| Partie 59 (première moitié) | |
|
+19Arkham Vendetta nilika Haz Prafalc ZeDorkSlipeur Diogene Flew Toyoraura mililaouff Mlle G yond2 Hedgehog Numberplay Cun` El Testarudo Naeco Yosheekee Isoria Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 2:24 | |
| Moi j'te parie que, si tu veux sonder Test, il va se faire tuer par les loups. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 3:36 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Je lui ai posé une question claire. Je veux qu'il y réponde. Un point c'est tout. Ça lui donnera quelque chose de concret à dire, tiens.
Et je suis aggressif parce que j'ai de bonnes raisons de l'être. un coup tu es calme parce que tu es calme , ensuite tu es aggressif parce que tu as bien des raisons de l'être ..... je te l'ai déja dit une fois , mais là je te trouve pire , être entété ou parano je comprends , par contre les gens avec des oeillères je comprends beaucoup moins. |
|
| |
Yosheekee
Age : 36 Localisation : Lyon Titre : Naeco est loup à 100% Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 5:24 | |
| Allez, je sonderais Eloya lors de la nuit, si vous me laissez en vie ! Avouez que ça vous tente hein | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 8:01 | |
| ouhh désolé je viens seulement de voir que ca n'est pas seulement l'election de capitaine mais aussi un bûcher... donc j'vais tacher de tout lire dans la journée et de m'atteler a me faire un avis.. désolé ^^
sinon j'ai juste remarqué la candidature de cun' donc je vote pour cun', une femme au pouvoir ^^' | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 9:55 | |
| Bon, ben je serais pas maire Ca évitera que ma connerie soit doublée remarque ! Et Eloya qui défends Diogène... Je m'en souviendrais. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 10:55 | |
| Elo, c'est toi qui est parano et avec des œillères. Je suis calme c'est louche, je suis pas calme c'est louche. - Toyo a écrit:
- Moi j'te parie que, si tu veux sonder Test, il va se faire tuer par les loups.
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? ---- Je vais être sur la route toute la journée, donc ce sera mon dernier post aujourd'hui. Lynchez Diogène SVP. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 10:59 | |
| Je retire mon vote contre Number car il ne sera pas présent jusqu'à dimanche .Ce serait injuste de voter contre lui s'il ne peut pas se défendre et je vote contre Naeco car je pense que tu as sauté sur l'occasion que Yoshee se dise voyante, tu t'es surement dis que la voyante ne se dévoilerait pas.Donc toi aussi tu pouvais te dire voyante.Bon j'aurais préféré voté contre Number mais tu es le deuxieme sur ma liste(pour l'instant) alors, voilà. | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 11:04 | |
| Demoiselle G, si je comprends bien tes premiers suspects sont Numberplay et Naeco... Même si je comprends pas ce qui te chagrine dans leur comportement, je respecte... mais...
Ce qui me chagrine personellement c'est que tu ne trouves rien dans les comportements d'Eloya, de Diogène, de Yoshee ( même si je pense maintenant qu'il n'est qu'un agitateur )... Pourquoi t'attarder sur ces deux personnages mineurs quand d'autres sont louches à la puissance 10 ? | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 11:11 | |
| Je ne sais pas vraiment contre qui voter mais je ce qui est vrai c'est que Diogene tu ne joues pas comme toutes les autres fois mais c'est vrai qu'on peut changer.J'annule mon vote contre Naeco Pour voter ainsi contre Diogene . -Tu te dis voyante alors que ce n'est (peut etre) pas toi car si tu serais tu n'aurais pas du te dévoiler -Tu m'attaques sans raison évidente -tu post vraiment plus que la partie précédente | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 11:12 | |
| Je vote contre Diogene désolé pour le double post | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 12:28 | |
| bah @ Elo en fait il faut ignorer le comportement de zds...même si ça parfois ça démange de lui apprendre le respect :p | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 12:47 | |
| @Melle G: Il vaut mieux que ton vote vienne de toi et pas d'un autre... Ca ne te dérange pas qu'El test' te dise ce que tu dois faire? En plus, tu te bases sur un argument ("il joue de façon différente") qui a été donné (faussement par ailleurs) par quelqu'un d'autre (en l'occurence cun') qui est un des joueurs les plus louches (elle se partage le prix de la plus forte mauvaise foi avec ZDS). Je me suis mis en avant pour défendre Yosh; y'en a pas un qui se mettrait en avant pour me défendre? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 12:48 | |
| Pardon pour le double post mais:
@El Test': quand tu listes les personnes les plus supectes (selon toi), tu pourais au moins citer ZDS (même si tu n'es pas d'accord avec moi), c'est vexant. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 12:52 | |
| @ Diogene :
Sérieusement, depuis le début de cette partie tu es beaucoup plus présent que d'habitude. Je ne t'ai jamais vu jouer un loup, du coup le fait que tu joues différemment ne présage rien de bon. De plus, je trouve que tu es totalement à côté de la plaque dans tes accusations ...
Tu accuses ZDS, puis l'innocentes (avec exactement les MÊMES arguments, mais tirés positivement cette fois), puis le ré-accuses, notamment de vouloir orienter le bûcher en votant contre toi, ce qui emmène du suivisme, alors qu'à ce moment là il était le troisième et dernier votant contre toi. Il n'a donc pas été à l'origine des votes contre toi.
Puis tu passes par El Testa : tu votes contre lui en "conclusion" d'un post où tu ne parles pas une seule fois de lui singulièrement parlant.
Tu as l'air d'insinuer que Yoshee ne peut être QUE villageois, or à ce stade de la partie RIEN ne peut te l'affirmer, sauf si vous êtes jumeaux ? ... Ou si tu es loup, alors forcément tu le sais innocent.
Ensuite les 2 phrases que je trouve totalement fausses (les loups votent groupés + lyncher Yoshee aussi tôt serait une DÉFAITE (O_O) pour le village).
De plus, tu m'accuses de retourner ma veste en suivant ZDS : Hûh ? Premièrement, j'ai voté contre toi avant lui, et deuxièmement je ne t'ai jamais défendu ni quoi que ce soit, bien au contraire.
Finalement, tu es intéressé par la théorie de Haz, mais ce dernier ne s'est pas tant mouillé que ça, d'ailleurs il n'a même pas changé son vote. Et tu ne rajoutes rien à sa théorie, si ce n'est que tu attends sa venue pour d'autres petites histoires ...
La dernière fois que j'ai été à ce point tentée de croire quelqu'un loup, il s'est avéré que je me trompais. Donc le bénéfice du doute je veux bien te l'accorder, mais alors pourquoi ? Pourquoi y'a autant de choses à dire sur toi ? Et donc contre toi ... | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 12:58 | |
| De trois choses l'une : Ou Yoshee est loup, ou il est complètement con se de dévoiler alors que c'est plutôt Diogène qui est - à vue de nez hein, je peux me tromper - sur le point d'y passer, ou c'est un bluff de villageois pour gagner une journée, mais ça nous embrouille plus qu'autre chose, donc -> Bad. Dans tous les cas la (soi-disant) révélation de Yosheekee m'insupporte. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 13:03 | |
| Quand Eloya fait son Eloya, vous ne semblez pas aussi excédés.
Là vous êtes plusieurs à dire que le comportement de Yoshee vous insupporte, mais vous ne vous mouillez pas pour autant d'un vote contre lui. (Principalement Isoria & Flew)
C'est juste pour venir ré-enfoncer le clou, et être sûr que les yeux restent braqués sur lui ? Histoire d'éviter que le débat ne se reporte sur quelqu'un d'autre, et donc potentiellement l'un d'entre vous, les loups ? | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 13:08 | |
| - Cun` a écrit:
- Puis tu passes par El Testa : tu votes contre lui en "conclusion" d'un post où tu ne parles pas une seule fois de lui singulièrement parlant.
J'aime bien comme cette phrase est dite. Et je trouve que c'est véritable vérité vrai XD ! | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 13:09 | |
| Une véritable vérité vraie pardon =)
J'voudrais rajouter à Diogène qu'il est inutile de vouloir intimider demoiselle G pour sauver tes fesses de louveteau. Son vote est son vote, et je ne l'ai en aucun cas forcé à votre contre toi. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 13:10 | |
| Ton argument est bon mais c'est que je suis nouvelle je ne suis donc pas expérimentée en matière de vote en faisant le bon choix.C'est vrai j'ai suivi el test car pour l'instant je ne sais pas vraiment contre qui voter (je suis une débutante en pleine action).Donc je vote finalement contre Selvagia
Je trouve que tu veux vraiment tuer Yosheekee peut etre quelqu'un de trop bavard qui pourrais dévoiler une identité.Je me fie à Vendetta je l'ai vu jouer le vampire tres malin et astucieux.Comme je l'ai dis je ne suis pas experimentée en matiere de vote donc j'espere ne pas me tromper honteusement sur toi. | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 13:11 | |
| Ah bah. Un seul mot à dire : GIROUETTE.
+10 places dans ma liste de suspects. | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 13:13 | |
| désolé pour le double post mais Diogene je te tiens à l'oeil au moindre faux pas je n'hésiterai pas à voter contre toi car j'ai de plus en plus de doutes sur toi on verra bien
-Yoshhe si tu es voyante sonde Diogene car soit il s'est totalement laché à cette partie soit il est loup ce qui prouverait le changement de comportement | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 13:14 | |
| Qui a +10 places dans ta ligne de suspects??? Moi Vraiment désolé pour le triple post | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 13:16 | |
| Oui demoiselle ! Un peu d'assurance dans tes votes ! Te dit pas que tu es nouvelle et donc que tu dois subir les argumentations des autres pour faire tes choix. Impose toi, malgré que ce soit difficile avec les énergumènes qu'il y a ici ! | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 13:22 | |
| C'est vrai c'est difficile mais sache que Diogene est le deuxieme sur la liste de mes suspects.D'ailleurs tu m'as mis les yeux en face des trous tu avais raison voter contre Naeco ou Number il fallait voir mieu, les plus gros détails mais malheureusement je ne vois plus ce qu'il y a de louche dans l'attitude de Diogene.Explique moi! Soit il a changé de comportement mais je ne comprends pourquoi il serait louche.Quoique... Si tu veux que je vote contre lui il me faut des arguments a part celui de changement de comportement. Mon vote peut toujours changer c'est à toi de me convaincre.
PS:Bonne anni El test ^^ | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Sam 2 Jan - 13:26 | |
| Merci =) En fait ce que je trouve louche dans son attitude c'est de s'attaquer à des personnes sans avoir aucun arguments. Et donc pour moi c'est une attaque des plus faciles. En effet, comment répondre à quelqu'un t'accusant d'être je cite "louche" mais qui ne dit rien d'autre sur ta manière de jouer. Pour moi les attaques faciles de la sorte ne proviennent que de personne qui attaque pour attaquer, c'est-à-dire qui essaye d'imposer leur présence mais qui ne font rien avancer. Et ces gens là sont toxiques pour des villageois qui essayent de s'accrocher à des investigations, des paroles, des complicités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 59 (première moitié) | |
|