| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 15:19 | |
| C'est sympa de te proposer, ça prouve que t'es motivé et que tu risques de passer un moment avec nous (ça me rappelle moi à mes débuts ) Seuls les admins peuvent faire tout le taff de préparation des FP et donner les accès, et on ne devient pas admin comme ça. Mais tkt, nos admins sont très dévoués et font leur maximum pour faire vivre ce forum | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 16:59 | |
| Quand je fais quelque chose, je ne le fais jamais à moitié ! Et oui, vous risquez de m'avoir dans vos pattes pendant un loooong moment ^^
Je fais confiance aux admins, ils m'ont de savoir ce qu'ils font ! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 17:03 | |
| - Joe a écrit:
- Je fais confiance aux admins, ils m'ont de savoir ce qu'ils font !
Ah carrément ? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 17:07 | |
| ah ? faut pas leur faire confiance non plus ? Fais ch*** xD | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 17:11 | |
| Bienvenue dans le monde du LG où tu ne peux faire confiance à... PERSONNE. Sauf les amoureux et les vampires | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 17:15 | |
| Prend des notes
"Ne faire confiance à personne"
D'accord, t'as d'autres infos ? xD | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 17:24 | |
| Vlà deux topics rédigés par ZDS qui sont d'excellents conseils pour communiquer et pour analyser. Ces conseils valent de l'or | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 17:28 | |
| merci bien !
Bon, je vais arrêter de flooder sur ce topic sinon on va me tuer avant le début de la partie... | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 16 Sep - 18:43 | |
| - Jafar a écrit:
- Joe a écrit:
- D'accord, t'as d'autres infos ? xD
Ne jamais écouter ce que raconte Volthor.
- volthor a écrit:
- Ces conseils valent de l'or
Pas les miens, ceux de ZDS ! Ah ces jeunes... | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 23 Oct - 14:33 | |
| De nouveaux volontaires pour MJter ? | |
|
| |
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 23 Oct - 15:35 | |
| Bonjour !
Simple petite question : à partir de combien de mois d'ancienneté peut-on "MJter" ? =) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 23 Oct - 15:36 | |
| de 5 parties jouées | |
|
| |
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 23 Oct - 15:38 | |
| Express comprises ? Edit : Et T2 compris ?
Dernière édition par Damian le Dim 23 Oct - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
matteo06000
Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 23 Oct - 15:38 | |
| yes je crois que je peux!!! j'y réfléchirais dans ce cas | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 23 Oct - 15:41 | |
| Il me semble que les express comptent pas, mais T2 oui. | |
|
| |
Damian
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 23 Oct - 15:48 | |
| Bon bah j'ai fait 3 principales et 2 express en tout. Le MJtage ne sera pas pour tout de suite, alors. | |
|
| |
Damian
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 23 Oct - 22:46 | |
| Double post, désolé.
Je me demandais simplement si vous saviez à peu près quand va commencer la prochaine principale (et par qui sera t-elle dirigée) ?
A moins qu'il n'y ait rien de prévu. Si c'est le cas, je m'excuse ^^'. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 23 Oct - 22:53 | |
| On est en ce moment en train de rassembler les candidatures.
Elle commencera une fois que la partie express sera un peu plus avancée. | |
|
| |
Damian
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Dim 23 Oct - 22:55 | |
| D'accord. Ça semble logique.
Merci bien ! | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 24 Oct - 1:36 | |
| han j aimerais m y inscrire d office a cette partie, je me suis sentit poussé des ailes en lisant les archives ^^ =D Alors comme ca Damian tu envisage de Mjitter une partie héhé !!! j'espere que j y serais (j'ai hate de voir ca =P ) allez plus que 2 parties !! | |
|
| |
Damian
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 24 Oct - 2:59 | |
| Yep ! J'ai bien envie de me mettre de l'autre côté de la barrière au moins une seule fois . Et j'ai de bons thèmes en tête (à peaufiner). Sinon, si t'avais envie de jouer, t'aurais dû t'inscrire pour l'express. Maintenant, tu vas devoir prendre ton mal en patience (Sadique ). | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Lun 24 Oct - 10:06 | |
| ben a chaque fois ca me passe sous le nez,
quand je veux m inscrire a une partie je regarde tout le sjours et nada, et quand je rate un ou 2 jour en allant pas voir c est la que les inscription se font et que c est trop tard pour moi lol ^^
sur T2 pareil, et sur l express aussi =o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|