| Discussion sur la partie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 31 Aoû - 12:35 | |
| oui, mais le problème c'est que c'est les plus malin qui sont les moins écouté.
enfin, tant que les loups cherche à tuer les indé peut-être que les villageois les plus doué resterons en vie. ^^' | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 31 Aoû - 21:18 | |
| - Flew a écrit:
- Dendra a écrit:
- J'ai suivi votre raisonnement qui disait qu'il ne pouvait y avoir d'assommeur et de redirecteur dans le même camp alors qu'en fait si, ce n'est pas impossible, mais improbable, ce qui change tout!
Il n'est donc pas impossible que je sois villageoise, juste improbable! J'ADORE ! C'est juste excellent ! Si ça ne risquais pas d'influencer la partie en cours je le mettrais en signature sur le champ. (Et je le ferai si elle meurt.) C'est trop fort Je la note la Dendra, à suivre ! - Flew a écrit:
- Isoria a écrit:
- [Haito] a été le premier a moutonner sur elzen, il me semble machiavelique
J'adore le choix de l'adjectif. Le post qui tue la loupchtitude à plein nez quand même - Flew a écrit:
- Pourtant nxou était vraiment pas passé loin. Et puis les villageois se contredisent : Ils ont la confirmation de la sorcière et du loup chasseur, mais sont près à accepter le milicien, et en revanche assommeur + redirecteur ils n'arrivent pas à y croire, non mais franchement .
Grave, on croirait m'entendre - Flew a écrit:
- Diogene a écrit:
- Bonjour,
Je vous confirme que les théories sur les configurations me sortent par les trous de nez.
- Diogene a écrit:
- Que vous n'acceptiez pas que Dendra soit assommeur (ou redirecteur je ne sais plus) mais que vous acceptiez sans souci que nxou soit milicien me dépasse un peu.
Mais c'est dingue, même quand Diogène explique bien tout comme il faut ce qui se passe, les autres ne pipent rien : c'est extraordinaire cette partie - Subraya Druth a écrit:
- oui, mais le problème c'est que c'est les plus malin qui sont les moins écouté.
Faut croire que ce qui se passe sous T2 les passionnent - Subraya Druth a écrit:
enfin, tant que les loups cherche à tuer les indé peut-être que les villageois les plus doué resterons en vie. ^^' Franchement, les villageois ne mériteraient pas de gagner là. Mais allez, on y croit et on se dit qu'ils vont nous renverser la situation !! Allez allez les petits | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 31 Aoû - 23:11 | |
| Si ils font passer nxou demain ça relancera toutes leurs chances. Malheureusement pour eux ils sont plus sur Isoria, et remettent très mal en cause leurs opinions (La preuve avec Dendra.) alors que dans leur situation, une remise à zéro serait de mise, plutôt que de continuer sur leur lancée.
A noter que les loups n'ont vraiment besoin que de laisser aller. (Opeth et Moza se la sont coulés douce pendant ce bucher.) | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 1 Sep - 8:35 | |
| - DjidaneX a écrit:
- Je renifle Isoria =D
il sont tellement fort ces loups que même l'égaré est perdu ! ça fait 4 fois qu'il se plante ! le pauvre ! il ne vas jamais réussi à retrouver la meute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 1 Sep - 14:00 | |
| Il faut dire qu'il utilise les soupçons du village pour s'orienter. Et comme le village est à coté de la plaque... | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 1 Sep - 15:23 | |
| tu vas voir que les loups vont gagner et que djidaneX n'aura même pas retrouvé la meute ! XD | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 1 Sep - 15:39 | |
| Remarques, n'oublies pas qu'il ne faut pas compter DjidaneX pour calculer la victoire tant que celui-ci n'a pas rejoint la meute. Si ça fait 4 loups + 1 égaré + 5 villageois, la partie continue parce qu'il y a toujours une petite chance que les loups tuent l'égaré ou que l'égaré vote contre un loup. | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 1 Sep - 16:29 | |
| oui, oui ^^
de toute façon je te demanderai ton avis avant de proclamer la victoire. (si c'est celle des loups parce que si c'est celle des villageois il n'y a pas à tortiller, quand il n'y a plus de loup, il n'y a plus de loup ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 1 Sep - 17:07 | |
| - Subraya Druth a écrit:
- (si c'est celle des loups parce que si c'est celle des villageois il n'y a pas à tortiller, quand il n'y a plus de loup, il n'y a plus de loup ! XD)
En effet . | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Sam 4 Sep - 9:43 | |
| youhou ! DjidaneX va trouver un loup ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Sam 4 Sep - 14:18 | |
| - Subraya Druth a écrit:
- DjidaneX a écrit:
- Je renifle Isoria =D
il sont tellement fort ces loups que même l'égaré est perdu !
ça fait 4 fois qu'il se plante ! le pauvre ! il ne vas jamais réussi à retrouver la meute !!! On va prendre les paris !! - Flew a écrit:
- Subraya Druth a écrit:
- youhou ! DjidaneX va trouver un loup !
Whaouuuu, il a fini par y arriver ! On avait fini par ne plus y croire C'est foutu pour les villageois là | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 5 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 5 Sep - 0:24 | |
| Flew, quand tu passera faudra donner accès à l'antre à DjidaneX et accès au cimetière à Elzen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 5 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 5 Sep - 13:26 | |
| on à un remplaçant pour Silerty : Airwan666 ! tu veux bien lui donner accès à son FP please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 5 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 5 Sep - 13:54 | |
| - Elzen a écrit:
- bref coucou @ tous et désolé pour les villageois mais d'une je ne pouvais continuer à cause d'une info que j'ai eu et de deux car je n'étais plus mais alors plus du tout motivé.
Je le soupçonne d'avoir demandé égoïstement le remplacement à cause de sa démotivation, et d'avoir inventé cette histoire d'info qu'il aurait eu afin de le justifier de manière plus honnête. | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 5 Sep - 16:19 | |
| - Isoria a écrit:
- ce qui m'intrigue c'est le vote de mogy hier contre djidane sachant que je les imagine aujourd'hui tous les 2 loups ça colle pas trop ...
trop forte iso !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 5 Sep - 19:08 | |
| - Flew a écrit:
- Elzen a écrit:
- bref coucou @ tous et désolé pour les villageois mais d'une je ne pouvais continuer à cause d'une info que j'ai eu et de deux car je n'étais plus mais alors plus du tout motivé.
Je le soupçonne d'avoir demandé égoïstement le remplacement à cause de sa démotivation, et d'avoir inventé cette histoire d'info qu'il aurait eu afin de le justifier de manière plus honnête. Ouais, c'est décevant : quitte à monter un bluff il aurait pu choisir un truc convaincant et s'y tenir en plus, grumphff Décidément faut tout reprendre à la base - Subraya Druth a écrit:
- Isoria a écrit:
- ce qui m'intrigue c'est le vote de mogy hier contre djidane sachant que je les imagine aujourd'hui tous les 2 loups ça colle pas trop ...
trop forte iso !! Et un villageois qui réfléchit, un ! J'ai comme dans l'idée qu'elle va pas faire long feu, surtout après le plan de Opeth. J'ai hâte de lire sa réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 7 Sep - 8:51 | |
| - Isoria a écrit:
- les villageois : jabba, kyona, plankton, airwan
loups : opeth, moza,nexou et ... Si seulement ils l'écoutaient parfois . | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 7 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 7 Sep - 15:07 | |
| Franchement du coup je ne vois absolument pas qui on pourrait bien mettre en étoile. Isoria avait de bons suspects mais ça n'a servi à rien, on va pas donner une étoile sur ça. Sauf à la limite si les villageois se mettent à se dire : "Bon, on va tous suivre l'avis d'Isoria.", mais bon . Même du coté loup aucune performance ne m'a vraiment marqué. Ça reste dans le discret, ou bien parfois dans le suicidaire (Opeth) . Isoria serait une bonne candidate de coup de coeur, ou mieux : De prix Cassandre (Qui annonce à tout le monde les loups mais que personne ne l'écoute.) Qu'en dîtes-vous, on donne un prix Cassandre au lieu d'une étoile ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. | |
| |
|
| |
| Discussion sur la partie. | |
|