| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 11:59 | |
| Ma config est prête. Le thème est la mythologie antique | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 12:11 | |
| de toutes les civilisations? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 12:21 | |
| De plusieurs | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 12:46 | |
| (c'est ok pour l'express? Ma config est prête). | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 12:48 | |
| Dio > Je crois qu'on verra quand on y sera. Surtout que tu as déjà MJité très récemment donc si quelqu'un d'autre se propose d'ici-là, on peut pas te garantir qu'on te prendra en priorité. Mais ta candidature est notée. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 13:26 | |
| PP, tu penses avoir des dispos pour MJitter les parties suivantes (83, 84...) ? Perso je ne pourrai pas MJitter à partir de mi-juillet jusqu'à mars prochain Du coup je me permets d'insister un peu si tu peux MJitter la suivante | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 13:56 | |
| c'est vaste l'en tea chi thé... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 14:25 | |
| Oui oui volthor avec plaisir | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 24 Mai - 19:35 | |
| Au passage mon thème sera sur les séries Tv 2012 (toutes séries confondues américaines et anglaises), melting pot de nouveauté et des plus anciennes qui marchent encore. Je m inscrit donc pour la 83 (ou 84 si ce n est pas aout) laissant Volthor mjitter la 82 | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 9:55 | |
| mhhhh encore un drogué de la télé... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 11:11 | |
| Pas vraiment. Je regarde peu la Tv | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 11:12 | |
| tout du moins de ses émantions nocives que sont les séries | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 11:36 | |
| Oui tout a fait, on peut voir ca comme ca, c'est ma seule tare disons au niveau TV
Mais si tu préfères je peux aussi te faire le thème bienvenue dans l'infiniment petit - les microbes contre attaques^^
Au choix :=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 11:41 | |
| préfère confessions intimes! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 17:27 | |
| - ppquicks a écrit:
- Oui oui volthor avec plaisir
T'es un amour - Palma23 a écrit:
- volthor a écrit:
- Ma config est prête.
Le thème est la mythologie antique Volthor je t'aiiiiiiiiime Désolé t'es trop jeune pour moi 8) Va voir Elzen au pire (mais j'ai peur que tu sois trop vieux pour lui) - Spoiler:
- ppquicks a écrit:
- Au passage mon thème sera sur les séries Tv 2012 (toutes séries confondues américaines et anglaises), melting pot de nouveauté et des plus anciennes qui marchent encore.
Trop cool comme thème - ppquicks a écrit:
- Mais si tu préfères je peux aussi te faire le thème bienvenue dans l'infiniment petit - les microbes contre attaques^^
Au choix :=) Enorme - Elzen a écrit:
- tout du moins de ses émantions nocives que sont les séries
Les séries sont les émanations les moins nocives que produit la télé (après les documentaires). - Elzen a écrit:
- préfère confessions intimes!
(il est où le smiley vomi ?) Et tu oses dire que les séries c'est nocif ? Tu redescends dans mon estime Elzen. - ppquicks a écrit:
- berk
+1 000 000 000 | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 18:55 | |
| Mon réseau de travailleurs/travailleuses ne peut pas recruter de mineurs, question de principe. Sorry Par contre PP, on peut négocier une entrevue un de ces jours Les pourcentages que je vous laisse sont intéressants : parmi les meilleurs du marché 8) | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 22:20 | |
| - volthor a écrit:
- Mon réseau de travailleurs/travailleuses ne peut pas recruter de mineurs, question de principe. Sorry
Je ne dis plus rien. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 25 Mai - 22:22 | |
| Mais tkt, je te réserve une place pour dans quelques années 8) | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 4 Juin - 21:03 | |
| Je suis /in pour mjitter la prochaine, je suis en vacance temps plein! | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 2 Juil - 12:09 | |
| En préparation de la partie ochenta y tres express, j'aimerais savoir quel(s) MJ(s) serai(en)t éventiellement dispo(s) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 2 Juil - 12:13 | |
| No soy interesado por este tipo de trabajo, prefiero jugar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|