| Jour 3 - Méchant carnage!!!! | |
|
+17Dark Magicien Friedrich Lylou So coolie gbasp apolyon Xaren Tashira blue_shadow Pelouseur Alyasss Sathia Imaginary Foxy Matheuyu Maitre du Jeu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:31 | |
| Un homme se promenait seul dans le village, une épée à la main. Il fredonnait une petite mélodie...« moi j’aime ça les peutateuhhhhh ». En fait, cette mélodie servait à attirer sa victime. Et le résultat escompté se fit entendre : « quoi? Des peutates? Moi aussi j’aime ça! J’en veux! ». Sinette apparu toute joyeuse devant l’homme. Et ce dernier n’attendit pas plus! Il enfonça son épée en plein dans le cœur de la femme. Celle-ci mourut rapidement, se vidant de sang.
L’homme avait assoupi sa soif de violence. Il retourna calmement vers sa demeure, rapportant son épée avec lui et s’assurant qu’aucunes traces ne prouveraient sa culpabilité. Mais, il fut pris en chasse par un groupe de bêtes. Les loups-garous. Était-ce le prix à payer pour se meurtre? Le fait d’avoir pris une vie devait-il lui enlever la sienne? Pour sa part, sa mort fut longue et atroce. Les loups lui arracha des parties de son corps et le défigura.
De l’autre côté du village, une jeune femme souffrait, et son amoureuse également. La jeune femme allongée sentait ses membres s’engourdir, perdre leur vie.
« Si tu dois partir, je partirai avec toi » lui dit son amante.
Difficilement, elle prit dans ses bras son amour et l’emmena avec elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais une autre devait payer pour leur souffrance. Elle s’infiltra dans une maisonnette et se rendit à ce qui ressemblait à une chambre. L’amante pris soin d’attacher la propriétaire aux barreaux de son lit. Une fois cela fait, elle installa son amour sur le lit et pris place à côté d’elle. Elle s’assura de réveiller la propriétaire.
« J’ai décidé que tu allais nous suivre… »
Puis Imaginary craqua une allumette et la laisser tomber sur les draps du lit. La villageoise commença à hurler de toutes ses forces… mais aucun secours ne vient.
Au petit matin, la capitaine Tashira s’assura de la sécurité de ses villageois. Hélas, les tristes découvertes furent difficiles. Dans un coin du village, une jeune femme, Sinette, était transpercé et ruisselait de sang. De l’autre côté, un homme était défiguré. Après enquête, on put reconnaître Pelouseur. Enfin, une maison incendiée fût découverte. On pu savoir que les trois filles se retrouvaient dans cette maison : Imaginary, son amoureuse Sathia et Alyasss.
Plus au nord de la ville, on trouva dans la maison de Matheuyu deux petit tas de poussière. Après que l’on ait vérifié ce qui restait au village, on détermina que c’est deux petits tas appartenait à Matheuyu et Bass.
--------------------------------------------------
Résumé:
Sinette est morte Elle était prêtre.
Pelouseur est mort Il était tueur en série
Sathia est morte Elle était cupidon, amoureuse d'Imaginary, villageoise maudite
Imaginary est morte Elle était suicidaire, amoureuse de Sathia, maudite en même temps que son amoureuse
Alyass est morte Elle était Maitre vampire
Matheuyu est mort Il était sorcière et acolyte vampire
Bass est mort Il était berger! et acoylte vampire
AYOYEUH!
Donc le bucher va etre ouvert dans pas long la!
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 2:04, édité 2 fois | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:31 | |
| AH MON DIEUUU ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:34 | |
| FOUAAAAAAAAAAAA! J'ai jamais vu une aussi belle nuit! On a deux clans de moins dans les pattes. L'tueur est mort et les vampires aussi. Reste plus que les loups gang! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:34 | |
| "Moi j'aime les peutateuhhh" Ahah ! CALVAIRE ! J'suis fière de mon coup et de mes compagnon loup là :P Entouka, villageois, si vous gagnez, pensez à nous remercier, moi et Sab | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:35 | |
| HEIN! Jpensais tellement pas qu'on pognait la Maitre-Vampire! | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:36 | |
| Méchante Suicidaire Imaginary Hhahahhaa méchant troc de cadavres | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:36 | |
| merde pour une fois que javais un role que j'aimais,ya fallu que je meurt en partant,a coz des l-g pi g inc tué le pretre pi le fanatique | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:38 | |
| ayoye c koi saaaa pareil nuit de malade lolll, ya malheureusement le pretre ki y a laisser sa peau mais bon, comparé aux michant ki sont mort ouchhhh. nous reste plus ke les loups | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:38 | |
| Non mais j'en reviens toujours pas ! 6 MORTS ! hahahaha ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:39 | |
| 7! Edit: 8, le mouton!
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:40 | |
| c'pas un trou de bouette qui va nous falloir dans le cimetière, c't'un déser :p | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:41 | |
| Au fait.. c'est 7 morts ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:42 | |
| Bon les morts on parle pu!
Vous êtes morts! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:44 | |
| Mouin, vos yeules! Hahaha, j't'encore crampée Sab Bon, manque juste que des soupcons là. | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:45 | |
| Malade ! 3 clans morts d'un shoote Ôo Vampire Amoureuse Tueur en série Et sans oublier 2 loups de moins Batard... ya du sang partout dans ma ville et ca va être long a faire partir, mais ca a bien vallu le spectacle xD | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:46 | |
| omg... je ferai remarqué qu'on a perdu le berger et la sorciere... ayoye maudite marde c'est dégeux xD
Allez les villageois va falloir marché serré parceque les loups on foutuement le champs libre il leur reste que l'observateur et la voyante!
Gogogo! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:47 | |
| Boff, la sorcière et l'berger ne nous aurait pas servis à grand chose. Tsé, dès qu'on aurait eu l'dos tourné, il nous aurait poignardé.
J'crois pour être débarassé des vampires, c'est un bon prix à payer. Tsé, il ne nous reste que les loups là!
Si on travaille bien, on devrait pouvoir avoir une chance de gagner. | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:48 | |
| - Xaren a écrit:
- omg... je ferai remarqué qu'on a perdu le berger et la sorciere... ayoye maudite marde c'est dégeux xD
Spa dégeux, c'étaient des vampires :/ Donc tant mieux nan ? Enfin pour la sorciere et non pour le berger qui aurait quand meme pu dénoncer les loups | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:49 | |
| Certe sétait des vampires mais c'est ca que je dit aussi c'Est dégeux les foutu vampires nous on piqué 2 bon atout :/ | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:51 | |
| En fait, LA foutu maitre vampire xD pour reprendre tes mots | |
|
| |
apolyon
Age : 34 Localisation : chandler Titre : Nomade Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 2:58 | |
| NON!!! Mais c est qui Qui a oser saingner dans dans mes foutues bottes hein???
Oh!! My!! GOD!!! C est quoi cette comedie ?!?!?Tout le monde a oser mourrir pendant que j etait pas la??Arretez moi ca c est trop!!
C est un miracle... 3 boutcr*** 3!!! | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 3:00 | |
| c'est pas une bonne chose que le tueur soit mort ... les vmapries et les loups ok mais le tueur on aurait pu sen débarasser plus tard il peux tuer des loups ... kan meme | |
|
| |
coolie
Age : 34 Localisation : Laval! Titre : Nomade Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 3:05 | |
| ouf quelle nuit!!! j'en reviens pas... reste plus qu'à trouver les loups le plus vite possible! | |
|
| |
So
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! Jeu 23 Nov - 3:06 | |
| my god.... sa fait vraiment beaucoup de mort ... et tout sa en une seule soirée! C'est la première partie que je joue et sincérement j,ai de la misère a suivre... | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 - Méchant carnage!!!! | |
| |
|
| |
| Jour 3 - Méchant carnage!!!! | |
|