| Jour 2 - Premier vote au bucher! | |
|
+10LoLo Imaginary Vengeresse Angely Lylou Naud °MiSs PrIncESse° Frank Akyma Maitre du Jeu 14 participants |
|
Qui souhaitez-vous brûler au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Alyasss | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | davboo | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 0% | [ 0 ] | Foxy_Gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Inconnu Solitaire | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Miss Princesse | | 0% | [ 0 ] | Naud | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 1:09 | |
| Vous devez voter pour éliminer quelqu'un!
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!
Veuillez mettre votre vote en COULEUR!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, VENDREDI, 18 HEURES pour voter!
Un mouton est mort cette nuit!
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 1:13 | |
| chouette personne de mort... a part un pauvre mouton sans défense:( | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 1:27 | |
| javou....ben o moin le berger va avoir une idée | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 3:05 | |
| reste plus qu'à savoir si ce dernier ou cette dernière saura nous donner la bonne piste Oh je t'invoque grand Maitre des moutons! Donnes-nous une piste... s'il vous plait | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
Age : 39 Localisation : St-Nazaire Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 3:28 | |
| pauvre ti mouton quand meme .. c un deuil mais bon au moin on est tous encore en vie... | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 3:41 | |
| va falloir ke kk1 se lance a voter | |
|
| |
Naud
Age : 34 Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P Titre : Nomade Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 5:23 | |
| personne de mort, un mouton de mort, c deja bon signe pour nous:P i manque juste a savoir ki est le berger mais sa serais risquer pour lui de le dire, alors faudrait ki i aille supttilement.. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 5:41 | |
| loll jaime vrmt ton supttilement naud | |
|
| |
Naud
Age : 34 Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P Titre : Nomade Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 5:49 | |
| Lol pk? jécrivais vite pi sa donner comme sa:P | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 5:55 | |
| loll ben pcq ca secrit subtilement | |
|
| |
Naud
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 5:56 | |
| bon stun détail:P mais qui quon tue la franck? moi jte suit pcq je sais rien... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 5:58 | |
| ben oui mé là....chu p-e capitaine ca veut pas dire ke jconnais tt lé loups jai besoin daide | |
|
| |
Naud
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 5:59 | |
| Je sais que tu sais pas tout, té pas dieu:P mais cetais juste pour te dire chu avec toi, jte fait confiance:) | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:01 | |
| merci mé là i va ben avoir kk1 ki vote...sinon va falloir essayer dy aller ac kk1 ki parait po trop important | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:08 | |
| ouin ben là c sur ke le berger veu surement po smanifester pour pas etre tué...fake on devrait esssayer quelquun | |
|
| |
Naud
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:10 | |
| Mais on doit attendre un peu crime, ya juste nous ki a parler, les autre eux?? on va les laisser sen tiré comme sa! NON! Tuer les loup-garou! ah pi les Vampire! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:12 | |
| modit vampires....fodrais tuer le maitre tt suite | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:14 | |
| Pourquoi on a remis les vampires au juste son full nul loll dsl pour les vampires mais c'est vrai loll | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:20 | |
| non justement sont bon dhabitudes... | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:27 | |
| Moi je dis, tuons Blue_shadow pcq ca va être moins dur de lui trouver un remplaçant vu que ya des grosses chances qui pourra pas jouer et devenir joueur inactif. Personne veut starter de vote ben j'y va même si j'ai aucune idée si yé bon ou pas. À vous de vous manisfester maintenant. | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:29 | |
| Oais si tu le dit loll Sa nous donne pas plus un coupable!!! Faut trancher dans l'inutile!!! Au coupe des les politicien loll | |
|
| |
Naud
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:30 | |
| angely, té sur que ya pas vrm le temps de vnir jouer? (moi non plus dailleur mais tuer moi pas pour sa c vrm chiant, comme lylou a faite la derniere game cri**) jvais marranger pour vnir jouer. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:31 | |
| C'est parce que blue et Alyasss se sont inscrits, mais y'ont pas encore de net! Pauvres eux autres! :/ | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! Ven 7 Juil - 6:34 | |
| Ouin ils étaient sensé l'avoir aujourd'hui :S mais crime, leur 3e coloc est pas encore déménager ak eux autres et le net est au nom de ce 3e coloc là, (ketchose du genre) feck yont pas pu avoir le net à cause de ça, le gars qui était venu leur installer a été obligé de virer de bord sans avoir rien fait :S:( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Premier vote au bucher! | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Premier vote au bucher! | |
|