Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour ivrognes!

+2
Admin_Alexe
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

Bonjour ivrognes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:34

Qui voulez-vous que j'inspecte à la prochaine nuit de jeu ? J-Effe IV ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:37

Non, ZDS m'intrigue.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:45

J-Effe IV va peut-être se trouver en danger à ce bûcher. Je pense alors utiliser mon pouvoir de Voyante sur Wiwi. Ou Samlaro. Qu'en dites-vous ? Pourquoi préférer inspecter ZeDorkSlipeur ?

Oh ! J'oubliais aussi de vous dire qu'il y a un Télépathe dans la partie et qu'il m'a contacté à la nuit 1. A en juger par l'orthographe, je ne pense pas que ce soit J-Effe IV ni Eileen. Bref, ce message assez long me demande en gros de glisser un message codé dans le forum public pour innocenter quelqu'un si j'ai une preuve, ou d'incriminer quelqu'un si j'ai une preuve. Ou de ne pas utiliser le message codé qu'il me donne si je n'ai pas de pouvoir m'ayant donné de preuve de quoi que ce soit.

Il me manque une information dans ce que m'a transmis le Maître du Jeu, mais il se pourrait que le Télépathe soit Luluboubi.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:47

Cette lutte entre J4 et ZDS me parait space ... j'ai vraiment envie de savoir ce qui se cache là dedans ... je pense vraiment J4 milicien donc bon ...
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:47

Moi, c'est Wiwi qui me parrait suspect. Mais vous faites ce que vous voulez Razz Je n'ai pas encore acheter les fouets pour vous, donc pour le moment je n'ai pas d'autorité Evil or Very Mad Razz
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:48

Hedgehog : Essaye à la nuit 3 de me donner le pouvoir de la truite arc en ciel Smile Enfin, il faudra demander si tu peux Razz
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:50

Je ne pense pas que ce soit possible, ça me semble pas très intègre comme truc.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:51

Comme on est deux à vouloir se pencher sur le cas de Wiwi, j'irai inspecter Wiwi. Reste donc à savoir si on est sûr de vouloir que j'utilise ton pouvoir, Hedgehog, sur J-Effe IV.

Gaetan => Hedgehog n'est pas obligé de copier le pouvoir de la Truite arc-en-ciel à l'exactitude, il peut n'en copier qu'une partie qui peut être utilisable à n'importe quel jour de jeu. Wink Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu te révèles publiquement pour obtenir une deuxième vie.
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:54

En tout cas, il faudra un pouvoir de protection Smile
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:55

Mais si j'ai le pouvoir de la truite arc en ciel, et que je m'envois au bucher, je serais innocenter à 100% par les villageois, et les loups ne voudront surement pas perdre un tour ...
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:56

Tu n'a pas encore commencé à utiliser le pouvoir que je t'ai donné ?
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:59

Ce n'est pas possible gager gagner une vie, ce n'est pas quelque chose de temporaire, soyons logique. Le pouvoir que je donne ne peut marcher qu'un jour et une nuit, rien de plus.
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:01

Mais si tu me donnes le pouvoir de la truite arc en ciel, que je met mets au bûcher, que je ne meurs pas... Même si je gagne ma vie supplémentaire pour seulement une nuit ou un jour peut importer, ça, les gens ne sont pas sencé le savoir que c'est temporaire... Donc ça m'innocenterait quand même, non ? Razz
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:11

GAETAN._ a écrit:
Mais si tu me donnes le pouvoir de la truite arc en ciel, que je met mets au bûcher, que je ne meurs pas... Même si je gagne ma vie supplémentaire pour seulement une nuit ou un jour peut importer, ça, les gens ne sont pas sencé le savoir que c'est temporaire... Donc ça m'innocenterait quand même, non ? Razz
C'est trop risqué de te mettre en avant comme ça. Je préfère qu'on te protège discrètement.

hedgehog a écrit:
Tu n'a pas encore commencé à utiliser le pouvoir que je t'ai donné ?
Non, d'autant que J-Effe IV commence à être un peu en danger, il serait bête que je l'utilise sur lui s'il est éliminé au bûcher. Et puis je peux utiliser ton pouvoir pendant la prochaine nuit de jeu, mais je voudrais confirmation du Maître du Jeu pour cela.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:14

Le pouvoir, tel que je l'ai décrit, est valable une journée et une nuit. Ça commence dès que tu le demandes (et que le MDJ est passé pour t'ouvrir le forum privé).
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:15

Athyl a écrit:
C'est trop risqué de te mettre en avant comme ça. Je préfère qu'on te protège discrètement.

D'accord, pas de problêmes Razz Very Happy Va falloir trouver un truc alors Smile Le pouvoir de la sorcière serait bien, n'empèche.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:18

Mais gaétan, ne fait pas de bloquage sur ce qui existe, je peux créer ce que je veux.

En partant de ce qui existe, si je décide de donner à Athyl le pouvoir de docteur pour une nuit, hop, il te protège. Ensuite, je peux te donner le pouvoir pour une nuit de salvateur, et hop, tu te protège tout seul.

Rien dans mon rôle ne m'empêche de toujours donner au même, je peux faire d'Athyl un docteur qui veille sur toi chaque nuit.

Et sinon, je peux écrire un pouvoir de toute pièce, comme le pouvoir que j'ai donné à Athyl la nuit dernière (et d'autres que j'ai en réserve et que le MDJ m'a validé.
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:22

D'accord Embarassed Enfin, tu fais ce que tu veux hein Very Happy
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:26

Vous êtes passionnants =)

C'est vraiment comique de vous voir allez Wink
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:27

Admin_Alexe a écrit:
C'est vraiment comique de vous voir allez Wink
Je ne sais pas si on doit bien le prendre...
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:32

Oui, oui.

J'voulais dire que c'était drôle de voir toutes les idées que vous aviez.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:34

Admin_Alexe a écrit:

Tu as vu les pouvoirs que j'avais imaginé ? T'en as pensé quoi ?
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:34

Foxy => D'accord. Parce-que ça pouvait passer pour de la moquerie.

Et moi je suis habitué à être Simple Villageois ; alors quand je me retrouve Voyante, Acolyte Vampire, avec un pouvoir créé par un Mentor Acolyte Vampire lui aussi, et un message de Télépathe... forcément, ça me fait tourner la tête et j'ai du mal à réfléchir. ^^
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:37

hedgehog a écrit:
Admin_Alexe a écrit:

Tu as vu les pouvoirs que j'avais imaginé ? T'en as pensé quoi ?

Ça dépend de la question précise disons.

Si c'est dans le sens: T'en a pensé quoi pour la partie ? Je peux rien dire Razz Mais en gros, c'est bien. Original Razz
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:01

Athyl a écrit:
Question au Maître du Jeu : Le Mentor peut-il donner un pouvoir qui existe déjà ? Par exemple, Hedgehog peut-il me donner un pouvoir de Voyante ?

bien-sûr... quand j'ai créé le rôle (dans une partie où on inventait notre rôle), c'était dans l'optique de l'utiliser avec des rôles qui existent déjà (voyante, milicien, salvateur, etc)... mais le mentor en fait ce qu'il en veut Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 2 Empty

Bonjour ivrognes!
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant