| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 14 Sep - 19:42 | |
| Ouais, Mogaaaaaaa | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 14 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 14 Sep - 21:53 | |
| Super | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 14 Sep - 22:18 | |
| Dooooooooooctor Whooooooooooooo, yeah 8)
The Time Lords are ruling again ! | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 14 Sep - 22:42 | |
| j'ai des fans, c'est chouette XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 14 Sep - 23:05 | |
| Moga, je peux faire le MJ pour la partie express ? s'il-te-plaaaaaaaaait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 14 Sep - 23:19 | |
| C'est quoi le theme de la 67 alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 14 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 14 Sep - 23:50 | |
| - Plankton a écrit:
- Depuis quand le Seigneur Scipion s'agenouille-t-il ?
Dalek do not answer to human questions ! (ah non c'est vrai, "on" m'a promis que j'aurai le rôle d'un Lord et j'en vois déjà qui ont la classe sans compter que me faire appeler "Maître" toute la partie va être un must ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 0:04 | |
| Je ne suis pas un humain et je ne risque pas de t'appeler Maître xD |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 0:52 | |
| Je veux être Jack Harkness. J'ai pas regardé Doctor Who mais j'ai suivis Torchwood. Au-fait, pour ceux qui ne savent pas encore, "Doctor Who" et "Torchwood" contiennent les mêmes lettres. | |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 1:03 | |
| Tu as mon profond respect Number pour avoir trouver cet anagramme qu'un fan des deux séries n'a pas trouvé ^^' | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 1:13 | |
| Ce sont des spin-off? (je connais les deux de noms mais c'est tout) | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 2:26 | |
| HEIN HEIN HEIN? LES CACAS PAPILLONS???????? <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<3 EDIT: ah non, j'me suis mélangé avec autre chose... | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 10:47 | |
| Torchwood est un spin-off de Doctor Who Et je suis désolé pour toi Number, mais le Capitaine Jack est déjà réservé | |
|
| |
Djoach
Age : 45 Titre : Empêcheur de tourner en carré Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 11:15 | |
| - Arkham a écrit:
- Ce sont des spin-off? (je connais les deux de noms mais c'est tout)
Il y a plusieurs autres spin-off de doctor who
- K-9 And Company
- Doctor Who Confidential
- Torchwood
- Torchwood Declassified
- The Sarah Jane Adventures
- K-9
- mogyoda a écrit:
- Torchwood est un spin-off de Doctor Who
Et je suis désolé pour toi Number, mais le Capitaine Jack est déjà réservé Moi je veux bien être face of boe ...
A ne pas ouvrir si vous ne connaissez pas Doctor Who et que vous ne voulez pas connaitre l'un des secrets concernant Face of Boe- Spoiler:
(a moins qu'il n'y soit pas puisqu'il est bien possible que Face of Boe ne soit autre que le capitaine Jack Harkness vieux de plusieurs milliards d'années )
Après, il y a plein d'autre personnage que je veux bien incarner, un Dalek, mais seulement en secret ^^, la magnifique Sally Sparrow ou un Wipping angel, mais seulement en secret ^^, le magnifique et indestructible tardis, qui ne l'oublions est bien un être vivant, le charmant Alonso jeune mousse sur le Titanic (Alons y Alonso ) bref ...
J'ai hate de jouer cette partie.
Sortez les tournevis sonique, je suis sur que ça aide aussi a trouver les loups puisqu'ils ne sont pas en bois !! | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 11:28 | |
| Euh... vous risquez de me jeter des pierres mais Doctor Who c'est quoi? Une série, un dessin animé?
*part regarder sur wikipedia* | |
|
| |
Djoach
| |
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 11:45 | |
| Apparemment c'est une série assez mastoc en plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 12:16 | |
| 5 saison depuis 2005 (si si ) et une bonne dizaine dans les années 70' à ce que j'ai compris. Les deux premières sont excellentes (le 1er docteur est extra ! Le 2ème pas mal, le compagnon est très bien), la 3ème est correcte, avec un triple final qui déchire, la 4ème m'a moins plu même si il y a des épisodes tout à fait culte y compris la fin (et le film est assez chouette). La 5ème je débute mais il y a beaucoup de changements. Torchwood j'avais commencé mais sans plus, même si Jack est excellent (et le pilote est de très bonne qualité). Il parait que les saisons d'après sont d'un autre format et que la 3ème vaut vraiment le coup. Jamais vu les autres spin-off, mais si il y en a un avec la fillette "Jenny" on se motivera | |
|
| |
Djoach
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 12:30 | |
| Ce qui est sympa dans cette série c'est un vrai humour mordant et très britannique, il faut aimer mais personnellement j'adore Exemple (attention spoilers) : "Donc si je comprends bien vous avez reçu un signal venant d'un endroit à proximité d'un trou noir, où vous avez découvert une planète dont l'existence est physiquement impossible, puis vous avez découvert une source d'énergie inexistante à 100km de profondeur donc vous avez creusé pour aller la chercher, et ensuite certains dans votre équipage ont commencé à tomber malade, des gens vous ont dit qu'il y avait un truc bizarre mais vous avez tous décider de continuer parce que : "on s'est pas fait chier jusqu'ici pour rien quand même !"..... j'ai bon là ?" *un temps* "Ah, les humains ! Rien à faire avec vous, vous êtes tout le temps curieux et rien ne vous arrête même quand c'est stupide et dangereux ! Vous savez quoi ? Il faut absolument que je vous embrasse, je vous adore !" *et il le fait* Une autre où les ennemis conjugués du docteur se découvrent : "z'êtes qui vous ?" "on est les cybermen !" "connais pas" "on est 5 millions, on a envahit la terre !! Et vous vous êtes que 4" "rien à f***, on vous déf***, on est des daleks ! EXTERMINATE !" Puis l'un des daleks voit le doctor sur l'écran : "AAAAAAAAAAAAAH, AU SECOURS !! LE DOCTOR, LE DOCTOR !" Commentaire d'un des humains : "ben quoi ? 5 millions de cybermen c'est rien mais un pauvre petit docteur c'est la fin du monde ? "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" "Hey, I'm the doctor" "Doctor who ?" "you know, basically, just run !" Et mon préféré, le "Maître" : "This country has been sick, this country needs healing, this country needs medicine – in fact I'd go so far as to say that, what this country really needs, right now, is a Doctor." [while watching the Teletubbies] The Master: Have you seen these things? This planet is amazing! Televisions in their stomachs, now that's evolution. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 13:33 | |
| Raaah Scipion! Traduit ton anglais scrogneugneu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|