| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speran
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 16 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 16 Fév - 16:36 | |
| Toyo s'était déjà candidaté, et il est partant pour mener. Apparemment j'ai complètement zappé de prévenir Pépé . Cela dit ça fait des plombes qu'il n'a pas donné de nouvelles, donc si d'ici lundi matin il ne réapparait toujours pas Spéran lui chippera la place. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 16 Fév - 16:46 | |
| Ben au pire je fais la config et tout et tout et je garde ça sous le coude. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 6 Mar - 20:27 | |
| Elle arrive la partie GoT ? | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 6 Mar - 21:00 | |
| Peut-être bien que je m'y inscrirai. | |
|
| |
Ennie
Age : 31 Titre : Laurelindórenan Lindelorendor Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 8 Mar - 22:38 | |
| Partie GoT à lancer pour la sortie de la saison 3, tant qu'à faire. | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 10 Mar - 18:55 | |
| Evidemment | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 10 Mar - 22:57 | |
| Ben qui est volontaire pour lancer une partie, quel que soit le thème ?
| |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 10 Mar - 23:36 | |
| T'inquiète speran, Caske s'en occupe, il a contacté plusieurs personnes sur la liste d'mdj dont moi même. Perso j'ai répondu par l'affirmative mais d'autres personnes ont peut être aussi dit oui donc ça doit être en cours de préparation quelque part. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 11 Mar - 18:00 | |
| Partie GoT ?! Je ne peux absolument pas rater ça, c'est pas possible! | |
|
| |
Balthy A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Age : 35 Localisation : Montpellier Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 11 Mar - 22:58 | |
| Idem, la partie de GoT ne se fera pas sans moi! D'ailleurs les fans de la série devraient reconnaître l'acteur de mon avatar^^ | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 11 Mar - 23:09 | |
| Ouiiiii! Jon!! | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 11 Mar - 23:20 | |
| Le plus mauvais de la série xd | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 11 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 7:58 | |
| Il est charmant, mais c'est quand même pas le meilleur acteur. Disons qu'il y en a très peu de vraiment pas crédibles dans cette série... Du coup, les moins bons passent presque pour mauvais. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 10:01 | |
| Bah même dans le livre il est "taciturne" et vue sa vie actuelle y a quand même de quoi l'être un peu donc mpo ça ne me choque pas plus que ça. C'est vrai que c'est pas Tyrion non plus, the best of the best. En tout cas il est plus mignon quand il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 10:20 | |
| (Je vais répondre dans le hors-sujet) | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 11:22 | |
| Suis pas dac, et dans la saison 2 il y en a qui progressent, sauf Jon évidement^^
Parce que bon il y a quand même des pointures dans le casting. | |
|
| |
Compote
Age : 32 Titre : Duc des fruits broyés Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 16:04 | |
| J'espère au moins que ça sera en VO, pas envie de me retrouver avec des noms et termes français, s'ils sont traduits. (sans offense, mais c'est moche en VF) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 16:13 | |
| Bah, je ne suis pas fan des noms traduits des persos (je vois surtout pas pourquoi certains le sont ^^), mais les noms de lieux, je les trouve plutôt pas mal, en fait. Pour de la trad. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 17:01 | |
| Pour avoir commencé il y a euh 10 ans en VF en fait on s'y fait très bien. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 17:14 | |
| Jon Snow est tout à fait pathétique. En train de pleurnicher à tout va, ouin ouin, pas capable de tuer une femme. Les meilleures sont bien évidemment Arya et Daenerys | |
|
| |
Ushiran Dragon, ascendant Phénix
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 12 Mar - 17:38 | |
| J'aime bien Daenarys dans le livre, mais on m'a dit que dans la série c'était une vraie cruche =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|