| Les méchant ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nogoloïd
| Sujet: Re: Les méchant ! Jeu 30 Déc - 20:19 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi si ce n'est que je ne suis pas sûr à 100% sur noyau chasseresse. Sa balle est risquée mais elle va sans doute passer le capitanat à Manu qui est influencable... et pour le moment je pense qu'elle visera Haïto de préfèrence.
C'est pour cela que je n'interviens pas, tu fais tout le job (bravo d'ailleurs) et j'attends d'avoir la réaction d'Haïto pour me positionner.
Méfie toi quand même de G, n'en fais pas trop, elle est douée.
| |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les méchant ! Jeu 30 Déc - 20:59 | |
| Ouais ... j'espère juste que si je fais passer Flew/Mlle G la gentille au bûcher, que Noyau décide de se tourner contre moi. Dans ce cas là, il faudra réussir à faire voter Manu contre Haito (si Haito passe pas plus, ce serra pas trop dur). Il y a pas mal d'argument contre lui, le fait qu'il s'implique un minimum, qu'il essaie pas de trouver le loups, que ses seules interventions sont dans son propre intérêt (pour sa défense et puis c'est tout), etc. Aussi le fait qu'il se fasse un peu discret aujourd'hui (alors qu'il est quand même pas mal suspecté, etc.) Enfin si tu fais passer Haito au bûcher, c'est gagné. (mais avant faut exploser la tête de Mlle G, hmm). | |
|
| |
Nogoloïd
| Sujet: Re: Les méchant ! Ven 31 Déc - 17:10 | |
| Je ne vais pas intervenir, la situation est très bien comme cela. Je ferai un peu cheveu dans la soupe de venir voter en dernier contre G alors que je vous ai visé Haîto et toi. (J'ai déjà prévenu Clèm de cela hier) Curieux de voir ce que donnera la mort de Noyau, je te laisse la tuer vu qu'on est d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchant ! Ven 31 Déc - 18:14 | |
| C'est toi qui voit. C'est un peu risqué d'être si discret en fin de partie, mais c'est vrai que ce serrait surement aussi risqué (sinon plus) d'intervenir maintenant. Enfin tu fais comme tu veux, et qui vivra verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchant ! Sam 1 Jan - 11:00 | |
| Nuit 4, je broute la tête à Noyau | |
|
| |
Mini Clèm
Age : 30 Localisation : Gironde! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Les méchant ! Sam 1 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchant ! Sam 1 Jan - 18:41 | |
| Noyau, s'il te plait, boum boum dans la tête à Haitoooo ! | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les méchant ! Dim 2 Jan - 13:26 | |
| - Numberplay a écrit:
- Moi j'ai toujours pas compris comment il a pu passer du joueur le plus louche en jour 0 au joueur de confiance en jour 1. Loul :p C'est plutôt classique chez moi.
Go pour Nxou, qui veut le tuer? (Même moi je l'imaginais loup avant qu'on se rencontre) Donc je suis mort parce que trop innocent ? alors que j'avais tout fait pour donner mes votes de confiance au loup potentiels :/ Casque a très bien joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchant ! Dim 2 Jan - 13:44 | |
| Merci Nxou. Mais maintenant je regrette un peu de pas avoir essayer ma super tactique en nuit 3 en abusant l'observation d'Eloya et le fait qu'il ne croie pas en 3 loups sur 11 joueurs. C'était bien sur plus risqué, mais ça aurait pu être beaucoup plus marrant à jouer. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les méchant ! Lun 3 Jan - 13:35 | |
| Même si j'avais pu continuer à jouer, je pense qu'en définitive Nogo aurait gagné tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchant ! Lun 3 Jan - 14:21 | |
| Ouais, il a pas mal tourné son affaire. En fait je pensais mourir à un moment et espérer qu'il s'en sorte. J'me suis juste mordu les doigts quand j'ai réalisé que j'avais dit de lui que du bien dans ma liste du dernier jour... oups. Par contre, ceux qui se le demandent, si j'ai rien dit sur Numberplay le jour avant, c'est parce que j'ai vraiment oublié. Pis juste avant d'envoyer mon message, je m'en suis rendu compte et je me suis dit que tant pis, on s'en foutais, haha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méchant ! | |
| |
|
| |
| Les méchant ! | |
|