| Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! | |
|
+5ZeDorkSlipeur betty Gruntpid Admin_Alexe Maitre du Jeu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Jeu 3 Mai - 23:35 | |
| Après un débat fructueux, les villageois finirent par se rendre compte que leur nouveau capitaine avait probablement des crocs. Ils se mirent donc d'accord pour le lyncher ; Dark Magicien, ligoté, fût amené à la potence. Il sourit simplement, d'un air mauvais, sûr de lui... et ceux qui étaient près de lui purent distinguer, le temps d'un instant fugitif, des lambeaux de chair humaine sur ses dents...
RÉSUMÉ DU JOUR 4 :
Dark Magicien a été pendu, il était Loup Garou !
J'annoncerai bientôt son successeur au titre de capitaine.
Personnages de nuit, vous avez jusqu'à demain, vendredi, 17:30, pour agir. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Jeu 3 Mai - 23:40 | |
| Vraiment désolée d'avoir nommé un loup comme capitaine! Mais j'suis contente qu'il soit mort, j'pensais que j'vous avais «tués» en le désignant.
Bon, courage villageois, vous allez y arriver! | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 0:01 | |
| Ah mon dieu merci! C'est vraiment cool! | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 0:03 | |
| Merci à tous ceux qui ont voté pour Dark, je pense que l'on peut se reconnaitre en tant que gentils, probablement. | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 0:08 | |
| Bravo à vous qui l'avez démasqué!! | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 3:42 | |
| Voilà ce qui en est, si ça vous intéresse: - Citation :
- 1 Loup Divinateur
2 Loups-Garous
2 Loups-Garous 1 Voyante 1 Sorcière
1 Salvateur 1 Ange Gardien
1 Mime
1 Chasseur 1 Cupidon 1 Marchand de Sable 1 SV
3 SV
1 Tueur en Série [/quote] | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 4:12 | |
| ZDS, je suis très prêt à dire que tu es safe. Cependant, encore quelques petites choses m'échappent.
- Pourquoi tu as voté contre Caske juste avant de dire qu'il était safe? Quand je relis ce qu'il a dit, je trouve encore que c'est louche, mais bon...
- Un seul petit vote de ta part contre Martin m'assurerait que tu n'es pas son amoureux. De toute façon, il y avait 2 loups assurés: Dark et Martin. Alors si tu survis cette nuit, on devra tuer Martin. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 4:32 | |
|
Gruntpid est le nouveau capitaine désigné par l'ex-loup Dark Magicien !
| |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 4:35 | |
| Hahahahaha Cool!!!! S'il veut me faire passer pour un loup, c'est raté. J'espère! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 14:52 | |
| Pour moi tu es safe. El Testarudo ne l'est pas par contre, malgré son vote contre DM (c'était clairement un vote en réaction à mon accusation).
Pour ce qui est de Caske, disons que je ne pense pas qu'il soit étranger au massacre de la dernière fois. Enfin je peux me tromper, mais j'ai une grosse intuition. | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 18:03 | |
| - Gruntpid a écrit:
- Un seul petit vote de ta part contre Martin m'assurerait que tu n'es pas son amoureux. De toute façon, il y avait 2 loups assurés: Dark et Martin. Alors si tu survis cette nuit, on devra tuer Martin.
~> Tu peux juste me dire en quoi je suis loup ? oO | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 18:11 | |
| Rien que le vote contre Gruntpid (alors que quelqu'un avait dit qu'il a un rôle) hier suffit.
Y a aussi le fait que tu passes ton temps à changer de camp, tantôt soutenant un côté d'un argument et tantôt soutenant l'autre.
(sans oublier que j'ai déterminé la liste exacte des rôles de chacun, et le tient n'est *pas* villageois 8) ) | |
|
| |
XyTTy
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 18:25 | |
| Bien joué! Un loup en moins! Mais... Ca ressent encore le sacrifice... Je veux bien que tu soupçonne Dark, mais d'ou a tu sorti l'envie folle de voter contre lui?! D'un coup tu t'allie a quelque un de douteux, puis vous moutonnez... Ca sent un peu le complot quand on y regarde de près. Bon, logiquement, je meurs ce soir. Vu qu'il veulent préserver ZDS dans son raisonnement, je suis une cible idéale, un peu trop suspicieux. Je vais donc vous dire ma petite liste 1 Loup Divinateur (Surement Grunt') 2 Loups-Garous (Test', et... Martin ) 1 Voyante (Betty) 1 Sorcière (ZDS) 1 Ange Gardien (Aucune idée, surement Gbo) 1 Cupidon (???, pas très utile a savoir maintenant, mais bon je dis Caske) 1 Marchand de Sable (Broyeur, qui d'ailleur est vraiment inactif Oo) 1 SV (Moi) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 18:30 | |
| T'es SV XyTTy ? J'en aurais jamais douté, avec ce que t'as dit sur Foxy et Gruntpid…
*va modifier sa liste en conséquence*
Perso, je vois pas Gruntpid en loup et je vois mieux Gbo à sa place. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 18:59 | |
| Hmmm Gbo il m'a l'air particulièrement safe .. grunt je sais pas à vrai dire j'hésite ...
Sinon Heu Test' et martin ça me parais clair aussi ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 19:06 | |
| Bon donc quoi qu'il en soit, on tue Martin demain et El Test ensuite (ou l'inverse).
Gbo… je vois pas trop ce qu'il a de safe. | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 20:10 | |
| Meuh, cette partie je sais pas pourquoi je suis innactif. Là en plus je vais devoir y aller (comme d'habitude j'ai mon petit saut du Samedi) et donc je reviendrais que demain soir. Avec un peu de chance je pourrais voter. Et je sais contre qui voter, justement | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 21:27 | |
| *pense savoir contre qui Broyeur va voter* | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 22:06 | |
| Puisque c'est la mode de faire des listes de suspects (et qu'on remarque que certain la suivent mais sans talent (c'est-à-dire qu'ils se plantent totalement) je me permet de faire ma propre tentative!!)
Gruntpid = Ange gardien Caske = cupidon (par déduction) Betty = devinez... Broyeur = soit loup, soit sv (ou marchand de sable) El Testurado = loup Gbo = Sv ou Marchand de sable (pcq qu'il participe mais pour ne rien dire) Martin = soit loup soit Sv Xytty = loup pcq toute sa liste est assurément fausse!! REMARQUEZ que c'est celui dont il me semble le plus certainement loup! ZedorkSlipeur = Voyante (mais ça, je suis pas certaine car il accuse Caske et dit avoir une grosse intuition, mais celle-ci viens sans doute du dollarama car n'est pas fondée!!!)
donc voici ma légende: En rouge les plus que suspecté et évidemment loups, en orange ceux que j'ésite mais soupsonne pas mal, en jaune ceux que je soupsonne un peu moins, en vert ceux que j'ai aucune idée ou presque et en bleu, ceux qui sont okay à mes yeux!!!
Ce qui est dommage, c'est qu'il faudra tuer Gruntpid avant la fin de la game, car sinon il restera toujours un loup (à mois qu'encore une fois je n'ai pas compris!!) | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! Ven 4 Mai - 22:21 | |
| Cupidon, si tu pouvais nous dire un indice, peut-être très très subtile, sur qui sont les amoureux, ça pourrait être pratique. Bien sûr, si tu t'es toi-même mis amoureux d'un loup sans le savoir, je comprendrai si tu fermes ta gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! | |
| |
|
| |
| Nuit 5 - Méchant capitaine, méchant !! | |
|