| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 19 Avr - 20:39 | |
| J'pense peut-être un truc sur des séries ou limite avec des stars/chanteurs etc un peu comme Cun' disait, mais là je peux pas trop quoi :/ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 19 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 11 Mai - 21:03 | |
| J'suis en train de penser à ma partie et il faut prévoir pour à peu près combien de joueurs?^^ | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 11 Mai - 22:29 | |
| Vu l'activité du forum, pas beaucoup . | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 11 Mai - 22:55 | |
| Table sur un config a 10 environ (et une autre a 12 ) | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 3 Juin - 7:40 | |
| Je peux me mettre sur la liste des animation ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 3 Juin - 18:01 | |
| Bien sûr ! Je ne me souviens plus, tu as déjà mené une partie ou pas ? | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 3 Juin - 20:05 | |
| Ouais j'en ai déja animer 5 ou 6 | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 3 Juin - 22:13 | |
| Okédac, c'était pour être sûr de ton niveau de priorité. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 31 Juil - 10:45 | |
| Une partie 104 pour bientôt? (S'il n'y a pas de meneur je me porte volontaire) | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 1 Aoû - 10:10 | |
| Elle arrive. Tu as une config de prête ou tu veux que je m'en occupe ? | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 25 Aoû - 17:20 | |
| Une partie 105 ? Il n'y a même pas eu de 104 express. - Concernant la 105 express:
J'ai une idée rigolotte pour la 105 express.
| |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 25 Aoû - 21:50 | |
| S'il y a besoin de MJ je suis dispo si besoin. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 26 Aoû - 4:39 | |
| On n'a pas assez de joueurs pour faire de grosses partie, donc ça n'a plus vraiment de sens de faire des express (à l'origine elles servaient à faire rejouer les premiers morts des principales).
Du coup on passera directement à la 105. Tu veux MJitter Sylph ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 26 Aoû - 5:07 | |
| Et j'espère qu'à l'occasion on pourra rejouer sur T2 aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 26 Aoû - 9:26 | |
| Bah pour le coup, je dirais pas non à MJitter ! Mais comme je viens de m'inscrire sur S&F, je me dis que c'est peut-être pas le meilleur moment.
Pour T2, je me demande si on ne pourrait pas relancer le forum avec une variante des 4 voyantes ? Si le forum est inutilisé, c'est peut-être le moment de tester cette variante à l'écrit ? J'y pense parce que je l'ai fait la semaine dernière avec des amis et ça leur a plu du tonnerre de moi. Si il y a plus de 5 joueurs, on pourrait imaginer une variante des 4 voyantes avec plus de joueurs. A voir. Faudrait demander à Chloran, vu que c'est lui qui a inventé le concept, il saurait peut-être comment l'étendre à un plus grand nombre ?
| |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 26 Aoû - 9:40 | |
| Bonne idée! Pour info on la joue sur RPG, et la partie vient juste de finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 26 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 26 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 26 Aoû - 10:34 | |
| Enorme ! Vous étiez donc 5 joueurs seulement ? Ou bien c'était une partie normale avec seulement 4 voyantes bizarres dans le village ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 26 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 27 Aoû - 20:56 | |
| L'idée d'utiliser T2 pour tester des variantes à effectif très réduit me parait bonne, dans l'état actuel des choses. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 27 Aoû - 21:15 | |
| Sylphounet voici le chantage marché que je te propose: tu acceptes de MJter sur T1, et moi je MJ sur T2 ^^
@ZDS: je me disais la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 28 Aoû - 11:55 | |
| Diogène : Pour le coup, je t'aurais proposé le marché inverse. Why not pour le MJttage sur T1. Il faut que j'essaie de voir ce que je peux faire comme config ! ^^ ZDS : Bah en même temps, c'est un peu le but de T2. Et faute d'effectifs, il faut tester des variantes de ce genre. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 28 Aoû - 13:30 | |
| Si nous avons la bénédiction des modos alors allons-y! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|