| Jour 5 - Vote pour l'élimination | |
|
+6blue_shadow Akyma Mymy Rick Erys falzhobel Maitre du Jeu 10 participants |
|
Qui souhaitez-vous mener au bucher? | Akyma | | 50% | [ 2 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 50% | [ 2 ] | LoLo | | 0% | [ 0 ] | Mymy | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 14:17 | |
| moi je ne serais pas la se soir pcq mon show de danse est jeudi pis jai 2 général se soir pis demain je fini a 9h pis apres jva probablement faire mes devoir pis aller prendre ma douche fec je serais po la le soir pendant 3 jour pis je vien de lire se que akyma a écrit pis je trouve ke tu a raison mais jai unpeu de misere a te croire pareille su le fait ke tu dis ke tu nais po le maitre vampire pcq je pourais l'être pis dire comme toi ke je ne vote pas souvent ou ke je ne parle pas souvent parce que je nais pas le temp sté sa veut rien dir moi non plus je nais po le temp de venir je vien pareille le matinmais bon...mais javou ke je croi encore lylou qui dit ke frank est un loup parce que a la kand meme eu raison pour thia pis pour bélanger's fec sté a kelke par je croi kel a encore raison pis vu ke je ne serais pas la se soir ben je vais voter pour le dernier loup
je vote contre frank
Ps: si mon raisonnement ne marche pas ne men voulé pas sai le matin laisser moi une chance chu pas tout a fait réveiller... | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 16:16 | |
| modit ke jhais ca loll tt lmonde est suspect .... fo faire dekoi pour trouver le dernier loup pile maitre vampire....é oui jai accusé thia....é jai aussi accuser belangers un peu plus tot....alors jpense pas ke jvoudrais tuer toute ma race si jétais vrmt un loup....tk pensez-y là jpeu pas dire grand choses de plus | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 16:47 | |
| arghh tlm vote contre tlm loll, la confusion fait rage dans le village, mais pas tres loin un apetit vorce de loup gronde et cherche sa nouvelle victime, jai des doutes moi aussi sur akyma et jsuis pas sur pour angely, bref jsuis sur de personne | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 17:23 | |
| En effet, je confirme pour Akyma: Elle a des horaires de fou à job. D'ailleurs, vous devriez vous rappeler qu'à la dernière partie elle n'était pas très active non plus. Au moins pour cette partie-ci elle se force un peu vu que j'lui ai reproché de pas être assez active | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 21:14 | |
| bon ben jpense kon devrai tt voter pour la meme personne....ou o moin....pcq là jai pas trop envi de mourir pour rien pi jpense ke c moi ki va sur le bucher pour linstant.... alors comme plusieurs personne ont lair contre elle je vote Akyma... si kelkun a dautrres information ca srai lfun de lé savoir | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 21:40 | |
| Je vote aussi ]edit] car il est clair qu'elle est maitre....tuer DvsFranck ne fera rien puisqu'il n'est qu'acolyte et cela creera un autre acolyte alors qu'il faut le contraire donc si DarkMagicien est gentil, je crois qu'il me suivra et qu'il votera aussi akyma IL LE FAUT DARK!!! donc voila...
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 21:41 | |
| Allez tout le monde, il faut qu'akyma meurt, tuer des acolytes ne fera rien du tout! Il faut frapper dans la maitre!!! Big Bang!!! | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 23:23 | |
| bin moi je prefere voter le loup ke le maitre
un loup de moins = pas de mort la nuit meme qu'il n'en aura plus vu que la sorciere est morte... | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Lun 15 Mai - 23:59 | |
| Je vote contre Frank car j'ai des doutes...
Puis comment ça moi un acolythe??? Moi je vous assures que je suis clean. | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 0:06 | |
| Je le savais trop que lylou était vampire ! Sauf juste acolyte reste à savoir si son accusation contre Frank était en faveur des villageois ou simplement en faveur des faveurs (en essayant d'éliminer un personnage important). Akyma, je la soupçonne pas, elle ma dit un bon argument vendredi quand elle est venue ici et je lui fais confiance. Falz, avec son super gros message contre Akyma tout d'un coup comme ça, j'ai l'impression que c'est pour retirer les regards sur lui, mais possible que je me suis trompée aussi sur le compte d'Akyma, je fais toujours confiance aux mauvaises personnes... Blue_shadow, cpo nouveau yé jamais soupçonnable, tjrs en train de voter au pif Bref contre qui voter ? J'en ai absolument aucune idée. Je préfère m'abstenir. Pour me défendre, quoi dire. J'ai voté contre des loups et soupçonné des vampires (je pense pas que j'ai voter contre un d'eux encore) mais à quoi servirait d'envoyer un vampire sur le bucher si c'est pour en créer un autre. Bref, j'ai un rôle qui me permet pas vraiment de pouvoir vous convaincre, mais me tuer serait une erreur. | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 0:14 | |
| oui mais dit toi ke si on tue le maitre vampire yen aura pu dacolyte....pi si on vote jamais pcq ca donne rien ben on finira jamais...tk jtrouve ca juste plate de mourir dememe | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 0:17 | |
| pi Dvs jtrouve ke t doutes sont un peu tirés par lé chx...messemb ke ca svoit kchu gentil ac tt lé choses ke g écrit avant...c p-e juste ke lylou savait mon role pi a voulait pas se sentir menacée. tk réfléchi pi analyse o lieu de juste y aller avec d doutes | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 0:41 | |
| Je crois que j'ai manquer un bout là ... comment sa tu connais les acolytes falz?? répond moi si tu veux mon appuie dans ton vote pcq moi je nai aucune raison de voter pour Akyma ... | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 1:01 | |
| j'ai édité mon vote en passant..... | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 1:17 | |
| Voyons ! C'est le fun de dire à qq1 qu'on le soupçonne pas et de se faire soupçonné par cette personne par après. Tk. Ton choix. Je l'ai dit, mon rôle me permet pas de me défendre vraiment. Ça fait changement des dernières games pu avoir de gros rôles ^^. Tuez-moi et le pourcentage des villageois diminuera et c'est tout. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 1:24 | |
| dop lol désolé mal lu j'avais lu de koi ke kand ca c'est mis a l'endroit dans ma tete, c'était comme si tu me soupconnais au bout et que jallais y passer mais je change pas mon vote.... j'ai des doutes sur toi. Si je meurs, je veux que les gens s'en souvienne et t'es a l'oeil
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 1:29 | |
| Je vote Frank. Je préfere voter pour qq1 dont on est sûr du rôle plutôt que de se fier à un villageois.
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 1:35 | |
| Hey wow c'est quoi ste niaisage là ? Ton villageois doit être passer de l'autre côté certain mon ptit Dark. Pis kiki, yé tjrs temps de changer ton vote t'sé Tk je m'obstine pu, j'ai dit ce que j'Avais à dire, continuer de m'obstiner ne ferait que répéter ce que j'ai déjà dit. J'ai rien pour me défendre !!! Les simples villageois ont quoi comme outil pour se défendre hen ??? Dark dis-moi c'est qui ton ami pis je l'envoie au bucher au plus sac. pcq moi je sais pas pour qui voter !!! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 1:40 | |
| je change mon vote pour Angely...si lé autres ont d doutes jimagine kon d raisons... pi komme ca c pas necessairement moi ki meurt pour aucune bonne raison | |
|
| |
falzhobel
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 1:49 | |
| Vous etes stupide!!! Angely est amoureuse de quelqun d'autre (info communiquer par la maitre elle meme!!!) et aussi acolyte!!! Si on la tue, il y aura un nouvel acolyte!!! Je vote finalement Frank puisqu'il est loup et que on s'occupera de la maitre apres ! | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 2:05 | |
| Au faite, Maître du jeu est parti à Millot aujourd'hui. C'est possible que ça prenne plus de temps que prévu pour faire tomber la nuit. | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 2:19 | |
| Je crois qu'on devrait arreter de poster...
anyway elle prendra surment que les votes qui ont été compilés avant l'heure alloué | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination Mar 16 Mai - 2:30 | |
| eye who là c koi ltrip de tt se tourner contre moi??? jaurais ben pu vou aider mé là c votre choix i va rester 3 vampires pi un loup sur genre 6 personnes...vou avez lé bons moyen vou autres pour gagner...
edit: pi de toute facon tt ckon a rajouter apres 18 heures va surement etre annulé....alors ca donen pu rien de voter c moi ki va mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 5 - Vote pour l'élimination | |
| |
|
| |
| Jour 5 - Vote pour l'élimination | |
|