| salut les loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 21:17 | |
| on peut le prendre dans l'autre sens, un des 2 est ptet loup, voire les 2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 21:21 | |
| Justement, s'il se trompe : les Loups l'épargnent. S'il a raison, on ira immédiatement chercher qui étaient ses suspects parce que c'est lui. Le jeu 100% Villageois en somme. |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 22:33 | |
| - eloya a écrit:
- Quand a Nxou , je ne sais pas si sa phrase est réellement louche ou s'il est simplement différent.... à voir donc.
Jackpot il est perdu Vous pensez quoi de la théorie de eloya indé ^^' | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 22:35 | |
| Il y en a forcément un donc pourquoi pas ?
J'ai rien compris à votre machin sur Eloya. | |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 23:19 | |
| Nan mais opeth sinon je vais le faux afk en participant pas ...
Vous voulez qui en victime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 5:57 | |
| - nxou a écrit:
- Vous pensez quoi de la théorie de eloya indé ^^'
Il est Villageois. - Mozana a écrit:
- Il y en a forcément un donc pourquoi pas ?
J'ai rien compris à votre machin sur Eloya. Laisse tomber, je me comprends. Dorénavant je garderai mes réflexions pour moi. - nxou a écrit:
- Nan mais opeth sinon je vais le faux afk en participant pas ...
Vous voulez qui en victime ? Fais ce que tu veux. Je vous préviens que je n'entrerai pas dans vos combines, jouez votre jeu, je jouerai le mien et tout le monde sera content. Voilà une victime : Nilika, le bon compromis entre une bonne joueuse et quelqu'un qui est un peu trop "innocentée". Bref, je pense que le meurtre réussira sur elle et ça nous débarrassera de quelqu'un de très fort. |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 9:47 | |
| Zeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Tout va bien. On s'adapte chacun à nos façons de jouer. Quand je dis que je n'ai rien compris, c'est pour essayer de comprendre. Oui je pense Eloya villageois moi aussi, et oui, va peut-être pas falloir traîner à s'en débarrasser c'est clair. Mais à ce que je sache, même si parfois j'ai envie d'un peu plus de retenus, de réflexion de la part de certains loups (j'en suis, je me mords les doigts après certains posts), nous jouons tous différemment. Please, tout le monde se calme et on se reprend. On n'est pas vraiment menacés pour le moment, la première nuit n'est même pas encore passée. Je repasse ce soir mais ensuite pas avant lundi. Je vous laisse donc choisir la victime. De toute façon, pour les prochaines, on s'adaptera. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 10:04 | |
| c'est si visible que ça quand je suis loup ? ou bien eloya a juste lancé ça dans le doute ? | |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 15:21 | |
| - opeth a écrit:
- Fais ce que tu veux. Je vous préviens que je n'entrerai pas dans vos combines, jouez votre jeu, je jouerai le mien et tout le monde sera content.
Le donneur de leçon sur le jeu en équipe qui écrit çà ? mais c'est trop drôle En fait non. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 15:34 | |
| yen a pas un pour rattraper l'autre en meme temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 15:39 | |
| Tu veux jouer au plus con des deux, jouons, je te préviens, tu vas perdre.
Quand je vois comment tu déclares que tu te protègeras à chaque fois quoi qu'il advienne après avoir hésité à nous dire ton rôle, excuse-moi de ne pas avoir envie de rentrer dans les combines d'un égoïste (made-in S&F ?).
Alors on arrête là les piques gratuites et inutiles ou on continue ?
Si on arrête là ça me va car je compte bien jouer en équipe avec toi bien entendu. |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 15:54 | |
| @yond2 J'ai fait quoi ? Explique moi s'il te plait. Et yond2 tu es trop peu sérieux dans tes messages je trouve mais un changement brusque n'est pas une bonne idée. - opeth a écrit:
- dans les combines d'un égoïste (made-in S&F ?).
Énorme, moi j'ai envie de continuer parce que t'a vraiment un problème sérieux, t'es raciste xénophobe sexiste et homophobe au passage? Ou t'a juste des préjugés. Tu nous juge tous nous qui venons d'un forum ou y'a marqué victoire indi comme des individualistes, t'es vraiment un abruti, j'ai juste débuté par ce forum il y a un problème avec çà ? Est-ce que tu m'a vu critiquer le jeu en équipe une seule fois ? Il suffit que je titille avec ce pouvoir de protection et ca y'est la soupape de sureté explose, c'était juste une première impression ma hantise en tant que loup c'est le traître et c'est plutôt normal. je ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont mais je les jugent sur ce qu'ils font. Alors maintenant la prochaine fois que tu ramène ce genre de conneries sur le tapis nos deux parties vont s'écourter sensiblement. - opeth a écrit:
- Tu veux jouer au plus con des deux, jouons, je te préviens, tu vas perdre
Je n'ai aucun doute là dessus. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 16:00 | |
| ON SE CALME, ou je vous fais remplacer, c'est vu ? Je n'apprécie pas que des gens se traitent de - Citation :
- raciste xénophobe sexiste et homophobe
ou de - Citation :
- con
dans un espace de jeu dédié à la convivialité. Merci d'enregistrer le message et de vous arranger pour que ça ne se reproduise pas. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 16:12 | |
| nxou je te reproche justement ce que tu fais
vous vous rendez compte que vous vous prenez la tete pour rien ? de plus nxou a bien précisé pour l'utilisation de son pouvoir ce serait sur lui seulement s'il n'y avait pas de raison de faire autre chose, après que le passage sur le "je dis ce que je veux je m'amuse avant tout et osef des loup" je n'ai pas vraiment apprécié non plus, mais entre ce que l'on dis et ce que l'on pense/fait ya une légère marge, surtout que tu n'agis pas en anti loup
je te reproche aussi le fait de répondre sur le meme ton agressif à opeth, franchement vous vous méprenez tout les 2 l'un sur l'autre
j'avouerais que ça m'est déja arrivé d'aimer etre désagréable envers les autres pendant une partie, genre la dernière express (meme si ils l'avaient cherché) du coup je peut te dire que tu fais la meme chose mais en pire, explique moi comment un tel post peu bien vous ramener à un terrain d'entente et à une cohésion de groupe ? etre volontairement désagréable ce n'est pas du travail d'équipe, et comme l'a dis opeth ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ici (meme si je trouve ça étrange que ça puisse etre différent ailleurs)
en tout cas il faut toujours avoir en tete que tu n'es pas le seul à jouer, et que meme si tu as envie de pourrir opeth, et bah il n'est pas le seul loup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 16:14 | |
| Donc, on se décide sur Nilika pour cette Nuit ? |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 16:44 | |
| bah je ne sais pas trop, je crois que je préfèrerais tuer quelqu'un qui pourrais nous mettre en difficulté demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 16:51 | |
| Vous êtes bien gentils tous là, mais il faut peut être qu'on sorte des noms là. Je comprends ton point de vue Yond mais si tu ne dis aucun nom, on va sortir un nom à la dernière minute sans en discuter tous les 5...
Moi je propose : Nilika en priorité puis Isoria.
A vous ! |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 17:17 | |
| - Spoiler:
parce que c'est pas la première fois qu'il vient remettre çà sur le tapis avec ses œillères, et que ca serait bien qu'il grandisse un peu. Quand à flew il s'agissait d'une question, je n'ai aucune prétention d'affirmer quoi que ce soit. Moi j'estime qu'il est nécessaire d'en parler, parce que y'a un problème, et que évidemment ca va gêner pour la suite, quand on dit quelque chose on assume, ou on s'excuse, c'est çà être responsable, et assumer ca veut aussi dire que ca ne plaira pas forcément. Alors si on veut un monde bisounours, et ben on se remet en question, c'est la base de la communication et de tout le reste, fuir ne résous pas les problèmes..
et j'en ai un peu ma claque des préjugés il faut le dire.
Nilika pas de soucis. Des objections au fait que je utiliser mon pouvoir sur eloya ? | |
|
| |
Empress Hancock
Age : 31 Localisation : Amazon Lily Titre : Chef-d'oeuvre inconnu Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 19:20 | |
| Vous êtes tous irrécupérables :p bon puisque vous avez l'air d'être redevenu peace&love à nouveau, pour la saignée si j'ai bien compris vous voudriez liquider nilika et protéger Eloya?
En ce qui me concerne j'aurais voulu qu'on liquide Eloya le plus tôt possible, je ne crois pas à la theorie de elo loup égaré mais je crois qu"il est un peu trop dangereux
Après si vous préférez démarrer doucement Nilika est un très bon choix, ça fera toujours un soucis de moins :] | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 19:27 | |
| nan on ne le concidère pas comme un loup égaré, le but de le protéger c'est de lui attirer des ennuis (contradictoire peut etre mais c'est comme ça) car seul le loup protecteur peut protéger, donc si quelqu'un voit son action échouer il sait que c'est à cause du loup protecteur, donc il y a une chance non nulle pour que la cible soit un loup :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 19:29 | |
| Voici ce que je pense au niveau tactique pour cette Nuit :
+ Quoiqu'on en pense, Eloya sera à nouveau très ciblé cette Nuit. Il me paraît très pertinent que Nxou le protège : on évite ainsi tout ce qui est Cupidon (pire : Maître Vampire), Voyante, Salvateur etc etc. Dès demain, vous pourrez être sûrs qu'un spé Villageois (ou plus) viendra appuyer contre Eloya. Dans ce tas là, on retrouvera tous les sceptiques et les froussards de Eloya (type Sylph). Je ne dis pas que Eloya passera au bûcher, je dis qu'il sera soupçonné. Si on le tue en Nuit 2 ou même mieux, en Nuit 3, nous aurons toutes les chances de réussir notre meurtre et de disposer de cibles à accuser au Village pour le Jour. Par ailleurs, je pense que les suspicions sur Nxou se dissipent et qu'il n'a pas grand chose à craindre pour cette Nuit, donc tu pourrais sans doute te passer de ta protection si tu veux bien.
+ Je pense qu'il convient de liquider Nilika car non-seulement c'est une joueuse très redoutable mais en plus elle me semble plutôt clairement innocentée par Eloya justement et ZDS qui feront partie de nos plus farouches adversaires à coup sûr ! Eliminons Nilika, c'est aussi l'assurance d'avoir une personne de moins pour tempérer l'affrontement ZDS/Eloya qui fait bien nos affaires il faut l'avouer.
+ Pour ce qui est du pouvoir du Divinateur, je dirais Sylph car il a affirmé qu'il valait mieux qu'il meurt la Nuit que le Jour je crois (ou l'inverse). Bref, il a un rôle spé à coup sûr ! |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 19:31 | |
| j'avouerais que je n'ai pas lu les posts de sylph xD
mais sinon je suis ok pour ce plan | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 23:01 | |
| Je suis pour tuer Nilika. Donc yond tu t'en charges c'est ça ? Pour Sylph, je viens de relire toute la fin de la journée, j'aurais eu des choses à dire (Eloya est chiant ) et j'ai effectivement remarqué ça. Le truc c'est qu'il est quand même assez suspect dans cette première journée. Encore une fois, je me demande s'il ne serait pas intéressant d'aller voir chez quelqu'un qui serait un peu plus discret et moins affirmatif dans ses propos. (Mlle G peut-être ? Il y en a d'autres) Moi je ne suis pas là du week-end (je le rappelle encore une fois) et je ne pourrai survoler le bucher que lundi soir (et ça m'emmerde bien je dois bien le dire). | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Ven 20 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Sam 21 Aoû - 1:27 | |
| ptit soucis de pc en cours | |
|