| Liste de modération des parties. | |
|
+74Raksha Morgane Cassandre titou999 Arthur Ze Admin Slipeur cassiopée Soledango Eloya Balthy Amandier Ennie Carabosse fleurviolette Harlequin Compote Morithil Opeth Speran Admin Isoria Friedrich MionNeko Luckather Mailis Blackmark Mumus_Sept Ushiran Sylph ppquicks Necateron Palma23 Theoric Nogoloïd Admin Flew Occulux Broyeur ManuLeMalin Jenscree Damian Jafar Joe matteo06000 Kiyona Volthor God Caske_Lebohaume BuNnY Alexiel Noyau Djoach Arkham Karot Diogene mogyoda mogyuki Subraya Druth Athyl Elzen Mozana Cun` Admin_Alexe Renard Paresseux Cry_Wolf Toyoraura Flew Foxy Hedgehog Scipion Jabbawockeez Mlle G ZeDorkSlipeur Numberplay El Testarudo Maitre du Jeu 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 9 Nov - 0:16 | |
| Bonne question, ça. Il me semble que Toyo avait encore une autre config en réserve, mais je ne suis pas certain. A voir avec nos amis les admin. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 9 Nov - 7:03 | |
| Moi j'au une config pour une partie... un peu spéciale N'est-ce pas Diogène ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 9 Nov - 8:37 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 9 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 9 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 9 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Ven 9 Nov - 17:31 | |
| Eh ben contrairement à ce que le thème présage, pas forcément ! | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 9:01 | |
| Quelqu'un de motivé pour MJitter ? | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 13:40 | |
| Moi, j'ai déa mjitter.par le passé et ce serais pour moi l'occasion d'apprendre à connaître.mieux les nouveaux joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 16:05 | |
| Cun', a la limite, si j'avais skype pour organiser en vitesse une principale avec speran sur le theme de notre express, j'aurais pas dit non. Ca semble tendu.
Si jamais il faut, je me porte volontaire en solo aussi. J'ai vraiment du temps a consacrer à ca en ce moment. ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 16:11 | |
| Moi aussi si y'a besoin, je suis dispo. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 16:22 | |
| Je peux le faire pour rendre service aussi.
ps: pépé, il déchire ton nouvel avatar! | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 16:23 | |
| Moi je suis pas encore prête à mener, je passe mon tour ce coup-ci. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 16:26 | |
| Diogene, c'est juste "pour rendre service" ou bien tu es vraiment motivé pour le faire ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 16:29 | |
| Ah mais moi j'adore mener mais je me doute que vous ne voudrez pas de moi de sitôt vu que j'ai mené il y a peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 16:34 | |
| En meme temps diogène, il faut des meneurs là ! On s'en fiche que t'aies mené récemment ou pas ! Si en plus tu aimes ça, je te laisse te battre avec pépé ! Aller, go, bain de boue et tutti quanti ! ! Je me vois plus sur l'express avec Speran, perso. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 16:38 | |
| Ok pas de souci, je suis dispo, mais par contre je laisserai la priorité à Friedrich s'il veut vraiment mener ^^ | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 16:40 | |
| C'est vrai que Fried ça fait longtemps du coup. La dernière fois dont je me rappelle c'était la Mythologie grecque qui était ma... Deuxième partie ! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 18:01 | |
| Je t'ai presque qu'initié Je suis prêt si vous voulez, ma config est presque prête. Je pourrais partir les inscriptions ce soir. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 19:07 | |
| Ah oui moi c'est comme dio, car j'ai aussi MJitté assez récemment Donc Désolé sylph pas de bataille entre moi et Dio, même si je suis sur que tu en rêvais^^ Vive Fried Merci Dio au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 19:29 | |
| Zut, mon fantasme qui s'écroule ! | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 21:51 | |
| Je pense que la principale, ce n'est surtout pas pour moi. Je me cantonnerai à une express, et en duo qui plus est. Restons modeste (provisoirement ) Sylphou : Je ne te vois plus, pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 22:21 | |
| Speranounet : ma live box a crashé pour de bon. Je ne suis plus que sur 3G, donc impossible de skyper ! Au fait, quelqu'un pourrait nous créer l'éventuel FP pour qu'on prépare notre config avec speran ? RP, distribution des roles, toussa toussa... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. Mar 13 Nov - 22:30 | |
| Je vous ferez un FP en même temps que celui de la partie 86 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de modération des parties. | |
| |
|