Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie 59 (première moitié)

Aller en bas 
+19
Arkham
Vendetta
nilika
Haz Prafalc
ZeDorkSlipeur
Diogene
Flew
Toyoraura
mililaouff
Mlle G
yond2
Hedgehog
Numberplay
Cun`
El Testarudo
Naeco
Yosheekee
Isoria
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 16:52

Arkham a écrit:
Qu'est-ce que tu penses de Cun' en détail, s'il-te-plaît, monsieur-je-vais-mourir-je-ne-pourrai-plus-me-défendre-à-moi-à-l'assassin-! ?

Et, s'il-te-plaît, pourquoi est-ce que tu n'as pas la moindre réaction quand on te parle de loup assommeur? C'est pour éviter de faire face aux accusations ou c'est parce que tu n'es pas au courant que ce rôle peut être des deux alignements? Parce que c'est important, soit c'est de la mauvaise volonté et tu te moques de nous, soit.. euh.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 16:52

on aime bien juste le respect tu sais une valeur importante dans la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 16:57

Il faudrait se méfier de quoi de moi? Que je suis sur la bonne voie à la recherche des loups? M'ouais, j'suis d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:00

Naeco > C'est bien ce que je dis, tu ne remarques que des généralités. Les gens m'accordent beaucoup (trop) d'importance ? C'est ma façon de jouer qui veut ça, je me met en avant donc forcément j'ai tendance à monopoliser les esprits (pour le meilleur et pour le pire). Ça te dérange ? Ben t'es pas le premier. Maintenant, la question est : en quoi est-ce que ça t'aide à déterminer mon alignement ? Fais une analyse sur mon avatar tant que tu y es !
Naeco a écrit:
Oui, t'es passé de loup qui crève les yeux (bucher 1) à probablement villageois (bucher 2). J'vois pas ce qu'il y a de mal... Je doute de moi, contrairement à toi. Les choses évoluent et le portrait devient plus clair.
Tu n'as trouvé aucun argument ni pour l'un ni pour l'autre ; tout ce qu'on a de toi c'est une théorie purement spéculative dans le premier cas et un constat sur mon style de jeu dans le second. Tes « raisonnements » sont tellement superficiels qu'on ne devrait même pas les appeler des « raisonnements ». Critique moi autant qu'il te plaira, au moins mes posts ne sont pas complètement creux comme le sont les tiens.

Et rend nous le vrai Naeco s'il te plait, celui qui réfléchi un minimum.


Arkham a écrit:
Non mais avouez que voter contre X (on s'en fout que ce soit ZDS) parce qu'il n'est pas convaincant en accusant Y, bien qu'on pense X et Y loups, c'est illogique. Autant voter contre Y et en déduire des choses sur X.
+beaucoup


Diogène a écrit:
et en faisant un jeu suspect avec d'autres joueurs (Et Test', Arkham)
On peut savoir pourquoi Arkham est loup plus sûr qu'El Test ? À la lueur de ce morceau de phrase, il semblerait qu'ils devraient être à égalité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:17

Elzen a écrit:
on aime bien juste le respect tu sais une valeur importante dans la vie :p

J'ai l'impression d'une blague tellement je suis désarçonné. Je ne t'ai pas manqué de respect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:18

Elzen a écrit:
on aime bien juste le respect tu sais une valeur importante dans la vie :p

J'aimerais bien savoir à qui tu parles? Pas à moi, j'espère?

@Arkham: oui ça va, j'ai compris qu'il y avait aussi un assommeur chez les loups, Toyo me l'avait fait remarqué. Je lui avais d'ailleurs répondu: j'argue simplement sur le fait que personne ne vient dire qu'il est l'assommeur.

Et pour te répondre, Cun' a, pour l'attitude de la villageoise qui cherche et qui jauge avec sa sensibilité et son intelligence. Et je dis ça alors même qu'actuellement elle ne me crois pas. (Message pour Cun': je croyais vraiment que tu avais 2 voix! Smile)

Par contre, je vais passer sur "jérémiades" et "monsieur-qui-ne-veut- pas mourir", un peu de respect stp: certes je ne veux pas mourir (ce qui est normal), mais j'ai toujours montré ma bonne volonté pour aider les villageois.

@Aux villageois, comme par exemple Melle G: vous avez pas remarqué que j'étais seul contre tous, non? Si je suis Loup je suis censé avoir des amis...

@ZDS: je n'ai pas mis El Test' et Arkham à égalité, puisque si la suspicion du 2e vient de moi (mais elle est assez évidente) la 1è vient d'Elzen, que j'ai commenté dans un précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:20

[quote="Diogene'']
@Aux villageois, comme par exemple Melle G: vous avez pas remarqué que j'étais seul contre tous, non? Si je suis Loup je suis censé avoir des amis...[/quote]


Oui, c'est moi qui aie fait remarquer ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:24

Sérieusement, en outrepassant la jeu, je pense que l'on devrait toujours garder en tête que ce sont des techniques de jeu, et pour avoir jouer longtemps avec certaines personnes qui n'hésitait pas à me bousculer pour que je réponde à leur accusation, je peux vous dire qu'en dehors du jeu, ils n'ont jamais dépassés les limites.

Ceci dit, je trouve que cet amas contre Diogène n'a rien de bon... En même temps sa défense est tellement pas acharné que... on dirait il a pas le goût de sauver ses fesses =) ! T'as assomé qui au fait la nuit dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:24

Toyoraura a écrit:
Oui, c'est moi qui aie fait remarquer ça. Rolling Eyes

Non, hier j'ai fait remarqué à ZDS que les loups agissaient toujours en meute.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:25

Diogene >

Diogene a écrit:

Message pour Cun': je croyais vraiment que tu avais 2 voix!
Alors pourquoi avoir changé ton vote au jour dernier, puisqu'il n'y avait pas égalité selon tes convictions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:26

El Testarudo a écrit:
T'as assomé qui au fait la nuit dernière?

yond2 en page 1 a écrit:
je ne comprend pas bien ta logique mais pourquoi pas xD
en tout cas j'ai été assommé cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:27

Ah bon? J'suis pas acharné? Ah ben dis donc...

Hier j'ai assommé Yond2, celui que je suspectait le plus à ce moment-là (à cause du vote de Nilika qui semblait le sauver).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:30

nilika a écrit:
Alors pourquoi avoir changé ton vote au jour dernier, puisqu'il n'y avait pas égalité selon tes convictions ? Wink

Je comprends pas ta question? Comme je croyais qu'elle avait 2 voix, je pensais mettre une égalité, d'où mon changement de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:31

Et allez Laughing je n'invente rien, tu te plains que certains s'acharnent sur toi et tout ce que tu trouve à faire c'est accuser tes détracteurs plutôt que de chercher plus loin, genre t'es le centre du monde. Et je ne t'ai pas appelé "monsieur qui ne veut pas mourir", mais "monsieur-je-vais-mourir-je-ne-pourrai-plus-me-défendre-à-moi-à-l'assassin-!". C'est bien toi qui t'es plains de ne pas pouvoir repasser te défendre et que même si tu survivais au bûcher tu te ferais manger par les loups nan? Assume avant de parler d'irrespect toi aussi.

Diogène a écrit:
oui ça va, j'ai compris qu'il y avait aussi un assommeur chez les loups, Toyo me l'avait fait remarqué. Je lui avais d'ailleurs répondu: j'argue simplement sur le fait que personne ne vient dire qu'il est l'assommeur.

De toute évidence tu tournes autour du pot ou on ne se comprend pas. L'assommeur est un rôle à alignement multiple. Donc si tu es assommeur, ce dont on ne doute pas, il t'est facile de le prouver. Mais ça ne change rien au problème de l'alignement. Il y a probablement qu'un seul assommeur dans cette partie, c'est probablement toi mais tu restes multiclassable. Tu évite toujours de répondre à ça je trouve. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:33

Diogene a écrit:
nilika a écrit:
Alors pourquoi avoir changé ton vote au jour dernier, puisqu'il n'y avait pas égalité selon tes convictions ? Wink

Je comprends pas ta question? Comme je croyais qu'elle avait 2 voix, je pensais mettre une égalité, d'où mon changement de vote.

Suivant tes convictions :
Si Cun avait deux voix, il n'y avait pas égalité, tu n'étais donc pas en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:34

Un petit post avant la fin du bucher, destiné à un possible milicien et/ou sorcière:

Les loups sont probablement:

El Test
Arkham
Selvie.


Le dernier, j'en ai pas la moindre idée, peut-être notre chère voyante Naeco.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:34

Je crois lire ZDS! Razz

Des questions sans pertinence, qui se répète encore et encore, et qui n'ont pour but unique que de m'enfoncer toujours plus... J'espère que les villageois s'en souviendront demain.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:37

nilika a écrit:
Suivant tes convictions :
Si Cun avait deux voix, il n'y avait pas égalité, tu n'étais donc pas en danger Wink

Si, j'avais quatre voix contre moi, en avait trois (si on croit que Cun' en a deux), et moi je votais pour ZDS. Il me fallait changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:38

ERRATA: TU en avais trois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:40

Diogene a écrit:
Je crois lire ZDS! Razz

Des questions sans pertinence, qui se répète encore et encore, et qui n'ont pour but unique que de m'enfoncer toujours plus... J'espère que les villageois s'en souviendront demain.

Et allez esquive encore va. C'était très pertinent de te demander ton avis sur la question de l'assommeur multi-classable. Tête de mule.


@Toyo : si Elzen est la sorcière ou le milicien, et qu'il me tue parce qu'il est rancunier (Cf Flew voyante tuée par le chasseur y'a quelques parties), tu sauras à qui t'en prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:41

@ Arkham que veux-tu qu'il y réponde?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:44

Diogene > Tu es plein de mauvaise foi ... car tu as reconnu toi même avoir changé ton vote pour te sauver ... et maintenant tu dis que tu savais que Cun avait deux voix ... donc que tu n'étais pas en danger ... CQFD ! Wink


Mais on s'est peut-être mal compris:

Diogene a écrit:
nilika a écrit:
Suivant tes convictions :
Si Cun avait deux voix, il n'y avait pas égalité, tu n'étais donc pas en danger Wink

Si, j'avais quatre voix contre moi, en avait trois (si on croit que Cun' en a deux), et moi je votais pour ZDS. Il me fallait changer mon vote.


... je parlais du jour dernier ... le Jour 1
Il y avait égalité : 4 voix sur Yoshee, Yond et toi !


Enfin, si tu pensais que Cun avait deux voix, tu n'aurais pas modifié ton vote au Jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:46

ps : pour flew je n'ai pas voté par rancune mais pour que la partie se déroule dans la bonne ambiance, sans insultes ni moqueries puériles comme c'est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:47

Ah ok, tu parlais du jour 1. Je n'avais à ce moment-là pas penser aux deux voix, tout simplement: j'ai pris le décompte d'un autre joueur qui ne l'avait pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 17:53

Elzen a écrit:
@ Arkham que veux-tu qu'il y réponde?

Qu'il s'est révélé pour rien. Il se croit hors de portée parce qu'il peut prouver qu'il est assommeur, or il n'en est rien. S'il était villageois il finirait par l'admettre plutôt que de dire "ouais nan tu essaies juste de m'enfoncer". Il s'enfonce lui-même, je lui tends une perche depuis hier soir (enfin depuis sa révélation) et il se complaît à m'ignorer.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 59 (première moitié)   Partie 59 (première moitié) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 59 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 (première moitié)
» Partie 63 (première moitié)
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: