| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 5 Jan - 13:44 | |
| Merci, ça me rassure En tout état de cause, avec ces nouveaux rôles ça va être difficile pour tout le monde de bien équilibrer au début ^^ | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 5 Jan - 17:14 | |
| Et bonne nouvelle : a chaque nouvelle inscription sur T 2 >kiyona enlève un de ses vêtements. Diogene : je sais que tu mettrai un mv si tu as assez de joueurs | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Jan - 0:24 | |
| Je vois que ça n'avance guère. Si besoin j'ai une config de prête sur un thème très classique : Malvenus dans le village de Thiercelieux... | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Jan - 9:40 | |
| Non non, à aucun moment je n'ai pensé que Malvénus était un personnage Mythologique dont j'ignorais l'existence. | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Jan - 11:53 | |
| Si ta config est prête, oui tu es le bien venu. Je vous propose de vous mettre d'accord avec Dio de qui Mjitte et de lancer les inscriptions.
Nous allons trouver un Mj de soutiens en attendant. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Jan - 18:15 | |
| Comme vous voulez, hein! Moi j'suis dispo. Vous voulez que j'MJtte alors? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Jan - 20:33 | |
| Vas-y ! Ca me laissera le temps de rédiger mes RPs | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 17 Jan - 12:12 | |
| Qui je dois contacter alors, pour l'organisation de la partie? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 17 Jan - 12:34 | |
| - Amandier a écrit:
- Si ta config est prête, oui tu es le bien venu. Je vous propose de vous mettre d'accord avec Dio de qui Mjitte et de lancer les inscriptions.
Nous allons trouver un Mj de soutiens en attendant. 1/ Se mettre d'accord : fait 2/ Lancer les inscriptions : go quelque part entre 1/ et 3/ : Dégotter un MJ de soutien | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 17 Jan - 12:39 | |
| Il vaut toujours mieux dégotter un MJ de soutien avant de lancer les inscriptions. Ce sera surement Flew | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 17 Jan - 15:46 | |
| C'est vous qui voyez hein! Vous me direz quand vous serez fixés. | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 17 Jan - 16:07 | |
| "C'est l'titre du spectacle, on est forts hein !" | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 13 Fév - 1:57 | |
| Je m'inscris | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| |
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 31 Mar - 10:21 | |
| Who's next ? Pour celui qui se sent je propose un thème concert débile sur les girls/boys band, les chanteur/ses disparu(e)s et leurs hits de notre jeunesse. Et je mets une option pour le rôle de "La Bomba" de King Africa ou n'importe quoi d'Aqua . Ou quelqu'un a mieux ? | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 3 Avr - 18:45 | |
| Je m'inscris pour mjitter une partie mais pas pour tout de suite parce que je veux pouvoir bien l'organiser et avoir du temps hahaha | |
|
| |
Cassandre Garfield officiel de T1
Age : 26 Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne ! Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 3 Avr - 19:53 | |
| Super | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 19 Avr - 2:35 | |
| Une petite idée de quand les inscriptions pour la prochaine partie vont débuter? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 19 Avr - 11:45 | |
| Et bien je crois qu'on attend un volontaire pour MJtter ^^ | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 19 Avr - 12:24 | |
| En effet !
Ne soyez pas timides, allez. Nous sommes là pour vous aider. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 19 Avr - 12:40 | |
| D'habitude on a un MJ et pas de joueurs et là c'est le contraire mdr | |
|
| |
Morgane
Age : 32 Localisation : Sud-Est de la France Titre : Porte-poisse Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 19 Avr - 16:02 | |
| C'est triste. J'ai hâte de voir ce que MlleG fera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|