| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 15:21 | |
| nah mais Volthor et Dio :m vous proposer pour faire les gentils c'est bien, assumer derrière c'est mieux :p
Et nah pas dispo :p | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 15:32 | |
| Anyway Ushi, il vaut mieux avoir déjà joué pour mener, c'mieux vu. Qui pour faire jouer Ushiran ? | |
|
| |
Mumus_Sept
Age : 28 Titre : Seigneur Mouton ! Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 17:28 | |
| Bon et bien let'go! Je suis prêt a MJter la config est prête. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 18:58 | |
| Let's go ! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 21:01 | |
| J'ai pu qu'à avoir les droits et connaître mon MJ de soutien ^^ | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 21:07 | |
| Y'a pas beaucoup de mystère | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 20 Juil - 20:56 | |
| Avis aux modos; Je suis disponible pour mjitter une principale. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 20 Juil - 21:19 | |
| Pour info dans une semaine j'aurai besoin d'un MJ remplaçant ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 20 Juil - 21:32 | |
| .... Bon, bah j'ai l'honneur d'annoncer à l'un des premiers morts volontaire qu'il aura l'honneur de m'assister pour la partie de Dio . | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 30 Juil - 14:57 | |
| J'ai une config' de prête ( Et une config' pour une express également ) | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 7 Aoû - 19:57 | |
| J'ai une config prêt comme Kiyona depuis un bon bout de temps présentement! | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 7 Aoû - 23:17 | |
| Je crois que c'est plutôt les MJ de soutien qui ne sont pas prêts | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 12 Aoû - 13:10 | |
| Je suis rentré de Gelbique. On va faire doucement revivre ce forum petit à petit. Je pense que le gros de l'activité reprendra vers Septembre, pour l'instant c'est la trève estivale, mais ça n'empêche pas de jouer. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 12 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 29 Aoû - 13:47 | |
| Y a-t-il quelqu'un de chaud pour MJiter la 84 Express ? | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 29 Aoû - 14:08 | |
| J'ai pas le thème et pas la config, jpense que je suis fin prête xD | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 29 Aoû - 15:45 | |
| Pas besoin de tout préparer quinze mois à l'avance pour MJiter une express : Un peu d'improvisation, un peu de motivation, ça suffit à 100%.
Et si tu veux t’entraîner au système de Forums privés pour MJiter une principale après, ça peut être une bonne occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 29 Aoû - 15:53 | |
| Bah je suis en train de bosser sur une config pour une principale (mais je suis pas encore fin prête). J'dis pas non, mais si qqn est motivé et prêt, j'vais pas prendre sa place ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 29 Aoû - 17:16 | |
| Bah, si personne d'autre ne se manifeste, tu risques pas de prendre la place de qui que ce soit. Et comme dit Flew, il faut pas nécessairement des tonnes de préparation, surtout pour une Expresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 29 Aoû - 18:45 | |
| En même temps, tu as demandé il y a 5 heures. Y a encore de la marge. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 29 Aoû - 19:10 | |
| Je dirais pas non à CO mjitter e partie avec néca ! De même qu'elle, je suis plutôt sur la préparation d'une principale. Mais peut-êtr qu'à deux, si ça te dit néca, nous aurons assez d'imagination et de motivation pour torcher une petite express... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 29 Aoû - 19:17 | |
| Je viens de me dégoter un thème, sur lequel tu ne peux malheureusement pas m'aider, mais je peux garder cette config sous le coude si tu as une meilleure idée... (Je suis assez convaincue qu'on peut faire quelque chose de mythique si on arrive à bosser ensemble.)
Après, faut voir si le staff est d'accord pour du co-menage, surtout sur une express.
Edit : argl, j'avais oublié que j'avais promis un tutorat à Mailis... Les mandats sont pas cumulables, hein ? Voui, évidemment. Mf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 31 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 31 Aoû - 11:29 | |
| Ben si c'est validé par le staff, on co-mène. On doit adresser notre requête à MdCaske ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|