| salut les loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 15:40 | |
| c'est vrai que si elle est veilleur et qu'elle n'est pas élue alors elle ne se protègera sans doute pas si elle est sorcière autant l'attaquer dès le début tu as raison, elle devra ainsi utiliser sa potion de mort à l'aveuglette si c'est l'ancien, bah tan pis (mais on pourra le savoir vu que les autres possibilité ont des conséquences visibles) et on pourra toujours essayer de l'envoyer au bucher xD si c'est l'idiot, tant mieux aussi si c'est une sv, tant pis
théoriquement elle ne peut pas avoir d'autre role que ce la, donc je suis d'accord pour la tuer cette nuit si on a pas d'autres cibles potentiels d'ici la. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 15:44 | |
| Pauvre Iso.
Moi ce que je pense, c'est qu'elle est tout simplement SV qui veut se sacrifier. En disant ça, elle est sûre que son cas sera discuté dans l'antre et qu'on hésitera à la tuer. Je ne suis pas pour la tuer cette nuit, je pense qu'il y a plus urgent.
J'avais pas tilté que c'était double voix + tranchage. Je crois bien qu'aucun de nous ne s'est présenté, j'espère que ça ne nous handicapera pas si le capitaine doit passer le rôle.
nxou, je crois que tu vas avoir le droit de te protéger cette nuit. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 15:46 | |
| ya quoi de plus urgent ? tuer eloya ? | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 15:50 | |
| Non pas tuer Eloya non plus. D'après ce qu'il dit, c'est pas urgent non plus (ou alors je suis vraiment naïve, c'est possible aussi).
Je miserais plusss sur Selvie, Nilika, Diogene ou Number. Kiyona peut-être. En tout cas, des gens plus discrets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 15:53 | |
| Moi, j'insiste pour que l'on cible Isoria, oui c'est bien moi qui parle |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 15:55 | |
| a mon avis eloya est sv eloya, mais comme il a la capacité bluff il va surement etre une gene, mais souvent il est aussi une gene pour les villageois lorsqu'il est villageois, suffit de jouer son jeu et d'avoir un minimum de subtilité mais je pense aussi qu'il est préférable qu'il meure par les croc des loups que par le feu des villageois, au moins il n'aura pas vraiment le temps de laisser un vrai testament (et aussi son habitude de ne pas tout dire / faire semblant de ne pas tout dire va das ce sens) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 15:56 | |
| Et bien soit, je te laisse choisir Opeth dans ce cas. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 15:57 | |
| je ne suis pas 'accord avec toi mozana, il faut mieux tuer des joueurs actifs que des inactifs, meme si pour le jeu j'ai longtemps préféré l'inverse mais le problème c'est que c'est légèrement suicidaire
pour diogene non seulement il participe mais en plus il se louchifie xD | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 15:57 | |
| - Opeth a écrit:
- Moi, j'insiste pour que l'on cible Isoria, oui c'est bien moi qui parle
comment ça tu parles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 15:59 | |
| Tu n'as pas compris.. laisse tomber. |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 16:02 | |
| a nan j'avais mal lu la phrase (pourtant je l'ai lu plusieurs fois)
j'avais compris "sinon c'est moi qui parle" | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 16:22 | |
| Je n'ai pas dit de tuer des "inactifs", loin de là. Juste des gens un peu plus discrets. Souvenez vous de Selvagia à la partie d'Eloya. Elle était salvateur, est toujours discrète et a réussi à tenir très longtemps et à faire de très bons choix de sauvetage. C'est à ça que je pense, les personnes mises en avant n'ont pas toujours de gros pouvoirs, c'est pour ça que je proposais d'aller chercher un tout petit peu plus loin.
Mais tuons donc Isoria si vous le souhaitez et si vous pensez qu'elle a vraiment un rôle comme elle le prétend. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de s'annoncer spé à moins de vouloir absolument être visé les premières nuits. Et ceux qui ont le plus intérêt à l'être sont les SV ou des rôles mineurs. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 16:25 | |
| selvie est toujours discrète en même temps...
faut faire la différence entre etre discret, et meubler les débat avec des arguments bateau pour rester tranquilou exprès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 16:26 | |
| Empress, Nxou, vous pensez qu'il convient de cibler qui cette Nuit ? |
|
| |
nxou
Age : 38 Titre : Petite Cuillère Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 16:36 | |
| plusieurs choses on peut miser sur la non présence d'un bouc au vu du tranchage je pense que eloya veut se faire attaquer de nuit iso je la verrait sv Pourquoi je devrait me protéger moza ? je préférait protéger zds (le comble pour une sentinelle) par example ou eloya (- utile) ou protéger un loup que je n'ai pas envie de voir traître et oui le pouvoir marche aussi sur cupidon ... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 16:39 | |
| c'est vrai que protéger quelqu'un qi a pas mal de chances d'etre ciblé c'est une solution facile pour l'accuser vu qu'un protecteur est toujours loup, un protégé est souvent loup :p
je pense qu'il y a pas mal de chances pour que le capitaine ou eloya soient ciblés il faudrait donc mieux protéger un des 2 | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 16:57 | |
| mais tu sort ça d'ou qu'eloya est piqueur ? | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 17:02 | |
| nxou je vais peut-être être mauvaise conseillère mais s'il te plait, ne cherche pas si ouvertement les spé. Un piqueur, c'est mauvais pour nous s'il vient à mourir de nuit. Alors le fait que tu cherches absolument à le faire dire qu'il VEUT mourir de nuit et pas au bucher, c'est comme si tu lui demandais de se révéler s'il est vraiment ce que tu penses qu'il est.
Enfin bref, moi je sais que tu es souvent louche, que tu cherches les spés même en tant que villageois, mais eux ne le savent pas. Et tu risques vraiment de t'attirer leurs foudres (et les notres).
Tu proposes qui pour cette nuit alors ? | |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 17:06 | |
| il veut se faire attaquer et il écrit noir sur blanc les spés innocant n'agissez pas sur moi, si il veut pas se faire passer pour un piqueur je suis idiot... et j'en sais rien moi ! mais je compte faire mon action sur zds J'aime prendre des risques et puis c'est un jeu d'équipe si je vous dégotte la voyante demain qui m'accuse ca sera bénef non ? Je m'amuse dans tout les cas je veux le faire douter à mort en me rendant louche puis innocent ^^ | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 17:15 | |
| l'argument "je m'amuse" est irrecevable, la solidarité doit primer à l'amusement, bon généralement les 2 se concilient sans problème ^^ en tout cas tu fais ce que tu veux mais seulement tant que tu ne meures pas xD | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 17:16 | |
| perso je ferais bien un petit bluff du "je suis le piqeur" pour mettre eloya dans la mouise, mais il vaut mieux attendre demain pour les bluff :p | |
|
| |
nxou
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 17:21 | |
| ^^' Dans tout les cas je pense qu'eloya a peur des loups et qu'il a fait une manœuvre inversée
Et non je m'amuse en prio, en nuisant le moins possible à mes petits camarades,
navré je prend toujours des risques quand je suis lg sv idiot ce genre de truc, je joue mon rôle à fond
et je dit très souvent ce que je déduit en public si ca ne coute pas trop à mon camp que je soit innocent ou loup(mais ca y'a que moza qui le sait et qui n'aime pas :p) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 17:40 | |
| Oui il n'y a que moi qui le sait et qui peut à la limite le comprendre depuis que je te vois jouer. Mais ce genre de déductions, quand tu es villageois, tu les gardes pour toi. Ce qu'on va te répliquer c'est: tu ne cherches pas les loups, tu cherches les spés. Tu n'es pas SV, tu n'es pas idiot, tu es Loup protecteur et nous sommes en minorité avec une 20aine de villageois.
Je suis d'accord pour protéger ZDS, j'allais te le proposer plus haut. Vu l'association qu'ils sont en train de faire entre toi et lui, il y a plus de chances qu'ils le visent lui plutôt qu'Eloya ou toi qui es encore nouveau sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 18:46 | |
| Je ne suis pas très content de lire ce que tu as dit plus haut Nxou.
Je te rappelle que tu es le Loup le plus important de la meute au vu de ton pouvoir. Nous avons besoin que tu tiennes le plus longtemps possible donc troques ton amusement pour l'efficacité (qui n'exclut pas l'amusement d'ailleurs) pour le premier Jour de bûcher s'il te plait.
Pour ce qui est de la cible de cette Nuit, je veux bien te laisser faire ton choix Mozana (sans faire celui qui se décharge de toute responsabilité, promis). Si vous voulez mon opinion : Isoria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les loups Jeu 19 Aoû - 21:09 | |
| Regardez l'assurance-vie de Eloya : - Eloya a écrit:
- si je survis , mon vote ira sur toi ou nxou demain.
Il laisse imaginer aux Loups un vote sur deux personnes dont il ne sait presque rien au final. "Sur les deux, il y en a bien un de Villageois, donc je donne à penser aux Loups que je vais voter contre un Villageois demain" ce qui devrait me suffire à passer la Nuit. J'applaudis. On le tue ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les loups | |
| |
|
| |
| salut les loups | |
|