Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: nuit 4 : t'es tellement méchant que je devrais pas le faire Dim 29 Nov - 22:29 | |
| on t'entend pas beaucoup mais tu es toujours à trainer dans les parages ! aujourd'hui c'est ton jour de chance voilà ce que tu as pu entendre : - Citation :
Ce message pour attester de mon existence... Tu peux parler, si tu l'estimes nécessaire, du fait que tu as eu une visite de ma part mais tu comprendras que je ne souhaite, pour le moment, pas dévoiler mon identité.
Je t'ai choisi car je te pense villageois.
Si je sens que j'ai besoin de ton appui j'utiliserai le mot suivant : "pluridisciplinaire", c'est ainsi que l'on pourra se reconnaître... Je n'utiliserai ce code que si je l'estime nécessaire.
Pour information je suis allé voir 3 joueurs avant toi... Naeco en qui je n'avais pas trop confiance mais je me suis rendu compte que j'avais tord, Caske qui pour moi a fait ses preuves sur son affiliation villageoise en Jour 2, Hedge (Scipion) parce qu'il me semble villageois et maintenant toi... | |
|
yond2
| Sujet: Re: nuit 4 : t'es tellement méchant que je devrais pas le faire Dim 29 Nov - 22:34 | |
| wouhou, il s'est passé quelque chose !!! xD | |
|