| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 27 Mai - 9:41 | |
| perso ma config est déjà prête (je l'avais envoyé à Amandier) | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 28 Mai - 17:16 | |
| De mon côté tout n'est pas totalement prêt (disons que j'ai la config mais tous mes RP de rôles ne sont pas rédigés) et je ne suis pas franchement dispo avant le 20 juin, donc je cède la priorité volontiers ! | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 1 Juin - 4:40 | |
| | |
|
| |
Ze Admin Slipeur Admin Slipeur
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 27 Juin - 20:21 | |
| Un candidat pour la prochaine express ? | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 27 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 27 Juin - 22:45 | |
| Mais si y'a de la place pour une très futur proche principale, je préfère ça. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 27 Juin - 23:10 | |
| Tu ne dois pas designer ton étoile de la partie 84 avant de pouvoir MJter à nouveau? | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 27 Juin - 23:20 | |
| - Diogene a écrit:
- Tu ne dois pas designer ton étoile de la partie 84 avant de pouvoir MJter à nouveau?
Si | |
|
| |
Compote
Age : 32 Titre : Duc des fruits broyés Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 30 Juin - 7:49 | |
| Je me propose pour mon premier MJttage, une express pour me faire la main serait idéale. Si je viens, c'est que le cinquième tome d'une des meilleures séries de BD qui soient va bientôt sortir (j'entends par bientôt vers la fin de l'année, mais vu qu'un tome prend environ cinq ans à sortir, la fin de l'année c'est bientôt), j'ai nomme Blacksad (p'têtre meilleure série qui soit après Corto Maltese et avec certains taffs de Loisel). L'histoire d'un chat détective dans une Amérique anthropomorphe des années 50, avec des scénars toujours très bien trouvés qui parlent racisme, corruption ou encore maccarthysme, et des dessins au delà du magnifique. Un petit aperçu : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je vous conseille très vivement de vous y mettre si vous ne connaissez pas (même, et surtout les néophytes de la BD, c'est toujours bien de commencer par quelque chose d'excellent qui permet de passer outre d'éventuels préjugés). Enfin, je serai ravi d'organiser une partie sur ce thème (et puisque je vois que cette expresse n'enchante personne au niveau de l'organisation, je me propose, en plus je suis en vacances, c'est donc le moment idéal pour me lancer). | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 30 Juin - 11:40 | |
| Si Toyo ne donne pas de signe de vie d'ici mardi matin (çàd lundi soir chez lui) ce sera ton tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 2 Juil - 12:13 | |
| Toyo a de nouveau disparu juste après avoir annoncé qu'il serait dispo (sérieusement Toyo, arrête de faire ça), ce sera donc Compote le MJ de l'Express! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 2 Juil - 12:15 | |
| C'est surtout qu'il ne semble absolument pas vouloir nommer son étoile! o_O
Dernière édition par Diogene le Mar 2 Juil - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Arthur
| |
| |
Compote
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 2 Juil - 19:47 | |
| Youhou ! Je vais vous concocter un truc sympa, promis ! | |
|
| |
Ushiran Dragon, ascendant Phénix
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 2 Juil - 20:09 | |
| Oh, j'avais bien aimé cette BD Malheureusement avec la partie T1 + celle de Volthor qui arrive sur T2 j'aurais pas le temps de participer :/ | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 2 Juil - 23:49 | |
| Celle de T1 est presque terminée, je fais confiance aux villageois pour boucler ça avec célérité. Je suis sûr qu'à la clôture des inscriptions, celle de T1 sera terminée ! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 3 Juil - 8:06 | |
| Merci de ne pas commenter la partie en-dehors de celle-ci | |
|
| |
titou999
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 3 Juil - 15:34 | |
| Bon alors compote, tu fais une express ou pas? | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 3 Juil - 15:39 | |
| Une Compote Express, c'est une Pom'Potes ! | |
|
| |
Morithil
Age : 37 Localisation : Beaujolais Titre : Valar morghulis Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 3 Juil - 15:40 | |
| J'adore | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 3 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 8 Juil - 16:13 | |
| Je plussoie pour Black Sad. Sinon je viens enfin de mettre la main sur les "Long John Silver", j'ai hâte de les commencer. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 13 Juil - 18:10 | |
| Ennie et moi sommes d'accord pour MJter une principale (la 91 ?) Joie. Retenez vos cris d'alégresse. | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 15 Juil - 22:34 | |
| je m'inscris | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 15 Juil - 23:02 | |
| Pourquoi es tu triste ? | |
|
| |