| salut les loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Sam 21 Aoû - 5:46 | |
| Dès que ton pc n'aura plus ses soucis actuels, n'oublies pas de dire que tu protèges Eloya (si tu es toujours d'accord). Mozana, choisis qui tu veux sonder. Mlle G, ça me va, personnellement je me disais qu'elle devait avoir un rôle quelconque pour qu'elle prenne des risques tandis que Sylph a dit clairement être spé. Sylph n'a pas l'air parti pour mourir demain, Elzen sera bien plus au centre des débats à mon sens. Quoiqu'il en soit, prends une décision rapidement toi aussi ! |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: salut les loups Sam 21 Aoû - 9:55 | |
| tien, vous vous êtes décidé rapidement, vous avez encore du temps ^^ | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Sam 21 Aoû - 11:05 | |
| Ce n'est pas moi le loup divinateur, c'est Empress. A elle de choisir. Quant à moi j'ai proposé MlleG et je vois que tu es assez d'accord. | |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: salut les loups Sam 21 Aoû - 19:04 | |
| je pense G SV.
J'ai normalement agi sur eloya.
Et j'ai réussit à réparer mon bootmgr >< | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Sam 21 Aoû - 19:44 | |
| pourquoi ne pas sonder isoria ? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Dim 22 Aoû - 17:10 | |
| bon je crois que le divinatoire ne sert plus à rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Dim 22 Aoû - 18:39 | |
| Enormissime ! Awesome ! Wonderful ! |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Dim 22 Aoû - 19:02 | |
| ouais le jeu ca va être de se faire passer pour autre chose maintenant que tout le monde se dévoile je parie que ca va bluffer sévère :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Dim 22 Aoû - 19:24 | |
| Yond bluffe le chasseur au moins c'est vrai ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Dim 22 Aoû - 19:28 | |
| Je vais tenter le bluff de la Sentinelle je le sens ^^'
Mdrr c'est énorme ce jeu ! |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Dim 22 Aoû - 20:33 | |
| et voilà fin de la mise en situation
on est pas dans la merde. je pense que y'a des vampires et j'ai un doute sur diogène ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Dim 22 Aoû - 21:33 | |
| A la Nuit prochaine, je vous propose déjà de zigouiller Eloya.
Notre objectif principal (pas le seul hein) doit être de dégommer tous les bons Villageois en premier.
1- Il est Villageois : tant mieux, le bûcher sera plus facile à gérer. 2- Il est acolyte : tant mieux, le débat va se disperser.
Si la nécessité d'éliminer un autre joueur ne se fait pas sentir, je propose Eloya comme victime. |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Dim 22 Aoû - 22:03 | |
| Tain ca nous aide vraiment pas la sorcière qui potionne l'ancien si tôt ... obligé de faire des trucs que j'aime pas faire ...
Dernière édition par nxou le Lun 23 Aoû - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 1:45 | |
| - Icoraes a écrit:
- Cette nuit j'ai redirigé l'action éventuelle faîte sur Isoria vers Nxou. Après je sais pas si ça eu des conséquences mais à mon avis non.
Wouhouuuu, c'est ce qui s'appelle avoir une illumination. Amen. J'ai pas encore finit de lire le bucher et je n'aurai pas le courage de poster ce soir de toute façon donc je n'interviendrai que demain soir. | |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 2:00 | |
| Amuse toi bien moi je joue sur mon terrain. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 11:29 | |
| si j'arrive à mourir en innocentant nxou à ce bucher ce serait le must :p voire meme buter un sv en me rendant super louche et en faisant en sorte que ma mort vous innocente tous x) (c'est ptet un peu trop ambitieux mais bon) | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 11:54 | |
| en fait c'est mauvais de perdre un loup dès le premier jour, mais je pense que pour la suite le loup dévoilé spé sera bien pénard lorsque les débats partirons vers les sv | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 11:57 | |
| en tout cas il va vite falloir buter les spé innocentés, puis tout les sv innocentés aussi >< c'est horrible :p | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 11:58 | |
| en fait la mort de l'ancien n'arrange personne sauf les indé | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 12:01 | |
| en plus apparemment personne n'as ciblé eloya cette nuit... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 14:20 | |
| s'il n'y a ni ts ni jdf alors il y a un MV, et il nous faut le trouver au plus vite puisque c'est le seul qui peut trouver des loups et nous embêter, d'après un certain récapitulatif on a : - Citation :
- SV dans l’ordre : Eloya, Diogène, Isoria, Kiyona, Noyau?, Rin, Haito, Selvagia, MlleG, Opeth, Silerty (11)
Révélations spé dans l’ordre : Numberplay (voyante), Clem (sorcière), Elzen (corbeau), Icoraès (SV redirecteur), Sylph (fée), Yond2 (chasseur), Nxou (milicien), DjidaneX (docteur), Jabba (piqueur) (9)
Révélations dans l’ordre : Eloya, Diogène, Isoria, Numberplay (spé), Kiyona, Clem, Noyau?, Rin, Haito, Elzen, Selvagia , MlleG, Icoraès, Sylph, Yond2, Nxou, Opeth, DjidaneX, Jabba, Silerty
Pas de révélations: Empress Hancock, Mozana, Woops (3) honnetement je pense qu'un eloya qui ne peut plus bluffer est inoffensif par contre vu sa réticence à vouloir etre capitaine je trouve ça louche qu'il ne soit que sv, du coup il est ptet indé... j'aimerais aussi savoir si le pouvoir divinatoire a été utilisé au niveau des roles spé, les seuls doutes possibles (a mon avis) sont sur jabba et elzen, déja le corbeau je trouve ça vraiment très très étrange, et piqueur c'est un bluff bateau mais il est plus que probable que l'indé se cache parmi les sv du coup je pense qu'il faut en premier viser les sv qui sont "blanchis" et qui soupçonnent juste... eloya et noyau sont en tete de liste | |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 15:14 | |
| moi je taperais dans de du semi inactif.
Question de gout | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 15:18 | |
| question de menace oui, le but c'est de gagner quand meme ^^ | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 16:54 | |
| Question MJ : si on protège un villageois qui est ciblé par le vampire est ce qu'il a la même réponse que s'il avait ciblé un loup ? (genre ton action à ratée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Lun 23 Aoû - 16:58 | |
| Nxou, est-ce que le MJ t'as bien précisé "ton action a réussie" quand tu as protégé Eloya ? (si c'est bien lui que tu as protégé en définitive).
Yond, juste pour savoir, si jamais tu passais au bûcher, tu comptes éliminer qui ?
Personnellement, je te conseille soit Eloya, soit Noyau soit Numberplay. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les loups | |
| |
|
| |
| salut les loups | |
|