Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nuit 4 : t'es tellement méchant que je devrais pas le faire

2 participants
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

nuit 4 : t'es tellement méchant que je devrais pas le faire Empty
MessageSujet: nuit 4 : t'es tellement méchant que je devrais pas le faire   nuit 4 : t'es tellement méchant que je devrais pas le faire EmptyDim 29 Nov - 22:29

Razz

on t'entend pas beaucoup mais tu es toujours à trainer dans les parages ! aujourd'hui c'est ton jour de chance voilà ce que tu as pu entendre :
Citation :

Ce message pour attester de mon existence... Tu peux parler, si tu l'estimes nécessaire, du fait que tu as eu une visite de ma part mais tu comprendras que je ne souhaite, pour le moment, pas dévoiler mon identité.

Je t'ai choisi car je te pense villageois.

Si je sens que j'ai besoin de ton appui j'utiliserai le mot suivant : "pluridisciplinaire", c'est ainsi que l'on pourra se reconnaître... Je n'utiliserai ce code que si je l'estime nécessaire.

Pour information je suis allé voir 3 joueurs avant toi...
Naeco en qui je n'avais pas trop confiance mais je me suis rendu compte que j'avais tord, Caske qui pour moi a fait ses preuves sur son affiliation villageoise en Jour 2, Hedge (Scipion) parce qu'il me semble villageois et maintenant toi...
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

nuit 4 : t'es tellement méchant que je devrais pas le faire Empty
MessageSujet: Re: nuit 4 : t'es tellement méchant que je devrais pas le faire   nuit 4 : t'es tellement méchant que je devrais pas le faire EmptyDim 29 Nov - 22:34

wouhou, il s'est passé quelque chose !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

nuit 4 : t'es tellement méchant que je devrais pas le faire
Page 1 sur 1