Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 5 - second vote pour l'égalité

Aller en bas 
+8
Caske_Lebohaume
Broyeur
Admin Sathia
Friedrich
sadique_girl
LoLo
Stéfano
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

trancher
LoLo
Jour 5 - second vote pour l'égalité Vote_lcap100%Jour 5 - second vote pour l'égalité Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Nauhaime
Jour 5 - second vote pour l'égalité Vote_lcap0%Jour 5 - second vote pour l'égalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 2:39

Bon il faut trancher puisqu'il y a égalité entre LoLo et Nauhaime

votes en COULEUR et CLAIRS svp

Stéfano a toujours 2 votes.

Vous avez jusqu'à vendredi 20h


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 2:41

Nauhaime pourrait pas être mouru pour inactivité Question
Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 3:33

lol je vais voter contre nauhaime Razz

jai pas envie de finir en grillade de lolo

Hey je vians de regarder sa , ya pas de vote contre moi . , a moins que le capitaine est voter contre et que je laille pas vu

Edit tin jai mis de la couleur Razz mais inquiete toi pas jai pas oublier voulait juste verifier dans le village avant de mettre en couleur Surprised


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 3:40

parce que y'as eu un effacage de poste o stéfano avait reposter le meme message mais avec son vote en couleur

pis en passant Lolo.... t'as pas mis de couleur

je le répète: S'IL N'Y A PAS DE COULEUR, JE NE COMPTE PAS LE VOTE
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 4:20

Je vote pour Nauhaime (c'est quand même moi qui a parti ce vote là!)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 4:31

mais franchement jai pas vraiment limpression que nauhaime est un loup meme si jai voter contre , mais je sais que moi non plus jen suis pas un fec tsé c moi ou c lui Sad mais dans le fond peut etr que s 'en ait un pi anyway , si on le kill pas la , il vas etre killer pour inactiviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 4:38

Ouais mais c'est mieux d'éliminer un inactif et de savoir son rôle qu'il soit éliminer pour inactivité... on sait pas c'est quoi le rôle de Vangeresse et elle a été éliminer, c'est plate ça!!

P.S. : Je viens de penser à quelque chose : si Imaginary était voyante, elle a dû voir le rôle de Stéphano donc il doit être safe à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 4:39

on a 24 heures de plus pour ca.

Je croyais que si le vote du capitaine creer un égalité, on ne le comptais que pour un. sinon j'aurais changé pour nauhaime bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 4:55

Friedrich a écrit:
on a 24 heures de plus pour ca.

Je croyais que si le vote du capitaine creer un égalité, on ne le comptais que pour un. sinon j'aurais changé pour nauhaime bounce

T'as raison Friedrich! Wink

(J'avais pas compté les votes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 5:16

Hein ? J,ai raison sur quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 8:13

Bon bah alors je revote Nauhaime. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 11:58

Tsé scratch , je pense pas vraiment que nauhaime soit un loup....Si j'ai choisi de ne suivre le vote de personne la nuit dernière c'est justement à cause de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 15:52

Tsé les loups yetait mal partie au debut. Maintenant c'est nous qui sont de l'autre coté . Il vas falloir qu'on s'ouvre les yeux gang ! Faudrait qu'on regarde plus loin que le bout de notre nez .....

Faudrait regarder les vote au debut de la partie vu que cest en debut de parties quon a tuer les loups , voir si tout le monde joue de la meme maniere , tsé moi d'habitude me semble que jen voit plein de truc de meme .En ce moment le probleme c'est que les indice il sont vraiment bien cachés ou bien cest moi qui me concentre pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 16:28

Friedrich a écrit:
Hein ? J,ai raison sur quoi Laughing

Que si ça crée égalité le double vote du cap's compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 17:31

[qute='broyeur"]Arf je viens de voir que Nauhaime est au bord de l'élimination ! Flûte ! pale
Je pense pas que je pourrais revoter une troisième fois Neutral scratch

Ca m'apprendra à voter sans regarder tous les nouveaux messages d'abord... scratch

Broyeur a écrit:
Bon bah alors je revote Nauhaime. bounce

Je ne fait que cité et je trouve qu'il y quand même quelque chose qui cloche .... alors ça cache quoi ça ? ça acherai bien un petite protection de ses keupin ça non ?

Donc je vote LoLo assurément et pis si c'est bien une loupgaroute bin on serra fixés .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 17:41

Hey que c'est le fun les inactifs qui suivent à moitié le jeu, hein Caske?

Lolo était même pas encore en danger quand Broyeur a voté, elle avait aucun vote.

Lolo est dans le sondage simplement parce que nauhaime avait deux votes, et le capitaine a voté contre Lolo (ce qui fait deux votes aussi)

(Vraiment là, le monde qui jouent à moitié, ça me fâche vraiment... Grrrr... je mords)
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 17:50

Mais là ça en prend du monde qui ont un peu de misère pour nous faciliter les choses ol!! On devrait tellement éliminer les inactifs dès le début, on aurait moins de trouble de même....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 18:00

C'pas de la misère ça là, come on, y'a vraiment pas lu le bûcher!

Juste de lire comme il faut tout ce qui se passe c'est pas la fin du monde!

Y'en a du monde qui sont pas très actifs côté parlage comme toi et Dark Magicien (à cause de X raisons) mais qui savent quand même très bien ce qui se passe dans le jeu et qui lisent ce qui se passe!

Tsé, y'a rien de plus choquant que quand un actif se fait tuer à cause de plusieurs inactifs épais qui sont full fiers de leur théorie qui a full pas rapport juste parce qu'ils ont rien lu!

*Révoltée*
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 18:15

c comme quand on fait une game en vrai et que on a forcer du monde a jouer fec i font nimporte quoi Razz comme quand mon chum il jouent XD
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 18:20

tsé je vient juste de me rendre compte de quelque chose ... on est pas mal tout sur que nauhaime il est ok , pi la il est plus inactifs parce que il est venu faire un tit tour , pi moi ben , je sais que je suis correct lol Razz

Mais stephano ta lair de vouloir absolument que yeille 2 personne qui soient eliminé pt que je me trompe mais sa a l'air pas mal louche .......
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 18:43

Asteur pour ne pas être considéré inactif, suffit pas de venir poster un petit message aux deux jours.

Si on trouve qu'une personne nuit au jeu par son comportement inactif on peut l'éliminer, et si une personne est éliminée deux fois pour inactivité, elle perd son droit de se réinscrire pour la ou les parties suivantes, ça dépend du cas.

On s'entends-tu que, quand y'a des bonnes raisons, on peut comprendre.

Mais quand quelqu'un voit même pas le topic d'inscriptions qui est là depuis 2 semaines, se fait donner une place par un joueur actif, prend la place de ce joueur là et est quand même inactive, et tout ça sans aucune remords... pi qu'en plus, ça fait deux jours qu'est morte pi a s'estine dans le Cimetière qu'elle est pas morte... ben là y'a un maudit bout, HEIN LYLOU!

(Ce message ne visait absooooolument personne 8) )
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Admin Imaginary
Admin
Admin Imaginary


Féminin Cancer Cochon
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 19:12

Jour 5 - second vote pour l'égalité 518637 Jour 5 - second vote pour l'égalité 518637 Jour 5 - second vote pour l'égalité 518637 Jour 5 - second vote pour l'égalité 518637
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 19:52

ouais je sais je sais tout sa mais faut trouver les loups et en ce moment je trouve stephano un tit peu louche ... tsé on a comme aucun indice fec je fait avec se que je peut ....


Ben non ... non message il vise personne ......
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 20:34

Admin Sathia a écrit:

Tsé, y'a rien de plus choquant que quand un actif se fait tuer à cause de plusieurs inactifs épais qui sont full fiers de leur théorie qui a full pas rapport juste parce qu'ils ont rien lu!

*Révoltée*

Tsé , je comprends parfaitement ton scepticizum....( Extrait du Willi Waller Razz ) J'sais pas si c'est une impression mais je crois qu'ya plus d'inactifs que d'actifs....
Quant à vouloir 2 morts très peu pour moi en sachant que sur les 2 ya au moins un villageois (si ce n'est 2 ...)Ce qui ne m'arrangerait pas Wink
Pour autant , avoir un inactif dans les rangs c'est comme se tirer une balle dans le pied alors oui je considère qu'il devrait être éliminé Exclamation
Quant à être louche inutile de te rappeler que c'est la Voyante qui m'a nommé successeur ....(Merci Ima au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité EmptyVen 15 Déc - 22:03

Ouais mais imaginary a ma pas verifier , a la dit que cetait moi la prochaine personne quel allait verifier par exemple....fec le fait que l'ancien capitaine etait la voyante ne fait pas que tu sait se quelle a fait , a moins que je ne me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - second vote pour l'égalité   Jour 5 - second vote pour l'égalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - second vote pour l'égalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote du jour 7
» Jour 7 - Le vote!
» Jour 3 - Le vote
» Jour 5 - Vote
» Jour 3 - Vote au crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: