| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Karot
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 19:14 | |
| Je crois avoir compris le sens de la phrase mais je vais lui laisser le plaisir de nous la traduire =) | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 15 Sep - 20:25 | |
| - Scipion a écrit:
- Plankton a écrit:
- Depuis quand le Seigneur Scipion s'agenouille-t-il ?
Dalek do not answer to human questions !
(ah non c'est vrai, "on" m'a promis que j'aurai le rôle d'un Lord et j'en vois déjà qui ont la classe sans compter que me faire appeler "Maître" toute la partie va être un must ^^) Scipion, tu sera le Master John Simm ? Cet acteur est génial . Ministre : Pourquoi mettez-vous un masque à gaz ? Master : Mllnmffmfnf. Ministre : Pardon ? Master : *Enlève son masque.* À cause du gaz. Ministre : Quel gaz ? *Le Master remet son masque, un gaz envahit la pièce et tue tout le monde.* - mogyoda a écrit:
- Torchwood est un spin-off de Doctor Who
Et je suis désolé pour toi Number, mais le Capitaine Jack est déjà réservé Et devines par qui ? - Djoach a écrit:
- la magnifique Sally Sparrow
+ 1000. | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 16 Sep - 10:17 | |
| - Flew a écrit:
- Scipion, tu sera le Master John Simm ? Cet acteur est génial
En théorie, ouuuuuuuuuuuui Il est excellent, à la mesure du Doc' - Flew a écrit:
Ministre : Pourquoi mettez-vous un masque à gaz ? Master : Mllnmffmfnf. Ministre : Pardon ? Master : *Enlève son masque.* À cause du gaz. Ministre : Quel gaz ?
*Le Master remet son masque, un gaz envahit la pièce et tue tout le monde.* Et la conclusion : Ministre : Mais vous êtes fou ! Maître : *lui fait le geste de la victoire avec un grand grand sourire* - Flew a écrit:
- mogyoda a écrit:
- Torchwood est un spin-off de Doctor Who
Et je suis désolé pour toi Number, mais le Capitaine Jack est déjà réservé Et devines par qui ? Cap'taine Jaaaaaaaaaaack ! Jack : "Hi I'm Cap'taine Jack, and Helloooo to you Miss" Doc' : "oh please don't begin again" - Flew a écrit:
- Djoach a écrit:
- la magnifique Sally Sparrow
+ 1000. La fille qui a fait un épisode mais qui est entré dans la légende le fait est qu'elle est mignonne comme tout (mais bon exagérons rien non plus) | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 16 Sep - 11:40 | |
| moi j'aime bien celle qui joue dans "confessions d'une call-girl" et qui a joué dans la série aussi^^ | |
|
| |
Djoach
Age : 45 Titre : Empêcheur de tourner en carré Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 16 Sep - 12:06 | |
| yep elle même si la photo ne lui rend pas hommage, elle était top dans Sally Lockart^^ | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 16 Sep - 13:27 | |
| je me sens obligée de rajouter Sally Sparrow à ma liste de persos XD Normalement je me suis arrangée pour pas spoiler la série, du moins pas trop XD dans la description des personnages... Mais je n'hésiterai pas à en parler dans les FP des fans sauf si mon MJ de soutien veut pas être spoilé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 16 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 16 Sep - 14:05 | |
| - Djoach a écrit:
- Elzen a écrit:
- moi j'aime bien celle qui joue dans "confessions d'une call-girl" et qui a joué dans la série aussi^^
Rose Tyler alias Billie Piper.
La meilleure accompagnatrice du docteur dans la version 2005, même si je trouve que la new new companion, Amy Pond, se défend vraiment pas mal. Billie Piper, celle qui chantait "Day and night"??? | |
|
| |
Djoach
Age : 45 Titre : Empêcheur de tourner en carré Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 16 Sep - 17:55 | |
| - noyau a écrit:
- Billie Piper, celle qui chantait "Day and night"???
Celle là même, oui. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 16 Sep - 19:29 | |
| - Scipion a écrit:
- La fille qui a fait un épisode mais qui est entré dans la légende
Faut dire aussi que c'est pas n'importe quel épisode . Et pas d'accord avec Djoach. Rose est loin, très loin d'être la meilleure accompagnatrice du docteur. Donna était beaucoup plus fun (L'épisode avec Agatha Christie est excellent dans ce domaine.) , Martha était sympa, et Amy est fun dans son style purement écossais. "Les écossais voulaient leur propre vaisseau ? Décidément, certaines choses ne changeront jamais ." | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 16 Sep - 23:23 | |
| Et voilà. On va enfin pouvoir voir cette partie Doctor Who. | |
|
| |
Alexiel
Age : 36 Localisation : bout du rouleau Titre : gayfish Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Jeu 16 Sep - 23:54 | |
| Faudra que je la regarde un jour, c'est dans ma liste des "à faire avant de clamser", entre la cuisine moléculaire et les jumelles coréennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 17 Sep - 15:47 | |
| concentre toi sur les deux autres xd | |
|
| |
Alexiel
Age : 36 Localisation : bout du rouleau Titre : gayfish Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 17 Sep - 21:43 | |
| La cuisine moléculaire ça va c'est presque mon taf je devrais m'en sortir.
Les Coréennes ça va déjà être plus dur. | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 18 Sep - 12:34 | |
| la cuisine moléculaire c'est très surfait Le doublé coréen ça peut être rapide si tu connais la bonne rue dans le XIIIème | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 18 Sep - 13:57 | |
| mdr sino spa surfait cf Ferran Adrià^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 18 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 18 Sep - 20:37 | |
| Nan rue Montgallet j'leur ai déjà demandé ils peuvent pas me fabriquer des filles bioniques.
Et c'est très sympa la cuisine moléculaire, faut juste sortir de la bataille des apparences et se concentrer sur les saveurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 18 Sep - 20:48 | |
| je comprends rien à ce que vous dites >.> |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 18 Sep - 20:54 | |
| à 29 ans tu es encore pur et innocent, c'est émouvant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Sam 18 Sep - 20:58 | |
| Je n'aurais su mieux le dire |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 28 Sep - 18:38 | |
| J'ai une configuration de prête pour MJitter une partie principale (21 joueurs). | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mer 10 Nov - 0:21 | |
| Je m'inscris pour Mjitter une prochaine partie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|
| |
| Liste de modération des parties. | |
|