite.
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
Age : 39 Localisation : St-Nazaire Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 20:22 | |
| moi je suis la gang et je vote contre vengeresse | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 20:27 | |
| Je change mon vote je vote contre Angely | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 21:50 | |
| Frank a décidé de voter contre moi parce que j'ai accusé Goovebal sans savoir qu'il s'en allait en fin de semaine.
C'est tout à fait injustifié, j'espère que j'ai pas besoin de me défendre de ça !
J'ose espérer que Angely est mauvaise, espérons que le berger aura autant de couilles que moi la dernière fois et qu'il nous communiquera qui est méchant ! | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 22:19 | |
| je crois que je vais faire confiance au capitaine
je vote vengeresse
désolé amé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Premier vote au bucher! | |