Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 13:39

Bravo El Test tu viens de me convaincre.Désolé Diogene mais je vote contre toi,Diogene, et c'est une décision personnelle El Test ne m'oblige en aucun point de voter contre toi sauf que je partage son point de vue.Il ne me dit ce que je doit faire, il me conseille en mes choix.
Voilà c'est tout ce que j'ai à te dire.Je vote contre toi pour les raisons qu'à citer El Test.Je pense que (peut-etre) tu essaies de proteger Yosheekee .
Code:
AMOUREUX???

El Testarudo:
Je trouve ta théorie selon que je gagne 10 places affraid juste parce que j'arrive pas à me décider contre qui je vote dans ta listes des plus louches bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 13:44

@ Mlle G :

Je rêve ou tu veux lyncher Diogene juste parce qu'il serait susceptible d'être en couple ? O_O
Te rends-tu compte que s'il s'avérait que c'est un couple Villageois, nous en perdrions deux ?

De plus, il est impossible qu'ils soient amoureux. Si cupidon il y'a, il n'a pas encore pu agir. Donc pas d'amoureux à ce stade de la partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 13:45

Bof! Mon seul tort est d'avoir été trop zélé et de chercher du Loup sans retenue (ça m'apprendra, tiens).

[Eloya m'a défendu parce qu'il me connait: on a joué ensemble sur un autre forum, et j'ai failli me faire lyncher en tant que villageois dès le 1er jour simplement parce j'avais été trop bavard.]

Le pire c'est que si je me trompe sur ZDS, la Bataille de Fort Sumter (essayons de faire un clin d'oeil au thème que nous a fait notre MJ Smile ) aura été tout bénéf pour les Loups, les débats ayant été centrés sur 2 innocents.

Vous avez remarqué que certains joueurs ne viennent plus poster du tout?Il faut croire que la situation les arrange bien. Wink

Et pour te répondre Cun', oui j'appelle Haz à venir poster, parce qu'il avait -selon moi- donné une piste intéressante hier, et qu'il faut pour moi parler un peu d'autres choses que du conflit qui m'oppose à ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 13:45

Non pas pour ca.Pour les raisons qu'à citer El Test
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 13:50

Je te rapelle qu'El Test' a retiré son vote contre moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 13:52

Diogene tu as raison plusieurs joueurs ne post plus.Je suis encore désolée de voter contre toi.Je te déteste tu me mets dans le doute mais, tu me fais douter.Olala.

Tu vote contre qui déjà Diogene???
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 13:55

Diogene a écrit:
Vous avez remarqué que certains joueurs ne viennent plus poster du tout?Il faut croire que la situation les arrange bien. Wink

Et pour te répondre Cun', oui j'appelle Haz à venir poster, parce qu'il avait -selon moi- donné une piste intéressante hier, et qu'il faut pour moi parler un peu d'autres choses que du conflit qui m'oppose à ZDS.
Bah je n'ai rien à dire lol!.

Plus sérieusement je vais garder mon vote contre Yoshee, son cinéma (un coup voyante, un coup télépathe, encore une fois voyante) n'apporte rien de bon au village, de plus il ne semble pas disposé à se calmer.

A dire vrai je crois vraiment à la thèse d'Arkham comme quoi il est fouineur ou un truc dans le genre.

De même si Yoshee continue comme il le fait je sens gros comme une maison le remake de la partie 45 de T2 avec Ben_21 et je veux à tout prix éviter cela Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 13:57

Melle G... tu es sûre que tu voté en connaissance de cause... c'est à dire en ayant tout lu? Je l'ai dit plusieurs fois, je vote contre ZeDorkSliper, d'abord parce qu'il a mené une chargé injustifiée contre Yosheekee, et ensuite parce qu'il s'est defendu avec agressivité et mauvaise foi.

Mais je ne suis pas El Test', moi: je ne te dis pas pour qui voter. On a encore jusqu'à ce soir pour voter; je t'invite donc à tout relire en oubliant tes a priori que tu as pu avoir au départ. Quand tu reliras tout, et que tu te feras un avis sur chacun, n'oublie pas les joueurs discrets ou inactifs (pour cela tu peux noter au préalable la liste des joueurs).

Bon courage à toi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 14:05

Diogene a écrit:
Vous avez remarqué que certains joueurs ne viennent plus poster du tout?Il faut croire que la situation les arrange bien. Wink

On tourne en rond, il est temps que la conclusion arrive, je ne vois pas l'intérêt de faire quelques pages de plus sans qu'on ai des éléments nouveaux et sûrs. Ça à moment donné, il faut trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 14:08

Hé oui j'ai tout lu mais ca ne m'empechera pas de tout relire
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 14:11

a cun : j'ai dit pourquoi je ne votais pas contre yoshee Wink
ce n'est pas question de "mouillage" mais j'ai du mal a le croire loup donc même s'il m'insupporte je veux pas perdre un villageois.


sinon Melle G me semble pas louve, en tant que nouvelle et louve elle aurait été briffée par les loups sur les votes girouettes et il semble que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 14:50

Je retire mon vote contre Diogene et vote contre Selvagia.

Si je ne m'abuse :

BÛCHER :

ZDS (3) << El Testa, Haz, Hedge
Cun` (6) << Mlle G, Nilika, Yoshee, Arkham, Vendetta, Charlycox
El Testa (4) << ZDS, Flew, Number, Selvagia
Isoria (1) << Yond
Hedge (1) << Mili
Eloya (4) << Toyo, Isoria, Diogene, Naeco
Yond (1) << Eloya
Toyo (1) << Vendetta

BÛCHER :

Yoshee (5) << Haz, Mililaouf, Arkham, Selvagia, Naeco
ZDS (1) << Diogene
Haz (1) << Nilika
Selvagia (3) << Toyo, Vendetta, Cun`
Diogene (3) << ZDS, Hedge, Mlle G
Yond (1) << Eloya
Eloya (1) << Yond
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 14:57

Je viens de finir de lire ces 18 pages et je vais voter contre Selvagia c'est la personne que j'ai choisis contre qui voter.

Vive Cun' Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:07

Je ne pourrais pas revenir avant la fin du bucher, donc, je retire mon vote contre Yoshee, ok l'énervement n'est pas un bon argument, ce serait bien quand même qu'il fasse quelques efforts pour ne pas trop être absurde, car oui le premier bucher sert bien à trouver des loups.

Pour ma part je pense qu'on a au moins un loup dans ceux qui se sont précipité pour le défendre, histoire de se montrer bien villageois... J'hésite entre Elzen, Toyo et Diogène.
En fait Diogène n'est que mon suspect numéro trois pour la simple raison qu'à une partie récente j'étais persuadée, avec le même type de comportement un peu à coté de la plaque, avec en justification des généralités pas toujours vraies... j'ai tendance à penser qu'en loup il ferait un peu plus attention à ce qu'il raconte.
Plus que la hâte de Toyo à s'affirmer SV et à vouloir se sacrifier pour le village, les affirmations d'Elzen m'ont dérangées, comme "Yoshee : sv ou loup trop sûr de lui. Potentiellement peu dangereux pour le moment, laissons-le donc s'agiter.", quel villageois pense que quelqu'un est peut être bien loup mais qu'il n'est pas dangereux et qu'on peut donc le laisser tranquille ? De même, après il dit le penser plutôt SV, mais renote qu'il est peut être loup et que dans ce cas, bah il ne durera pas, pas besoin de s'en faire... Ca sent le loup qui ne veut pas trop se mouiller je trouver, je vote donc contre Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:08

après lecture des nouveaux messages :
Bêêêêêêêêêêê
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:13

Diogene a écrit:
Je me suis mis en avant pour défendre Yosh; y'en a pas un qui se mettrait en avant pour me défendre? Sad

Lynchez le !!! Ca me sauvera Smile

Cun` a écrit:
Si cupidon il y'a, il n'a pas encore pu agir. Donc pas d'amoureux à ce stade de la partie ;-)

Faux ! J'suis cupidon et j'ai déjà désigné les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:16

N'empêche vous avez vu j'agis comme vous le voulez, depuis que les votes commencent à se retirer, j'ai arrêté de faire le zouave, donc si vous me laissez en vie, vous aurez une marionnette gratuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:26

J'ai du mal à comprendre le choix de Selvagia, en retirant son vote contre Yoshee elle se met à égalité avec ce dernier Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:27

^^' yoshee sérieux tu fais presque pitié . . .
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:32

Je ne crois pas que Selvagia ait quoi que ce soit de mauvais, la preuve est qu'elle se met en difficulté en votant sincèrement. Yoshee est juste insupportable. Diogène est carrément louche.

Je pense avoir fait le tour de la question. N'oublions pas Toyo et Eloya, gardons les dans un quoi de notre tête.

Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:43

Exact, mais Selvagia a peut-être commencé son post avant de voir les nôtres ?

Mais bon, c'était plus pour la faire réagir qu'autre chose.

Donc je retire mon vote contre Selvagia. Je vote contre Yond2, à la place. Il s'étonne de l'agitation d'Eloya, alors que ce n'est plus un mystère pour personne. De plus, il ne mentionne même pas celle de Yoshee, alors que pour ce bûcher-ci Yoshee > Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:48

Selvagia n'a pas à faire ca je trouves que c'est un beau geste elle vote contre Elzen meme si elle se retrouve à égalité avec Yosheekee donc elle ne peut rien faire de mal.
Yond:
Je ne comprend pas ce que tu as avec Eloya il post pas de pavés et tu parle qu'Eloya esst agité par contre Yosheekee tu n'en parle meme pas.C'est pourquoi je vote contre Yond2
Cun:
Je ne t'oblige pas mais votons plutot pour Yond2
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:48

désolé pour le double post Cun j'avais pas vu que tu avais déjà voter
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:49

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 EmptySam 2 Jan - 16:02

ok cun et melle G vous etes grillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: