| Discussion sur la partie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 23 Aoû - 18:34 | |
| et le pire bluff reviens à nxou ^^" | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Aoû - 18:47 | |
| - Numberplay a écrit:
- Je sonde eloya.
Franchement, on devrait presque le laisser faire, parce que le coup de la voyante qui sonde à chaque fois le mort de la nuit, c'est trop fort . | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Aoû - 18:54 | |
| lol, ok mais si je lui donne la réponse ce sera juste APRES que j'ai ouvert la journée. mdr | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Aoû - 18:59 | |
| J'allais proposer la même chose . | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Aoû - 19:09 | |
| "Bon, Number, on a changé d'avis, on a décidé de te laisser sonder Eloya. Il est SV." | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Aoû - 19:12 | |
| déjà, rien que ça c'est drôle. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Aoû - 19:16 | |
| En tout cas avec la mort d'Eloya, succédant à celles de ZDS et Nilika, je me demandes qui va mener les buchers. On prend des paris ? Je pense qu'il y aura déjà Sylph, qui mènera l'accusation contre nxou. | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Aoû - 19:18 | |
| pas con, c'est vrai qu'on va manqué d'animation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 24 Aoû - 19:21 | |
| Je ne m'inquiète pas trop pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 25 Aoû - 16:58 | |
| Petite citation d'Opeth dans l'antre : - Opeth a écrit:
- Opeth a écrit:
- Je disais également que selon moi, il y aura bien un Haito, un Diogène ou un Numberplay pour lancer la piste Isoria, je te le garantis
- Haito a écrit:
- je suppose que Elzen a raison, si Noyau a été tué c'est sans doute parce qu'elle avait des loups dans le collimateur !
et je pense qu'Eloya aussi avait sans doute trouvé du loup
je vote donc contre Isoria (c'est sans doute ce que Eloya aurait voulu ) Franchement, je dis : Bien joué. | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 25 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mer 25 Aoû - 22:58 | |
| Mogy va se faire incendier, elle dit que le pouvoir d'Empress n'a servi à rien car elle était absente en nuit 1, et elle oublie la nuit 0. Elle a intérêt à sortir un truc du style : "En nuit 0 Empress a envoyé le message à ZDS" ou autre. | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Jeu 26 Aoû - 8:51 | |
| Oo en même temps si empress était villageois en nuit 1 plus de pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Jeu 26 Aoû - 13:37 | |
| En plus. Donc c'est Nuit 0 qu'elle doit dire n'avoir rien fait, et nuit 1 qu'elle a perdu son pouvoir. | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 29 Aoû - 19:17 | |
| Youhou, me voilà ^^ Marrant d'être observateur : au début j'ai pas pigé, j'ai cru que la partie était finie Excellentissime les actions de la première nuit : un murphy de toute beauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 29 Aoû - 21:02 | |
| Absolument. Tu avais un peu lu les jours ou pas ? | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Dim 29 Aoû - 21:19 | |
| EN fait non, je ne m'étais pas connecté sous T1 depuis mardi dernier Mais je rattrape petit à petit le retard ! Alors, grosso modo il s'est passé quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 30 Aoû - 11:36 | |
| - Dendra a écrit:
- J'ai suivi votre raisonnement qui disait qu'il ne pouvait y avoir d'assommeur et de redirecteur dans le même camp alors qu'en fait si, ce n'est pas impossible, mais improbable, ce qui change tout!
Il n'est donc pas impossible que je sois villageoise, juste improbable! J'ADORE ! C'est juste excellent ! Si ça ne risquais pas d'influencer la partie en cours je le mettrais en signature sur le champ. (Et je le ferai si elle meurt.) | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 30 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 30 Aoû - 18:13 | |
| - Isoria a écrit:
- [Haito] a été le premier a moutonner sur elzen, il me semble machiavelique
J'adore le choix de l'adjectif. | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 30 Aoû - 18:45 | |
| moi, ce qui me fait halluciner c'est à quel point les loups s'en sortent bien ! toujours en dernier dans la liste des suspects ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 30 Aoû - 18:50 | |
| Pourtant nxou était vraiment pas passé loin. Et puis les villageois se contredisent : Ils ont la confirmation de la sorcière et du loup chasseur, mais sont près à accepter le milicien, et en revanche assommeur + redirecteur ils n'arrivent pas à y croire, non mais franchement . | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Lun 30 Aoû - 18:54 | |
| lol ! sans compter que c'est les villageois qui se plantent la plus qui menent les débats ! ah ! et ce moutonnage ! les loups n'ont pratiquement besoin de rien faire ! | |
|
| |
Subraya Druth
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. Mar 31 Aoû - 10:04 | |
| vu le massacre, à la place de dentra, je le prendrai vraiment mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur la partie. | |
| |
|
| |
| Discussion sur la partie. | |
|