Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie 66 (seconde moitié)

Aller en bas 
+20
nilika
Elzen
Numberplay
Hedgehog
Dendra
mogyuki
Sylph
yond2
wiwi
clem1313
Mlle G
Subraya Druth
Mozana
Haito
nxou
DjidaneX
Jabbawockeez
Kiyona
Flew
Isoria
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 15:53

Isoria a écrit:
- nuit 1 eloya a pas pu être recruté soit disant moi non plus en nuit 2, ne peux tu pas envisager que soit disant j'aurai pu être tout aussi protégée que eloya ?
Opeth a écrit:
C'était alors automatique que Isoria soit Louve. Étant donné que tous les spés Villageois étaient rendus inactifs par la mort de l'Ancien, même si Isoria était en fait protégée par le Loup Protecteur, il n'y avait plus aucune raison que le Loup Protecteur protège qui que ce soit d'autre que le Loup effectuant le meurtre
Ça me parait assez logique si c'est le cas.

J'ai beau relire le jour dernier, je ne trouve pas où Opeth t'a défendu. De plus, tu n'as eu que 2 voix hier.

Nous n'avons aucune idée de quel indépendant nous avons dans la partie (s'il y en a un).
Si c'est vraiment un vampire, je trouve quand même étonnant qu'aucun d'eux n'ait été découvert jusqu'à maintenant, mais pourquoi pas, ce n'est pas totalement impossible. Dans ce cas, Isoria, pourquoi réfutes-tu tout simplement l'idée qu'Opeth soit acolyte ?

Cependant Opeth, il nous reste 4 ou 5 loups à abattre contre 8 ou 9 villageois je crois. Ton MV, s'il existe, a de plus en plus de risques d'être tué au moins de nuit. Pourquoi n'as-tu pas pris le risque de te dévoiler avant, ou du moins orienté les débats sur celle que tu "savais" louve ? D'autant que tu avoues maintenant que vous n'en avez rien retiré. Ça fait quand même plusieurs nuits maintenant que vous êtes au courant. Maintenant, c'est une situation difficile autant pour les villageois que pour les vampires, à moins d'enchaîner vraiment les loups à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 16:18

je ne refute pas (voir dernière ligne de mon précédent message) je refute juste l'idée que je sois louve... il peut pas dire que c'est une info fiable puisque eloya qu'ils ont sois disant tenté de recruter et qui a echoué était sv ...
ceci dit ça m semble qd mm illogique son accusation maintenant justement étant acolyte il avait tout interet a m'accuser ouvertement depuis des jours, il se serait certainement fait tuer par la meute (si j'étais vraiment louve c qui n'est pas le cas) et son maitre aurait pu acolyter de nouveau.
c'est pas du tout un jeu d'acolyte ...

la citation de opeth d'hier :
pourquoi aurait il dit hier que j'étais victime de la manipulation des loups s'il savait que j'étais louve ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 16:27

affraid jocolor

pas mieux que çà

Avec plus de retenu devant une annonce fracassante et peaufinée au millimètre, 3 possibilités :

Isoria est louve
Opeth est loup
Les deux sont loups et il y'a une petite querelle interne
lol!

Je ne sait pas trop qu'elle est la meilleure possibilité de vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 16:45

j'aurai qu'un chose à dire : XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 17:21

Isoria a écrit:
par contre je fais un gros lol à Opeth qui je vais ennuméré les faits qui ne collent pas :
- nuit 1 eloya a pas pu être recruté soit disant moi non plus en nuit 2, ne peux tu pas envisager que soit disant j'aurai pu être tout aussi protégée que eloya ?

Bien sûr que si, nous l'avons envisagé. Comme je l'ai dit, on est arrivé à la conclusion plus que logique que le Loup Protecteur n'avait plus d'autre préoccupation que de protéger le Loup qui commet les meurtres vu que tous les Villageois avaient perdus leurs pouvoirs.

Isoria a écrit:
- hier tu m'as defendu et tu as voté contre diogene si tu savais que j'étais louve et toi étant acolyte tu avais tout interet a me bruler hier plutot que me defendre !

Tu m'avais caché que tu prenais des champignons toi aussi, tu dois avoir le même fournisseur que Diogène on dirait !
Blague à part, je ne t'ai pas défendu pour un sou au contraire, j'ai souligné que je sentais la grosse machination que tu avais monté avec Diogène ton pote Loup. Ce qui est marrant c'est que tu me cites et c'est justement ce que j'explique. Alors pourquoi j'ai voté Diogène et pas toi, c'est ça la question ?
Bah comme expliqué, j'étais vraiment sûr de chez sûr que vous étiez Loup tous les deux et à choisir entre les deux, je voulais éliminer Diogène parce que tu méritais plus que lui de rester en jeu à mon sens. En plus, il était plus en tête des voix et pour éviter une égalité gérée par les Loups qui n'aurait donné aucun mort (vu que le Capitaine n'a plus donné signe de vie depuis longtemps... est-il un des mineurs chiliens coincés jusqu'à Noël ? ...) j'ai voté pour lui.
Te garder pour après, si je suis pas mignon avec toi hein -__-' Sale louve.

Isoria a écrit:
je vote contre opeth le vilain menteur, et je vous prie de me croire !
il a vu que je et d'autre commençaient à le soupçonner alors il est sorti de sa planque mais il n'est certainement pas acolyte ( ou alors j'ai été protégée en nuit 2)

Qu'est-ce que je m'en fous qu'on me soupçonne sérieux..
A ce stade du jeu, avec 18 000 Villageois morts et 1 Loup, ptin mais normal que tout le monde soupçonne tout le monde.
D'ailleurs, je ne crois pas que j'étais spécialement en danger à ce bûcher hein ma chère, donc tu pourras repasser.

Isoria a écrit:
ceci dit ça m semble qd mm illogique son accusation maintenant justement étant acolyte il avait tout interet a m'accuser ouvertement depuis des jours, il se serait certainement fait tuer par la meute

Ouais mais nan, on était tellement bien masqués que l'on avait aucune raison de montrer au Village que l'on existait. D'ailleurs, on pensait comme tout le monde que Dendra se montrerait logiquement Louve. Quand on a vu que non, là j'ai voulu intervenir mais bon moi je fais pas ch*** si le MV a décidé que non, je la ferme.
Maintenant que Diogène n'est pas Loup non plus, c'est bon faut pas pousser mémé, fallait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 17:37

DjidaneX a écrit:
Pardon du double-post:

@Haito: Rappelle moi tes arguments contre Jabbawockeez... Tu votes contre lui assez précipitamment en étant sûr à 100% comme tu dis qu'il est loup...

- il a un role multi-classable
- il poste très peu et quand il daigne poster, il nous sort un charabia de technique magique pour débusquer du loup à coup sur
- il a un rôle d'investigation mineur, mais avec la voyante et le télépathe ca fait un peu beaucoup en plus du fait qu'il ait plein de rôles spés

Plankton a écrit:
Haito => Il attaque un peu à tort et à travers mais cela reste peut-être sa façon de jouer.
j'attaque pas forcement à tort à moins que tu saches que mes suspects son villageois Rolling Eyes



pour les révélations d'Opeth, je crois qu'il faut les prendre avec des pincettes parce qu'il peut très bien etre loup et bluffer après tout avec seulement un loup mort il peuvent très bien en sacrifier un avec ce bluff, en plus en se révélant acolyte il sait très bien qu'il ne mourra pas au bucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:27

décompte :

jabbawockeez (1) : Haito,
isoria (1) : Opeth,
opeth (1) : isoria,


j'ai oublié quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:28

Opeth, je n'y crois pas du tout.

Un acolyte sans pouvoir qui ne balance pas un loup alors qu'il en connaît l'identité depuis une éternité, et qui attend comme par hasard le bûcher critique pour en faire part, je suis franchement sceptique.

La situation était déjà pourrie hier, je vois mal deux acolytes (voire un MV) voter sur du théorique à ce stade là alors qu'ils avaient un loup confirmé, juste pour les beaux yeux d'Isoria.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:45

Ça dépend de qui compose le clan des Vampires sans vouloir manquer de respect.

Sinon, le reste de ton message me fait sourire Kiyona, va savoir pourquoi. Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Icon_cat

Je m'attendais de toute façon à ce que les autres Loups réagissent et tentent de me discréditer, ce qui est comique c'est de voir que personne ne prend parti par vote à 3h de la fin du bûcher. A votre aise, les Loups auront gagné sans aucune gloire, faut dire l'équilibrage foireux et le foudroiement de Sylph les auront bien aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 19:42

Bref, je suis vraiment désolée de n'avoir pas pu être présente plus de temps.

Pour ma petite liste:

Clem1313
Djidanex
Empress Hancock/Mogyuki
Haito
Isoria
Jabbawockeez
Kiyona
Mlle G
Mozana
Nxou
Opeth
Rin/plankton
Silerty


Isoria°*°*:
Je t'ai mis en orange. Déjà, il me semble que c'est toi qui a "jeté l'huile sur le feu" concernant la redirectrice et l'assomeuse. Je trouve aussi que tu essaies, par le fait de "posseder, diriger" (je sais plus comment on dit le mot...), de nous faire croire que tu cherches les loups alors qu'il n'en n'ait pas le cas. Je trouve aussi que tu te jettes sur une proie facile en la personne d'Opeth.

Ensuite, j'aime pas comment Djidj te classe innocente avec Jabba que je suspecte aussi. Je reviendrai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:21

@Mlle G: J'ai classé Jabba innoncent o_O ! Bon pour Isoria, tu peux m'en vouloir jusqu'à la fin de ta vie mais on peut pas dire qu'elle ne fasse rien et pour le coup de l'assommeur et redirecteur, il est permis à tout le monde de faire des erreurs, en espérant qu'elle la fasse pas avec le Docteur... Et puis tu parle d'enfoncer Opeth mais bon toi aussi tu essayes d'enfoncer Isoria avec un argument qui n'en est pas un !

@Plankton: Tu trouves que mon poste n'était pas assez explicite à tes yeux o_O ? Tu m'as donné l'impression du loup qui pense avoir déjà gagné et donc tu t'en prends à Isoria comme si tu étais sûr de toi sans te bouger le petit doigt !

Je vote contre Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:24

Bon, bon.
J'ai relu tes messages, et j'ai noté que tu n'étais jamais bien sûr du cas d'isoria, selon tes dires.

Bref, je persiste, je n'y crois pas.
Je vote contre Opeth.

Si je me plante, je vous autorise à m'insulter de tous les noms pendant une journée entière.
Je ne reviendrai pas ce soir, ce vote est définitif.


Vu le peu de votes à l'heure actuelle, t'façon, ça me semble plié, les loups doivent attendre en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:01

Je vote contre Haito.



Je dis d'avance bravo aux loups car j'ai le sentiment qu'une bonne partie d'inactifs ou de peu actifs sont villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
clem1313

clem1313


Masculin Verseau Rat
Age : 27
Titre : maitre corbeau
Date d'inscription : 13/08/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:04

Jevote contre isora
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:14

clem si tu veux plus un ennemi du village choisi plutot opeth que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:32

On a une égalité entre iso et opeth et des votes à coté. Magnifique, faut éviter une égalité et pour le moment c'est moi qui tranche, bon dans le doute je vais voter isoria.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:34

qu'est ce qui te donne plus confiance en lui qu'en moi ? pourquoi vous voulez vraiment pas me croire sv ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:39

cette histoire de rôle multiclassable, la possibilité que opeth dise la verité, mais si ca peut te rassurer pour moi opeth est le prochain à envoyer, vous êtes les deux plus louches selon moi, si je pouvais je vous enverrais tout les deux, et à faire un choix pour le moment je reste sur ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:44

sauf que 3 villageois ça te suffit pas ? avec moi c'est le quatrieme bucher foutu parce que je suis sv et que je trouve mega louche que vous suiviez opeth alors qu'avec un peu plus d'attention vous verriez que ça tient pas debout.

je vais pas vous montez un gros bluff pour tenter de vous convaincre que je suis sv mais le fait est la...

ce qui m'ennuie c'est que si opeth est loup et qu'il a pris la peine de tenter le tout pour le coup c'est que les loups ont juste besoin de ce bucher pour gagner autrement dit ils seraient encore 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:50

rappelez moi un truc : c'est nxou qui tranche en cas d'égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:53

non mais c'est un nouveau qui a jms posté alors bon c'est mieux d'eviter ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:00

non mais c'est vrai qu'opeth a sorti une très belle bourde. Mais bon.

J'ai quand même davantage envie de savoir si toi même tu ments ou si je me trompe depuis le début sur ton compte.
Si c'est le cas, les villageois auront vraiment été pourris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:03

bah evite une bourde en me sauvant je vous jure que ça sera pas une bourde loin de la ...
maintenant je comprends comment des villageois sensés avec une telle faute dans le raisonnement d'opeth peuvent persister dans leur erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:03

comprends pas*
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:07

vu le peu de participation, j'ai franchement peu d'espoir.

Entre les Mozana, Haito, et j'en passe qui ne viennent que quand on parle d'eux, et quand j'entend que je ne participe pas activement aux buchers pour chercher les loups : j'ai envie de répondre que c'est franchement tendu de trouver des loups parmi des gens qui ne participent quasiment pas. Non vraiment, cette partie est très particulière.

Et le fait que tous les villageois ont perdu leurs pouvoir y est pour beaucoup mais l'absence de participation encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Contenu sponsorisé





Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 66 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: