| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luckather
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 16 Juil - 23:51 | |
| - Ze Admin Slipeur a écrit:
- Pourquoi es tu triste ?
C'est mon cri d'allégresse ! | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 5 Sep - 23:55 | |
| J'aimerais bien MJitter une partie si jamais je reste actif assez longtemps. Ça peut aussi bien être une express, j'ai juste le thème en tête et je peux rapidement faire une config dépendamment du nombre de joueurs. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 12:02 | |
| Bonjour ! Ceci est un message de beauté afin de vous annoncer que jai une config de prete pour une principale a 22 joueurs (ni plus ni moins et non negociable).
Le theme ? Le tarot divinatoire. Eh oui... ENFIN ! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 12:47 | |
| Super!! | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 13:53 | |
| Ah enfin Sylph! Ce fameux thème qu'on attends depuis des lustres XD | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 14:48 | |
| Y'a aussi la fameuse partie de Hedge sur le thème de Battlestar Galactica qu'on attend depuis longtemps | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 18:03 | |
| Je vais rameuter du peuple, dont worry. Ma partie est assez attendue, je pense. ^^
| |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 18:43 | |
| - Sylph a écrit:
- Le theme ? Le tarot divinatoire.
Eh oui... ENFIN ! Y'a possibilité de se pré-inscrire ? | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 20:05 | |
| ENFIN.
Je me pré-inscris à la partie de Sylph. (A aucune autre, c'est pas contre vous, j'ai juste pas le temps d'avoir l'investissement forumesque que j'ai pu avoir à une époque.)
Et je veux le 6 ou le 21, tu t'démerdes. x)
Dernière édition par Necateron le Mer 25 Sep - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 20:28 | |
| Le 6 ok mais le 20 je vois pas pourquoi ? | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 20:33 | |
| Parce que le vin c'est bon. | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 25 Sep - 21:01 | |
| Comme c'est parti, ça va être la prochaine vu que j'ai pu préparer la mienne directement après m'être inscrit ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Oct - 22:15 | |
| Est ce que si éventuellement je fais une partie d'une 15aiene de joueurs sur le thème doctor vous, ça intéresserai du monde? Si cela se fait, je ne ferais pas de spoiler, j'inventerai une histoire inédite.
Si ça dit à beaucoup de monde, je m'inscrirais à la suite de la liste des futurs MJ | |
|
| |
Morithil
Age : 37 Localisation : Beaujolais Titre : Valar morghulis Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 3 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Morithil
Age : 37 Localisation : Beaujolais Titre : Valar morghulis Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 8 Oct - 9:59 | |
| L'idéal serait de la commencer le jour de l'épisode spécial (enfin le lendemain parce que le jour même je serais devait l'épisode) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 8 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 8 Oct - 13:42 | |
| Bon alors je m'inscris en tant que maitre du jeu. avec le thème doctor who pour courant Novembre/décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 5 Jan - 9:42 | |
| Avis à tout les membres du forum:
Qui souhaiterais Mjtter la prochaine partie? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 5 Jan - 12:49 | |
| Je peux réfléchir à une config si vous manquez de monde, cela dit du coup je me désinscrirai de T2 : je ne pourrai pas MJitter et jouer en même temps. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 5 Jan - 13:11 | |
| Je suis toujours disponible pour MJter, après faut que les gens qui fuient mes parties (à tort ou à raison) me fasse confiance pour une config équilibrée. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 5 Jan - 13:32 | |
| En même temps une partie sur T1, peu de chances que ça soit déséquilibré. Il me semble que tu avais fait les chevaliers du Zodiaque et Mortal Kombat et ces parties étaient tout à fait équilibrées. C'est sur T2 qu'il faut se méfier, mais c'est pas spécifique à Diogene . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|