Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour ivrognes!

+2
Admin_Alexe
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq
Titre : Apprenti

Bonjour ivrognes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 19:01

Euh ... Je te dirais quoi en temps voulu Razz

Avis : Je pourais peut-être dire que seuls les villageois peuvent être invités à ma fête, que nous sommes tous donc innocent, et que malheureusement un de nous devra y passer. Mais que ça a permis à trouver une autre personne, qui peut être loup ou indépendant. (et dénnoncer Broyeur... Genre dire que je l'avais invité, et qu'il a été refusé, donc qu'il n'est pas villageois ! En espérant ne pas se planter ! Razz) ??

Et .. Pourquoi UNE SEULE balle de milicien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 19:21

Je sais pas Gaétan, on va voir ce qu'en pense Athyl.

Mais au lieu de Broyeur, sème la Zizanie : dénonce plutôt Baben Wink
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 19:30

Oui mais si ils me font confiance, qu'ils envoient Baben au bûcher et qu'on voit qu'il était villageois, je serais dans le caca ! pale
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 19:53

Certes ... rahhhh faut qu'on trouve le moyen d'éliminer du monde ... lol!
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 21:29

Bon je vais faire comme j'ai dit alors...

Je pourrais aussi ajouter que je connais ton rôle, car c'est toi qui m'a donné ce pouvoir... Non ? Décidez-vous Razz
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 21:32

Je ne sais pas ... si on veut gagner, il faudra peut-être que tu me sacrifie moi ou Athyl ... on verra ... ne donne pas mon rôle pour l'instant ...
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 22:59

Question pour le MJ : Si Athyl ou Hedgehog viendrait à mourir, est-ce qu'il serait écrit qu'ils sont acolytes, ou pas ?
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 23:04

Avec l'événement, je crois qu'on verrait leur rôle en noir seulement.
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 23:12

Merci Foxy. Very Happy I love you
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 7:04

À la question que je viens de te poser dans le réveillon, tu réponds que ceux qui ne viendraient pas à ta fête serait ceux qui aurait une condition de victoire incompatible avec la tienne.

Comme ça, si moi ou Athyl nous mourrons, tu pourras nous faire passer pour des "neutres".
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 7:42

Admin_Alexe a écrit:
Avec l'événement, je crois qu'on verrait leur rôle en noir seulement.
Je confirme.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 11:55

Rappelez-vous qu'en théorie, aucun de nous trois ne devrait y passer dans ce mini-bûcher, si on s'unit contre Dede1990. Gaetan a, je pense, suffisamment temporisé pour pouvoir voter maintenant sans que ça fasse flag'.

Et surtout continuez de faire comme si vous ne connaissiez pas l'identité du Mentor. Si on dévoile que c'est Hedgehog, là ça deviendra trop flag' qu'on joue de concert tous les trois (vu que j'ai déjà annoncé publiquement avoir reçu un pouvoir du Mentor).
Si les gens se demandent qui c'est, le bluff va rester possible, d'autant qu'on pourra essayer de faire croire que le Mentor voulait qu'un Villageois parte parmi nous cinq, et que donc il est Acolyte Vampire.
Bon, c'est encore à peaufiner tout ça, mais on peut semer l'embrouille si on ne dit rien et qu'on laisse pour le moment les autres cogiter.

Rappelez-moi, au début du jour 7, vous voulez toujours prétendre que Soledango a voté contre Dede1990 ?
Ca me paraît risqué. J'ai l'impression que ce mini-bûcher va se retourner contre nous. Si on prétend ça, Soledango va démentir l'info de toutes ses forces, et il est déjà innocenté, donc les gens vont vouloir le suivre et éliminer certainement Gaetan. Si on ne prétend rien, les gens vont se demander pourquoi on a voté contre Dede1990, et avec l'appui de Soledango, les votes se dirigeront contre Gaetan.
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 16:54

Je vais juste dire qu'il a annulé son vote, comme si il voulait condamné Dede... Qui n'était même pas sur de mourir. Je vais surement dire aussi que j'ai la preuve que Broyeur n'est pas villageois. J'attends un léger soutient d'un de vous deux Razz (Et vu qu'on vote en secret, on va se mettre d'accord pour voter contre quelqu'un ...) Par contre MdJ : Est-ce qu'on verra qui a voté contre qui ?! Et est-ce qu'on parle du bûcher nocturne maintenant ?
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 1:04

Mon post est à moitié honnête, à moitié mensonger. Ca passe ou ça casse. Si ça casse, J-Effe IV va tout-de-suite allumer que Gaetan est Maître Vampire. J'espère avoir suffisamment réussi à l'embrouiller pour que ça passe. Mais je me méfie aussi de certains autres joueurs.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 1:09

GAETAN._ a écrit:
Je vais juste dire qu'il a annulé son vote, comme si il voulait condamné Dede... Qui n'était même pas sur de mourir. Je vais surement dire aussi que j'ai la preuve que Broyeur n'est pas villageois. J'attends un léger soutient d'un de vous deux Razz (Et vu qu'on vote en secret, on va se mettre d'accord pour voter contre quelqu'un ...) Par contre MdJ : Est-ce qu'on verra qui a voté contre qui ?! Et est-ce qu'on parle du bûcher nocturne maintenant ?

non, vous ne verrez pas qui a voté contre qui!
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 10:50

Est-ce qu'on verra le nombre de voix données contre chacun, même si le vote est anonyme ?

Par exemple :
Broyeur (6)
J-Effe IV (2)
Gaetan (1)
Ne votant pas (2)
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 11:23

Athyl, mon sauveur ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Comment ils te font tous confiance Very Happy

Seulement, ils sont un peu bète ! Parce que à la nuit 6, vu que tu étais enfermé, tu n'as rien pu faire comme action Razz

En tout cas, merci Athyl ! Very Happy Razz
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 13:05

Je me pose des questions sur Soledango.
Personne n'a été dévoré par les loups la nuit passé.
Donc, soit les loups ont visé l'un des invités du réveillon (et là, c'est dommage, on aurait gagné un mort), soit ... Soledango, investigué par Flew le mime ... est un loup-qui sent bon des pattes !

Si demain le vent tourne contre toi (et que cette nuit il y a un mort), on tentera cette stratégie.

Sinon, on verra pour me sacrifier ou sacrifier Athyl, que tu puisses mordre un innocenté influent (genre J4) qui saura nous faire triompher !
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 13:08

Sinon, en secret, on vote contre qui ? Car ce serait intéressant d'éliminer un autre (surtout que je sens que certains vont oublier de voter en secret).

Et ensuite, dans le décompte, on sèmera ainsi le doute sur le nombre "d'ennemi" restant.

Je propose de voter contre un innocenté qui ne nous est pas utile, et qui se montre menançant. Genre Flew.
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 14:02

Cela dépend si on voit le nombre de joueurs qui ont voté contre qui.

Si on voit 3 contre Flew, ça serra un peu bizarre :S
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 14:44

Athyl a écrit:
Est-ce qu'on verra le nombre de voix données contre chacun, même si le vote est anonyme ?

Par exemple :
Broyeur (6)
J-Effe IV (2)
Gaetan (1)
Ne votant pas (2)

Non, vous verrez seulement la victime finale!
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 18:44

Hedgehog, si Broyeur meurt, 'faudra que tu refasses comme t'avais fait une liste avec toutes les possib' d'indépendants, et dire que ce serait presque impossible que j'sois Doppel...
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 18:50

J'hésite encore sur ce que je vais faire. Je vois plusieurs pistes. On verra en fonction de résultat du bûcher. Faudrait savoir ce que vote Broyeur pour le suivre Razz
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 20:18

Gaetan => De rien. Mais ne t'emballe pas : tout le monde pense encore que tu peux être Doppelganger.
GAETAN._ a écrit:
Seulement, ils sont un peu bète ! Parce que à la nuit 6, vu que tu étais enfermé, tu n'as rien pu faire comme action Razz
A vrai dire, moi-même je ne m'étais pas attendu à ne pas pouvoir faire d'action. Alors j'ai bluffé. Et visiblement ça passe comme dans du beurre.

hedgehog a écrit:
Sinon, on verra pour me sacrifier ou sacrifier Athyl, que tu puisses mordre un innocenté influent (genre J4) qui saura nous faire triompher !
Retournement de situation, il sera plus facile de te sacrifier, car je suis innocenté, et pas toi. Pourtant ton pouvoir nous est plus utile. Quel dilemme ! Mais on n'en est pas encore là.

Et sinon, Hedgehog, il t'appartient en effet de re-prouver à ceux qui ne veulent pas l'entendre, que Gaetan ne peut pas être Doppelganger. Quand je pense que Baben préfère voter Gaetan, donc contre ce qu'il pense être un Doppelganger, plutôt que contre un Loup-garou... Mais je ne veut pas réagir publiquement à cela, sinon ça va encore être un indice pour montrer que je défends Gaetan.
Donc Hedgehog, fais en sorte que ça passe en douce et que ça ne fasse pas louche surtout.

On joue serré, les gars. C'est chaud.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 21:09

J'espère bien semer le doute partout avec mon dernier post, pour gagner du temps, et au pire, devenir louche.

Sinon, je songe aussi de mon coté à trouver un moyen de te griller Athyl pour que tu meurs avant moi, que j'ai le temps de donner un pouvoir à quelqu'un.

J'aimerais qu'on recrute J4, nous assurer qu'il est bien le milicien, et demander au MDJ si ce ne serait pas abusé, à ce moment là, que je concocte un pouvoir qui recharge les pouvoirs de ma cible (Genre recharger un cupidon, une sorcière, un joker et là, en l'occurrence, un milicien.).

Dans l'absolu, cela ne me parait pas un pouvoir abusé. On verra bien.

Bonne nuit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ivrognes!   Bonjour ivrognes! - Page 9 Empty

Bonjour ivrognes!
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant