| Bonjour ivrognes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 20:58 | |
| Question pour notre chère MdJ : Hedge aura le droit de me donner le pouvoir du marchand de sable ?
Et aussi : si il donne un pouvoir quelconque, on peut s'en servir la nuit même ? Ou pas ?
^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 21:11 | |
| Oui il peut te donner le pouvoir de sauter une nuit.. Mais tu pourras utiliser le pouvoir pour la nuit suivante! | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 21:41 | |
| OUF ! À deux cheveux près, nous mourrions tous ! Mon dieu, je sent encore mon coeur battre x'D Sinon, il faudra surement que tu me donnes le pouvoir de sauter une nuit. (Comme quoi réfléchir dans la douche, ça donne des bonnes idées ! ) | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 21:55 | |
| C'est fait gaétan, je t'ai donné le pouvoir du marchand de sable.
Après cela, faudra qu'on te protège des loups.
Athyl, faut que tu nous en trouve cette nuit.
Tu as deux pouvoirs pour cela, n'oublie pas de nous dire ce qui se passe dans ton forum privé. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 21:58 | |
| Merci Hedge, t'es le meilleur (Pour ça que je t'ai choisi en premier hein 8) ) Et au fait à Athyl, tu lui avais donné quoi comme pouvoir ? Franchement, les deux plus louches pour moi sont Wiwi et Bunny. Athyl, tu devrais en sonder un de ces deux là | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 22:14 | |
| Je vais sonder Wiwi et utiliser le pouvoir d'Hedgehog sur J-Effe IV.
Par contre Gaetan, tu t'es dangereusement mis en avant. J'ai l'impression que notre victoire est condamnée. Premièrement, tu ne vas pas pouvoir utiliser le pouvoir de Marchand de sable tout-de-suite, donc tu risques passer au bûcher quand les joueurs verront que tu ne peux en fait pas apporter de preuve de ton innocence. Et même si tu n'y passes pas, une fois que tu seras innocenté – si tu parviens à l'être – les Loups-garous risqueront de s'en prendre à toi.
Donc ça pue dans tous les cas. C'est foutu, on a perdu. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 22:16 | |
| Mais non. Don't you worry ! 8) Et puis au moin, on a vécu un peu plus, sinon on mourait tous à ce bûcher-ci, c'était pas mieux | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 22:36 | |
| Athyl, tu dis nimp' parfois tu sais J'ai donné le pouvoir cette nuit donc il va pouvoir s'en servir pour faire passer la nuit 3, nuit où je vais te donne, Athyl, le pouvoir de docteur pour que tu protège Gaétan lors de la nuit 4. On est donc tranquille pour le moment. Par contre, s'il le faut, on te sacrifiera car tu es le plus remplaçable de nous 3. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 22:50 | |
| Oui parce que même si tu meurs Athyl (ce que j'ai pas envie hein, crois moi bien ) Et que on arrive quand même à gagner avec Hedge et un nouvel acolyte, bah tu gagneras quand même avec nous Par contre si je saute la nuit suivante, je crois pas que tu pouras donner le pouvoir de docteur pour qu'Athyl me protège nuit 4. Tu devras lui donner nuit 4, pour qu'il me protège nuit 5, non ? ~ "La pièce" ça te dit quoi ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 22:57 | |
| Exact Gaétan ... et ça, ça craint, tu sera ciblé par les loups ... mauvais plan en fait ... trop tard | |
|
| |
GAETAN._
| |
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 23:04 | |
| Tu dis mauvais plan mais je trouve pas, car sinon je me fesais bruler demain directement hein. Enfin, en esperant qu'on me laisse le temps de prouver mon "innocence" | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 23:34 | |
| - hedgehog a écrit:
- J'ai donné le pouvoir cette nuit donc il va pouvoir s'en servir pour faire passer la nuit 3, nuit où je vais te donne, Athyl, le pouvoir de docteur pour que tu protège Gaétan lors de la nuit 4.
On est donc tranquille pour le moment. C'est cette nuit de jeu que Gaetan doit donner sa preuve. Le jour 3 va démarrer, Gaetan n'aura rien pour “prouver” qu'il est Villageois. - hedgehog a écrit:
- Par contre, s'il le faut, on te sacrifiera car tu es le plus remplaçable de nous 3.
Ah oui ? Et par quel joueur vas-tu remplacer la Voyante que je suis ? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 23:40 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- ~ "La pièce" ça te dit quoi ?
Je vous dirai ça dès que ça avancera. Mais comment tu sais que ça s'appelle comme ça ? | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Jeu 8 Jan - 23:54 | |
| - Athyl a écrit:
- C'est cette nuit de jeu que Gaetan doit donner sa preuve. Le jour 3 va démarrer, Gaetan n'aura rien pour “prouver” qu'il est Villageois.
Non, il dira qu'il est marchand de sable et qu'il n'a pas fait passé la nuit dernière pour laisser faire Lulu même s'il cela ne prouve toujours pas l'alignement de Lulu. - Athyl a écrit:
- Ah oui ? Et par quel joueur vas-tu remplacer la Voyante que je suis ?
Peu importe, on peut se passer d'une voyante nous. Moi je peux fournir des protections à Gaétan, pas toi. Tu nus es utile, oui, mais de nous 3, tu es le plus sacrifiable, désolé. Tant qu'on y est pas obligé pas de soucis. Mais tu dois être prêt s'il le faut à t'annoncer voyante pour te faire bouffer par les loups à la place de Gaétan, par exemple. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 0:00 | |
| Bon ben je peux vous prouvez très facilement que je suis du côté du village. Seulement, je ne pourais le faire que la nuit suivante, parce que cette nuit, on ne peut pas la louper, Lulu doit s'innocenter ! Bon là, j'èspère que tu auras compris pour me sauver parce que j'ai pas tellement envie qu'un Rouge s'en sorte et m'envois au bucher à sa place ... Voilà ce que j'avais dit. Donc ça dit bien pas cette nuit, la nuit suivante. Donc ils auront leur preuve en temps venu. Athyl, c'est quoi, "La Pièce" ? En fait j'ai eu accès à ce forum 2 minutes, où il était écrit qu'on pouvait discuter. J'ai voulus écrire un truc, et ça m'a dit que je pouvais pas ... Puis après, j'ai vu que quelqu'un avait posté un message dedans, et quand j'ai voulu rentrer dedans, le forum a disparu. Donc, je n'étais pas censé aller dedans .. Athyl, tu nous caches des choses ! ^^ | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 0:05 | |
| Ah ! Mais si tu disais juste ça au cas où je devrais m'annoncer Voyante, alors on est d'accord, d'ailleurs je vous l'ai déjà dit que je comptais m'annoncer Voyante dès que je découvrirai un Loup-garou.
Parce-que tu commençais à me faire croire que tu comptais me sacrifier, comme ça, je ne comprenais pas pourquoi. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 0:07 | |
| Mais avec un peu de chance, on a moyen de sauver Athyl si jamais les loups le dévorent. Genre la nuit où il se dévoilera... Enfin faudra aviser. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 0:10 | |
| - GAETAN._ a écrit:
- Puis après, j'ai vu que quelqu'un avait posté un message dedans, et quand j'ai voulu rentrer dedans, le forum a disparu. Donc, je n'étais pas censé aller dedans .. Athyl, tu nous caches des choses ! ^^
Mais non je ne vous cache rien, c'est le forum qui s'est ouvert quand j'ai utilisé le pouvoir d'Hedgehog ! Et c'est J-Effe IV qui a pu poster, vu que je l'ai utilisé sur lui. Je vous l'ai dit. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 0:13 | |
| D'accord ! Mais en fait, j'ai louper ce que c'était comme pouvoir, donc j'en sais rien | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 9:56 | |
| Au fait, Gaetan, autre raison pour que les Loups-garous t'éliminent : tu as quand-même laissé entendre dans tes derniers posts que tu étais Marchand de sable. Si les Loups-garous l'ont compris comme ça, ils t'élimineront pour que tu ne puisses pas les empêcher d'agir.
Quoi que vous en disiez tous les deux, à moins d'un gros coup de bol, on est foutu. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 10:17 | |
| Non, si ils croient J4, ils vont tenté de le tuer avant qu'il utilise ses balles. Mais c'est clair que tu es allé vite en besogne Gaétan, tu t'es un peu trop mis en avant ... ... en plus on a Athyl, donc la chance, faut plus compter dessus | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 11:59 | |
| Pour le moment on en a eu de la chance : alors ne vous inquiètez pas Oh la la, vous êtes paranos ! Non mais Comme si on allait oser nous tuer ... Pff | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 11:59 | |
| Je ne noterai pas la énième vanne à mon sujet. Le sort s'acharne sur moi. Non content d'être maudit, voilà que ça fait la risée de tout le monde. Salopiaud d'hérisson, je vais de désépiner, tu vas voir ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! Ven 9 Jan - 22:56 | |
| J'ai une nouvelle fracassante pour vous : Wiwi est Loup-garou. Simple Loup-garou.
Je compte enfin dévoiler à tout le monde que je suis la Voyante, dévoiler que Wiwi est Loup-garou, et demander protection, en précisant que si Gaetan dit vrai et que j'ai bien compris, je ne devrais pas en avoir besoin. Comme ça, Wiwi passe au bûcher, je suis innocenté, la nuit saute comme ça on est sûr que Gaetan dure un jour de jeu en plus.
Autre option : vous pensez que J-Effe IV est bien Villageois et je ne le révèle qu'à lui pour faire plus discret et obtenir son soutien. Pour ma part j'émets une réserve car je trouve bizarre que ni J-Effe IV ni Luluboubi n'ait été la victime des Loups-garous. Luluboubi n'a pas été éliminé pour pas que les soupçons reposent sur J-Effe IV, et J-Effe IV n'a pas été éliminé car il serait Loup-garou. Mais j'ai un doute : j'ai envie de croire J-Effe IV Milicien, ça paraît tellement cohérent qu'il le soit.
Alors, je fais quoi selon vous ? Je l'annonce en public ou seulement à J-Effe IV ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ivrognes! | |
| |
|
| |
| Bonjour ivrognes! | |
|