| Salut les velus ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Salut les velus ! Mer 1 Sep - 16:17 | |
| Alors, qui sont mes camarades ? | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Salut les velus ! Mer 1 Sep - 16:55 | |
| Hello, tu peux déjà compter sur moi . | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Mer 1 Sep - 17:21 | |
| Je suis loup avec mon idole Arkham. Quel beau jour ! | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Salut les velus ! Mer 1 Sep - 19:53 | |
| Et moi avec mon idole ZDS, c'est parfait!
Par contre on est que tous les deux ou quoi? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Mer 1 Sep - 20:42 | |
| J'espère pas ! 2 contre 11, ça va être tendu, même avec un égaré dans le tas. Peut-être que notre mystérieu(x/se) camarade est un peu timide ? | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Salut les velus ! Mer 1 Sep - 20:49 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Peut-être que notre mystérieu(x/se) camarade est un peu timide ?
Timide ? Quand on sait qui est le troisième c'est assez drôle de lire ça . | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Mer 1 Sep - 21:06 | |
| C'est toi ? C'est King ? (après tout il n'a pas honte d'avouer qu'il est fan de TF1, vaut pas être timide pour avouer ça !) | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Mer 1 Sep - 22:47 | |
| Je suis loup divinateur! Attends me dis pas ton rôle, je vais te sonder, ça peut-être marrant ... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Mer 1 Sep - 23:46 | |
| Ne perd pas ton temps, de toutes façons je te redirigerais sur un autre glandu ! | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 0:20 | |
| Helloooow! (Pas de Lu, non.) Me voilà chers compatriotes lupins! Je suis simple loup. Désolé, j'étais sur Paris avec Opeth Iso et Gosho pour voir Inception. Je vous préviens, j'ai le cerveau qui est en mode "activé +++++". Je pense trouver une solution pour gagner en une nuit! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 0:51 | |
| Gagner en une nuit : c'est possible si tous les villageois sont amoureux les uns des autres ! Allez, formons un cercle et tenons nous par la main pour prier que ce soit le cas ! | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 7:25 | |
| Ca pourrait l'être!!! Attends, je me déguise en super cupidon pour berner le MJ...
*sort un bazooka rempli de flèches à coeurs roses ainsi qu'un petit drap, une paire d'ailes et une perruque blonde décoloré*
Si avec ça le MJ ne me laisse pas rendre tous les villageois amoureux.... =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 15:41 | |
| Bon ca commence ? J'ai envie de bouffer Eloya en nuit 1 histoire de le faire rager! xD (Joke inside ) Vous pensez qu'il manque encore un loup ? | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 15:50 | |
| Non je pense qu'on est tous là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 15:57 | |
| Oki, bon bah c'est parti alors! =)
Vous avez une stratégie de jeu sur le sujet principal ? On se tape dedans, on la joue comme si on était sv, on s'évite, on improvise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 15:59 | |
| Tiens, question : est-il possible qu'on ait un fouineur dans une express ou bien est-ce réservé aux grosses parties ?
Dans le doute, on a le droit de lui laisser un code dans l'antre qu'il nous retransmettra durant la partie ? Du genre "commence ton post par "Mwa, je crois que" .... :O | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 16:05 | |
| Pas de stratégie pour le moment, on verra en cours de partie s'il en faut une. On essaie d'agir comme des villageois du moment que ça ne contredit pas notre condition de victoire.
Normalement il n'y a plus de fouineur, ni dans les express ni dans les grosses parties. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 21:27 | |
| J'adore déjà cette équipe de loup.
Le tir de Bazooka de Sylph lui revient dessus à cause du vent contraire. Il est désormais amoureux de lui-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 21:34 | |
| JE M'AIME !!! GENIAL !!! En plus, avec le nombre de flèche que j'ai tirées, je suis sacrément amoureux de moi-même là !!! J'adore déjà cette partie et sa MJisation. *_____* C'est noté ZDS pour le fouineur. Cela dit, dommage car j'avais une ou deux idées de techniques fourbes du coup. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 22:26 | |
| Tu peux toujours les poster, si ça se trouve on aura une surprise kinder pendant la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 23:01 | |
| Non mais ce sont des techniques pour un éventuel amoureux traitre. Il fait mine de laisser, comme je viens de le faire, un code pour le fouineur. Sur le FP de son namoureux ou de sa namoureuse, il donne le code. Ainsi, l'amoureux peut se faire passer pour fouineur en usant du code et cela justifie auprès des loups que l'on évite de le croquer la nuit. Tu vois où je veux en venir ? Cela permet une avancée en toute tranquilité des amoureux loups jusqu'à un certain point. =)
(en priant pour que la voyante ne sonde pas le fouineur)
Est-ce que cette technique a déjà été vue ? :O | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 23:09 | |
| Déjà fait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les velus ! Jeu 2 Sep - 23:11 | |
| Zut, des esprits tordus m'auraient donc devancé ?! Va falloir que je trouve encore plus vicieux alors! =) | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Salut les velus ! Ven 3 Sep - 10:16 | |
| En fait on joue pas c'est ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les velus ! | |
| |
|
| |
| Salut les velus ! | |
|