Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 70 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Haito
wiwi
Elzen
Flew
Toyoraura
nxou
Titia
Selvagia
Isoria
citedor
ManuLeMalin
Mlle G
Djoach
Opeth
Kiyona
Alexiel
Amandier
Diogene
Jabbawockeez
Balthy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:56

Allez y voter contre le Joueur de Flute ... Très bonne idée ... ça va certainement ravir les loups ...
Bande de villageois incapable
Si je me revèle c'est uniquement parce que je n'ai quasiment aucune chance de réussir a gagner et que cet idiot de TS n'a fait du mal qu'au village, donc j'ai un peu le village.

Bonne fin de partie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:56

*donc j'aide un peu le village.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:58

Je tiens avant mon éventuel décès à essayer de transcrire toutes mes réflexions issue de mon FP pour chaque joueur.

Ceux que je suspecte particulièrement d'être des ennemis

Alexiel
Mauvaise impression depuis le premier bucher, Chloran le suspectait aussi. Alexiel mettait en avant le fait qu' acaba puisse être un protecteur or celui ci est mort cette nuit, bizarre non? De plus, il est très changeant dans ses votes. Bon point par contre en défendant le marchant de sable. Par contre il défend Diogène que je ne sens pas du tout.

Balthy: Lui aussi mauvaise impression depuis le départ. Le fait de vouloir laisser le TS en vie, son ton trop sur la défensive et limite agressif Par contre il est vrai que jafar prenais trop de soin à lui répondre (rôle répété dans leur Fp?). Ses long posts compliqués où on se pert n'inaugure rien de bon

Diogène: Quelque chose cloche dans ses analyses, on dirait qu'il tourne autour du pot, je le crois soit loup soit indépendant mais surement ennemie.

Ceux que je suspecte sans être vraiment sur:

ManuLeMalin:
Par moment ces réactions me paraissent lupine mais par d'autre je partage complétement ses points de vue et réagit comme un villageois. Du coup, je ne sais plus trop quoi penser de lui

Djoach: Par rapport à ma précédente partie avec lui ses posts me parraisse plus construit. Néamoins je trouve qu'il a le vote facile. Je garde donc un doute dessus.

Sans avis précis:

- Kiyona
- Selvagia
- Toyoraura/Jabba:

Plutôt un avis positif:
citedor: c'est prouvé il est l'idiot du village
titia: bonne impression sur l'ensemble
Mlle G: bonne impression sur l'ensemble
Isoria: Post pertinent, bien construit.


Récap des votes
-1er bucher tous contre citédor sauf Toyo. Savais t'il qu'il était villageois?
-2ème bucher: + dispersé, je pense qu'il y a eu un loup pour chaque personne qui ont reçu un vote. Alexiel, Balthy, Isoria n'ont pas voté bizarre.
-3ème bucher: votes dispersé aussi, 7 pour jafar, 5 pour Diogène. Il y a au moins deux loups pour ces votes: un contre jafar et un autre contre diogène. ceux qui n'ont pas voté: Jabbawockeez, Kiyona.
-4ème bucher: votes dispersé. Sylph (4) et alexiel (3). Isoria n'a pas voté à nouveau.

En espérant que vous arrivez à faire une relation car moi perso j'ai du mal. A voir s'il y en a qui vote systématiquement à part. J'ai essayé mais c'est trop aléatoire

Bon ça a été hyper long de vous écrire tout ça.

En tout cas, il y a beaucoup de manipulation de la part des loups.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:16

Je viens de lire seulement la dernière page du bucher parce que j'ai très peu de temps. Donc s'il y a une info importante que je dois savoir et qui changerait mes opinions, prière de me le faire savoir.

Je rêve ou Djoach vient de se dévoiler JDF ? Alors moi je dis laissons ça aux loups, ou surtout au TS. Ce zouave a déjà foutu le village assez dans la merde pour qu'on vienne pas faire son boulot en plus.

Votez plutôt pour un loup ou pour le TS. Mes suspects sont toujours les mêmes :

Diogene en premier; Amandier, Manulemalin. Isoria regrimpe pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:20

Heu...Je suis complètement à la masse moi. Djoach a été charmé. Donc il peut pas être JDF. Donc votez pour lui, c'est pas possible qu'il soit villageois.

Et pour répondre à Diogene qui désirait "m'entendre", je suis un peu fatigué de parler dans le vide. Donc j'ai lâché un peu (beaucoup) la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:28

Tu comprends vraiment rien citédor ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:29

Mais allez y votez contre moi, ça confirmera ma qualification de village d'incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:33

Mlle G a écrit:

Je trouve également louche Manu et Isoria qui disent plus ou moins Amandier louve mais ne place pas leur vote sur elle.

parce que je crois plus jabba loup !!!!!

Et balthy je vois pas où je t'ai tourné autour
Rolling Eyes
les gens va falloir arrêter avec vos arguments à 2 sous ><'

... Euh djoach dans le genre commentaire à 2 balles tu peux te garder le terme d'incapable.
Si tu sais mieux que tout le monde qui sont les loups depuis le début fallait pas te gêner hein ...

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:41

Djoach, pourrais-tu récapituler les joueurs que tu as envouté depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:43

Même celle qui ne l'a pas révélé et qui est morte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:46

Donc Djoach tu prétends de manière implicite* être le JDF alors qu'on sait de toutes façons que tu ne peux pas l'être?

Et c'est bien de nous dire qu'on a été nul, c'est sûr qu'en ne jouant pas tu risquais pas trop de te planter.



*d'ailleurs quand vous voulez faire un reveal, faites-le carrément ou ne le faite pas, les villageois risquent de passer à coté mais certainement pas les LG.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:46

Djoach a écrit:
Même celle qui ne l'a pas révélé et qui est morte ? Laughing
Ma question est très simple, quels ont été tes envoutés depuis le début,même parmi les morts?! Qui as-tu visé? Tu parlais de redirecteur qui t'a envouté deux fois, par exemple, j'aimerais bien comprendre ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:47

Djoach se prétend jdf alors qu'il a prétendu être charmé... deux fois ?

Un jdf qui ne charme qu'une personne pour se faire passer pour le deuxième charmé, je veux bien, c'est même classique...
Mais pourquoi deux fois ?
Pour faire croire qu'il y a un redirecteur alors que c'est faux, dans l'espoir de pouvoir ensuite prétendre être ledit redirecteur ?
C'est la seule explication que je verrais mais ça ne tient pas : quel redirecteur redirige d'un autre vers lui, c'est un coup à se faire tuer à la place d'un autre, donc ce serait un bluff assez naze... et que Djoach ne tente même pas.
Par contre jdf c'est quand même un super bluff pour un loup, ce n'est certainement pas le vrai jdf qui va se dévoiler pour le dénoncer !
Je vote contre Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:52

Les charmés sont :

- Diogène
- Amandier
- Titia
- Jabba
- Acaba qui ne l'a pas signalé.
- Chloran mort la nuit du charmage
- nilika

La nuit ou Chloran est mort, je visais Citedor et cela a été redirigé sur Chloran qui est mort la même nuit. J'en ai profité pour me révélé charmer.
La deuxième fois ou j'ai été charmé, cela a vraiment été redirigé sur moi alors que je visais Balthy.

Donc Selvagia pourquoi ne pas croire à un redirecteur ?

Alexiel et Isoria

Le village est effectivement incapable, et je le confirme, je ne dis pas que je fais mieux, mais je ne suis pas villageois.
Et moi je m'en fous des loups l 'essentiel pour moi était d'être assez louche pour ne pas me faire viser de nuit ... Donc sincèrement qui sont les loups j'en ai rien a secouer et je n'en ai toujours rien a secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:53

bah 2 solutions :
- soit djo est jdf et il craque sur la partie ce que je peux comprendre. XD
- Soit djo est loup et il bluff le jdf car il sait que lui ne se dévoilera certainement pas, et bluffer le TS c'est signer son arrêt de mort.

Si c'est le choix 2 je dis bravo quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:59

Il faut garder Djoach en vie ; C'est au TS de le tuer car il est soit loup, soit joueur de flûte. Autant utiliser ce débat pour lyncher un potentiel loup uniquement.

Je retire mon vote contre Djoach!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:03

Like a Star @ heaven Décompte intermédiaire officiel Like a Star @ heaven

Djoach (3) : Diogène, Alexiel, Selvagia.

Amandier (2) : Djoach, Kiyona.

Diogène (2) : ManuLeMalin, Amandier.

Balthy (1) : Jabbawockeez.

Jabbawockeez (1) : Isoria.

N'ont pas voté (3) : Balthy, Mlle G, Titia.

Il vous rester à peine une heure pour faire la décision.


Dernière édition par Opeth le Jeu 27 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:04

Je demande à ce que l'on fasse une égalité, il nous faut 24h supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach

Djoach


Bélier Chèvre
Age : 45
Titre : Empêcheur de tourner en carré
Date d'inscription : 29/05/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:05

je retire mon vote de contre Amandier pour voter contre diogène ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:08

les 24h supplémentaires se font sans débat !!! et les votes se font contre les 2 a égalité ! ça sert à rien de faire ça !
De plus tu penses vraiment que les loups vont laisser faire une égalité si ils ont la possibilité de lyncher un villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:10

votez jabba pour tuer du loup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:15

Je trouve tes explications, Djoach, particulièrement cohérentes. Personnellement, j'ai envie d'y croire au fait que tu sois JDF. De toute façon, si tu es loup, tu seras tué par le TS. Nous n'avons donc plus AUCUNE RAISON de te lyncher. Toute personne qui votera contre toi sera forcément loup-garou pour ne pas comprendre ce que je viens de dire.

Pour ma part, parmi ceux qui se "jètent sur toi", c'est Selvagia qui me laisse la plus mauvaise impression : pourquoi est-ce forcément faux qu'il n'y ait pas de redirecteur? Pourquoi Djoach aurait inventé ça au jour précédent? Pourquoi, alors que le TS a tué le couple mixte lors de la nuit 2, les loups n'ont pas pu viser Citedor, qui était visiblement protégé cette nuit, et ça a rebondit vers Chloran. Quand on y pense, c'est sacrement cohérent tout ça.

Bref, si Djoach n'est pas JDF, son bluff est vraiment royal. J'insiste là-dessus.

En attendant, parmi ceux qui veulent enfoncer le bouchon sur toi Djoach, sans même essayer de faire le tour complet de ta déclaration, c'est bien Selvagia qui me laisse la plus désagréable impression pour son assurance à ne pas vouloir croire au redirecteur.

Je vote contre Selvagia!
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:24

je vote contre Selvie aussi .

Je la pense aussi louve, donc elle ça me dérange pas de changer mon vote.
En relisant le jour 1 et les posts de Eloya (oui je crois de plus en plus qu'il nous a donné des pistes) il marque qu'elle a son jeu habituel de louve.

Elle s'est fait discrete toute la partie.

Elle a certes voté contre JAfar (ce qui me faisait l'innocenter au début) mais elle l'a fait assez tôt quand celui ci avait peu de votes contre lui et je note pas dans son post de grande hostilité contre jafar. Comme si elle votait contre lui pou se blanchir au cas ou mais si les gens pouvaient ne pas la suivre ça lui irait.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:27

Oulà Djoach, je te met dans ma liste d'ennemie direct (en plus JDF est un ennemie)

Djoach a écrit:
Et moi je m'en fous des loups

ça va pas te faire des amis là.

Enfin, la priorité est de tuer du loup alors tu m'excuseras mais je ne voterai pas pour toi cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:29

ça me semble absolument pas incohérent un LG qui se prétend indé pour pas passer au bucher, d'ailleurs si il est le TS (vous avez bien tous écartés ça hein?) il nous met complètement dedans.

Vous savez quand même qu'il ne mourra pas cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 50 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: