| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 2 Juil - 15:34 | |
| Ce qui en italien signifie : je suis un troll sans foi ni loi.
(Criquette !) | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 2 Juil - 15:38 | |
| Qui veut vivre et mourir sans feu ni lieu ? | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 2 Juil - 16:09 | |
| Je suis seulement disponible après le 6 Juillet, hôpital oblige. | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 2 Juil - 16:10 | |
| Quoique je préfère largement mjitter une principale qu'une express, si ça dérange pas. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 2 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 2 Juil - 18:47 | |
| Moi je trouve ça grave, pour d'autre surement pas. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 2 Juil - 19:05 | |
| - Necateron a écrit:
- Qui veut vivre et mourir sans feu ni lieu ?
J'aime ces références dinosauresques : you Grave pour toi mais pas pour les autres : MJitter une express au lieu d'une principale ou l'hosto Je pense que ça ne doit effectivement pas être "grave" en terme de survie de notre mouton-caribou préféré vu qu'il sera dispo à partir de vendredi, mais je pense que ça doit être important pour lui | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 2 Juil - 20:20 | |
| Je parlais biensur en rapport avec l’hôpital, cela va de soit. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 3 Juil - 10:09 | |
| bon alors ça va! Ton piercing s'est infecté? xd | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 3 Juil - 10:40 | |
| Pas de menage ici avant fin août pour ma part, trop d'absences et un PC à changer. Mais j'y songe sérieusement, je vous préviendrai quand j'aurai quelque chose ^^ | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 8 Juil - 18:30 | |
| Je suis de retour et en pleine forme pour Mjitter, une principale de préférence. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 10 Juil - 16:34 | |
| Juse pour dire que je ne suis pas dispo pour MJitter l'express, c'est à peu près aussi mort que mon système respiratoire (mais ça relancera la pub pour son MJittage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 10 Juil - 16:36 | |
| Bah moi je bossais sur une config pour une principale... Et en ce moment c'est trop tendu, je suis jamais là le weekend, j'ai pas changé de PC, vacances début août et futur menage à côté. J'aimerais bien que deux des trois derniers points susmentionnés soient réglés avant de mener ici quoi ^^ | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 9:47 | |
| Toujours aucun volontaire pour une Express ? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 9:54 | |
| Grrrrrrr ! Je réfléchis à une config ce soir. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 10:18 | |
| - Cun` a écrit:
- Toujours aucun volontaire pour une Express ?
Ben moi mais malheureusement je suis toujours vivant sur la principale | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 10:27 | |
| On parle de mener, pas de jouer. Tu peux mener l'express en jouant la principale si tu te sens capable de faire les deux en meme temps. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 12:08 | |
| Ah ok je ne savais pas. Bon de toute façon Volthor s'est proposé en premier. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 12:11 | |
| Mais si t'es motivé, on peut aussi faire un random. Voir même te laisser mener vu que tu n'as pas mener depuis longtemps. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 12:43 | |
| Non mais c'est bon, à toi l'honneur | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 14:37 | |
| Tu as certainement plus de temps que moi pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 15:06 | |
| Bon on va pas s'envoyer la balle 1000 fois, donc qui MJitte ? | |
|
| |
Ushiran Dragon, ascendant Phénix
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 12 Juil - 15:09 | |
| Moi !
Non, j'aimerais bien jouer avant quand même =d Qui veut me MJtter ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|