| Partie 59 (première moitié) | |
|
+19Arkham Vendetta nilika Haz Prafalc ZeDorkSlipeur Diogene Flew Toyoraura mililaouff Mlle G yond2 Hedgehog Numberplay Cun` El Testarudo Naeco Yosheekee Isoria Maitre du Jeu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 16:15 | |
| Edit: M'ouais m'ouais m'ouais, Yoshee est villageois, pas loup. C'est un Eloya puissance 1000 pour cette partie (bah oui, il veux faire sortir des comportements, il fait des bluffs)
Eloya Naeco = Eloya ² & maintenent Yoshee = Eloya ³ | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 16:18 | |
| Yoshee > Je n'ai absolument rien à cacher, je suis SV, alors si je venais à mourir, tant mieux, ça apporterais peut-être des trucs pour le village. Je vais me justifier si je le trouve nécessaire. Mais bon, j'te crois toujours villageois voulant faire ressortir des choses, c'est tout. | |
|
| |
Yosheekee
Age : 36 Localisation : Lyon Titre : Naeco est loup à 100% Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 16:22 | |
| J'aime moyen cette comparaison, moi j'dirais plutôt Yoshee = Yoshee², Naeco = <3, Eloya = A²+B². Pis j'essaie pas de faire sortir des comportements. Mais j'vais quand même vous en dire plus sur le pourquoi du miens, de comportement. Je tenais juste à rentrer pleinement dans la partie. Comme vous le savez, le jour 0 incarne l'absurdité, pourtant nécessaire et obligatoire. On peut attaquer une personne pour son avatar, ou pour son pseudo. Vraiment pas dans l'esprit du jeu. Et pourtant, on ne peut pas y couper. Alors plutôt que de jouer le jeu, j'ai décidé de faire de l'absurde aussi. Ainsi, je suis parfaitement à l'image de ce premier bûcher Pis si ça doit me mener à la mort, tant pis, j'aurai au moins été en parfaite fusion avec ce premier bûcher, et ma volonté d'empathie avec l'esprit du jeu m'aura perdu. Toyo ==> Un SV qui meut au bucher 0 n'apporte strictement rien au village. BLUFF ! Ca parait super louche ce que tu viens de dire là. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 16:32 | |
| Je vote pour Cun' parce que j'avais oublié la couleur.
Et je vote contre Yoshee. Avec tous les trucs qu'il raconte qui n'ont ni queue ni tête, il y a OBLIGATOIREMENT du code pour l'antre. Il doit être fouineur. Ça crève les yeux. | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 16:38 | |
| Toyorauro > Juste pour te répondre - Cun` a écrit:
- Votez pour une femme au pouvoir !
Votez Cun ! xD Ce post signifie que Cun` se présente au poste de capitaine en annonçant "votez Cun! ". - nilika a écrit:
- Je vote pour Cun`
Elle se présente, donc motivée, et elle essaye pas d'embrouiller les gens dès son premier post. - Toyoraura a écrit:
- Je vote contre Nilika, car elle vote pour Cun' qui a apparement fait une présentation
- Toyoraura a écrit:
- Je ne suis pas méchant avec Cun', elle n'a fait aucun effort de présentation, et j'aime pas comment Nilika vote pour elle; elle dit que Cun' a fait une présentation...
Je n'ai jamais dit qu'elle avait fait une "présentation". J'ai dit "elle se présente" car je ne vote pas habituellement pour un non candidat. ("se présenter" est différent de "faire une présentation", pour moi ) | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 16:41 | |
| Yoshee > J'ai pas dit non plus ''TUER MOI À CE BUCHER, VOUS ALLER AVOIR AUCUNE INFORMATION!''. Mais je reste sur mes convictions, tu n'es pas loup. Non, je reste sur mes conviction sur Nilika, car y'a encore personne qui me fait titiller. Bah oui, les autres, j'sens ça juste comme de l'humour (hey Cun', j'sais différencier l'humour maintenent! ), ou un bluff raté. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 16:42 | |
| - Yosheekee a écrit:
- Moi j'te trouve louche de me laisser m'agiter, ça à l'air de t'arranger...
- Yosheekee a écrit:
- Toyo, pourquoi tu te justifies ? Ça fait un peu loup qui essaie de sauver sa peau.
Je suis d'accord avec ces deux posts, à dire vrai. - Elzen a écrit:
- les votes n'étant pas définitifs, essayer de mettre Yoshee sur le bûcher dès le premier tour serait vraiment trop gros.
Les votes ne sont pas définitifs ? Mettre Yoshee sur le bûcher au premier tour serait trop gros ? Peux tu expliquer : — Chacune de ces propositions séparément, — Et le lien entre elles ? - Elzen a écrit:
- Potentiellement peu dangereux pour le moment, laissons-le donc s'agiter.
« Potentiellement peu dangereux » ? En quoi est-ce que son bordel peut ne pas être dangereux ? - Elzen a écrit:
- -Elo : comme d'habitude s'éparpille,
Tu es sûr d'avoir lu ses posts ? Il fait une légère fixation sur moi, et sur Yoshee à un degré bien moindre. | |
|
| |
Yosheekee
Age : 36 Localisation : Lyon Titre : Naeco est loup à 100% Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 16:51 | |
| En général, Eloya ne vote que très rarement contre la personne qu'il chargeait aux yeux de tous, mais plus souvent contre les personnes dont il sous-entendait certaines choses. J'vais sûrement me prendre un vote de sa part. Au fait, personne ne vote pour moi en tant que capitaine, ça vous dit pas une partie fofolle faut croire (Fofolle ne veut pas dire contre vous. J'appartiens aux camps des villageois, et je saurais les défendre au prix de mon deal avec les loups. (D'ailleurs, j'attends toujours la phrase du samouraï...) | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:03 | |
| Aller, une fois n'est pas coutume : MAIRE :ZDS (2) << El Testa, Haz, Cun` (5) << Diogene, Mlle G, Nilika, Yoshee, Arkham El Testa (4) << Hedge, ZDS, Flew, Number Isoria (1) << Yond Hedge (1) << Mili Eloya (2) << Toyo, Isoria Yond (1) << Eloya Toyo (1) << Vendetta Yoshee (1) << Cun` BÛCHER :Yoshee (6) << ZDS, Haz, Mlle G, El Testa, Mililaouf, Arkham ZDS (2) << Eloya, Diogene Haz (3) << Nilika, Vendetta, Cun` Nilika (1) << Toyo Toyo (1) << Yoshee Je vote pour Yoshee, parce que "Le pauvre" :p Et je vote contre Haz, parce que c'est pas vrai : sur T2 il a voté blanc aussi, pis il a suivi trop rapidement ZDS qui critiquait Yoshee | |
|
| |
Yosheekee
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:09 | |
| Merciiii Cun' ! Le premier vote d'une longue série Et merci pour le décompte. Je vois que je suis en tête ! (Je me demande combien de loups sont dans la liste de votants contre moi tient. Surement pas beaucoup, vu que j'dois bien les arranger les loups vu mon attitude. Cherchez les donc ailleurs !) (Et c'est pas une raison pour vous rajouter à la liste les autres hein.) | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:23 | |
| Franchement Yoshee' je comprends rien ( je voulais juste lui exprimer ce sentiment qui pèse en moi ) ! Super stratégie en effet, Haz dit que ton comportement est potentiellement peu dangereux, et bien moi je dis qu'il est complètement dangereux pour les villageois. Provoquer des réactions c'est possible autrement.
Et Toyo' je trouve que tu n'as pas une très bonne réaction sur Nilika. En règle général je trouve louche les gens qui s'attaquent aux autres pour des futilités ( pour déjà avoir été une cible de ce genre de stratégie foireuse ) ! Quand on a rien à dire, que l'on a rien trouvé, ou que l'on veut simplement parler pour ne pas passer pour discret, on le fait intelligemment. Tu seras mon vote du prochain bûcher je pense. En attendant une réaction de ta part. | |
|
| |
Yosheekee
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:25 | |
| Je vote contre El Test, j'avais pas vu, il vient de sainté ! | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:28 | |
| Et alors ? Qu'est ce que t'as contre Saint-Étienne ? C'est genre la meilleure ville de... de... DE TOUT LE DÉPARTEMENT! | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:31 | |
| - Haz Prafalc a écrit:
- Tout d'abord je vais voter contre Yosheekee
-Haz tout dabbord tu votes contre Yoshee -et par la suite tu lui envoies une photo ou il répond qu'ill a compris et dit qu'il y en a peut-etre un troisieme Vous etes forcément ensemble et donc (J'espere me tromper) tu votes contre lui pour cacher quelque chose mais (j'espere de me tromper) | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:32 | |
| Alors tout d'abord ces deux propositions ont été émises dans une optique de défense concernant ton comportement de ce tour. Elle se bases sur deux arguments :
-le premier qui est que les votes ne sont pas définitifs et que donc ton vote contre Yoshee n'était peut-être qu'un vote de menace ou tout autre type de faux votes destiné à faire avancer le jeu. -le second que tenter de faire passer aussi clairement yoshee qui est pour moi villageois, pour un loup, sous prétexte qu'il s'agite dans le vide, me paraît une stratégie trop visible pour que tu l'appliques.
Pour yoshee, il est pour moi soit simple villageois ou rôle mineur et veut pimenter son jeu avec ce type d'engagement, soit loup très sûr de lui qui veut mener les débats de A à Z ou encore kamikaze destiné à réveler les rôles villageois. En bref à trop jouer avec le feu on finit par s'en brûler les ailes. Soit il est villageois et nous aide en faisant avancer les débats, soit il est loup et il ne va pas durer. Il ne durera donc pas.
Pour Eloya, il accuse comme à son habitude Naeco, Haz, ZDS et vote contre Nilika, tout en plaisantant sur la voyante. En bref il vole de ci de là prêchant le vrai et le faux. mais toujours rien de concret sur lui. | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:35 | |
| - Cun` a écrit:
- je vote contre Haz, parce que c'est pas vrai : sur T2 il a voté blanc aussi, pis il a suivi trop rapidement ZDS qui critiquait Yoshee
C'est une blague ? Lorsque j'ai voté blanc sur T2 nous étions le 1er Décembre . @Mlle G, ton raisonnement se tient mais je t'assure que je n'ai rien à voir avec lui . | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:42 | |
| Désolé. Pas eu le temps de tout lire je pars dans quelques minutes et je reviens seulement Dimanche. Alors je vais faire vite pour mes explications. - Flew a écrit:
- Number, tu peux m'expliquer pourquoi ça t'intéresse tant que ça de relever tous les joueurs qui se déclarent voyante?
Je note des trucs dans ma demeure cette fois et j'ai noté ceux s'étant dévoilé voyante pour le fun. - Diogene a écrit:
- Bon finalement je vote contre Naeco et Eloya parce que comme je l'ai dit la vraie voyante c'est moi... il ne peut y en avoir plusieurs!
Plus sérieusement je vote contre ZDS qui semble bien enclin à attaquer un pauvre villageois innocent (Yoshee, qui a eu la sagesse d'avouer qu'il n'était pas la voyante, le gueux!) en s'appuyant sur des arguments foireux. Il est appuyé par El testa, certainement un autre loup. En effet c'est louche comme position. Tu semble en effet être au courant de son rôle comme le serait un loup. - Vendetta a écrit:
- Puis je ne peux m'empecher de voter contre Haz qui vote pour le capitanat, ça me perturbe pas mal pour un joueur qui n'a jamais voulu voter. Mais en même temps s'il est loup c'est pas un super moyen pour passer inaperçu. Arf on a jusqu'a demain
C'est quoi ça, un cercle vicieux? Il vote blanc et on le linche. Il vote sérieusement et on le linche. Bye et à Dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:45 | |
| Tu votes pas volontairement, Number ? | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 17:47 | |
| Je vote pour El Test en guise de salutations, et je vote contre Yoshee, qui a l'air de bien s'amuser soit disant en cherchant des réactions, mais qui donne quand même l'impression de faire n'importe quoi...
Certes il y a toujours un peu d'absurde dans le premier bucher, mais je ne pense pas que le rendre intentionnellement encore plus absurde soit une bonne solution pour trouver des loups. Et puis on a déjà vu des loups se fondre dans le "n'importe quoi" du début pour montrer leur décontraction et paraître plus villageois... | |
|
| |
Yosheekee
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 18:01 | |
| Bien, bien, la partie est lancée Sachez juste une chose : Après ma mort, vous allez être choqué ! Je suis villageois jusqu'au plus profond de mon cœur, et vous le comprendrez bien trop vite. Sainté, c'est genre, vert quoi. Eeeek. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 18:04 | |
| Si t'es villageois tu ferais mieux de pas te montrer si louche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 18:05 | |
| Le problème, au delà du fait que je ne peux pas savoir si tu dis la vérité ou non, c'est surtout que je n'aime pas DU TOUT les mouvements de foule. Et là, si on peut pas appeler ça comme ça après seulement 24h : - Citation :
- Yoshee (7) << ZDS, Haz, Mlle G, El Testa, Mililaouf, Arkham, Selvagia
.... :/ | |
|
| |
Yosheekee
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 18:09 | |
| C'votre problème si vous me trouvez louche, j'ai toujours eu cette attitude frivole, certes jamais aussi intense, mais j'ai jamais changé de cap (T2, parties MSN, parties IRL). Et je changerai pas... L'intensité de ma zouaverie dépendra surtout de mon humeur, mais jamais de mon rôle. Changer de comportement avec son rôle est bien trop visible si tu joues tout le temps avec les mêmes personnes. D'ailleurs la seule partie ou j'ai pas été aussi 'p'tit con', c'est la partie express ici même. J'étais loup. J'suis pas doué à suivre ce que je préconise moi même | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 18:32 | |
| Yoshee est clairement villageois, avec ou sans pouvoir, j'dirais sans, car se mettre autant de l'avant dans le premier bucher, aouch! Idiot du village? Peut-être, bonne tactique. Et je crois avoir découvert plusieurs loups qui en profite en prenant les arguments des autres, c-à-d Selvie et Arkham. Vous n'avez rien d'autre, et juste le fait que Yoshee veuillent non pas embrouiller, mais faire réagir, vous le prenez comme une attaque à vouloir mélanger le village, c'est un peu fort d'aller voter contre lui.
Je vote contre Selvie. | |
|
| |
Yosheekee
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) Ven 1 Jan - 18:36 | |
| J'pense pareil. En tout cas, les suiveurs s'en mordront les doigts Mais j'comprends, quand y'a un tel paquet de vote contre une personne, la tentation est trop grande de se fondre dans la masse, peu importe son propre rôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 59 (première moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 59 (première moitié) | |
|