Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie 66 (seconde moitié)

Aller en bas 
+20
nilika
Elzen
Numberplay
Hedgehog
Dendra
mogyuki
Sylph
yond2
wiwi
clem1313
Mlle G
Subraya Druth
Mozana
Haito
nxou
DjidaneX
Jabbawockeez
Kiyona
Flew
Isoria
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Airwan666




Masculin Poissons Rat
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 18:12

ouai XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 18:21

Euh non Airwan, tu n'as pas tout saisi. Je te rappelle que tu étais inscrit en remplaçant sur la 66. Visiblement, tu es tellement actif que tu ne t'étais même pas rendu compte qu'on t'avait choisis pour remplacer quelqu'un, qu'on t'avait ouvert un forum privé pour te donner le rôle de la personne que tu remplaçais et qu'on attendais que tu participes pour sauver le village.... (tu avais accessoirement remplacé le Maire du village. ^^)

D'ou le LOL ! n__n
Espérons que tu te rendras compte de quand ça commence, la prochaine fois! Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 18:31

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fâché avec les s.
Revenir en haut Aller en bas
Airwan666




Masculin Poissons Rat
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 18:39

excusez-moi vu que ça change de partie chaque jour de jeu je recevais pas de mail donc j'allais pas voir Embarassed et si c'est moi qui suis fâché avec les s veuillez m'excuse de nouveau je suis nul en orthographe Embarassed donc voila mais je ferais plus attention pour la prochaine partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 18:46

Airwan666 a écrit:
mais je ferais plus attention pour la prochaine partie Very Happy

Pour le coup, ce "s" là est en trop Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Fresse Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Airwan666




Masculin Poissons Rat
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 18:48

Embarassed je vais plus suivre en français Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 23:42

Personnellement selo moi Isoria mérite ou le coup de coeur ou l'étoile parce qu'elle a véritablement été la seule maigre lueur d'espoir du village ( avec kiyona qui même si elle se plantait , continuait a se battre )

Bravo les loups.
j'ai vu que vous vous plaigniez a un moment du manque de débat , en même temps vous avez tout fait pour non donc bon , votre stratégie (bien que largement aidée par la mort ancien) a très bien payée , bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 23:51

Opeth, c'est relatif pour le coup du "s" qui était de trop, moi je le prends relativement au conditionnel vu comment c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 5:40

Sa première phrase était clairement du passé.

Sa deuxième phrase était clairement du conditionnel.

Là où je n'ai pas hésité entre le conditionnel ou le futur pour la troisième phrase, c'est quand il ajoute "pour la prochaine partie" sans rien d'autre, ce qui ne peut signifier qu'une seule chose : il se donne une obligation pour un futur proche.

En plus, ce qui est bien, c'est que ce débat est vachement utile.

Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Airwan666




Masculin Poissons Rat
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 12:50

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 66 (seconde moitié)   Partie 66 (seconde moitié) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 66 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 63 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: