Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 70 (deuxième moitié)

Aller en bas 
+20
Haito
wiwi
Elzen
Flew
Toyoraura
nxou
Titia
Selvagia
Isoria
citedor
ManuLeMalin
Mlle G
Djoach
Opeth
Kiyona
Alexiel
Amandier
Diogene
Jabbawockeez
Balthy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 18:40

Et vous savez ce qui m'intrigue encore plus :
Si comme Titia le dit le loup assommeur ( supposons jabba) assommait ses victimes :
pourquoi ne l'a t - il pas fait aujourd'hui ?
Parce que pour le coup un assommeur ET un redirecteur loup (en plus du protecteur) j'y crois pas.

Donc si l'assommeur est bien loup, le redirecteur est villageois. Du coup les loups auraient pris un risque cette nuit en n'assommant pas leur victime alors que le redirecteur est encore en jeu .

Je suppose qu'à l'heure où on est le redirecteur se protège lui même donc les loups auraient tout intérêt à assommer leur victime non ?

---

jabba => non je pense pas les loups sont 3 contre 7 avec un TS rien n'est joué
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 18:43

Isoria a écrit:

mais on est vraiment trop dans la merdasse pour prendre le plus petit risque . . .

Et je pense pas que ce soit l'intérêt des indé de tuer un villageois aujourd'hui . . .

Ah pour toi c'est moins risqué de pendre le joueur qui est p-e notre dernier spé, plutôt que de pendre des gens suspects depuis belle lurette comme Manu, Kiyona & Titia ? Pour moi c'est ces trois là les derniers loups. Et vous vous faites rouler dans la farine comme des newbies.

Le TS n'a p-e pas intérêt à pendre un villageois, mais le JDF s'en fout Isoria.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 18:45

Si je trouvais pas ça risqué je serais pas ici à cette heure là . . . Rolling Eyes

Je suis franchement en train de me dire qu'on ferait une meilleure action en tuant kiyona ou manu. (je suis bien d'accord avec toi cité)
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 18:46

Mais parce qu'il fallait assjre son bluff. Qui a-t-il de plus simple pour un loup d'assomer de jdf dévoilé??? Non mais sérieux ne le laissait pas mettre le bordel dans vos têtes...
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 18:47

Tu développes tout pour prouver que Jabba est innocent et tu votes quand même contre lui ? Tu m'expliques la logique ?

Isoria a écrit:

jabba => non je pense pas les loups sont 3 contre 7 avec un TS rien n'est joué

De un il n'y a que 9 votants, pas 10. Ensuite, je rappelle que "seigneur loup" et "loup recruteur" sont deux possibilités de pouvoir loup et je ne serais pas étonné qu'un des deux soit en jeu. Donc il reste p-e 4 loups vs 5 Isoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 18:53

je suis perdue :'( les arguments sont aussi bons d'un côté que de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 18:56

Titia a écrit:
Mais parce qu'il fallait assjre son bluff. Qui a-t-il de plus simple pour un loup d'assomer de jdf dévoilé??? Non mais sérieux ne le laissait pas mettre le bordel dans vos têtes...

C'est fou comme cela semble évident pour toi qu'il est LG assommeur et non villageois assommeur. Moi, bien que le pensant villageois, je doute quand même, sans doute autant qu'Isoria, mais j'ai pris la décision de le croire. Mais toi tu es sure de toi...Disons plutôt que tu es LG qui sent la victoire sonner quoi...

Titia, explique quel intérêt un loup assommeur avait de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 18:59

mais quel est l'intérêt du villageois redirecteur de pas se dévoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:03

Non mais sérieux Citedor si tu n'étais pas l'Idiot, je t'aurai rerenvoyé au bûcher... Pour toutes les bêtises que tu racontes et l'embrouille que tu met alors que tu n'as plus le droit de vote Laughing

Iso toi qui est habituée des configurations :

Crois-tu rééllement à un loup protecteur (moza) ET un loup redirecteur ? En soit c'est un non sens... Ca fait un doublon... S'il y a d'autres pouvoirs chez les loups c'est assomeur et allons s'il y a un autre pouvoir ptêtre divinateur ou un truc comme ça.

Selon moi, nous avons un redirecteur villageois et un assommeur loup. Jabba se prétend assommeur c'est qu'il est loup... C'est tout faut pas chercher.

Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:04

Heu tu poses cette question dans le cadre de quelle hypothèse Isoria ?

* Si Jabba est loup assommeur, alors oui quel est l'intérêt du villageois redirecteur de ne pas se dévoiler afin d'avoir quelque chose de solide.
* Si Jabba est villageois assommeur, il me parait évident que le redirecteur est LG. Donc forcément, il va pas se dévoiler car sinon le TS, pour une fois, ne plantera pas cette nuit.

Notons encore, une fois de plus qu'en tant que loup assommeur, Jabba attire l'attention du TS. Encore une raison pour dire qu'il n'aurait pas fait ça en tant que loup. Bref, franchement, ceux qui votent contre lui sont soit loups, soit manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:05

Mais il a raison... S'il est pas en danger, qu'il reste caché... On a presque plus de pouvoirs chez les villageois. Il nous reste lui. Qu'il reste planqué !
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:06

Titia a écrit:
Non mais sérieux Citedor si tu n'étais pas l'Idiot, je t'aurai rerenvoyé au bûcher... Pour toutes les bêtises que tu racontes et l'embrouille que tu met alors que tu n'as plus le droit de vote Laughing

Et hop, voilà que tu insinues que je dis des bêtises, comme l'ont fait Djoach (qui serait JDF) et Diogene (qui serait TS)

Et tu ne réponds évidemment pas à ma question, elle n'est pas facile hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:08

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:10

citedor a écrit:


Titia, explique quel intérêt un loup assommeur avait de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:11

Titia a écrit:
Non mais sérieux Citedor si tu n'étais pas l'Idiot, je t'aurai rerenvoyé au bûcher... Pour toutes les bêtises que tu racontes et l'embrouille que tu met alors que tu n'as plus le droit de vote Laughing

Iso toi qui est habituée des configurations :

Crois-tu rééllement à un loup protecteur (moza) ET un loup redirecteur ? En soit c'est un non sens... Ca fait un doublon... S'il y a d'autres pouvoirs chez les loups c'est assomeur et allons s'il y a un autre pouvoir ptêtre divinateur ou un truc comme ça.

Selon moi, nous avons un redirecteur villageois et un assommeur loup. Jabba se prétend assommeur c'est qu'il est loup... C'est tout faut pas chercher.


certes mais Chez nous MdS et docteur ... attends je vais jeter un coup d'oeil aux dernieres config histoire de m'éclaircir les idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:12

Ben mais j'ai déjà dis... Il était en danger à ce moment là...

Non mais franchement. Je l'ai déjà dis ça. Mais là j'ai envie de me tapper la tête contre le mur franchement !
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:14

en fait, deux questions :

* un redirecteur peut il se viser lui-même et le meurtre des loups/du TS est-il compté comme les pouvoirs pouvant être redirigé ?
* peut il viser continuellement le même joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:15

Isoria a écrit:

certes mais Chez nous MdS et docteur ... attends je vais jeter un coup d'oeil aux dernieres config histoire de m'éclaircir les idées XD

Mais on a un TS ET des loups ET un JDF, tu trouves pas que ça se justifie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:15

citedor a écrit:
en fait, deux questions :

* un redirecteur peut il se viser lui-même et le meurtre des loups/du TS est-il compté comme les pouvoirs pouvant être redirigé ?
* peut il viser continuellement le même joueur ?

Oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:17

Pourquoi tu réponds pas à ma question Titia ?

Ca ne va franchement pas faire avancer vos chances de l'emporter en me brûlant.

C'est marrant comme tu étais tellement en retrait de la partie que depuis qu'Iso et Dio ont lancé les hostilités, tu t'es tranquillement installée dans ton fauteuil d'accusatrice. J'appelle ça de l'opportunisme. Et même si nous avons la preuve que tu n'es pas indé, il est évident que ton comportement est lupin.

Je vote contre Titia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:20

si ...

Par contre une précision que je trouve importante : Un loup égaré n'aurait pas compté comme spé.

Pour moi avec 2 indé :il est possible, effectivement, d'avoir un trio : Protecteur, Assommeur, Divinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:21

Moi l'argument qui me fait garder mon vote contre Jabba (malgré les excellents arguments de Citedor) c'est son attitude. Honnètement si on était sur le point de faire la bétise du siècle et de tuer notre dernier spé il serait beaucoup plus agité que ça. Il hurlerait à l'innocence, au complot, etc...

Tandis que là, alors qu'il a visiblement le temps de poster régulièrement aujourd'hui, il ne vient que pour laisser des petites remarques pour nous mettre le doute et nous faire hésiter.

Je suis désolé mais pour moi c'est clairement plus l'attitude d'un loup que d'un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:22

Pfffffffff... T'as que ça à me dire Jabba ! Laughing

J'attendais que tu le place contre moi depuis le début ton vote... Vas-y fais toi plaisir... Mais tu es loup donc de toute manière. Rolling Eyes

Et je viens de re regarder tes posts, je ne vois aucune question à mon attention... Jabba, je me base sur du factuel. Tu es loup c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:23

+1 pour Dio !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 19:24

Isoria a écrit:
si ...

Par contre une précision que je trouve importante : Un loup égaré n'aurait pas compté comme spé.

Pour moi avec 2 indé :il est possible, effectivement, d'avoir un trio : Protecteur, Assommeur, Divinateur.

Ben voilà, on est d'accord !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 (deuxième moitié)   Partie 70 (deuxième moitié) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 (deuxième moitié)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Partie 61 (deuxième tiers)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 50 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: