|
| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 23:52 | |
| @ Nxou : je ne réponds pas à sa place, c'est ce qu'elle a écrit plusieurs fois (j'ai les pages si tu veux ^^), et maintenant que Yond est mort, je veux savoir ce qu'elle va annoncer. =)
| |
| | | Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 23:56 | |
| ce que je comprend pas haito c'est que tu as le même point de vue que moi mais pourtant .... je m'explique : premier jour je pensais que nilika avait été tuée parce qu'elle était trop fixée sur diogene (que je pense loup) et toi tu penses que je suis louve parce que noyau et eloya sont morts alors qu'ils m'avaient en ligne de mire ! alors deux points sont a éclaircir : 1- que penses tu de diogene, tu ne peux pas te concentrer sur moi et ne pas prendre en compte diogene! qu'est ce qu'il t'inspire que penses tu de ses paroles? de son comportement? 2- en voyant la mort de noyau puis de eloya j'ai senti le gros coup monté contre moi. et comme par hasard c'est toi qui vient me sauter dessus ... tu pensais que ça allait passer inaperçu peut être? qu'aujourd'hui je serais une proie facile ? diogene et haito sont deux gros poilus !! vous vous débarrassez que des bons joueurs, seriez vous trouillards ou une victoire facile pourra vous satisfaire? ----------------------------------------------------------- autre point kiyona, je suis d'accord avec toi sur jabba, son vote opportuniste à 5 min de la fin très moyen ! cependant je ne retire pas mozana de la liste des suspects je m'explique : 1- yond était loup chasseur, sa mort entrainait une autre mort ! 2- elle n'a pas donné son rôle 3- elle aurait très bien pu agir ainsi pour s'innocenté, deux morts pour une sécurité ... (bon ok je crois plus en la culpabilité de DIOGENE, haito, et jabba qu'en celle de moza mais si a la fin vous doutez par pitié mefiez vous d'elle) -------------------------------------------------------- nexou le comportement de yond était franchement jean foutiste. et c'est pas la premiere fois qu'il agit ainsi quand il est loup. je pense que j'aurai probablement placé mon vote contre lui si moza ne l'avait pas fait. (facile a dire maintenant me direz vous ... n'empeche j'étais la a la fin du bucher et j'étais bien contente que ça tourne comme ça ) -------------------------------------------------------- pour le reste, j'aimerai que vous portiez la plus grande attention a cette liste : Clem1313 sorciere Diogène - sv ? XD yond ayant voté contre nexou je pense ce dernier clean, mais je pense que yond n'était pas le seul loup a voter contre nexou . je pense donc que diogene et/ou jabba sont loups Djidanex - docteur Elzen - corbeau je pense que tu dis vrai *Empress Hancock ??? loup ? Haito - sv je te pensais clean mais le fait que tu me saute dessus avec un plan aussi bien echaffauder me laisse perplexe ... Icoraes - redirecteur multiclassable, cependant on a pas eu d'assommeur et je pense qu'il n'y a pas puisque personne ne s'est declaré assommé. donc elle pourrait être villageoise ou louve. je reste sur le plutot clean mais comme moza, a pas perdre de vue Isoria - sv a vous de me croire Jabbawockeez - piqueur j'aime pas du tt son vote opportuniste,. contre nexou a 5 min de la fin ... tentative de sauvetage ? Kiyona - sv clean a mon avis Mlle G - sv - bon feeling *Mozana n'a pas jugé bon de ns donner son role, vote contre yond qui pourrait etre un bon point mais si elle avait justement fait expres? Numberplay - voyante Nxou - milicien ??? bon ok je pense qu'au vue des evenements je vais te croire car yond a voté contre toi, je pense dans le but de se sauver pourtant il etait loup chasseur, et si un loup avait du mourir hier entre lui et toi c'etait lui. donc son vote contre toi n'aurait pas du se faire. Opeth - sv ... j'avais un bon feeling mais le coup monté contre moi tsais ça me plait pas trop Rin - sv ??? Selvagia - sv ??? Silerty sv- bon feeling Sylph fee bon feeling je pense que tu nous dis vrai et tes reflexions sont pertinentes *Woops c'est qui ? XD
| |
| | | clem1313
Age : 27 Titre : maitre corbeau Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 23:57 | |
| Eloya,pour te venger des imfame loup qui ton dévorer,j'aurais souhaiter assouvelir ta(je pense ) dernière volonté: je vote nxou | |
| | | clem1313
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 0:03 | |
| Et puis woop's , il se faut tout petit depuis le début du jeu ! Faudrait quand même se méfier !!! | |
| | | Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 0:09 | |
| clem n'a tu pas ton propre avis sur la question? fais tu que suivre les dires d'un mort sv ?
woops semble absent donc forcément ... mais n'as tu pas remarqué l'absence d'empress? et toi même je ne pourrais que qualifier ton jeux de discret...
---------------------------------------
haito tu ne m'as pas repondu peux tu developper tes reflexions sur nexou, ico et selvie stp ?
--------------------------------------
sylph tu as fait une erreur yond s'est dévoilé chasseur, pas sv. et je ne partage pas ton avis sur nexou, j'ai expliqué dans mon post pourquoi je pensais nexou villageois
------------------------------------------ je vote contre diogene | |
| | | clem1313
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 0:15 | |
| J'avoue que je ne suis pas une forte tête qui parle beaucoup; je suis discret ,je me fais convaincre par les autre. Mais comme woop's !!! Peut être que sa la vexer de ne pas être capitaine | |
| | | Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 0:18 | |
| te laisse pas convaincre par les autres, cherche ! te laisser convaincre par les loups, c'est jouer leur jeux, etre de leur équipe tu peux pas te laisser convaincre ! soit actif pas passif ! | |
| | | Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 0:21 | |
| - Sylph a écrit:
- Je ne sais pas si Eloya l'avait remarqué, ou si c'était justement ce qui le dérangeait, mais jusqu'à présent, Isoria et lui avaient les même suspects : Yond, Nxou et Diogène.
Même si Isoria présente les chose de façon très logique et au final très convaincante, je pense qu'elle est une bonne joueuse et qu'il faut la garder encore un peu. On a déjà assez perdu de bon joueurs comme ça Haito, ne trouves-tu pas ? Je te sens très rapide à la détente sur ce coup, et la volonté de se cacher derrière Eloya me laisse croire que sa mort t'arrange.......... Non mais je rêve ou quoi? Eloya à voulu tuer Isoria tout le long du bûcher et a gardé son vote sur elle jusqu'à la fin. Alors ils ne peuvent pas avoir les mêmes suspects, Isoria ne peut pas se suspecter elle-même. Puis tu défends Isoria sur le simple fait qu'elle est une bonne joueuse. Si elle est louve, n'est-ce pas désavantageux de la laisser survivre puisque, justement, c'est une bonne joueuse. - Sylph a écrit:
Nxou, je confirme que c'est "mince". Tu as été régulièrement visé et tu as faillit y passer. C'est tout comme façon de réagir ? Eloya t'avait placé comme prochaine cible après Elzen au début du J1. L'as-tu oublié ? Moi, non. J'avais décidé de passer sous silence mon attention sur Eloya pour le laisser agir et ne pas loupé une miette de ce qu'il disait. J'aurais bien apprécier qu'il vive encore, va donc falloir s'en remettre à ce qu'on a... Je te trouve bien détendu. C'est drôle de voir à quel point tu ignore encore le fait qu'eloya ciblait Isoria. Tu le dis comme si c'était nxou son principal suspect... Bref tu cherches délibérément à protéger Isoria. Puis tu sembles suivre que ce qui t'arrange dans les propos d'eloya. J'ai des doutes quand à ton rôle à présent... | |
| | | Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 0:30 | |
| - clem1313 a écrit:
- Eloya,pour te venger des imfame loup qui ton dévorer,j'aurais souhaiter assouvelir ta(je pense ) dernière volonté:
je vote nxou Je pense qu'Eloya aurait plutôt souhaité que tu réfléchisses un peu par toi même, au lieu de te planquer derrière ce qu'il a pu dire. On a déjà deux votes contre deux personnes différentes justifiés par "Eloya a dit". (Oui, ça fait mélo, cette façon de se mettre à sa place.) ****** @ Sylph : Isoria a exposé plus clairement ce que je pensais sur Nxou. J'ajouterai aussi que bluffer milicien avec deux rôles tueurs déjà dévoilés, c'est vraiment pas l'idée du siècle (ou alors une grosse prise de risque assez peu rentable au final). Raison pour laquelle Yond est passé au bûcher. Quant à Mozana, je reconnais que c'est un peu lié à la bonne impression que m'avait laissé son message lors de l'élection, mais encore une fois, le vote de Yond contre Nxou me fait penser que son sacrifice n'était pas décidé. Et pour Haito... Il ne fait pas partie de mes priorités à l'instant, mais j'ai dit ce que j'en pensais hier. | |
| | | Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 0:58 | |
| Isoria : Oui, effectivement, je m'en souvenais mais je me suis dit qu'il n'allait pas se dire loup et que le SV était implicite. Cela revenait à dire villageois chasseur, non ? Ou alors c'était voulu pour attirer l'attention sur lui ? Cela change-t-il quelque chose à ton avis ? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Number : Eloya la suspectait ( Isoria) mais en dehors de ça ils avaient beaucoup de suspects en communs. Du reste, je dis Isoria bonne joueuse, il reste aussi Kiyona et toi, Number, à mon avis (et vu celui d'Eloya qui a cité Kiyona comme pertinente et bonne joueuse). Si Isoria est louve, cela finira par ressortir, et ce qu'elle aura dit nous sera d'autant plus utile. Ce sera une mine d'or. Je ne crois vraiment pas que l'idée de la tuer aujourd'hui soit la meilleure chose à faire. De toute façon, je crois profondément que le village finira par éliminer Isoria si les loups ne le font pas, pour la raison que tu as évoquée : c'est une bonne joueuse. Mon idée, c'est que les bons joueurs, ça laisse de bonnes traces qui en sont exploitables qu'une fois mort. Je te fais noter que sur la fin, Eloya ne savait plus ou donner de la tête et aurait volontiers mis Isoria dans les potentiels villageois. Ne sachant plus quoi faire, il préférait rester sur son vote. A bon entendeur. De plus, Nxou était, à un moment, son principal suspect et il y est revenu plusieurs fois tout au long du débat. Donc oui, je cherche délibérément à protéger Isoria. Je l'ai expliqué à l'instant. Laissons la parler. Du post de bon joueur se faisant rare par les temps qui courent, donnons à Isoria un peu de répis (à moins que les loups ne la croquent cette nuit ?). Si tu décides de me brûler, vas-y. Après tout, si c'est le seul moyen de me faire entendre, pas de problème. Mais quand vous verrez que je suis bel et bien la fée, réfléchissez bien à deux fois. Je suis peut-être sous l'effet de la partie 65 avec Eloya en guise de génie, mais je pense (j'espère ?) avoir bien interprété ses paroles (même si toi tu trouves ça faux). Quand je fais le parallèle entre mes fiches Iso/Elo, je trouve des suspects communs. Les détails qui me chagrinent existent cependant. Primo, Isoria innocente Nxou et crée ainsi un gouffre entre Yond et Nxou. Eloya, lui, pensait qu'il était possible qu'on ait deux menteurs chez les spés. Je pense que Nxou serait bien le second. Secundo, Eloya répétait sans cesse qu'il suspectait ceux qui admettaient trop facilement sa villageoiseté, sans pourtant jamais en accuser un seul. Je n'ai pas très bien saisi ça je dois avouer. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Kiyona : Je file lire ce qu'Isoria a dit sur Nxou. Je l'ai déjà lu mais j'ai du mal à le saisir. Cela dit, tu avais déjà un peu donner ton avis en page 1 non ? :O Pour Mozana, en fait, j'ai souligné ça mais en vérité, je trouve impossible de décider pour le moment. il ne peut s'agir que d'une question de feeling. :/ Pour Haito, je retournerai voir. Mais je le trouve vraiment carrément trop étrange dans sa façon d'agir. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Petit ajout à Djidanex concernant sa théorie page 12 en rapport avec la partie précédente. Comme l'ont dit Isoria et Noyau je crois, cela ne nous servirait à rien de faire de telles suppositions. Même les observateurs de la partie comme Isoria pourraient devenir suspects. Quand quelqu'un impressionne, il fait effet sur tout le monde. Sinon, c'est qu'il n'était pas si impressionnant que ça. Or, Nilika a été impressionnante en ne se faisant JAMAIS suspecter. Tout le monde peut lui en vouloir. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Clem, les autres ont raison. Essaie de lire un peu et de te faire une idée. Tu ne peux que te rendre suspect en agissant de la sorte. | |
| | | Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 1:05 | |
| - Sylph a écrit:
Kiyona : Je file lire ce qu'Isoria a dit sur Nxou. Je l'ai déjà lu mais j'ai du mal à le saisir. Cela dit, tu avais déjà un peu donner ton avis en page 1 non ? :O
En effet, mais j'avais pensé qu'un autre point de vue pourrait éclairer la chose. | |
| | | Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 1:16 | |
| @ Nxou :
pour ma part j'ai douté de Yond parce qu'il avait un rôle multi classable, il m'est deja arrivé me révéler assommeur villageois alors que j'étais assommeur loup, et suivant le raisonnement d'Eloya Milicien + sorcière + Chasseur ca faisait trop alors pour moi le chasseur était forcément le menteur !
c'est pareil pour Icoraes, le fait que personne ne se révèle assommer me fait penser qu'il n'y a pas d'assommeur et donc qu'il y a plus de chance que le redirecteur (multi-classable) soit loup plutôt que villageois | |
| | | Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 1:23 | |
| haito tu fais expres de pas repondre a mes interrogations?
sylph, clem ne peux pas etre suspect il est villageois et il a vraiment tué zds ... ça me laisse perplexe que tu t'obstines ainsi sur lui, ainsi que me defendre XD
| |
| | | Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 1:31 | |
| désolé j'ai raté une page Isoria, faut pas te fâcher @ Sylph : toi aussi tu mérites un gros smiley : c'est pas parce que je sors pas de "pavés" que je suis discret ! de plus je ne suis pas le vent comme tu dis, je te signales au cas ou tu l'ignores que c'est moi qui ais commencé la croisade contre Yond (j'ai pas suivit le "vent très cher ) et oui ca a toujours été comme ca avec moi, je sis toujours discret et louche, et toujours villageois @ Isoria : allons Isoria, il est clair que les loups tuent les meneurs du village, je vois mal un loup sortir de l'étreinte de Nilika ou d' Eloya, je chercherai pas plus loin la raison de la mort de ces deux là je ne sais pas si Diogène est loup et qu'il s'est débarrasser d'une gène, mais pour toi je suis sur que Eloya avait raison de douter de toi je reviendrai sur mes suspects demain matin car la je suis creuvé | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 1:48 | |
| Isorai : Euh, je me suis acharné sur Clem ? C'était une erreur involontaire, un reste de mes notes anciennes alors ? Je pense Clem innocent, oui et je l'ai dit. Je le crois sorcière, là, c'est bon! ^^"""" | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 1:48 | |
| Si tu parlais de mon conseil à la fin, c'était purement neutre pour l'encourager hein ? :/ | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 1:49 | |
| Ah, je viens de relire.... Oui je confirme, c'était un pur conseil amical. ^^" | |
| | | Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 1:51 | |
| mais le "rendre suspect" ça fait très suspect en effet ... paniques pas XD | |
| | | Invité Invité
| | | | DjidaneX
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 5:08 | |
| @Plankton: Pourquoi on te laisserait pas une chance ? Tu crois qu'on va te bouffer ? On est pas des "loups" quand même Par contre Plankton dévoile ton rôle comme tout le monde qu'on ai une idée plus précise ! @Sylph: - Sylph a écrit:
- Petit ajout à Djidanex concernant sa théorie page 12 en rapport avec la partie précédente. Comme l'ont dit Isoria et Noyau je crois, cela ne nous servirait à rien de faire de telles suppositions. Même les observateurs de la partie comme Isoria pourraient devenir suspects. Quand quelqu'un impressionne, il fait effet sur tout le monde. Sinon, c'est qu'il n'était pas si impressionnant que ça. Or, Nilika a été impressionnante en ne se faisant JAMAIS suspecter. Tout le monde peut lui en vouloir.
Pas tout le monde forcément: les nouveaux ne la connaissant pas, on peut supposer qu'ils n'ont pas tellement eu leur mot à dire quant aux choix, on peut supposer alors une majorité d'anciens parmi les loups ! | |
| | | icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 9:07 | |
| Euh j'ai tout lu, et honnêtement je suis perdue et je n'arrive pas à me faire des idées de suspects mis à part Sylph qui prend ouvertement la défense de Isoria, ça fait louche mais je ne vois ce que ça pourrait lui apporter sauf à le pièger s'il se trouve qu'Isoria soit louve, alors au moins on n'aura plus de doute sur Sylph.
C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Il faudrait que je relise le jour 0 mais pfffff, il y a quand même beaucoup de blabla pour rien. | |
| | | Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 10:10 | |
| Bonjour tout le monde! Etant un peu plus serein IRL, je vais pouvoir reprendre ma partie et être moins distant qu'au Jour 1. Quelqu'un aurait-il sous la main un récapitulatif des révélations (sinon je vais chercher moi-même...)? J'ai vu par exemple que nxou, mon vote d'hier, s'était révélé milicien...? Après la mort de Nilika, Noyau et Eloya nous pouvons en être surs: les loups ont décidé de frapper là où ça fait mal et de tuer les bons joueurs. Je me dis qu'il ne doit pas y avoir, ou très peu, d'habitués du forum dans la meute de loup, car ce n'est pas le genre de la maison d'agir ainsi. Et comme par hasard le Jour 2 commence par une réflexion de Sylph qui nous dit: "Oh la la...! Encore un bon joueur de moins!". Cette distinction de "bon joueur" doit être important pour lui car il n'a cessé de le répéter depuis le début de ce Jour 2, notamment en parlant d'Isoria (attention, si tu n'es pas louve, prépare-toi à mourir!). Bref: je le note et le garde à l'oeil. Par contre Clem et Sylph, arrêtez de prendre les propos d'Eloya pour parole d'évangile! Ce n'est pas parce qu'il suspecte un joueur d'être loup qu'il a forcément raison! D'ailleurs je pense qu'il a tort concernant Isoria. Pour rappel, il n'avait pas apprécié son revirement à mon sujet: d'abord elle m'"innocente", puis m'accuse. Elle s'en est pourtant expliqué: elle a changé d'avis une fois avoir lu le Jour 0, et mon altercation avec Nilika. Même remarque pour Isoria: ne va pas déifier non plus les faits et gestes de Nilika! Ce n'est pas parce qu'elle a titillé un joueur que bingo! c'est sur, elle a trouvé un loup. Pour te répondre, ça me chagrine que tu me penses capable de me débarasser de nuit d'une personne que j'aurais peur d'affronter de jour. Es-tu bien sure d'avoir lu le Jour 0? Non seulement je n'étais pas sur la défensive, mais je l'attaquais! Car je la trouvais suspecte. En tout état de cause j'étais droit dans mes bottes et répondais à l'aise à ses arguments (yond m'a même reproché d'avoir fait un trop gros spoiler!). En bref je ne la craignais pas, surtout d'ailleurs parce que je n'ai rien à me reprocher. Et sinon bon courage à Plankton, à qui je souhaite la bienvenue. | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 10:14 | |
| Djidanex : Justement, je pensais le contraire. J'imagine bien deux ou trois nouveaux (dont on notera qu'ils sont absents ou du genre à peu poster...... x_X) dans les loups avec un ou deux anciens qui les dirigent aisément sur les potentiels bon joueurs. Faut avouer que là, on assiste à un festival tout de même. La nuit porte conseil Suggestion ! On élimine les absents ? C'est un argument qui a été avancé lors de la partie précédente et qui m'avait paru pertinent. On avait eu un loup nouveau dans l'équipe (en plus de moi je veux dire) qui a été royalement absent (ça aurait pu me sauver! è.é/°). De plus, il faut noter que ces gens là n'apportent rien au village. Le but d'un bucher n'est-il pas de faire avancer les choses ? S'ils sont innocents, les loups les laisseront tranquille. S'il sont coupable, bah par principe, ça fait du loup en moins. Si on fait ça, on a Silerty, Woops et Empress en ligne de mire, sans oublier Jabba qui fait en plus une apparition miraculeuse sur la fin. Qui remplaces-tu Plankton ? J'ai lu ' Ilir', mais y'avait personne de ce nom là, si ? o_O" *retourne voir ce que Sub avait annoncé* Tu as raison Isoria. Zen. On a juste perdu l'Ancien ainsi que 3 bons gros joueurs. JE PETE UN CABLE. Que ce soit bien officiel. =) Icoraes : C'est vrai que c'est difficile, mais que sous-entends-tu par "au moins on n'aura plus de doute sur Sylph" ? Qu'il faut tuer Isoria et voir si cela fait de moi un loup ? Le contraire ? Je sis villageois, et je sais que ma prise de position peut paraitre ambigue. Si pour la justifier je dois passer au bucher, pas de soucis. La victoire est collective. Mais que penses-tu simplement d'aujourd'hui ? Tu ne dis rien sur la façon d'agir d' Haito qui bondit sur Isoria? Ni sur la réplique d' Isoria ? Tu ne veux pas aider Clem en lui donnant le même conseil que nous ? C'est aussi jour 1 que tu devrais t'intéresser, je crois. | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 10:16 | |
| Diogène : Je te file un résumé des révélations, Noyau ou je ne sait plus qui en avait posté un avec l'ordre des révélations! | |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mer 25 Aoû - 10:18 | |
| Révélations SV dans l’ordre : Eloya, Diogène, Isoria, Kiyona, Noyau?, Rin, Haito, Selvagia, MlleG, Opeth, Silerty (11)
Révélations spé dans l’ordre : Numberplay (voyante), Clem (sorcière), Elzen (corbeau), Icoraès (SV redirecteur), Sylph (fée), Yond2 (chasseur), Nxou (milicien), DjidaneX (docteur), Jabba (piqueur) (9)
Révélations dans l’ordre : Eloya, Diogène, Isoria, Numberplay (spé), Kiyona, Clem, Noyau?, Rin, Haito, Elzen, Selvagia , MlleG, Icoraès, Sylph, Yond2, Nxou, Opeth, DjidaneX, Jabba, Silerty
Pas de révélations: Empress Hancock, Mozana, Woops (3)
Et je confirme, c'était bien Noyau qui avait posté ceci. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
| | | | Partie 66 (première moitié) | |
|