| Bonjour ! | |
|
+3Friedrich Matheuyu Maitre du Jeu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Bonjour ! Mar 13 Mar - 2:53 | |
| Vous pouvez désormais discuter de qui serait le potentiel envoûteur (c.à.d. Gargamel).
Vous pouvez poster et répondre aux messages. | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 13 Mar - 2:55 | |
| Ohhhh c'est bin l'fun qu'on puisse se parler Bon, moi j'ai aucune idée de qui ça pourrait être en s'moment... tout ce que je sais, c'est que vous n'êtes ni Gargamel ni Azraël 8) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 13 Mar - 2:56 | |
| Ah et je vous préviens, n'importe qui d'autre que Gargamel ou Azraël peuvent être envoûtés. Donc il peut peut-être y avoir en ce moment des méchants parmi vous, ou peut-être pas. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 13 Mar - 4:18 | |
| Possible en effet, mais on aime mieux se concentrer sur Gargamel... qui aurait bien pu vouloir nous tranformé tous les deux en premier ? Surement un vieux joueurs qui connait nos capacités | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 13 Mar - 7:07 | |
| Je fais un peu intrus là-dedans... On est envoutés par la Schtroumphette c'est ca ?
EDIT : Je viens de me reveiller, en faite c'est Gargamel. Mais c'est une sorte de joueur de flûte très méchant ? Et si on le tue, il se passe quoi pour nous ? | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 13 Mar - 10:58 | |
| on sera libre... il faut donc trouver qui c'est ! | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 13 Mar - 12:29 | |
| D'accord ! Deja, que des garcons... C'est, ou un macho, ou une fille. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 14 Mar - 0:41 | |
| ou un gay Dans ce cas il reste Frank ou Apolyon (J-EffeIV étant le maitre du jeu lolll J'taime JF XD) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 14 Mar - 1:00 | |
| Noooooon, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ! (et en passant... apolyon participe pas... en fait il est banni...) | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 14 Mar - 6:05 | |
| Ah oui c'est vrai, loll
Sab s'est faché
Alors Frank ! On tue Frank ! C'est le michant ! Ou peut etre MARTIN ! | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 14 Mar - 7:09 | |
| Oui... Je vois pas l'interêt de m'envouter moi, personne ne me connait ! Je pense à Martin ! | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 14 Mar - 22:48 | |
| J'ai lancé un vote sur Martin... Si vous voulez me suivre... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Mar - 5:17 | |
| jaurais voulu... mais le bucher tourne entre saboo et foxy. J'ai plus de peur envers foxy. prochain bucher ! MARTIN. C'est lui gargamel | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Mar - 14:04 | |
| T'es sûr ???
Ça s'peut fort bien... mais moi mes théories à date.. c'est que Sathia soit réellement le schtroumphette... et Frank et Akyma seraient ses deux autres amoureux. Foxy n'est sûrement pas Gargamel et Azraël, puisqu'elle parle toujours et qu'elle a l'air de se foutre qu'on la tue... à moins que ce n'est qu'une stratégie, mais bon... Selon moi, si elle est méchante, elle est seulement un Schtroumph noir, mais pas le Maître. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Mar - 14:07 | |
| Il n'y a pas vraiment de Maître Schtroumpf Noir. Vous devez les tuer tous. Ou alors les reconvertir ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Mar - 14:09 | |
| Ah d'accord. Mais ça change rien à ce que Foxy est sûrement un Schtroumph noir | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Mar - 18:40 | |
| bonjour je suis le nouvel envouté. Donc en fait notre but c'est de tuer gargamel pour qu'on soit enchanté? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Mar - 19:29 | |
| Votre but c'est de tuer tous les méchants ! Il y en a peut-être parmi vous en ce moment d'ailleurs, ou peut-être pas ! Mais évidememnt vous avez davantage de chance de trouver Gargamel, puisque vous savez qu'il n'est pas parmi les envoûtés, donc vous éliminez quelques suspects ! | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Mar - 19:34 | |
| la la la laire! :hapface: j'ai été envouté! | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Mar - 20:01 | |
| Je suis sur que c'est Martin moi !!
Alors go ! Au prochain bucher, jouons en Gang ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Mar - 23:03 | |
| Moi aussi j'irai avec Martin tiens... (COmme ça El Testarudo va arrêter de tanner... 8) ) hahaha ! Non maiis... si on se met en gang contre lui au bûcher... ils vont tous nous prendre pour une bande de Shctroumph noirs non ? Mais bon, j,sais pas vous, mais moi j'le suis pas, donc ce serait dommage que ça vire comme ça ! Mais on peut tout d'même essayer... si réellement Martin est Gargamel ou Azraël les autres vont nous aimer | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| Il faut tenter... Ca serait trop évident que les Schtroumpfs noirs feraient pas ca ! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 16 Mar - 0:24 | |
| je suis sure quon peut senligner contre martin de facon assez subtile. Je propose qu'el test parte le vote. Que je renchérisse.. et que vous attendiez de voir si les gens embarque avec nous. El tes on pourrais idre quon a déduit que martin envoutait de gentille personne sans défense, et de leur faire croire quon est sous le charme, et que c'est lu iqui nous as charmé. | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 16 Mar - 18:35 | |
| daccord. C'est compris on décent martin! | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 16 Mar - 18:39 | |
| Oui, il le faut vraiment ! Serrons-nous les coudes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|