| Nuit 7 - Bon ou méchant? | |
|
+3J-Effe IV Akyma Maitre du Jeu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 7 - Bon ou méchant? Sam 14 Avr - 2:02 | |
| RÉSULTAT DU JOUR 7:Malgré J-Effe IV, qui affirmait haut et fort que Dark Magicien était mauvais, les villageois se décidèrent à voter contre ZeDorkSlipeur. Avaient-ils bien fait? C'est ce que nous verrons dans un prochain épisode! ... Mais non, je blague! RÉSUMÉ DU JOUR:ZeDorkSlipeur a été éliminé, il était Sarah Osborne, une Sorcière! Les personnages de nuit auront jusqu'à APRÈS-DEMAIN, DIMANCHE, 18 HEURES pour agir, puisque je pars pour toute la fin de semaine! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 7 - Bon ou méchant? Sam 14 Avr - 2:05 | |
| YES!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSS! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 7 - Bon ou méchant? Sam 14 Avr - 4:48 | |
| Mais qu'est-ce qui m'a pris de voter contre Dark Magicien, moi ? Je suis étrange... Toujours est-il que c'est excellent, la dernière sorcière a maintenant plein de joyeux choix. 1) Tuer un des trois innocents (Friedrich (on sait qui il est), moi-même (innocenté, et mon rôle est assez évident ), Martin, (innocenté, mais on ne sait pas qui il est) afin qu'il reste juste éventuellement des gens que l'on peut suspecter. 2) Tuer un des 3 amoureux, s'il les a repérés, ça lui ferait 2 ou 3 votes de moins, tout dépendant de qui il attrape... De toute façon, je suis pas mal certain que la dernière sorcière est El Testarudo. Quand il va être mouru, on n'aura probablement plus qu'à sacrifier les amoureux jusqu'à ce que la dernière intrigante meure. | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 7 - Bon ou méchant? Sam 14 Avr - 12:06 | |
| J-Effe, je t'ai deja dis que tu perdais ton temps à te braquer sur moi... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 7 - Bon ou méchant? Sam 14 Avr - 14:15 | |
| Ok, El Test, alors si toi tu n'es pas méchant, qui l'est ? Qui soupçonnes-tu toi-même ? | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 7 - Bon ou méchant? Sam 14 Avr - 14:36 | |
| Euh... Je sais pas vraiment ! Peut-être ceux qui sont trop discret, mais ils me paraissent aussi comme inactif donc bon !
J'ai pas vraiment suivi le cours des choses, j'ai un peu décroché par rapport aux rôles qui m'ont pas rentrés dans la tête ! Puis j'aide personne là... Donc bon... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 7 - Bon ou méchant? Sam 14 Avr - 17:03 | |
| Bravo gang... Je suspecte quand meme que Dark soit parmis les amoureux... aussi intrigantes !
Mais pour la derniere sorcieres, j'en ai pas la moindre idée je dois vous avouer. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 7 - Bon ou méchant? Dim 15 Avr - 0:50 | |
| Tk, El Test m'a pas convaincu, on le lynche demain, peu importe le mort de la nuit. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 7 - Bon ou méchant? Dim 15 Avr - 12:28 | |
| Pourquoi que je peux toujours pas aller dans le cimetière moi ? Mon crime était-il si horrible que je n'ai pas le droit au repos éternel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 7 - Bon ou méchant? | |
| |
|
| |
| Nuit 7 - Bon ou méchant? | |
|