Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie 66 (seconde moitié)

Aller en bas 
+20
nilika
Elzen
Numberplay
Hedgehog
Dendra
mogyuki
Sylph
yond2
wiwi
clem1313
Mlle G
Subraya Druth
Mozana
Haito
nxou
DjidaneX
Jabbawockeez
Kiyona
Flew
Isoria
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:12

tu preferes tuer une villageoise (une des seules, et peut être la seule réellement) qui participe et qui cherche les loups plutôt qu'un inactif loup ?
c'est pas un discours très villageois que tu nous tiens la jabba ...

mais alors dans ce cas prend position et vote contre moi et tu es au moins ça sur la conscience plutôt que te dire après c'est pas grave moi j'avais voté haito toute façon ...


opeth s'est servi tout seul sur un plateau et c'est moi qui vais mourir ... ok j'ai pas été très douée dans mes précédents raisonnement mais ça fait pas de moi une louve
faites moi confiance si ça doit être encore une fois alors rien que celle la ... opeth ment !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:16

Isoria a écrit:
tu preferes tuer une villageoise
J'ai voté contre Haito. Je ne peux pas convaincre tout le monde de te bruler.
Et même si tout le monde était là, j'ai constaté que ma force de persuasion est proche du zéro absolu.

Isoria a écrit:

mais alors dans ce cas prend position et vote contre moi et tu es au moins ça sur la conscience plutôt que te dire après c'est pas grave moi j'avais voté haito toute façon ...

opeth s'est servi tout seul sur un plateau et c'est moi qui vais mourir ... ok j'ai pas été très douée dans mes précédents raisonnement mais ça fait pas de moi une louve
faites moi confiance si ça doit être encore une fois alors rien que celle la ... opeth ment !

Ca ne changera rien de voter contre toi à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:16

je vote contre Opeth

désolé mais ton bluff était foireux, dans la partie précédente, Kiyona avait pu recruté ses 2 acolytes la même nuit alors que toi tu dis que le MV n'a recruté qu'un seul (toi) alors qu'il pouvait recruter 2 d'un coup

de plus, j'ai moi même alors que je suis SV pensé a cette idée en dernier recours pour tuer mes suspects au bucher alors j'y crois pas une seconde a ton bluff

un autre argument contre toi, un acolyte c'est un kamikaze, si vraiment vous saviez Isoria louve, vous l'auriez dit plus tôt parce que maintenant sortir la carte du on était pépère j'y crois pas trop, vous perdiez rien a le dire vu que seul les loups auraient pu vous causer du tort de nuit ou au bucher

donc, je pense Opeth loup et je vote contre lui (CQFD)

NB: Isoria entrera dans ma black list si elle est vraiment louve Laughing (y a seulement Eloya dans ma black list pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:17

tout le monde de ne pas* te bruler. Quel lapsus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:21

non haito, opeth a précisé qu'en nuit 1 eloya n'avait pas pu être recruté...

ceci dit si opeth venait a mourir en acolyte alors on aurait bien un loup protecteur ... (ou un bluff de opeth juste pour m'envoyer au bucher...)
nan mais je m'égare opeth est loup ... (d'ailleurs maintenant un trio opeth nexou moza pourrait coller ... avec le sauvetage de nexou et le sacrifice de yond loup chasseur en jour 1 ...)

Jabbawockeez a écrit:
Isoria a écrit:
tu preferes tuer une villageoise
J'ai voté contre Haito. Je ne peux pas convaincre tout le monde de te bruler.
Et même si tout le monde était là, j'ai constaté que ma force de persuasion est proche du zéro absolu.

Isoria a écrit:

mais alors dans ce cas prend position et vote contre moi et tu es au moins ça sur la conscience plutôt que te dire après c'est pas grave moi j'avais voté haito toute façon ...

opeth s'est servi tout seul sur un plateau et c'est moi qui vais mourir ... ok j'ai pas été très douée dans mes précédents raisonnement mais ça fait pas de moi une louve
faites moi confiance si ça doit être encore une fois alors rien que celle la ... opeth ment !

Ca ne changera rien de voter contre toi à l'heure qu'il est.

nan mais tu peux voter opeth au moins j'aurais l'impression d'être écoutée ... sinon la j'ai l'impression de jouer pour rien et que les gens s'en fichent ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:21

lapsus revelateur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:27

pas du tout, sache que si j'avais été loup (ce qui n'est jamais arrivé sur ce forum en 6 ou 7 parties je crois), je refléchirai davantage à ce que j'écrirai.
Là j'écris comme je le ressens, et ça se voit vu qu'un post sur deux, je fais une boulette. lol

T'inquiète pas tu es écoutée, mais ton jeu m'impressionne tellement que j'ai vraiment envie de savoir ton alignement.
Je garde mon vote contre Haito, car par deux fois, il accuse à tort des gens (dendra même si je l'ai suivi et maintenant moi). Il est sur à 100% à chaque fois pourtant là il change son vote et n'essaye même pas de convaincre les autres contre moi.

Ca fait vraiment de lui un opportuniste. Dommage que la foule n'a pas suivi contre moi.
Du coup, son vote contre Opeth est presque justifié. Iso, si tu es louve avec Haito et Opeth, vous nous faites un sacré numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:29

Haito a écrit:
désolé mais ton bluff était foireux, dans la partie précédente, Kiyona avait pu recruté ses 2 acolytes la même nuit alors que toi tu dis que le MV n'a recruté qu'un seul (toi) alors qu'il pouvait recruter 2 d'un coup

Qui a dit que j'étais le seul Acolyte ? Tu veux pas que je te balance le MV tant qu'on y est ?
C'est pas parce qu'un recrutement échoue qu'on ne peut pas recommencer, relis le truc au pire.
Nous sommes 3 depuis belle lurette maintenant.

Haito a écrit:
un autre argument contre toi, un acolyte c'est un kamikaze, si vraiment vous saviez Isoria louve, vous l'auriez dit plus tôt

Je t'ai dis qu'on pensait que Dendra allait forcément être Louve vu les règles d'équilibrage et vu ce qu'on pouvait lire des accusations, tout indiquait que les Villageois tueraient Isoria d'eux-mêmes, donc pas besoin d'intervenir.

Tu ne poses pas la question de savoir pourquoi tous les bons joueurs ont disparu et pas Isoria.
Tu es bien naïf Haito.

Haito a écrit:
Isoria entrera dans ma black list si elle est vraiment louve Laughing (y a seulement Eloya dans ma black list pour le moment)

Si t'es pas Loup, vote contre elle et tu la classeras dans ta liste noire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:34

En parlant de lapsus révélateur les champions, vous connaissez beaucoup de SV qui disent ça :

Isoria a écrit:
je vais pas vous montez un gros bluff pour tenter de
vous convaincre que je suis sv mais le fait est la...

?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:35

Jabbawockeez a écrit:
pas du tout, sache que si j'avais été loup (ce qui n'est jamais arrivé sur ce forum en 6 ou 7 parties je crois), je refléchirai davantage à ce que j'écrirai.
Là j'écris comme je le ressens, et ça se voit vu qu'un post sur deux, je fais une boulette. lol

T'inquiète pas tu es écoutée, mais ton jeu m'impressionne tellement que j'ai vraiment envie de savoir ton alignement.
Je garde mon vote contre Haito, car par deux fois, il accuse à tort des gens (dendra même si je l'ai suivi et maintenant moi). Il est sur à 100% à chaque fois pourtant là il change son vote et n'essaye même pas de convaincre les autres contre moi.

Ca fait vraiment de lui un opportuniste. Dommage que la foule n'a pas suivi contre moi.
Du coup, son vote contre Opeth est presque justifié. Iso, si tu es louve avec Haito et Opeth, vous nous faites un sacré numéro.
tu veux connaitre mon alignement donc tu veux ma mort ... même si je suis villageoise ? me faire confiance 5 min et voir a la fin te suffirait il ?

Opeth a écrit:
Haito a écrit:
désolé mais ton bluff était foireux, dans la partie précédente, Kiyona avait pu recruté ses 2 acolytes la même nuit alors que toi tu dis que le MV n'a recruté qu'un seul (toi) alors qu'il pouvait recruter 2 d'un coup

Qui a dit que j'étais le seul Acolyte ? Tu veux pas que je te balance le MV tant qu'on y est ?
C'est pas parce qu'un recrutement échoue qu'on ne peut pas recommencer, relis le truc au pire.
Nous sommes 3 depuis belle lurette maintenant.

Haito a écrit:
un autre argument contre toi, un acolyte c'est un kamikaze, si vraiment vous saviez Isoria louve, vous l'auriez dit plus tôt

Je t'ai dis qu'on pensait que Dendra allait forcément être Louve vu les règles d'équilibrage et vu ce qu'on pouvait lire des accusations, tout indiquait que les Villageois tueraient Isoria d'eux-mêmes, donc pas besoin d'intervenir.

Tu ne poses pas la question de savoir pourquoi tous les bons joueurs ont disparu et pas Isoria.
Tu es bien naïf Haito.

Haito a écrit:
Isoria entrera dans ma black list si elle est vraiment louve Laughing (y a seulement Eloya dans ma black list pour le moment)

Si t'es pas Loup, vote contre elle et tu la classeras dans ta liste noire quand même.
c'est bien un discours de loups ... les loups m'ont gardée justement parce qu'ils pensaient que je finirais au bucher, n'est ce pas?
et d'ailleurs c'est ce qui va arrivé content?
si opeth était vraiment acolyte il aurait pris deux minutes pour reflechir au cas ou j'aurais moi aussi été protégée en nuit 2 ...
il ne l'a pas fait ! donc il est loup

opeth prend pas que ce qui t'arrange dans mes phrases : le fait est la que je suis sv !
opeth est loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:37

Les Loups n'avaient qu'une seule obligation pour le choix de la personne à protéger : le Loup qui commet le meurtre. Rien d'autre. Tu es Louve point.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:39

et pourquoi donc ? les spés avaient perdus leur pouvoir ! ils n'avaient rien a craindre
menteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:39

non mais ce qui cloche dans ce raisonnement, c'est : "si opeth est loup, quel est l'avantage qui ressort de s'annoncer acolyte ?"

y a un truc qui m'échappe. Je dois etre con, mais admettons qu'on vire tous les loups après s'etre alliés avec les vampires. On va quand même essayer de jeter Opeth au bucher tot ou tard pour vérifier. Alors pourquoi ce "bluff" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:40

question au MJ : un Maitre Vampire peut il vampiriser un villageois spé qui a perdu ses pouvoirs ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:41

Le Tueur en Série ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:43

Jabbawockeez a écrit:
non mais ce qui cloche dans ce raisonnement, c'est : "si opeth est loup, quel est l'avantage qui ressort de s'annoncer acolyte ?"

y a un truc qui m'échappe. Je dois etre con, mais admettons qu'on vire tous les loups après s'etre alliés avec les vampires. On va quand même essayer de jeter Opeth au bucher tot ou tard pour vérifier. Alors pourquoi ce "bluff" ?

Surtout que j'étais pas du tout menacé. J'avais des bons feelings de Kiyona notamment et je n'aurais aucun intérêt à faire ça, surtout face à une joueuse comme Isoria.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:46

parce que s'il reste 6 loups on a perdu !!!! il fait juste comme mogy, titia, ... a une des partie précédente ... un gros bluff du quitte ou double pour gagner !
allez jabba te laisse pas avoir s'il te plait !
regarde comme tout est bien préparé pour m'enfoncé, tout bien planifié...
et surtout croyez vous a un vampire qui se devoile ? il aurait très bien pu m'enfoncer sans ça et beaucoup auraient suivi !
s'il la fait c'est qu'il ne craint pas la mort de son MV, tout simplement parce qu'il n'y en a pas !


jabba la réponse et oui


opeth encore un argument qui ne tient pas, un tueur en série il aurait tuer n'importe quel loup, mais que ce soit le loup qui fasse le crime ne change rien au fait que le meurtre aurait été validé ...

et dans ce cas pourquoi avoir protégé eloya hein ? et pourquoi pas moi ?
opeth ment
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:47

purée mais c'est tellement frustrant !!!!

opeth est loup faites moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:50

lol je suis une vraie quiche à ce jeu car je me fais entourlouper par tout le monde.

d'ailleurs iso, pourquoi tu insistes tellement pour me convaincre alors que d'une part, mon vote ne changera pas des masses, et de deux, tu me crois loup depuis le début.

J'essaye de fond en comble d'analyser vos posts et tout se tient, mais la clé doit reposer sur l'utilité de se dévoiler acolyte ou de bluffer dessus.

S'il reste vraiment 6 loups, ils contrôleraient déjà le bucher non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:53

non on est 13 vivant et le capitaine est villageois je pense.
j'insiste sur toi car 1- tu es présent mais note mon d'emploi du vous quelque fois qui s'adresse a ceux comme nexou, djidane qui pourraient venir changer
2- car l'égalité est proche et il est pas impossible de voir 2 loups voter en dernier pour m'enfoncer ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:54

Jabba :

Classique manœuvre, tu crois qu'il vraiment que s'il restait 6 Loups l'un deux tenterait un bluff d'Acolyte ?

N'importe quoi !

Et la présence de tous ces spés ça vous fait pas tilt ?????!!!!

Il y a des Vampires messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 22:57

les vampires n'influence pas le nombre de spé ... cela explique les doublettes genre sentinelle/voyante mais pas en nombre !

opeth est loup (<= je tente la répétition pour que ça s'inscrive bien ^^)

allez la tuons un sale loup pour récompenser tous ces efforts précédents vains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 23:00

Nan mais Isoria, sans Vampires, il y a cent mille pouvoirs spés au Village contre juste des Loups ?

Ça veut dire au moins 7 Loups alors ?

Ça serait déjà fini et j'aurais pas eu besoin d'intervenir.

Brûlez-moi cette Louve !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 23:06

Opeth qui est l'autre acolyte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 23:07

non justement :
1- des spés mentent
2- ça veut dire 6 loups restant avec des pouvoirs (le protecteur ... l'aurais tu déjà oublié?)
et 6 loups j'ai déjà démontré que la partie n'était pas finie mais que si on perdait un villageois (en l'occurrence moi comme c'est parti) alors vous aviez gagnié ! voila pourquoi opeth a fait son bluff !

jabba, opeth va soit pas vouloir te le dire soit donner le nom d'un de ses amis lupin ... tu vas me bruler ils sont 6 ils vont gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 66 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: