Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 20:58

Pas mal de pages, mais les posts sont assez brefs donc j'ai pu lire à peu près tout.

1) Je suis 150% d'accord avec ZDS. Il y a des loups à grosses papattes qui veulent pousser facilement un Yo quelque peu énervant, d'autant que ce sera facile de dire ensuite : ouais ben il aidait pas le village de toute façon.

2) Je suis assez surpris de l'attitude de Selvie, mais je la pense sincère ... dans son énervement.

3) Bien sûr qu'on peut faire de l'humour, manquerait plus que ça.

Je vote contre Diogène
, je ne moutonne pas, je fais confiance à ZDS et à son flair ... pour l'instant Partie 59 (première moitié) - Page 9 Icon_razz
D'ailleurs je vote pour ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 20:58

Yoshee a écrit:
Le jour 0 est vraiment, pour vous, un vrai moyen de débusquer des loups ?
Oui. Les loups qui se rendent louche dès le départ, ça existe et ce n'est même pas rare. En plus, même si on se gourre et qu'on lynche un villageois, on part sur de meilleures bases que si on avait déliré pendant tout le bûcher.

Haz a écrit:
D'un autre coté si tu es vraiment télépathe il sera aisé de t'innocenter demain si quelqu'un confirme la réception d'un message ...
Télépathe est un rôle facile à simuler pour un loup, suffit de demander à un compère de se mettre en avant. (et hop, je devance toutes les théories de la conspiration qui auraient put être prononcées demain dans le cas où Yoshee serait bien télépathe)

Cun a écrit:
Pétez un coup les gens O_O
Gnnnnnnnn…
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 21:57

Pour la Mairie, je vais voyer pour Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:03

ZDS: T'essaye pas du tout de faire avancer les choses avec ton poste sur le telepathe, exactement ce qu'un loup ferait...!
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:24

Bon, vous abusez avec 14 pages en ces journées de fête!

Ensuite, j'aimerais dire un gros BOUUUUUH, à tout ceux qui attaquent Yosheekee. Je vous crois villageois pour la plupart, mais très naïfs. Yosheekee aime jouer au clown et vous vous embarquez dans ces conneries.

Les loups en profitent et se terrent dans l'ombre ou dans des messages de compassion et d'accord avec Yosheekee.

Bref, je vote contre Yosheekee pour lui signifier qu'il faut arrêter d'occuper autant de place, les gens sont pas tous assez malins pour te contourner.

Mais plus tard je changerai mon vote, je voterai contre ZDS parce qu'il est loup, ça crève les yeux.

Je vote pour Eloya[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:24

Je vote pour Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:24

Toyoraura a écrit:
ZDS: T'essaye pas du tout de faire avancer les choses avec ton poste sur le telepathe, exactement ce qu'un loup ferait...!

Pfff! Moi j'suis dégouté! Ils peut dire ce qu'il veut et accuser qui il veut, les gens lui donne le bon Dieu sans confession... Crying or Very sad

@Yoshee: ton post bizarre où tu dis que tu es téléphate me fait presque regretter de t'avoir défendu! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:26

Moi j'suis désolé mais j'trouve Diogène complètement à côté de la plaque depuis le début avec ses remarques généralistes sur le jeu qui se révèlent totalement fausse, un vote contre moi qui n'est pas argumenté, une impression de tout savoir sur tout... Bref... Moi ça m'inspire pas confiance.

Pour prévenir avant de guérir : C'est pas parce que je vote pour la deuxième fois comme chaton que j'suis son mouton. C'est juste que ça fait tellement longtempssss ! En souvenir du bon vieux temps mdr! [et à priori que je suis d'accord avec son argumentation sur Dio' :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:31

Bon j'dois vous avouez, je suis pas vraiment télépathe. J'ai bluffé parce que je pensais que vous me feriez confiance, mais je vois que c'est pas le cas. Naeco, merci du coup de poignard. T'es loup à 100%.

Je suis la voyante. Et je vous le prouverai en vous suivant vos ordre lors de la prochaine nuit ! Dites moi qui je sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:35

Ha huuu What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:36

Shakira, sort de ce corps Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:40

@El Testarudo: Et tu crois que les gens vont être convaincus par ces remarques totalement dénuées de fondement? Je crois surtout qu'ils vont remarquer que ça t'a affecté de voir qu'ont ait enviségé de voter contre toi!

Spoiler:


@Yosh: Non mais arrête là, tu fais honte... On a trouvé un Eloya en pire!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:43

Bah à la rigueur, je préférerais que ma partie soit longue. Simplement, je ne suis pas le seul à te trouver louche donc n'essaye pas de me faire passer pour un paranoïaque complètement isolé.

En même temps, j'ai l'impression que tu cherches à t'imposer, à prendre les rennes du village sans vraiment avoir prouver ta bonne foi. Et je ne prendrais pas le risque de te suivre là dedans.

Et non, chaton et moi on est pas amoureux. On a besoin d'un jeu pour ça Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 22:43

On a pas besoin d'un jeu pardon =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 23:02

El Testarudo a écrit:
En même temps, j'ai l'impression que tu cherches à t'imposer, à prendre les rennes du village sans vraiment avoir prouver ta bonne foi.

Ca va t'étonner, mais je suis d'accord avec toi: il peut m'arriver d'être bouffi de cetitudes alors que je fais fausse route. Il faut, bien sur, tacher d'éviter cela.

Maintenant je vais te prouver que tu as tort dans tes propos; il suffit de relire les évênements de la journée.

Très rapidement, la plupart des villageois sont partagés entre les anti-Yosheekee et les pro-Yosheeke. Ces derniers ne le défendent pas particulièrement mais dénoncent un fort moutonnage contre lui pour des arguments futiles. On y retrouve Toyoraura, Cun', Elzen je crois, et moi (et peut-être d'autres).

Ensuite chacun d'entre nous avons suivi notre raisonnement à notre manière: Toyo qui vote contre Selvagia, moi contre toi puis contre ZDS, Cun' qui finit par voter contre moi (un retournement de veste qui n'en finit pas de m'étonner), et Elzen qui n'a plus poster. Tu dis que j'essaie d'imposer mon point de vue? Et pourtant si tu regardes bien j'ai dit que je gardais ma conviction pour moi et que je laissais les autres villageois se faire la leur! Je ne vois pas où tu vois que j'essaie de prendre les rennes du village!

Le problème est que ZDS et toi vous ne cessez de me titiller, j'essaie de me défendre, et plus je bavarde plus je dis des choses susceptibles d'être critiqué et contredit.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 23:07

Bah oui m'enfin bon tu nous testes faut bien qu'on le fasse de notre côté aussi pour voir ce que tu vaux. Bref, j'ai eut une mauvaise impression sur toi mais ta défense n'est ni précipité, ni pleine de mauvais sentiments... Je voulais juste voir comment tu te défendais quoi. Et je suis plutôt convaincu, pour l'instant.

J'annule mon vote... Et je vote contre... J'sais pas en fait. J'vais aller tout relire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 23:09

Par contre j'ai oublié de rajouter que je suis faché de voir que Yosheekee fait encore plus le zouave qu'avant qu'on prenne sa défense! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 23:12

Perso, mon avis ne change pas. Depuis le début de la partie j'ai trouvé que tu prenais des petits trucs par-ci par-là et les arrangeais à ta sauce, pour faire accuser ceux que tu voulais, sans jamais trop te mouiller.
Puis, surtout : tu joues différemment de toutes les fois où je t'ai connu villageois.

Ça se trouve t'es juste plus motivé que les autres fois ? (Résolution de 2010 ?)
Mais bon. Là c'est carrément passé du blanc au noir ... Donc, ça ne me dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 23:15

C'pas ma faute, j'ai rien fait. C'est le MJ qui m'a demandé d'animer la partie Very Happy

En tout cas, j'suis pas content, personne d'autre que Cun' ne me veut capitaine... Hé, j'suis sur que j'serais une terreur en capitaine ! La terreur des loups.

(Toujours pas de samouraï ?)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 23:23

@Cun': tu me fais la même remarque qu'Isoria, qui a dit que -c'est sur!- je ne pouvais être simple villageois parce que je joue différemment de la partie précédente où j'étais simple villageois.

Je réponds que les parties se suivent et ne ressemblent pas: on est plus ou moins impliqué, et on a plus ou moins le temps d'écrire des longs posts (tiens! Naeco n'a pas encore laissé de pavé! Smile ). Et là c'est vrai que j'ai à coeur de m'impliquer dans cette partie.

Mais cessons de parler de moi et cherchons les loups! J'aimerais beaucoup entendre de nouveau Haz Prafalc dont l'analyse m'a beaucoup impressionné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 23:37

Diogène, tu seras gentil de ne pas m'ignorer. Est-ce que tu penses que les joueurs qui votent comme moi sont des loups ?


El Testarudo a écrit:
Bah oui m'enfin bon tu nous testes faut bien qu'on le fasse de notre côté aussi pour voir ce que tu vaux. Bref, j'ai eut une mauvaise impression sur toi mais ta défense n'est ni précipité, ni pleine de mauvais sentiments... Je voulais juste voir comment tu te défendais quoi. Et je suis plutôt convaincu, pour l'instant.
Que dalle. Il n'a présenté aucun argument. Contraste avec ses posts précédents, plus riches, qui eux sont franchement horribles.
Ton post respire la facilité, pas la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 23:57

J'trouve pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptySam 2 Jan - 0:33

diogène et les autres , vous voulez pas arreter de comparer tout le monde a moi pour un oui ou pour un non ? je sais bien que je vous impressionne mais quand même , je ne suis pas a l'origine de toutes les façons de jouer de ce jeu ;p

"c'est eloya en pire"
"on a eloya 2"

blah blah blah
----------------------------------------------------------------


ZDS : faut que tu prennes en compte un truc sur diogène , il est ptêt loup mais quand il est villageois il est comme dratilouche , il est toujours bizarre, donc essaie de garder ça en mémoire lorsque tu analyses ses commentaires .
Par contre en general quand il parle c'est qu'il est villageois.

De plus tu lui reproches son post et le fait qu'il ne te réponde pas : mais déja , il a ptêt rien a dire de concret et il ne va pas se defendre sur chacune des accusations que tu vas citer contre lui , ensuite il formule peut être mal certains propos mais c'est le propre d'un villageois de faire des erreurs. Je te trouve bien aggressif tout d'un coup , aurais tu perdu ce calme dont tu as parlé auparavent ?



Numberplay tu n'es toujours pas venu me parler ? Wink
Par contre le premier a parler d'un seigneur loup c'est toyo je crois donc pas la peine de le reprocher a numberplay.

d'ailleurs j'aurais été un excellent choix pour le sl si je n'avais pas été la voyante.

yond je n'aime toujours pas ton vote , comme a la partie d'avant tu te bases sur un sentinement personnel , mais rien qui ne soit en reel lien avec cette partie-ci.
De plus je me suis déja pas mal excusé de mon manque d'investissement ( rapport a d'habitude) car etant chez des amis je n'ai pas la possibilité de suivre , de quote etc comme je le fais d'habitude )

sinon j'ai attaque ZDS , Numberplay , défendu diogène et defendu yosheekee et pour toi je n'ai rien fait ? mouarf tu me sembles bizarre.

en attendant je conserve donc mon vote contre toi yond.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptySam 2 Jan - 0:47

Diogène n'a jamais été loup dans ses parties précédentes que je sache, alors l'argument du style de jeu n'est pas recevable.

Eloya a écrit:
De plus tu lui reproches son post et le fait qu'il ne te réponde pas : mais déja , il a ptêt rien a dire de concret et il ne va pas se defendre sur chacune des accusations que tu vas citer contre lui , ensuite il formule peut être mal certains propos mais c'est le propre d'un villageois de faire des erreurs. Je te trouve bien aggressif tout d'un coup , aurais tu perdu ce calme dont tu as parlé auparavent ?
Je lui ai posé une question claire. Je veux qu'il y réponde. Un point c'est tout. Ça lui donnera quelque chose de concret à dire, tiens.
Et je suis aggressif parce que j'ai de bonnes raisons de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 EmptySam 2 Jan - 1:40

Yond est un sacré bidon moi j'dis. Zds, il sent le pain pas frais.

Bon, le troisième, c'est Naeco, vous vous en souviendrez j'espère...
Cette nuit je sonderai El testaustérone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: