Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jour 2 - On vote pour le bûcher

+15
LoLo
soon
Manaria
nauhaime
Alyasss
Stéfano
Foxy
Broyeur
Friedrich
Sathia
gbasp
Matheuyu
Imaginary
nomis
Maitre du Jeu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

bucher!
Alyasss
Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bass
Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_lcap0%Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broyeur
Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_lcap17%Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Caske_Lebohaume
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_lcap50%Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Friedrich
 0% [ 0 ]
Foxy
 0% [ 0 ]
Gbasp
 0% [ 0 ]
Imaginary
 0% [ 0 ]
LoLo
 0% [ 0 ]
Manaria
 0% [ 0 ]
Matheuyu
 0% [ 0 ]
Nauhaime
 0% [ 0 ]
Nomis
 0% [ 0 ]
Pelouseur
 0% [ 0 ]
sadique_girl
 0% [ 0 ]
Sathia
Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_lcap17%Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Soon
 0% [ 0 ]
Stéfano
 0% [ 0 ]
the_catsmetal
 0% [ 0 ]
Vengeresse
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_lcap16%Jour 2 - On vote pour le bûcher Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 2 - On vote pour le bûcher Empty
MessageSujet: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 2:29

Tout est dit dans le titre...

Alors vous devez voter en COULEUR, CLAIREMENT et sans fautes svp!

Seul ces votes seront pris en compte

Imaginary a deux votes

Vous avez jusqu'à vendredi 20h pour agir

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomis

nomis

Masculin Cancer Chèvre
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 3:41

moi je vote contre imaginarie car elle fait des chose bizare
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 3:44

Pfft, t'es juste jaloux parceque t'as pas eu ta bouteille d'alcool.

Dis, qu'est-ce que j'ai fait de bizarre ? Méchants arguments convaincants ton affaire :p

Au pire si t'en a pas une caalisse d'idée, dis qu'tu votes au hasard :p
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 4:02

Fait-toi s'en pas Ima... Nomis vote toujours comme ça.. l'ayant vu souvent faire sur un autre forum *tousse Merindale tousse* Razz , j'peux affirmer qu'il vote toujours... comment dire... Nowhere ?? haha ! Razz
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 4:37

sur l'autre forum il est toujours inactif ... alors moi je vote contre Broyeur totalement au hasard jai fermé mes yeux et agité la souris sur le osndage et jai pris le premeir nom que jai tombé dessus
http://www.gbasp05.piczo.com
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 4:56

Hummm... j'attends un peu avant de voter.

Mais c'est tentant en sacrament de voter contre nomis! Razz

Attention... je vous observe 8)
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 6:46

Sathia surveille le village, c'est une gentille co-capitaine Razz !

Sinon ben en effet on pourrais voter au hasard... Mais on peu quand meme attendre un peu si des info peuvent nous arriver ! Croisons nous les doigts Smile
Broyeur

Broyeur

Masculin Capricorne Cochon
Titre : Résident permanent

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 8:17

gbasp a écrit:
sur l'autre forum il est toujours inactif ... alors moi je vote contre Broyeur totalement au hasard jai fermé mes yeux et agité la souris sur le osndage et jai pris le premeir nom que jai tombé dessus

Han le vote sans arguments... Laughing

Moi personnelement je vais attendre, j'éspère juste pas mourrir par des moutons (tous ceux qui suivront son vote seront des loups pour moi)...

N'oubliez pas que ce soir et samedi je suis pas là (j'ai noter ça dans Absences)...

Mais en attendantt j'ai aucun soupçon...
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 13:22

Ah fuck! Faut que j'vote tout d'suite sinon j'peux pas, parce que j'serais pas là d'la fin de semaine, fuck!

J'vote contre Nomis, tien!

Premier nom qui m'est venu en tête, sorry!
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 15:05

Je vote pour Dark Magicien car bien qu'il suive le jeu (sa dernière conexion remonte pas à bien longtemps) , je l'ai pas vu poster une seule fois Suspect

Pitié par d'inactifs pour celle ci Rolling Eyes
Broyeur

Broyeur

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 15:39

Stéfano a écrit:
Je vote pour Dark Magicien car bien qu'il suive le jeu (sa dernière conexion remonte pas à bien longtemps) , je l'ai pas vu poster une seule fois Suspect

Pitié par d'inactifs pour celle ci Rolling Eyes

Ou alors peut-être se fait-il discret, pour qu'on l'oublie... Et après, faireun coup d'état au moment là où le village serait affaiblit.

Ca sens la tactique de loup, d'autant plus qu'il l'est souvent (D'après ce que j'ai pu noter dans certains résumés)... Je ne dis pas qu'il l'est, mais qu'il pourrait l'être... Car la partie dernière, il était si discret (Il était loup, il se faisait très discret, et la preuve, il était survivant à la fin de cette dernière...) Donc, mine de rien, peut-être serait-il encore loup, et se ferait-il discret ?

Dans le doute (et le manque de temps, je part dans une heure), et sans vouloir faire le mouton car c'est ma raison et non mes yeux qui votent, je vote Dark_Magicien.

Enjoy, et j'éspère encore être en vie demain soir... Rolling Eyes I love you
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 16:07

Je vote contre nomis!

Parce que je veux pas que Dark meurt tout de suite.

Il est un joueur très très très bon, et d'habitude (Quand il a pas des sessions de fou) il est très actif aussi, et il fait toujours de magnifiques raisonnements qui sont écoeurants à lire.

Et parce que nomis est beaucoup plus inactif que Dark, et que nomis se force jamais, et qu'il est même pas capable d'écrire avec un français correct.

(Et... bon bon bon, c'est qui le ti comique, tu te trouves ben drôle hein! Grrrr! Je t'aime pareil Ima! ^^)
Broyeur

Broyeur

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 16:23

Sathia a écrit:
Et parce que nomis est beaucoup plus inactif que Dark, et que nomis se force jamais, et qu'il est même pas capable d'écrire avec un français correcte

Tu marques un point là...

nomis a écrit:
moi je vote contre imaginarie car elle fait des chose bizare

(Surtout qu'il à magnifiquement écorché le nom de notre capitaine Rolling Eyes )
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 16:49

Et aussi que si y'a quelqu'un qui est pas louche ici c'est ben Ima!
Alyasss

Alyasss

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 16:50

Je vote contre Nomis pcquil a voté en premier contre notre cap sans raison potentielle Wink !!
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 16:54

Bon, je vais faire mon suiveux pour ce premier bûcher Razz

J'vais voter contre Nomis, pour toutes les raisons que vous avez dites !

hahaha ! Wink
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 17:30

Je vote contre Nomis .

1- C'est pas plus actif de la gang hein...
2- Et pas le meilleur en français non plus Razz
3- Voter contre mon comme ça sans preuve, j'trouve pas ça fort, surtout qu'il est même pas capable de dire pourquoi je suis "louche"
4- Y massacre mon nom Sad

(Pis si on se trompe...ça veut pas dire que j'suis méchante hein...c'pas moi qu'y'a parti le vote là Surprised )
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 18:28

Y'a pas la possibilité qu'il soit mégalo ? ca expliquerais son vote pour le cap's non ?

J'aime mieux pas suivre sur des : il parle écrit mal.

Je vais plutot y penser encore un peu scratch
nauhaime

Féminin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 18:43

Moi j'en ai clairement aucune idée... Si ceulement j'pouvais voir tout le monde, ce serait plus facile! Donc j'avoue que ce que Nomis a fait, c'est plus louche que ce qu'il trouve à Imaginary, donc...
Je vote contre NOMIS!
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 19:15

Heille c'est vrai ça..y'est peut-être mégalo

C'tune autre raison de le lyncher, j'veux garder ma place Razz
Manaria

Manaria

Verseau Cheval
Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 19:31

Je vote Darkmagician
Etant nouveau,je ne connais pas encore les personalité des joueurs.
Le temps de me forgait une opinion sur cette partie,je vais suivre le vote de Broyeur a qui je peux me fier pour le moment.
soon

soon

Masculin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 19:57

Je n'ai aucune idée contre qui voter alors je vote Dark Magicien
LoLo

LoLo

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 20:02

moi je vote nomis parce que je voie pas pourquoi il tuerait imaginary , tsé ya pas dargument et je mettrait ma main au feux quelle nest pas un loup Smile
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 21:07

Bonjour tout le monde ^^' !

J'ai complètement zappé que la partie avait commencé, désolé No. Pas de vote pour l'instant, faut d'abord que je lise tout ce qui s'est passé en mon absence ^^'.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher EmptyVen 8 Déc - 21:16

Bon, ça a été plus court que je ne l'aurais pensé. Ne sachant pas prendre de position dans le débat qui oppose Nomis à Dark Magicien (qu'ils crèvent tous les deux !), j'ai vaillamment lancé un dé et…
Le dé m'a réprimandé de l'avoir lancé si fort (désolé dé, je le ferais plus), puis m'a dit de voter Sathia. Alors c'est ce que je fais, je vote pour Sathia.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - On vote pour le bûcher   Jour 2 - On vote pour le bûcher Empty

Jour 2 - On vote pour le bûcher
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant