| Jour 2 - On vote pour le bûcher | |
|
+15LoLo soon Manaria nauhaime Alyasss Stéfano Foxy Broyeur Friedrich Sathia gbasp Matheuyu Imaginary nomis Maitre du Jeu 19 participants |
|
bucher! | Alyasss | | 0% | [ 0 ] | Bass | | 0% | [ 0 ] | Broyeur | | 17% | [ 1 ] | Caske_Lebohaume | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 50% | [ 3 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Gbasp | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | LoLo | | 0% | [ 0 ] | Manaria | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Nauhaime | | 0% | [ 0 ] | Nomis | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 0% | [ 0 ] | sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | Sathia | | 17% | [ 1 ] | Soon | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | the_catsmetal | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | ZeDorkSlipeur | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 2:29 | |
| Tout est dit dans le titre...
Alors vous devez voter en COULEUR, CLAIREMENT et sans fautes svp!
Seul ces votes seront pris en compte
Imaginary a deux votes
Vous avez jusqu'à vendredi 20h pour agir
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
nomis
Age : 33 Localisation : joliette Titre : Nomade Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 3:41 | |
| moi je vote contre imaginarie car elle fait des chose bizare | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 3:44 | |
| Pfft, t'es juste jaloux parceque t'as pas eu ta bouteille d'alcool.
Dis, qu'est-ce que j'ai fait de bizarre ? Méchants arguments convaincants ton affaire :p
Au pire si t'en a pas une caalisse d'idée, dis qu'tu votes au hasard :p | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 4:02 | |
| Fait-toi s'en pas Ima... Nomis vote toujours comme ça.. l'ayant vu souvent faire sur un autre forum *tousse Merindale tousse* , j'peux affirmer qu'il vote toujours... comment dire... Nowhere ?? haha ! | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 4:37 | |
| sur l'autre forum il est toujours inactif ... alors moi je vote contre Broyeur totalement au hasard jai fermé mes yeux et agité la souris sur le osndage et jai pris le premeir nom que jai tombé dessus | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 4:56 | |
| Hummm... j'attends un peu avant de voter. Mais c'est tentant en sacrament de voter contre nomis! Attention... je vous observe 8) | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 6:46 | |
| Sathia surveille le village, c'est une gentille co-capitaine ! Sinon ben en effet on pourrais voter au hasard... Mais on peu quand meme attendre un peu si des info peuvent nous arriver ! Croisons nous les doigts | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 8:17 | |
| - gbasp a écrit:
- sur l'autre forum il est toujours inactif ... alors moi je vote contre Broyeur totalement au hasard jai fermé mes yeux et agité la souris sur le osndage et jai pris le premeir nom que jai tombé dessus
Han le vote sans arguments... Moi personnelement je vais attendre, j'éspère juste pas mourrir par des moutons (tous ceux qui suivront son vote seront des loups pour moi)... N'oubliez pas que ce soir et samedi je suis pas là (j'ai noter ça dans Absences)... Mais en attendantt j'ai aucun soupçon... | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 13:22 | |
| Ah fuck! Faut que j'vote tout d'suite sinon j'peux pas, parce que j'serais pas là d'la fin de semaine, fuck!
J'vote contre Nomis, tien!
Premier nom qui m'est venu en tête, sorry! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 15:05 | |
| Je vote pour Dark Magicien car bien qu'il suive le jeu (sa dernière conexion remonte pas à bien longtemps) , je l'ai pas vu poster une seule fois Pitié par d'inactifs pour celle ci | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 15:39 | |
| - Stéfano a écrit:
- Je vote pour Dark Magicien car bien qu'il suive le jeu (sa dernière conexion remonte pas à bien longtemps) , je l'ai pas vu poster une seule fois
Pitié par d'inactifs pour celle ci Ou alors peut-être se fait-il discret, pour qu'on l'oublie... Et après, faireun coup d'état au moment là où le village serait affaiblit. Ca sens la tactique de loup, d'autant plus qu'il l'est souvent (D'après ce que j'ai pu noter dans certains résumés)... Je ne dis pas qu'il l'est, mais qu'il pourrait l'être... Car la partie dernière, il était si discret (Il était loup, il se faisait très discret, et la preuve, il était survivant à la fin de cette dernière...) Donc, mine de rien, peut-être serait-il encore loup, et se ferait-il discret ? Dans le doute (et le manque de temps, je part dans une heure), et sans vouloir faire le mouton car c'est ma raison et non mes yeux qui votent, je vote Dark_Magicien. Enjoy, et j'éspère encore être en vie demain soir... | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 16:07 | |
| Je vote contre nomis!
Parce que je veux pas que Dark meurt tout de suite.
Il est un joueur très très très bon, et d'habitude (Quand il a pas des sessions de fou) il est très actif aussi, et il fait toujours de magnifiques raisonnements qui sont écoeurants à lire.
Et parce que nomis est beaucoup plus inactif que Dark, et que nomis se force jamais, et qu'il est même pas capable d'écrire avec un français correct.
(Et... bon bon bon, c'est qui le ti comique, tu te trouves ben drôle hein! Grrrr! Je t'aime pareil Ima! ^^) | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 16:23 | |
| - Sathia a écrit:
- Et parce que nomis est beaucoup plus inactif que Dark, et que nomis se force jamais, et qu'il est même pas capable d'écrire avec un français correcte
Tu marques un point là... - nomis a écrit:
- moi je vote contre imaginarie car elle fait des chose bizare
(Surtout qu'il à magnifiquement écorché le nom de notre capitaine ) | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 16:49 | |
| Et aussi que si y'a quelqu'un qui est pas louche ici c'est ben Ima! | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 16:50 | |
| Je vote contre Nomis pcquil a voté en premier contre notre cap sans raison potentielle !! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 16:54 | |
| Bon, je vais faire mon suiveux pour ce premier bûcher J'vais voter contre Nomis, pour toutes les raisons que vous avez dites ! hahaha ! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 17:30 | |
| Je vote contre Nomis . 1- C'est pas plus actif de la gang hein... 2- Et pas le meilleur en français non plus 3- Voter contre mon comme ça sans preuve, j'trouve pas ça fort, surtout qu'il est même pas capable de dire pourquoi je suis "louche" 4- Y massacre mon nom (Pis si on se trompe...ça veut pas dire que j'suis méchante hein...c'pas moi qu'y'a parti le vote là ) | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 18:28 | |
| Y'a pas la possibilité qu'il soit mégalo ? ca expliquerais son vote pour le cap's non ? J'aime mieux pas suivre sur des : il parle écrit mal. Je vais plutot y penser encore un peu | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 18:43 | |
| Moi j'en ai clairement aucune idée... Si ceulement j'pouvais voir tout le monde, ce serait plus facile! Donc j'avoue que ce que Nomis a fait, c'est plus louche que ce qu'il trouve à Imaginary, donc... Je vote contre NOMIS! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 19:15 | |
| Heille c'est vrai ça..y'est peut-être mégalo C'tune autre raison de le lyncher, j'veux garder ma place | |
|
| |
Manaria
Age : 82 Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 19:31 | |
| Je vote Darkmagician Etant nouveau,je ne connais pas encore les personalité des joueurs. Le temps de me forgait une opinion sur cette partie,je vais suivre le vote de Broyeur a qui je peux me fier pour le moment. | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 19:57 | |
| Je n'ai aucune idée contre qui voter alors je vote Dark Magicien | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 20:02 | |
| moi je vote nomis parce que je voie pas pourquoi il tuerait imaginary , tsé ya pas dargument et je mettrait ma main au feux quelle nest pas un loup | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 21:07 | |
| Bonjour tout le monde ^^' ! J'ai complètement zappé que la partie avait commencé, désolé . Pas de vote pour l'instant, faut d'abord que je lise tout ce qui s'est passé en mon absence ^^'. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher Ven 8 Déc - 21:16 | |
| …
Bon, ça a été plus court que je ne l'aurais pensé. Ne sachant pas prendre de position dans le débat qui oppose Nomis à Dark Magicien (qu'ils crèvent tous les deux !), j'ai vaillamment lancé un dé et… Le dé m'a réprimandé de l'avoir lancé si fort (désolé dé, je le ferais plus), puis m'a dit de voter Sathia. Alors c'est ce que je fais, je vote pour Sathia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher | |
| |
|
| |
| Jour 2 - On vote pour le bûcher | |
|