| Partie 66 (première moitié) | |
|
+27Scipion wiwi Empress Hancock Flew Sylph Kiyona DjidaneX Selvagia Diogene yond2 Isoria icoraes Mozana woops Haito Rin Numberplay Elzen Mlle G Noyau nxou Jabbawockeez ZeDorkSlipeur nilika clem1313 Silerty Subraya Druth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 21:45 | |
| AH OUIIII! Le capitaine a le tranchage!!! Au temps pour moi : on peut se permettre une égalité dans ce cas. (Enfin, à moins que le capitaine ne soit mort. Ca serait bien le moment, tiens!) | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 21:49 | |
| [HS]Désolé, sincèrement, panne d'internet, vive la montagne. [/HS]
Je vote contre nxou : je suis en retard dans la lecture mais à l'heure où je m'étais arreté, c'est celui qui m'inspirait le moins, et celui dont la mort nous en dirait le plus.
| |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 21:53 | |
| va t-on laisser le noob qui nous a mis dans cette m***** décider de qui est loup entre nexou et yond? (sachant que pour moi les 2 ne semblent pas etre loups ensemble) | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 21:54 | |
| - Isoria a écrit:
- zut dsl du double post :
mais vous pensez vraiment que les MJ vont foudroyer sylph ? ça nous prouverai a 100% dans ce cas qu'il est bien la fée ... j'imagine pas les mj faire ce genre d'acte. pour ma part je pense que sylph est bien la fée, même s'il semble être un très bon joueur il n'en reste pas moins un noob sur le forum, j'ai du mal a concevoir un noob bluffer aussi rapidement un rôle qu'il ne connait pas. Mais les MJs ne diraient pas en quoi il a été foudroyé, ils diraient "pour manquement à une des règle". Bref, je trouve ça pas du tout normal. Ensuite, il aurait bien pu être aider par ses compères pour monter un bluff. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 21:56 | |
| mais si nous on a pas vu ses messages, les mj non plus. et maintenant ça serait trop gros... | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 21:57 | |
| Bon ok. Déjà, je suis désolée pour mon absence, ça m'embête autant que vous de devoir rattraper toutes ces pages de dévoilements et changements d'avis sur tout le monde. Au moins il y a de quoi réagir. Je remercie ceux qui ont fait des récap au fur et à mesure. Première chose, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé l'enchaînement de votes contre Elzen ainsi que tous les dévotes qui ont suivi, à croire qu'une cible toute désignée était miraculeusement apparue. Une série de votes contre un même joueur alors qu'une réponse du MJ aurait suffit à écarter un temps les suspicions sur lui. Pour moi, tout cela a été beaucoup trop rapide pour que tout le monde soit honnête. Alors certes le Corbeau est très rare, je ne l'ai même jamais vu jouer, mais j'imagine assez bien Sub choisir quelques rôles assez rares pour les essayer. (Par contre, j'avoue que ses réponses ne laissent pas indifférent quant aux indices qu'elles pourraient laisser) Dans les plus louches, je vois Haito (Number et Clem qui suivent, sympathoche pour s'innocenter un temps d'avoir voulu voter contre Elzen) et Noyau. Haito, tu votes sans argument, dans la lignée d'Eloya, puis tu le retires en disant que "apparemment" ça ne marche plus. Moi je dis que "apparemment", tu t'es rétracté par peur que ton vote soit finalement trop voyant. Noyau, j'ai l'impression de répéter ce que j'ai déjà dit dans d'autres parties mais je ne comprends vraiment pas comment tu peux arriver toujours à des certitudes comme "si untel est loup, alors machin et truc le sont aussi". Tous les loups ne raisonnent pas de la même façon que toi ! Je n'aime pas les certitudes, pour moi, cela montre que la personne est trop sûre d'elle. Or Eloya et toi êtes très forts là-dedans justement, ce qui fait que je ne vous crois pas forcément villageois. Mais pour reparler de ton vote contre Elzen, outre le fait que ça ressemble fortement à du moutonnage (tes raisons sont expliquées bien sûr, il n'empêche), c'est le fait que tu préviennes les actions des prochains jours "si Elzen n'est pas loup" que je n'apprécie pas du tout. Donc "Si Elzen n'est pas loup", tu te réserves le droit de nous indiquer contre qui tu voterais ensuite, tu te prémunissais en somme contre les accusations qui pourraient t'être portée si Elzen mourrait. Voilà pourquoi j'ai encore plus tendance à croire Elzen innocent. De plus, ta "déception" si bien racontée à la vue de ton rôle, c'est trop sur-joué pour être sincère. Eloya: t'es marrant, si personne ne vient te suspecter, tu trouves ça louche. Mais tu trouves ça louche de la part de qui exactement ? Parce qu'en l'occurrence, tout le monde serait en cause. Enfin Silerty, tu votes, tu dévotes, et tu n'interviens plus... et tu es capitaine. Selvagia et MlleG... bof bof. HS: - Elzen a écrit:
- je ne veux pas mourir mais jouer et mettre mes capacités de déductions au service du village.
Ca va les chevilles ? Diogene me semble beaucoup plus effacé qu'au premier jour, bizarre. Bon, je n'ai pas le temps de passer en revue tout le monde, je vais juste revenir sur les deux personnes qui sont en tête des votes aujourd'hui. 2 rôles tueurs villageois + sorcière, je suis d'accord, ça fait beaucoup trop. Entre nxou et yond, l'un des deux ment. J'ai lu des analyses sur le fait que nxou se soit dévoilé après, qu'un loup n'aurait pas choisi un rôle dont il savait que la config ne pouvait pas l'accepter. Je suis là aussi plutôt d'accord avec vous. Et pour l'instant, je vais continuer sur ce que j'ai dit déjà hier, à savoir que nxou était toujours louche, qu'il jouait la provocation à tout va. D'ailleurs, je pense qu'il va être maintenant plus facile à cerner étant donné qu'il n'a plus le loisir de chercher les spés comme il en a l'habitude. Je comprends ce qu'on lui reproche mais je ne suis pas forcément convaincue de sa lupinité. Quant à Yond, il ne s'est pas vraiment défendu quand on a commencé à le soupçonner. Ses interventions n'ont été que commentaires et petits mots pour faire revenir les suspicions sur d'autres. Même son vote contre nxou parait opportuniste. Maintenant, vous allez peut-être me reprocher exactement ce que j'ai reproché à d'autres dans ce post mais je vote contre Yond. qui est celui de mes suspects qui a le plus de chances d'y passer. Encore une fois, désolée pour ce message très en retard. | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Partie 66 Lun 23 Aoû - 22:28 | |
| Cette journée dans les rues de Gothamcity fut riche en péripéties et révélations. Le Chaos c'était emparé de la ville. Freeze avait menacer de détruire un pont, Ivy à saccager les locaux d'une société d'import-export et Sacface, dévaliser une banque.
Encore heureux que Batman et ses amis sont là pour freiner les élans de cette bande de fou ! Tous ? non, car l'un d'entre-eux viens de se sacrifié pour la justice.
Nightwight alias Dick Grayson est mort, il était loup chasseur, incarné par yond2.
Il entraine dans la mort :
noyau, alias Edward Nigma, l'Homme Mysthère, SV.
décompte :
yond2 (6) : haito, Mlle G, noyau, selvagia, kiyona, mozana nxou (5) : diogène, sylph, numberplay, yond2, jabbawockeez isoria (3) : eloya, djidaneX, Elzen diogène (2) : Isoria, nxou eloya (1) : icoraes selvagia (1) : opeth elzen (1) : clem1313
(merci moza, tu m'a sauvé la vie en empéchant l'égalité ^^') | |
|
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Lun 23 Aoû - 23:43 | |
| - Sub a écrit:
- (merci moza, tu m'a sauvé la vie en empéchant l'égalité ^^')
au moins t'auras pas a attendre la venue de silerty pour ouvrir la nuit ^^ | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 1:01 | |
| vil méchants, vous paierez pour vos crimes !
(et je veux bien l'accès au cimeterre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 1:13 | |
| Haito : +1
J'étais entrain de me dire, dans la version de Sub, les loups sont les gentils et sauvent le monde des méchants villageois ?!! xD | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 1:20 | |
| Ça me rappelle une partie sur T2 ^^ | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 9:21 | |
| Ohhhh pour une fois que j'avais trouvé un loup direct!!!!! Fallait qu'on s'acharne sur moi!! Bonne chance aux villageois, je vous aime! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 9:23 | |
| haha sylph découvre le rp de la partie xD | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 9:24 | |
| - Subraya Druth a écrit:
- viens de se sacrifié
bouuuuuuh une faute ! | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 9:34 | |
| Petite rectification, il me semble que c'est Nightwing et non Nightwight. (non je suis pas fan de comics, juste un souvenir de la partie animée par Arkham ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 9:36 | |
| Bah je trouvais ça déjà étrange que l'ancien soit le Joker... x')
Sur ce, je retourne me coucher dans ma chambre d'hotel, j'ai du boulot : il me faut consigner tous les évènements d'aujourd'hui.... La nuit promet d'être longue.... A demain ! | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 10:55 | |
| FLEW EST DEMANDE A L'ACCUEIL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 11:29 | |
| Ca me rappelle que l'autre jour à la gare de toulon, j'entends une annonce qui m'a fait délirer :
"Le groupe de Catherine attend son animatrice à la bulle-accueil". Ah lala ces gosses, même pas fichus de garder leur animatrice. Pourtant, ils devaient bien être 6 ou 7 à la surveiller........... | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 12:44 | |
| j'imagine bien l'animatrice en train de flipper et tout, et la pouf elle entend l'annonce xD | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 13:30 | |
| si flew ne se présente pas, est-ce qu'un admin peut faire les 3 manip à faire à sa place ? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 13:32 | |
| soit patiente. Il est pas obligé d'être connecté à chaque heure. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 15:00 | |
| - Subraya Druth a écrit:
FLEW EST DEMANDE A L'ACCUEIL ! Flew il a pas que ça à faire de se connecter en permanence sur le site. Flew il a une vie (Et du boulot) en dehors de T1. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 15:49 | |
| Effectif immédiatement, Plankton remplace Rin. | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) Mar 24 Aoû - 15:59 | |
| Flew !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 66 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 66 (première moitié) | |
|