| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 11 Mai - 10:52 | |
| Je veux jouer pas mijiter . Non merci mijiter , hors de question . | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 11 Mai - 10:53 | |
| Ok ça marche | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 11 Mai - 11:06 | |
| Je t'ai tout préparé Sylph. A toi de jouer | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 11 Mai - 13:25 | |
| Me manque plus qu'un FP pour pouvoir commencer à rédiger mes RPs de rôles, et afficher mes tirages aléatoires (ainsi que la config finale). Et aussi collecter les perles qui auront lieu pendant la partie. Et bitcher. Un peu. | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 11 Mai - 15:12 | |
| Ah mais tu ne le vois pas ton fp??? Je ne comprends pas je t'ai mis les autorisations pourtant. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 11 Mai - 15:18 | |
| Tu vas rire...J'avais oublié d'enregistrer quand j'ai fait les permissions... J'espère que c'est ok maintenant. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 11 Mai - 15:20 | |
| Ahaha ! Merveilleux ! Je vois tout maintenant. Let's go. merci, tu gères | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 27 Sep - 13:51 | |
| A tout hasard (de Balthasar), l'un d'entre vous aurait-il envie de MJiter une partie 109 ? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 28 Sep - 0:38 | |
| Pourquoi pas (à partir du 21-22 octobre 2017) Ou soutenir un autre MJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 28 Sep - 8:40 | |
| Je vais toujours continuer à soutenir un autre MJ si jamais quelqu'un est chaud à le faire entre maintenant et le 20 octobre (et je sais qu'il y aura au moins un candidat !). Ensuite tu pourras faire la tienne en solo. Ca m'a l'air plus rentable que de te faire soutenir quelqu'un (et je ne suis pas sur d'avoir le temps de jouer de toute façon).
Ca te semble correct Volthichou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 18 Déc - 10:17 | |
| Est-ce qu'il y a des candidats pour Mjiter une partie numéro 110 ?
A priori, il faudra attendre le passage des fêtes, ce qui n'empêche pas de faire courir les inscriptions sur cette période de temps, et commencer la partie en janvier, donc.
Si personne n'est suffisamment chaud ou dispo, j'ai une idée de "thème" derrière la tête, donc je ferai ça si on a des joueurs. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 18 Déc - 18:25 | |
| Et n'oubliez pas la partie Game of Throne en attente sur T2! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 18 Déc - 22:53 | |
| - Diogene a écrit:
- Et n'oubliez pas la partie Game of Throne en attente sur T2!
Ah, j'irai voir demain. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 20 Déc - 18:43 | |
| Mmm faudrais que je me remette dans la boucle, je vais passer mon tour je pense pour MJiter, même si ce ne sont pas les idées de thèmes qui manquent ^^ En tout cas, vous allez bien les gars ? ça fait vraiment un bail ! Je vois que bcp de personne sont parties, mais il reste quelques anciens, c'est cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 20 Déc - 18:53 | |
| Ca va plutôt bien, oui. Et toi ?
Pour ce qui de l'état du forum, ça a été largement léthargique pendant au moins toute une année (au très bas mot) et c'est grâce à Diogène que ça a repris un peu d'activité. Les anciens sont donc plus des revenants qu'autre chose. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 20 Déc - 21:10 | |
| Je n'aurai rien pu faire sans l'implication de Caske en co-MJ de choc. Et sans joueurs également pas de partie! Merci donc à tout le monde | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 28 Déc - 18:54 | |
| Bon alors, c'est quand la prochaine ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 28 Déc - 20:39 | |
| Caske et moi on va à l’IRL du Nouvel an qui se termine le 02/01. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 28 Déc - 20:56 | |
| Comme je disais, pas la foi de mjiter tout de suite, ptet la suivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 28 Déc - 21:05 | |
| Je vais être occupé jusqu'au 2-3 janvier, mais je lance toujours des inscriptions rapides pour commencer aussi rapidement que possible à mon retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|