| Jour 3 - Vote pour l'élimination | |
|
+6Lylou LoLo Akyma Frank Dvsfranck Maitre du Jeu 10 participants |
Qui souhaitez-vous mener au pilori? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 40% | [ 2 ] | Dvsfranck | | 0% | [ 0 ] | Foxy_Gurl | | 0% | [ 0 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | lolo | | 0% | [ 0 ] | lylou | | 60% | [ 3 ] | Mymy | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 0:08 | |
| Vous devez éliminer quelqu'un.
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE.
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront.
Vous avez jusqu'à DEMAIN, VENDREDI, 18 HEURES pour voter!
Veuillez mettre votre vote en COULEUR!
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 0:37 | |
| javais voté pour lylou mé jannule mon vote...jveu etre sur avant...si le berger se decide a se déniaiser ben ca srait lfun un ti peu daide... | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 0:48 | |
| oui ca serait bien d'Avoir un signe
Ps Maitre du jeu: désolé je sais que j'écris pas souvent, mais j'ai genre 3 heures de lousse dans ma journée pour relaxer pis aider ma mere:\ | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 3:18 | |
| la nuit est deja fini lol.. javais meme pas vu
tk je vais voir se qui sest passer et je revien
bon ok je reviens pas je suis bruler jai heu une de ces journée la | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 3:22 | |
| Catoux a été éliminée. Elle était MAITRE-VAMPIRE!
falzhobel a été éliminé. Il était VOYANTE et ACOLYTE!
blue_shadow a été éliminé. Il était CHASSEUR et ACOLYTE!
bon ben falz voulait tuer lylou et il etait voyante alors....
je vote lylou
sur sa bonne nuit je suis crever | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 3:25 | |
| Lolo pensi s'y crime y vous a dit sa pcq javais d doute j'ai voté contre lui.Hello!!!C pas moi la vampire on allume please chu gentile batar que j'vous dirai mon role sa menrage. | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 3:29 | |
| | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 3:31 | |
| LOLL ben si tu me trust vote contre lolo pour me sauver. | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 3:32 | |
| non je vote contre dark magicien che pas jai comme un presentiment...un gros doute | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 4:18 | |
| Euhhh c quoi ces 2 votes contre moi?! C'est facile de dire que vous avez un grand pressentiment contre moi mais dites vos vrais preuves pcq vous n'en avez aucune. Falz est mort et était le voyant et a prétendu que je suis loup, si c'est pour sa que vous votez contre moi laissez moi vous expliquer un ptit détail ... Falz a été mordu et était vampire. C'est donc dire qu'il n'était PAS du clan des villageois mais bien du clan des vampires. J'ai discuter avec Falz avant-hier et je lui ai avouer que je doutais en Catoux mais que jattendais d'avoir plus de preuves pour l'accuser. C'est sans doute pourquoi que Falz m'a accuser d'etre un loup, simplement pour sa propre survie. Il a surement dû vérifier un villageois de correct et puisque je le menaçais de mort indirecte (à cause de Catoux), il a mit sa sur mon dos en sachant très bien que sa serait crédible puisqu'il est voyant et que vous alliez le croire, mais méprenez vous!! Vous me décevez franchement, ce jeu est bourré d'astuce alors pensez y comme il faut avant de voter pour quelqu'un pcq vous pourriez bien le regretter. | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 15:35 | |
| citation: lolo bon ben falz voulait tuer lylou et il etait voyante alors....
oui je te lacorde mais oublie po quil étais acolite fec si lylou a la un bon role i se sentais p-e menacer par elle...
tu ya tu penser a selle la | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 20:05 | |
| Heu Y'est 2hrs pis j'reviens pas avant dimanche pis j'sais pas contre qui voter!! Je m'abstient de voter. J'veux pas voter à l'aveuglette et personne à l'air d'avoir des "arguments" convaiquants pour tuer quelqu'un. Tsé, vous dites que Falz voulait tuer Lylou et qu'il était voyant, c'est la même chose pour Dark Magicien. J'vois juste pas pourquoi pour lui sa serait plus "vrai". J'ai d'la misère à vous suivre alors aussi bien pas voter que de voter contre quelqu'un qui pourrait être villageois. Mais si vous trouvez un loup j'vous promets d'vous suivre au prochain bûcher. à dimanche tout le monde | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 22:04 | |
| J'adore les buchers! | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 22:36 | |
| Je vote contre lylou car j'ai des doutes... | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 22:45 | |
| Moi je dis que le berger doit vérifier absolument lylou cette nuit. Si le mouton ne meurt pas, eh bien je ne voterai pas contre toi au prochain bucher, mais pour l'instant t la plus louche lylou .. Je retirerai mon vote au prochain bucher si le berger nous montre clairement que tu es gentille | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 23:04 | |
| ben moi je trust plus lylou ke dark fec je vote contre dark magcien | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination Ven 5 Mai - 23:51 | |
| Bon ben voilà, il est 18 heures tel qu'annoncé, je fais tomber la nuit... Et je suis morte de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 - Vote pour l'élimination | |
| |
|
| |
| Jour 3 - Vote pour l'élimination | |
|