| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 10 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 7 Jan - 11:06 | |
| Je crois que je suis tenté d'essayer le MJitage un fois.
Mais pas tout de suite, parce que je suis trop occupé jusqu'à surement février. Pis j'ai encore rien de préparé ni rien, juste une envie soudaine de me lancer dans l'affaire. Donc ce que j'aimerais savoir surtout, c'est si je commence à préparer un truc, quand est-ce que j'aurais la possibilité de MJité ? (je suis pas sur de savoir comment marche le système pour du vrai, parce que j'ai jamais voulu MJiter du tout jusqu'à ce jour).
Autre question, par rapport au MJ de soutien, ils sont définis quand normalement ? (pour savoir si il vaut mieux que je prépare mon truc dans mon coin puis que j'arrive, ou bien que je comme plutôt à discuter avec un champion du MJitage qui peut m'éclairer en sachant qu'il ne sera pas joueur de ma partie). | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 7 Jan - 11:24 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- si je commence à préparer un truc, quand est-ce que j'aurais la possibilité de MJité ?
Dès que tu seras prêt ! On sélectionne les MJs sur leur niveau d'avancement, leur motivation et leur disponibilité. - Caske_Lebohaume a écrit:
- Autre question, par rapport au MJ de soutien, ils sont définis quand normalement ? (pour savoir si il vaut mieux que je prépare mon truc dans mon coin puis que j'arrive, ou bien que je comme plutôt à discuter avec un champion du MJitage qui peut m'éclairer en sachant qu'il ne sera pas joueur de ma partie).
On définira ton MJ de soutien en même temps que l'on t'annoncera que tu es le prochain MJ. Autrement nous ne pouvons pas prévoir les disponibilités des modos à l'avance puisqu'on ne sait pas quand est-ce que ta partie sera jouée. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 7 Jan - 11:46 | |
| Okie, merci. J'vais voir ce que je peux faire, et je ferrais signe quand j'aurais quelque chose d'un peu près prêt. | |
|
| |
God
Age : 34 Localisation : Partout, je vois tout... Titre : Suprême Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mar - 19:37 | |
| Est-il possible de mj une partie, malgré que je n'ai pas 6-8 games de jouer dans ce forum ? (J'ai au dessus de 10 games de joués, mais sur des forums différents.) J'ai déjà un scénario de prêt pour 18 personnes et comme le monde s'ennuie Alors, j'attends votre réponse... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mar - 19:39 | |
| Le temps que ce soit ton tour ce sera bon je pense.
Par contre ce ne sera pas toi qui MJittera la prochaine, c'est sûr. | |
|
| |
God
Age : 34 Localisation : Partout, je vois tout... Titre : Suprême Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mar - 19:48 | |
| Belle initiative | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mar - 19:54 | |
| C'est pas parce que le monde s'ennuie qu'on va te donner priorité sur des joueurs qui attendent depuis plus longtemps que toi pour MJiter . Quand au fait que tu aie joué plusieurs partie ailleurs ça n'est pas valable car nous avons nos propres particularités et nos propres rôles, et avant d'être MJ il vaut mieux te familiariser avec. | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mar - 20:17 | |
| - Flew a écrit:
- C'est pas parce que le monde s'ennuie qu'on va te donner priorité sur des joueurs qui attendent depuis plus longtemps que toi pour MJiter
Ici comme ailleurs, faut coucher pour réussir Quelqu'un est désigné pour l'express au fait ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mar - 20:26 | |
| Non, on décide sur le tas suivant les disponibilités. | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mar - 9:43 | |
| Observez bien : la subtilité selon Scipion. ====> Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi <==== j'suis dispo | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mar - 10:12 | |
| Je réserve une place sur l'express pour mon grand retour ^^(quoi c'est pas possible???) | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mar - 10:25 | |
| ouaiiiiiiiiii noyau^^
sino pourquoi les modos seraient-ils prioritaires pour mener des parties? ça ça me dépasse... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mar - 13:20 | |
| Ils sont prioritaires seulement si aucun non-modé ne sort du lot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 30 Mai - 16:01 | |
| Bonjour , Je serais bien tenté pour MJter une partie sous T1 , j'ai toute une config de déja prête ainsi que mon thème. bien évidemment j'attendrais en ligne ( je sais pas du tout ou en est la liste en fait ) , mais je voulais juste vous faire savoirque je suis à nouveau disponible et intéréssé . |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 30 Mai - 16:02 | |
| une express, une express^^ | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 12 Juin - 0:31 | |
| J'aimerais bien m'inscrire aussi sur cette fameuse liste | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 14 Sep - 23:14 | |
| Je m'inscris aussi sur la liste des MJs. J'ai une config de prête avec le thème et la config. Par contre c'est pour une express, ou comme la 76 menée par Iso. Ces temps-ci je suis dispo, et je sais qu'avec les rentrées c'est peut-être pas le cas de tout le monde, donc si vous chercher quelqu'un, vous pouvez compter sur moi ! Bien à vous, Volt | |
|
| |
matteo06000
Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 14 Sep - 23:18 | |
| yeah yeah yeah | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 15 Sep - 20:38 | |
| Ca va être du 10 000 volt avec Volthor! | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 15 Sep - 22:55 | |
| Je me re-propose pour le période hivernal. Du 24 Décembre aux 22 Janvier. Autant sur T1 que T2. | |
|
| |
matteo06000
Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 15 Sep - 23:29 | |
| on peut pas se préinscrire Volthor? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 11:01 | |
| Héhé ^^ Miss G, foudroyante, électrique, partie-éclair... qui sait ? Réponse : moi ^^Matteo, c'est pas que je veux pas, mais : 1/ On ne sait pas quand débutera la partie que je vais MJitter donc vous aurez peut-être des contraintes IRL d'ici-là. 2/ Ce sera une express donc à moins que personne ne soit dispo pour en MJitter une, il y aura une principale avant et la priorité reviendra aux non-joueurs et aux morts de la principale Il faudrait déjà savoir quand aura lieu la prochaine principale Patience Matt | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 13:35 | |
| Personnellement, j'ai pas mal de dispo ces temps-ci (chommage oblige) alors si ça peut aider au cas ou vous êtes en manque de personnel (mais bon, j'en doute^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|